splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

montage citation Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne craignez pas le visage de l'homme. Rappelez-vous à quel point leur colère apparaîtra dans l'éternité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elena Ferrante

    @elenaFerrante

    En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.

    en cours de vérification

    M

    Mark Sutcliffe

    @markSutcliffe

    Mais surtout, j'ai été inspiré par les exemples émouvants de tous les autres coureurs. Sur certaines images, ils ressemblaient à de minuscules points dans une mosaïque, mais chacun avait un récit distinct commençant quelques mois ou une vie plus tôt et se terminant ce jour-là au marathon de New York, la course aux 37 000 histoires.

    en cours de vérification

    auteur Susie Orbach de la citation Être capable de provoquer un point de vue différent de la perspective idéologique ou politique actuelle standard telle qu'elle se joue dans les journaux conventionnels ou les reportages radiophoniques est ce que fait un intellectuel public. Mais il ne s'agit pas simplement d'être opposant, parce que c'est trop négatif.

    Susie Orbach

    @susieOrbach

    Être capable de provoquer un point de vue différent de la perspective idéologique ou politique actuelle standard telle qu'elle se joue dans les journaux conventionnels ou les reportages radiophoniques est ce que fait un intellectuel public. Mais il ne s'agit pas simplement d'être opposant, parce que c'est trop négatif.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Comme je vis et que je suis un homme, c'est une histoire sans exagération - mes rêves deviennent les substances de ma vie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Comme je vis et que je suis un homme, c'est une histoire sans exagération - mes rêves deviennent les substances de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Pearson de la citation Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    Ridley Pearson

    @ridleyPearson

    Être un écrivain de fiction, c'est vraiment comme être un acteur, parce que si vous voulez écrire de manière convaincante, il faut que ça sonne bien et que vous jouiez bien. La seule façon qui fonctionne est d'agir émotionnellement et techniquement et de voir la scène dans laquelle vous vous trouvez. J'écris à propos de ce jour. Ou je suis un psychopathe fou courant dans une ruelle sombre. Ou je suis une femme magnifique qui cherche à trouver un homme ce soir-là. Peu importe! Mais je suis toutes ces choses, tous les jours. Comment pouvez-vous battre ça?

    en cours de vérification

    L

    La page de Smith

    @laPageDeSmith

    Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Et tout le temps - telle est la comédie tragique de notre situation - nous continuons à réclamer ces mêmes qualités que nous rendons impossibles. Nous fabriquons des hommes sans poitrine et nous attendons d'eux de la vertu et de l'entreprise. Nous rions de l'honneur et sommes choqués de trouver des traîtres parmi nous. Nous castrons et demandons aux hongres d'être féconds.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Un homme ne prêche que bien ce sermon aux autres qui se prêche lui-même dans sa propre âme. Et celui qui ne se nourrit pas et ne se nourrit pas de la digestion de la nourriture qu'il fournit aux autres la rendra à peine savoureuse pour eux; oui, il ne sait pas, mais la nourriture qu'il a fournie peut être un poison, à moins qu'il n'y ait vraiment goûté lui-même. Si la parole ne demeure pas avec puissance en nous, elle ne passera pas avec puissance de nous.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Comme vous le savez, lors de la campagne de 2000, j'ai exprimé le point de vue selon lequel nous devrions avoir des comptes d'épargne personnels pour les jeunes travailleurs qui garantiraient que ces jeunes travailleurs reçoivent des prestations égales ou supérieures à celles qui sont attendues, ... Je maintiens toujours le même poste.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Comme vous le savez, lors de la campagne de 2000, j'ai exprimé le point de vue selon lequel nous devrions avoir des comptes d'épargne personnels pour les jeunes travailleurs qui garantiraient que ces jeunes travailleurs reçoivent des prestations égales ou supérieures à celles qui sont attendues, ... Je maintiens toujours le même poste.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    Ron Paul

    @ronPaul

    L'Amérique a été fondée par des hommes qui ont compris que la menace de la tyrannie intérieure est aussi grande que n'importe quelle menace de l'étranger. Si nous voulons être dignes de leur héritage, nous devons résister à la ruée vers un contrôle étatique toujours croissant de notre société. Sinon, notre propre gouvernement deviendra une plus grande menace pour nos libertés que n'importe quel terroriste étranger.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    Pour jouer à un homme qui a brisé les murs, ce sont des barrières brisées, c'est un honneur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Lewis de la citation Aux réunions du conseil d'administration de SGI... Le visage de Jim Clark devenait rouge et il commençait à crier qu'un investisseur et membre du conseil d'administration l'avait trompé, lui et ses ingénieurs.

    Michael Lewis

    @michaelLewis

    Aux réunions du conseil d'administration de SGI... Le visage de Jim Clark devenait rouge et il commençait à crier qu'un investisseur et membre du conseil d'administration l'avait trompé, lui et ses ingénieurs.

    en cours de vérification

    L

    Le spectacle de subvention de

    @leSpectacleDeSubventionDe

    Quelques années après "Melrose Place", lorsque l'éclat de "Melrose Place" s'est dissipé et qu'il ne restait que la puanteur, et que je faisais juste de mauvais téléfilms, c'était un point bas personnel. J'ai senti que je devais arrêter de faire ça, et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Edmond Rostand de la citation Un baiser, en fin de compte, qu'est-ce que c'est ? Un serment qui est donné plus près qu'avant; Une promesse plus précise ; le scellement des Confessions jusqu'alors à peine respirées ; Un point rose placé sur le i dans l'amour.

