splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

montage citation Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

  • 29

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les camarades à moi et moi au milieu, et leur mémoire pour garder pour les morts que j'ai si bien adoré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Shakespeare de la citation Vous m'emmenez pour une éponge, mon seigneur? Hamlet: Ay, monsieur; Cela absorbe le visage du roi, ses récompenses, ses autorités. Mais ces officiers font le meilleur service du roi à la fin: il les garde, comme un singe, dans le coin de sa mâchoire; Tout d'abord, pour être avalé pour la dernière fois: quand il a besoin de ce que vous avez glané, c'est mais vous serrant, et, éponge, vous serez à nouveau sec. Rosencrantz: Je ne te comprends pas, mon Seigneur. HAMLET: J'en suis content: un discours knavish dort dans une oreille stupide.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Vous m'emmenez pour une éponge, mon seigneur? Hamlet: Ay, monsieur; Cela absorbe le visage du roi, ses récompenses, ses autorités. Mais ces officiers font le meilleur service du roi à la fin: il les garde, comme un singe, dans le coin de sa mâchoire; Tout d'abord, pour être avalé pour la dernière fois: quand il a besoin de ce que vous avez glané, c'est mais vous serrant, et, éponge, vous serez à nouveau sec. Rosencrantz: Je ne te comprends pas, mon Seigneur. HAMLET: J'en suis content: un discours knavish dort dans une oreille stupide.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Bennett de la citation Au cours d'une longue et variée carrière en tant que célibataire, cher conjoint [mode de plate-forme simulée], j'ai remarqué que le mariage est généralement la mort de la politesse entre un homme et une femme.

    Arnold Bennett

    @arnoldBennett

    Au cours d'une longue et variée carrière en tant que célibataire, cher conjoint [mode de plate-forme simulée], j'ai remarqué que le mariage est généralement la mort de la politesse entre un homme et une femme.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Ed Koch ne "reposera jamais en paix". Ce n'était pas sa façon. Il se tortillait toujours nerveusement, tout en faisant aussi se tortiller les autres. Le confort n'était pas son objectif. Il a compris que pour être un juif fier et affirmé voulait ne jamais pouvoir laisser un soupir de soulagement et dire "c'est fini, nous sommes en paix, nous pouvons maintenant mettre notre garde et nous détendre".

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Ed Koch ne "reposera jamais en paix". Ce n'était pas sa façon. Il se tortillait toujours nerveusement, tout en faisant aussi se tortiller les autres. Le confort n'était pas son objectif. Il a compris que pour être un juif fier et affirmé voulait ne jamais pouvoir laisser un soupir de soulagement et dire "c'est fini, nous sommes en paix, nous pouvons maintenant mettre notre garde et nous détendre".

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Soit la mort est un état de néant et de conscience totale, soit, comme le disent les hommes, il y a un changement et une migration de l'âme de ce monde vers un autre. Maintenant, si la mort est d'une telle nature, je dis que mourir, c'est gagner; car l'éternité n'est alors qu'une seule nuit.

    Platon

    @platon

    Soit la mort est un état de néant et de conscience totale, soit, comme le disent les hommes, il y a un changement et une migration de l'âme de ce monde vers un autre. Maintenant, si la mort est d'une telle nature, je dis que mourir, c'est gagner; car l'éternité n'est alors qu'une seule nuit.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Caesar

    @danielCaesar

    Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.

    en cours de vérification

    J

    JR

    @jr

    Ne pardonnez pas et n'oubliez jamais; Faire aux autres avant de vous faire; Et troisième et surtout, gardez un œil sur vos amis, car vos ennemis prendront soin d'eux-mêmes!

    en cours de vérification

    auteur Maurice Maeterlinck de la citation Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.

    Maurice Maeterlinck

    @mauriceMaeterlinck

    Chaque année, en novembre, à la saison qui suit l'heure des morts, le couronnement et les heures majestueuses d'automne, je vais visiter les chrysanthemums ... ils sont en effet, les plus universels, les fleurs les plus diverses.

    en cours de vérification

    K

    Kate Garraway

    @kateGarraway

    Ne vous méprenez pas, je pense qu'il est important de garder les choses propres. C'est juste la netteté avec laquelle je lutte.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Chaque année, j'essaie de rester en excellente forme et d'améliorer une partie de mon jeu. Je joue dans l'intersaison à l'étranger pour garder mon jeu à l'écoute et, espérons-le, améliorer un peu dans une région.

    en cours de vérification

    auteur Alan Dershowitz de la citation Ed Koch ne se repose jamais en paix. Ce n'était pas sa façon. Il se tortillait toujours nerveusement, tout en faisant aussi se tortiller les autres. Le confort n'était pas son objectif. Il a compris que pour être un juif fier et affirmé voulait ne jamais pouvoir laisser un soupir de soulagement et dire: «C'est fini, nous sommes en paix, nous pouvons maintenant mettre notre garde et nous détendre».

