splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

montage citation Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 59

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas gérer les montagnes russes. Je n'en ai aucun contrôle. Ça m'entre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bashar al-Assad de la citation Je dis toujours que le problème syrien comme un cas isolé, comme un cas syrien, n'est pas très compliqué. Ce qui le complique, c'est l'ingérence de l'extérieur, en particulier l'ingérence occidentale car elle est contraire à la volonté du gouvernement syrien, tandis que l'intervention des Russes, des Iraniens et du Hezbollah est à cause de l'invitation du gouvernement syrien.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    Je dis toujours que le problème syrien comme un cas isolé, comme un cas syrien, n'est pas très compliqué. Ce qui le complique, c'est l'ingérence de l'extérieur, en particulier l'ingérence occidentale car elle est contraire à la volonté du gouvernement syrien, tandis que l'intervention des Russes, des Iraniens et du Hezbollah est à cause de l'invitation du gouvernement syrien.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    Je n'ai jamais eu de mentor personnellement. On dirait, en général, dans le monde de l'écriture ou dans le monde de l'art, c'est plus une chose en Amérique, parce que vous avez des programmes d'écriture, ce que nous n'avons pas. Vous avez ces écrivains incroyables qui sont professeurs. Je n'ai jamais fait de programme d'écriture, donc je n'ai jamais rencontré d'écrivain avant d'avoir été publié. Je suppose que je ne peux pas vraiment expliquer ma contrainte pour avoir écrit ce genre de personnages de mentor.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation Je suppose que je reflète en quelque sorte le travail que j'ai choisi de faire. Y a-t-il des frustrations occasionnelles parce que je ne peux pas travailler avec un certain réalisateur parce que c'est un grand film de studio, et je n'ai pas assez de profil de studio? La réponse est oui. Mais Générall ... Généralement, j'ai la carrière que j'ai choisie moi-même.

    Damian Lewis

    @damianLewis

    Je suppose que je reflète en quelque sorte le travail que j'ai choisi de faire. Y a-t-il des frustrations occasionnelles parce que je ne peux pas travailler avec un certain réalisateur parce que c'est un grand film de studio, et je n'ai pas assez de profil de studio? La réponse est oui. Mais Générall ... Généralement, j'ai la carrière que j'ai choisie moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Susan Glaspell de la citation Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.

    Susan Glaspell

    @susanGlaspell

    Je ne peux penser à aucun chagrin dans le monde qu'un bain chaud n'aiderait pas, juste un peu.

    en cours de vérification

    R

    Robin S Sharma

    @robinSSharma

    J'ai eu des victoires. Et a été renversé par des défaites. Des vues entrevues depuis le sommet de la montagne. Et a traversé les vallées les plus sombres. Mais à travers toute cette balade appelée «une vie» - j'ai refusé d'abandonner.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Je dis toujours séparer vos capacités de vos handicaps. Vous savez, si je pouvais jouer du violon, je n'ai pas à jouer debout. Je peux le jouer assis et ainsi de suite.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Je dis toujours séparer vos capacités de vos handicaps. Vous savez, si je pouvais jouer du violon, je n'ai pas à jouer debout. Je peux le jouer assis et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Je sais à quel point mon centre tardif Mike Webster a subi. Je ne peux qu'imaginer ce que vivent de nombreux joueurs défensifs de mon époque.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Je sais à quel point mon centre tardif Mike Webster a subi. Je ne peux qu'imaginer ce que vivent de nombreux joueurs défensifs de mon époque.

    en cours de vérification

    M

    meister eckhart

    @meisterEckhart

    Maintenant, réjouissez-vous, tous les pouvoirs de mon âme, que vous êtes si uni à Dieu que personne ne peut vous séparer de lui. Je ne peux pas pleinement louer ni l'aimer donc je dois mourir, et me lancer dans le vide divin, jusqu'à ce que je monte de l'inexistence à l'existence.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Fernandez de la citation Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.