    Edmond Rostand

    @edmondRostand

    Un baiser, en fin de compte, qu'est-ce que c'est ? Un serment qui est donné plus près qu'avant; Une promesse plus précise ; le scellement des Confessions jusqu'alors à peine respirées ; Un point rose placé sur le i dans l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    En tant que président, je résisterai aux grands tests des droits de l'homme de notre époque - en Chine, en Russie et au Moyen-Orient. Nous devons envoyer un signal à nos alliés et adversaires que l'Amérique est de retour dans les affaires de leadership.

    en cours de vérification

    auteur Lin Yutang de la citation Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.

    Lin Yutang

    @linYutang

    Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    En tant que nation, nous avons commencé par déclarer que « tous les hommes sont créés égaux ». Nous le lisons maintenant pratiquement "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres". Lorsque les Know-Nothings prendront le contrôle, il sera lu "tous les hommes sont créés égaux, sauf les nègres, les étrangers et les catholiques". A ce propos, je préférerais émigrer dans un pays où l'on ne prétend pas aimer la liberté, en Russie, par exemple, où le despotisme peut être pris à l'état pur et sans le vil alliage de l'hypocrisie.

    en cours de vérification

    M

    Miyamoto Musashi

    @miyamotoMusashi

    Aspirez à être comme le mont Fuji, avec une fondation si large et solide que le tremblement de terre le plus fort ne peut pas vous ébranler, et si haut que les plus grandes entreprises des hommes ordinaires semblent insignifiantes de votre point de vue élevé. Avec votre esprit aussi haut que le mont Fuji, vous pouvez tout voir clairement. Et vous pouvez voir toutes les forces qui façonnent les événements ; pas seulement les choses qui se passent près de chez vous.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Un homme ne prêche que bien ce sermon aux autres qui se prêche lui-même dans sa propre âme. Et celui qui ne se nourrit pas et ne se nourrit pas de la digestion de la nourriture qu'il fournit aux autres la rendra à peine savoureuse pour eux; oui, il ne sait pas, mais la nourriture qu'il a fournie peut être un poison, à moins qu'il n'y ait vraiment goûté lui-même. Si la parole ne demeure pas avec puissance en nous, elle ne passera pas avec puissance de nous.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Beecham

    @thomasBeecham

    Tous les arts en Amérique sont un gigantesque racket mené par des hommes sans scrupules pour des femmes malsaines.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Durrell de la citation après tout le travail des philosophes sur son âme et des médecins sur son corps, que peut-on vraiment dire que l'on sait d'un homme ? Qu'il n'est, en fin de compte, qu'un passage pour les liquides et les solides, un tuyau de chair.

    Lawrence Durrell

    @lawrenceDurrell

    après tout le travail des philosophes sur son âme et des médecins sur son corps, que peut-on vraiment dire que l'on sait d'un homme ? Qu'il n'est, en fin de compte, qu'un passage pour les liquides et les solides, un tuyau de chair.

    en cours de vérification

    S

    Simone de Beauvoir

    @theAuthorSimoneDeBeauvoir

    Toutes les idoles faites par l'homme, si terrifiantes soient-elles, lui sont en fait subordonnées, et c'est pourquoi il aura toujours le pouvoir de les détruire.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Alice pensa, non. Ce n'était pas la guerre et les vétérans mécontents ; ce n'étaient pas les foules et les foules de gens de couleur qui affluaient vers les chèques de paie et les rues pleines d'eux-mêmes. C'était la musique. La musique sale et obsédante que les femmes chantaient et que les hommes jouaient et dansaient tous les deux, proches et impudiques ou séparés et sauvages... Cela vous faisait faire des choses imprudentes et désordonnées. Rien que de l'entendre, c'était comme violer la loi.

    en cours de vérification

    E

    Elena Ferrante

    @elenaFerrante

    En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.

    en cours de vérification

    E

    Edward Miner Gallaudet

    @edwardMinerGallaudet

    De même que l'éternité est plus longue que le temps, que l'esprit est plus fort que la matière, que la pensée est plus rapide que le vent, que le génie est plus puissant que l'or, ainsi les résultats d'un travail bien dirigé vers le développement des facultés supérieures de l'homme l'emporteront jamais sur mille plier toute estimation dans la monnaie du commerce, que l'homme peut mettre sur de tels efforts.

    en cours de vérification

    J

    John M. Grunsfeld

    @johnMGrunsfeld

    Sommes-nous seuls? Beaucoup, beaucoup de gens sur la planète Terre veulent savoir. Nous sommes sur le point de pouvoir répondre à cette question... à cause des investissements que nous faisons dans la technologie spatiale.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation ... car la vérité est toujours plus ancienne que toutes les opinions que les hommes ont eues à son sujet ; et l'on ignorerait la nature de la vérité si l'on s'imaginait que la vérité a commencé au moment où elle a été connue.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    ... car la vérité est toujours plus ancienne que toutes les opinions que les hommes ont eues à son sujet ; et l'on ignorerait la nature de la vérité si l'on s'imaginait que la vérité a commencé au moment où elle a été connue.

    en cours de vérification

    auteur Roman Vishniac de la citation Un homme avec une caméra a toujours été suspecté d'être un espion. De plus, les Juifs ne voulaient pas être photographiés, par méconnaissance de l'interdiction de faire des images taillées (la photographie n'avait pas été inventée quand la Torah a été écrite !). J'ai été obligé d'utiliser une caméra cachée.

    Roman Vishniac

    @romanVishniac

    Un homme avec une caméra a toujours été suspecté d'être un espion. De plus, les Juifs ne voulaient pas être photographiés, par méconnaissance de l'interdiction de faire des images taillées (la photographie n'avait pas été inventée quand la Torah a été écrite !). J'ai été obligé d'utiliser une caméra cachée.

    en cours de vérification

    auteur David Ogilvy de la citation En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    David Ogilvy

    @davidOgilvy

    En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?

    en cours de vérification