    Alan Dershowitz

    @alanDershowitz

    Ed Koch ne se repose jamais en paix. Ce n'était pas sa façon. Il se tortillait toujours nerveusement, tout en faisant aussi se tortiller les autres. Le confort n'était pas son objectif. Il a compris que pour être un juif fier et affirmé voulait ne jamais pouvoir laisser un soupir de soulagement et dire: «C'est fini, nous sommes en paix, nous pouvons maintenant mettre notre garde et nous détendre».

    en cours de vérification

    M

    Michael Moriarty

    @michaelMoriarty

    Boire est un art, pas un sport. Vous en faites un sport, vous êtes mort dans l'eau, vous perdez tout. Ça va te tuer, je te le dis.

    en cours de vérification

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    Pendant la guerre civile, le gouvernement américain avait organisé de nouveaux territoires en Occident à un rythme de craquement, à la fois pour garder la confédération à distance et pour amener les mines et les terres agricoles de la région sous le contrôle du gouvernement.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    La mort est surfaite. La sentimentalité humaine l'a tordu dans l'acte ultime d'amour. Plus grande charge de conneries au monde. Mourir pour quelqu'un n'est pas la chose difficile. L'homme qui meurt s'échappe. Simple et simple. Jeu terminé. Fin de la douleur ... essayez de vivre pour quelqu'un. À travers elle, bien, mauvais, épais, mince, joie, souffrance. C'est la chose difficile.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Taylor Bradford

    @barbaraTaylorBradford

    Elizabeth comptait sur Marco pour garder la cousine Mary occupée jusqu'à après la fin de la réunion du conseil d'administration. Un morceau de fromage peut attraper une souris, mais un après-midi seul avec un masseur musculaire piégerait son cousin beaucoup plus efficacement. Et après, tandis que Mary était assise et dormant sur une table de massage, des têtes plus sages pourraient déterminer l'avenir de l'entreprise. Il y avait des moments, pensa Elizabeth, lorsque le succès dans les affaires exigeait une impitoyabilité totale.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Au début, j'ai joué une ou deux personnes perturbées, et je suppose que je devais être bon dans ce domaine, car elle est restée. Mais, tu sais, je suis un gars ordinaire. Je reste beaucoup à la maison, je fais un effort pour garder une distance avec toute la chose sociale, les ouvertures, les fêtes. J'essaie de vivre d'une manière calme.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Au début, j'ai joué une ou deux personnes perturbées, et je suppose que je devais être bon dans ce domaine, car elle est restée. Mais, tu sais, je suis un gars ordinaire. Je reste beaucoup à la maison, je fais un effort pour garder une distance avec toute la chose sociale, les ouvertures, les fêtes. J'essaie de vivre d'une manière calme.

    en cours de vérification

    H

    Heather Cox Richardson

    @heatherCoxRichardson

    Pendant la guerre civile, le gouvernement américain avait organisé de nouveaux territoires en Occident à un rythme de craquement, à la fois pour garder la confédération à distance et pour amener les mines et les terres agricoles de la région sous le contrôle du gouvernement.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    N'interrompez pas », a déclaré l'un des garçons. "Il perdra sa vie." Voyant que c'était une question de vie et de mort, Sophie et Michael ont reculé vers la porte. Mais Howl, assez imperturbable de tuer son neveu, s'est dirigé vers le mur et a tiré les boîtes par les racines.

    en cours de vérification

    S

    Sue Wicks

    @sueWicks

    Chaque année, j'essaie de rester en excellente forme et d'améliorer une partie de mon jeu. Je joue dans l'intersaison à l'étranger pour garder mon jeu à l'écoute et, espérons-le, améliorer un peu dans une région.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Caesar

    @danielCaesar

    Tout le monde a des années d'or, peu de temps tout au long de sa vie, mais de bonnes choses se produisent, puis de bonnes choses disparaissent. Mais vous aurez toujours ces bons moments, et lorsque vous êtes sur votre lit de mort, vous pourrez regarder en arrière les moments où vous étiez avec la fille de vos rêves.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Ne vous perdez pas à cause de la colère. C'est de l'essence. Vous pouvez le brûler comme du carburant, ou vous pouvez l'utiliser pour incendier tout ce qui vous intéresse et finir par vous tenir sur un champ de bataille brûlé, avec tout le monde mort, même vous-même que votre corps n'a pas la bonne grâce pour arrêter la respiration

