Brad Schneider
@bradSchneider
En ce qui concerne l'économie, mon district est la quatrième plus grande concentration d'emplois manufacturiers de n'importe quel district de tout le pays.
Tout film mettant en vedette les magnifiques yeux bleus de Bradley Cooper est automatiquement sur ma liste des incontournables et ils n'ont pas déçu dans "The Words", qui est si intense et déroutant que j'étais plutôt perdu à la fin !
65
syllabes
41
mots
1
phrase
182
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradSchneider
En ce qui concerne l'économie, mon district est la quatrième plus grande concentration d'emplois manufacturiers de n'importe quel district de tout le pays.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@danielAlarcon
Quand j'étais plus jeune, j'ai pu écrire avec de la musique jouant en arrière-plan, mais ces jours-ci, je ne peux pas. Je le trouve distrayant. Même lorsque la musique est tout simplement instrumentale ou a des paroles dans une langue que je ne comprends pas, l'affrontement entre les voix dans ma tête et la chanson peut être très désorientante.
@henryMiller
Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi en Amérique, je n'ai vu personne qui me ressemblait à la télévision. Je me sens submergé par les choses que les gens m'ont dit. Quand je rencontre des Américains indiens qui ont vécu ici toute leur vie, c'est des gens écrasants qui me tiennent et pleure. Quelqu'un m'a dit: «Merci de nous rendre pertinents. C'est une si grande chose.
@rahmEmanuel
En ce qui concerne la loi fédérale sur les élections, Tom Delay et ses amis d'intérêt spécial vivent par un ensemble de règles, et tout le monde vit par un ensemble très différent.
@ronnieWood
Quand j'ai commencé tout cela, ce sont surtout les fans de musique qui sont venus, les fans de Stones. Mais maintenant, je suis pris au sérieux. J'ai des collectionneurs d'art Highfalutin et tout!
@eltonJohn
Quand Little Richard se levait et jouait, c'était juste fabuleux, et que Liberace avait les chandeliers et les anneaux et le cadeau du GAB. Le piano est l'instrument rock 'n' roll le plus disgracieux de tous les temps, mais ces deux personnes l'ont transcendé, tout comme Jerry Lee Lewis.
@shahidKapoor
Quand je n'ai pas de petite amie, dont je suis responsable, je peux sortir et traîner avec les gens. Mais que vous alliez pour un film avec quelqu'un, un repas ou un trajet en voiture, il est supposé que vous sortez avec cette personne.
@allanMcnenh
Quand il est mouillé, vous êtes beaucoup plus tendu sur le volant, vous devez danser davantage avec l'accélérateur et les freins. Chaque tour est un scénario différent, donc vous êtes vraiment au bord de vos nerfs. Une erreur pourrait vous coûter toute la course.
@joelEmbiid
Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.
@michaelStipe
Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.
@iman
Quand j'ai vécu en Égypte, nous portions toujours des Kaftans. J'avais des Kaftans en cachemire de Halston. Vous mettez un Kaftan dans votre arrière-cour, et c'est comme si vous étiez à Ibiza.
@gailSheehy
Nous n'avons vraiment que deux choix. Jouez en toute sécurité ou tentez votre chance. Pour moi, reculer à cause de la peur m'a toujours fait me sentir pire.
@deepikaPadukone
Quand j'ai réalisé que j'étais déprimé, j'ai commencé à lire à ce sujet. Quand j'ai lu que une personne sur quatre est déprimée, je sentais que je ne suis pas le seul. J'ai également senti que combien de personnes devaient se sentir étouffées pour combattre cette bataille tout seul. Je voulais juste tendre la main et leur dire que même je suis comme toi, et ça va si tu te sens comme ça.