    Jacqueline Fernandez

    @jacquelineFernandez

    Je ne supporte pas de fausses personnes. Je peux le sentir quand quelqu'un le feigne.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Abrams

    @floydAbrams

    Je dois toujours un devoir de loyauté envers mes clients et mes anciens clients, donc je ne peux pas spécifier quels clients que je n'ai pas particulièrement trouvés sympathiques, mais la cause en était la même.

    en cours de vérification

    auteur Maggie O'Farrell de la citation J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.

    Maggie O'Farrell

    @maggieOfarrell

    J'ai encore un balbutiement. Je déteste ça; Je déteste et le méprise. Mais c'est toujours là, et j'ai beaucoup de façons de le cacher. Je peux le cacher maintenant mais je ne suis pas bon au téléphone. Je demande à mon mari de prendre rendez-vous dentiste. Et je déteste la radio en direct. Le detesté. J'essaie vraiment de l'éviter à tout prix. Mais c'est toujours là. Les abdominants deviennent qualifiés dans la construction de phrases et les synonymes: nous devons l'être. Face à un mot de problème, nous devons avoir un accès instantané à huit autres que nous pourrions utiliser à la place - ceux que nous pourrions dire sans trébucher. Je pense que mon balbutiement est une grande partie de mon être écrivain.

    en cours de vérification

    S

    S.J. Watson

    @sjWatson

    Je recula plus loin, jusqu'à ce que je ressente des carreaux froids contre mon dos. C'est alors que je reçois la lueur avec laquelle j'associe la mémoire. Alors que mon esprit essaie de s'installer dessus, il s'éloigne, comme des cendres prises dans un jeu d'enfant, et je me rends compte que dans ma vie il y a alors un, un avant, bien avant ce que je ne peux pas dire, et il y a un maintenant, et là n'est rien entre les deux mais un vide long et silencieux qui m'a conduit ici, pour moi et lui, dans cette maison.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    J'ai eu une chance incroyable que j'ai été élevée par des parents fabuleux. Ils ont toujours dit: «Tenez la tête, ayez confiance et croyez en vous. Tant que je peux les rendre fiers et mon mari fier, je ne me soucie vraiment de rien d'autre.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Saralegui

    @cristinaSaralegui

    J'ai toujours su ce que je valais, ce que je pouvais faire, ce que je ne pouvais pas faire. Je pense que j'ai un problème génétique avec le mensonge. Je ne peux pas mentir. J'ai des ennuis avec mon mari à cause de cela. Il souhaite que je n'étais pas si sincère, mais je le suis.

    en cours de vérification

    auteur Kate Hudson de la citation Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.

    Kate Hudson

    @kateHudson

    Je parle de tout. Je suis comme la personne qui rentre à la maison et ne peut rien cacher. Même mes amis sont parfois comme, "Kate, tu dois arrêter de parler tellement de ta vie." Et je me dis: "Pourquoi?" Je ne peux pas vraiment garder les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sally Rooney

    @sallyRooney

    J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.

    en cours de vérification

    S

    Sally Rooney

    @sallyRooney

    J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je l'ai déjà dit et j'en suis très fier, que, en ce qui concerne le jugement, après avoir couru une course difficile contre le sénateur [Barack] Obama à l'époque, il s'est tourné vers moi pour être secrétaire d'État. Et en ce qui concerne les plus grands problèmes de lutte contre le terrorisme auxquels nous avons été confrontés dans cette administration, à savoir si je devais ou non après Ben Laden, j'étais à cette table, j'exerce mon jugement pour conseiller le président sur ce qu'il faut faire, à ce sujet, sur L'Iran, sur la Russie sur la Chine, sur toute une série de problèmes.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Je ne peux toujours pas surmonter l'idée que les adultes respectables vont maintenant voir des films de super-héros et que de tels films sont examinés dans le «New Yorker». De toute évidence, je suis sérieusement en décalage avec le temps.

    en cours de vérification

    auteur Becky Sauerbrunn de la citation Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    Becky Sauerbrunn