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La plupart des luxes et de nombreux soi-disant confort de la vie ne sont pas seulement des obstacles indispensables mais positifs à nos progrès. Notre vie est gaspillée par le détail. Je dis que vos affaires sont deux ou trois, pas cent ou mille. Et gardez vos comptes sur votre ongle de pouce.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La plupart des luxes et de nombreux soi-disant confort de la vie ne sont pas seulement des obstacles indispensables mais positifs à nos progrès. Notre vie est gaspillée par le détail. Je dis que vos affaires sont deux ou trois, pas cent ou mille. Et gardez vos comptes sur votre ongle de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Echo, la mort d'un son qui n'avait nulle part où aller mais pour revenir.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Echo, la mort d'un son qui n'avait nulle part où aller mais pour revenir.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Taylor Bradford

    @barbaraTaylorBradford

    Elizabeth comptait sur Marco pour garder la cousine Mary occupée jusqu'à après la fin de la réunion du conseil d'administration. Un morceau de fromage peut attraper une souris, mais un après-midi seul avec un masseur musculaire piégerait son cousin beaucoup plus efficacement. Et après, tandis que Mary était assise et dormant sur une table de massage, des têtes plus sages pourraient déterminer l'avenir de l'entreprise. Il y avait des moments, pensa Elizabeth, lorsque le succès dans les affaires exigeait une impitoyabilité totale.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hitchens de la citation Donald Trump est un symptôme, pas une maladie. La maladie est la mort d'un véritable conservatisme politique: une réticence cool et intelligente à croire que tout le changement est bon, un amour pour les établis, le particulier et le bien usé.

    Peter Hitchens

    @peterHitchens

    Donald Trump est un symptôme, pas une maladie. La maladie est la mort d'un véritable conservatisme politique: une réticence cool et intelligente à croire que tout le changement est bon, un amour pour les établis, le particulier et le bien usé.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation Ne regardez pas les autres et ne vous comparez pas. Faites juste le travail. Parce que lorsque l'occasion est là, vous devez être prêt. Assurez-vous que votre métier est raffiné et que vous y travaillez constamment. Labourer les mauvaises herbes. Allez aux auditions et allez aux réunions et soyez à l'heure. Arrêtez de regarder à gauche ou à droite. Gardez la tête baissée et continuez à bouger.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    Ne regardez pas les autres et ne vous comparez pas. Faites juste le travail. Parce que lorsque l'occasion est là, vous devez être prêt. Assurez-vous que votre métier est raffiné et que vous y travaillez constamment. Labourer les mauvaises herbes. Allez aux auditions et allez aux réunions et soyez à l'heure. Arrêtez de regarder à gauche ou à droite. Gardez la tête baissée et continuez à bouger.

    en cours de vérification

    S

    sera compton

    @seraCompton

    Je fais un effort conscient pour apporter de l'énergie tous les jours. Amusez-vous, gardez les trucs légers, tout ça.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    Ne soyez pas bouleversé. Ne m'écoutez pas. Je voulais seulement dire que je suis jaloux d'un élément sombre et inconscient, quelque chose d'irrationnel, insondable. Je suis jaloux de vos articles de toilettes, des gouttes de sueur sur votre peau, des germes dans les airs que vous respirez qui pourraient entrer dans votre sang et vous empoisonner. Et je suis jaloux de Komarovsky, comme s'il était une maladie infectieuse. Un jour, il vous emmènera, tout aussi certainement que la mort nous séparera un jour. Je sais que cela doit sembler obscur et confus, mais je ne peux pas le dire plus clairement. Je t'aime follement, irrationnellement, infiniment.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Au cours du XIXe siècle, des hommes sont morts en croyant en la cause de la royauté ou du républicanisme. En réalité, une grande partie de leur sacrifice a été rendue sur l'autel du nouveau nationalisme.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Au cours du XIXe siècle, des hommes sont morts en croyant en la cause de la royauté ou du républicanisme. En réalité, une grande partie de leur sacrifice a été rendue sur l'autel du nouveau nationalisme.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    Dans le couloir, la femme est venue. Elle était glorieuse, brûlante. Elle ne savait pas encore que son mari était mort. Nous savions. C'est ce qui lui a donné un tel pouvoir sur nous. Le médecin l'a emmenée dans une pièce avec un bureau au bout du couloir, et sous la porte fermée, une dalle de brillance rayonnait comme si, par un processus formidable, des diamants y étaient incinérés. Quelle paire de poumons! Elle a crié en imaginant qu'un aigle hurlait. C'était merveilleux d'être en vie de l'entendre! Je suis allé chercher ce sentiment partout.

    en cours de vérification