@swamiVivekananda
Quand j'ai demandé à Dieu de la force, il m'a donné des situations difficiles à affronter quand j'ai demandé à Dieu le cerveau et Brawn, il m'a donné des énigmes dans la vie pour résoudre quand j'ai demandé à Dieu le bonheur, il m'a montré des gens malheureux quand j'ai demandé à Dieu la richesse, il m'a montré Comment travailler dur quand j'ai demandé à Dieu des faveurs, il m'a montré des opportunités de travailler dur quand j'ai demandé à Dieu la paix, il m'a montré comment aider les autres que Dieu ne m'a rien donné, je voulais qu'il m'ait donné tout ce dont j'avais besoin.
@henryDavidThoreau
Lorsque ma houe a tiré contre les pierres, cette musique résonnait vers les bois et le ciel, et était un accompagnement de mon travail qui a donné une récolte instantanée et incommensurable. Ce ne sont plus des haricots que j'ai hodés, ni moi qui ont des haricots; Et je me souvenais avec autant de pitié que de la fierté, si je me souvenais du tout, mes connaissances qui étaient allées en ville pour assister aux oratorios.
@billyGibbons
Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.
@joseAntonioVargas
Quand j'écris, je peux toujours jouer avec le temps. Je peux toujours faire passer le présent. Je peux toujours manipuler, et je peux toujours être délirant d'une manière complètement égoïste. Avec le film, c'est comme, la caméra ne peut pas vraiment mentir. Il peut manipuler dans une certaine mesure.
@michaelCarrick
Quand je suis arrivé à United, j'avais vu ce que le manager se déroulait, comment les joueurs ont vécu leur vie, comment ils se sont entraînés, comment ils vivaient avec les attentes et toutes sortes, jouant trois matchs par semaine à ce niveau. Et c'est à ce moment que j'ai pensé «woah - c'est différent, c'est autre chose».
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@luolDeng
Quand je vais là-bas, j'essaie de faire tout ce que je peux pour gagner. Cela ne signifie pas que je dois marquer plus que l'autre équipe; Cela peut signifier arrêter l'autre équipe.
@georginaChapman
Quand je suis tombée enceinte, je suis devenu très intéressé par les produits naturels. Vous vous demandez ce que vous mettez sur votre peau lorsque vous portez un enfant.
@chinuaAchebe
Quand je pense à la position, à l'importance et à l'érudition de toutes ces personnes qui ne voient rien sur le racisme dans le cœur des ténèbres, je suis convaincu que nous devons vraiment vivre dans différents mondes.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@darrenCriss
Quand j'étais à l'université, j'étais au département de théâtre, qui pour tous ceux qui ont été impliqués dans tout type de programme de théâtre, vous savez que c'est vraiment farfelu et serré, une vraie famille. Mes bons amis de l'université faisaient des spectacles et des pièces de théâtre aléatoires qui étaient parfois sérieux, mais la plupart du temps vraiment maladroits et drôles.
@sameeraReddy
Quand j'ai fait le film de Mira Nair sur le SIDA, les gens m'ont dit de rester à l'écart et m'ont même demandé des raisons pour lesquelles j'ai choisi de faire un film sur la stigmatisation. Ma raison de choisir le film est similaire. C'est une réalité sociale et il n'y a pas de mal à faire partie d'un film comme celui-ci car il dissèque vraiment la réalité de la crise.
@rachelVincent
Quand j'étais enfant, tous les problèmes s'étaient terminés par un seul mot de mon père. Un sourire de lui était le soleil, son froncement de tonnerre. Il était intelligent, généreux et honorable sans faute. Il pouvait exiler un intrus, vérifier mes devoirs de mathématiques et réparer l'évier de la salle de bain qui fuit, le tout avant le dîner. Pendant le plus longtemps, je pensais qu'il était invincible. Au-dessus des petits problèmes qui tourmentent les gens normaux. Et maintenant, il était parti.
@riverPhoenix
Quand j'étais assez vieux pour réaliser que toute la viande a été tuée, je l'ai vue comme une façon irrationnelle d'utiliser notre pouvoir, pour prendre une chose plus faible et la mutiler. C'était comme la façon dont les intimidateurs prenaient le contrôle des jeunes enfants dans la cour d'école.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.