    @beckySauerbrunn

    Je n'ai jamais été le plus grand ou le plus fort ou le plus rapide. Mais j'aimerais penser que je peux assez bien lire le jeu, que je peux me positionner assez bien, que je peux niveler le terrain de jeu en ce qui concerne les différences physiques. En ce qui concerne la hauteur, celui qui veut le ballon de plus va le gagner.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    J'avoue que mon temps de lecture est limité car je peux écrire dans les situations et les endroits où les gens lisent habituellement. Mais la lecture est le carburant - c'est inspirant - donc j'essaie de garder le réservoir plein. Ce qui se passe la plupart du temps, c'est que je lis la frénésie. Je vais mettre de côté un jour ou deux pour ne faire que lire.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Je parle à la jeune génération et je leur conseille d'être à la fois des citoyens pleinement musulmans et entièrement occidentaux, d'être libres, de s'exprimer, de s'exprimer. Nous avons de nouvelles générations de musulmans nés en Occident, venant de l'intérieur, et ils sont bien éduqués et ils comprennent. Certaines sœurs et frères sont prêts, oui, même si je peux voir des jeunes sœurs et des frères qui sont également obsédés par leur statut social, leurs titres, leur salaire et ont peur de ne pas être tolérés.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Roy

    @duncanRoy

    Je viens toujours d'une famille de classe très ouvrière. Ma mère est toujours plus propre. Et mon frère est l'homme à gaz. Et mon autre frère gère un taxi. Je suis devenu une bête exotique stratifiée, différente, encore plus que je ne l'étais quand j'étais un jeune gay. Je suis juste construit sur ça. Maintenant que j'ai réalisé plusieurs films, je ne sais même pas comment les apaiser avec de l'argent comme tant de gens le font avec leur famille.

    en cours de vérification

    auteur Hunx de la citation Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.

    Hunx

    @hunx

    Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.

    en cours de vérification

    Y

    Yani Tseng

    @yaniTseng

    Je suis très heureux car quand je suis dans différentes villes, je peux vivre et apprendre différentes cultures!

    en cours de vérification

    auteur Maria Conchita Alonso de la citation Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!

    Maria Conchita Alonso

    @mariaConchitaAlonso

    Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!

    en cours de vérification

    E

    Eva Marcille

    @evaMarcille

    J'ai appris que je ne peux vivre que pour moi-même. Je ne peux pas me concentrer sur l'idée du monde de qui ils pensent être ou qui je suis censé être. Je ne peux être que le meilleur moi. Et si cela signifie que même si je semble éligible et devraient être dans une relation, je ne devrais peut-être pas l'être pour le moment, car je ne suis pas émotionnellement disponible. C'est connaître vous-même et être plus en phase avec qui vous êtes contre qui le monde veut que vous soyez.

    en cours de vérification

    auteur Ruben Studdard de la citation Je suis à l'aise avec tout ce que je chante: jazz, gospel, classique. Cela n'a pas d'importance. Je peux tout faire.

    Ruben Studdard

    @rubenStuddard

    Je suis à l'aise avec tout ce que je chante: jazz, gospel, classique. Cela n'a pas d'importance. Je peux tout faire.

    en cours de vérification

    L

    Laura Regan

    @lauraRegan

    Je me sens toujours plus ancré et stable quand j'ai un équilibre dans ma vie; Je suis une Balance! Je suis le plus souvent entouré de gens, donc ce dont j'ai habituellement envie, c'est du temps seul. Si je peux même avoir une marche ou une nage de vingt minutes et de vingt autres minutes tranquilles pour moi la nuit, je peux être beaucoup plus donné toute la journée.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    J'ai commencé à écrire des pages du matin juste pour garder ma main, vous savez, juste parce que j'étais écrivain et que je ne savais pas quoi faire d'autre que d'écrire. Et puis un jour, alors que j'écrivais, un personnage est venu en quelque sorte à se promener et j'ai réalisé, oh mon Dieu, je n'ai pas besoin d'être juste un scénariste. Je peux écrire des romans.

    en cours de vérification