![auteur Alexander Sutherland Neill de la citation J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falexander-sutherland-neill-TSwS5mi5kVj4W6GRDf3U86xGzD1GjnjglzbDbkyA1R93IC8Cht9I2X8z6wqqeiO7qbgn2Z75HB1kdeOrRpUIfzg76y1RSU1RKd2zznXxSARmaDtfuMtGv2JRounriWYo.jpg&w=3840&q=100)
Alexander Sutherland Neill
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
De toutes les opulences d'une entité vivante, son humilité qui plaît à Krishna. D'autres opulences peuvent également plaire à Krishna si elle est offerte avec humilité.
51
syllabes
26
mots
2
phrases
131
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderSutherlandNeill
J'ai répondu que l'on apprend à vivre, non pas en entendant d'autres vies, mais en vivant; car les mots sont infiniment moins importants que les actes.
@randyShilts
Je peux seulement répondre que j'ai essayé de dire la vérité et, si ce n'est pas objectif, du moins être juste; L'histoire n'est pas servie lorsque les journalistes rédigent une appréhension et une convenance sur le devoir journalistique robuste de raconter toute l'histoire.
@mistyCopeland
Je ne voulais pas être le meilleur dans quoi que ce soit; Je voulais juste me fondre. Et c'était en quelque sorte mon existence tout au long de mes expériences familiales à la maison de juste en train de se fondre en arrière-plan à travers mes autres frères et sœurs, ce qui était facile à faire.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@whitneyWolfeHerd
Je ne crois pas que la vengeance fait partie de mon agenda. Je suis fermement convaincu que, tout comme la haine répand la haine, l'amour et la gentillesse répandaient l'amour et la gentillesse.
@kingTuff
Je n'aime pas la science parce que je ne pense pas qu'il soit logique de mettre une définition sur tout. C'est beaucoup plus excitant de considérer les choses comme mystérieuses.
@etMangan
Je peux prédire avec un certain sentiment de certitude ce que la vie se sentira dans un mois. Je peux avec la même logique, rappelez-vous avec le même élément de réalité ou de vérité à quoi ressemblait la vie il y a un mois. Toutes les perspectives sur le passé sont entièrement relatives.
@patrickHeusinger
Je me change beaucoup. Certains rôles, vous ne voulez pas être un grand gars morte, volumineux et des rôles, vous voulez être un type physique maigre et couring de marathon. Et certains rôles que vous ne voulez tout simplement pas être en forme.
@gregPoehler
Je n'ai pas vraiment regardé «Dallas», donc je n'étais pas aussi séduit par l'idée de Patrick Duffy que les Suédois parce qu'il était, comme le gars le plus célèbre de toute la Suède.
@terenceCrawford
J'ai complètement mis tout mon temps et mes efforts dans mes enfants et une fois que j'ai fait le pied dans le ring, c'est pour cela que je me bats. Et c'est pour cela que je travaille très dur quand je suis fatigué, pour nourrir ma famille et m'assurer qu'ils vont bien après la boxe.
@normanMailer
J'ai certainement ce sentiment d'affection pour le sentiment absolu de la liberté intellectuelle qui existe en tant que nerf vivant, un fil vivant, à travers le centre de la vie américaine.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@stephanJames
Je dois vraiment m'assurer que j'ai ma playlist jamaïcaine chaque fois que je vais, et tu dois écouter Popcaan. J'adore vraiment sa chanson «Silence», mais tout l'album, «Forever», est bon. J'adore ses mélodies et ses flux. Il sait juste comment faire de bonnes chansons.
@wesleyMorris
Je ne vois pas beaucoup de dirigeants de studio se soucier du tout de ce que la culture nous dit. Ils pensent qu'ils font la culture. Ils ne prennent pas la température des choses et n'utilisent les résultats de tout type d'arpentage culturel qu'ils font pour faire des films. Ils intéressent à faire des choses avec lesquelles les gens sont déjà à l'aise, et à prendre ces propriétés et à les remplir.
@brandonSanderson
Je me considère comme un homme de principe. Mais, quel homme ne fait pas? Même le jardin, j'ai remarqué, considère ses actions "morales" à la mode. Peut-être qu'une autre personne, la lecture de ma vie, me nommerait un tyran religieux. Il pourrait m'appeler arrogant. Que doit rendre l'opinion de cet homme moins valable que la mienne? Je suppose que tout se résume à un fait: à la fin, je suis celui avec les armées.
@sarahNingettel
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
@jasonMraz
J'ai découvert à 18 ans que le chant et l'écriture de chansons étaient ma force. J'ai décidé que c'était le plus proche de mon cœur et si je le poursuivais, il n'y aurait pas de concurrence. Je vivrais juste ma vie en étant moi-même et en vivais mon rêve.
@geraldineJames
Si les gens disent: «S'il vous plaît ne dites à personne», je dis: «Je ne peux pas impliquer mon mari là-dedans. Il doit savoir. Il fait partie de tout mais il ne parle pas de choses. Donc, mes niveaux de discrétion sont assez élevés.
@jorgeLuisBorges
J'avoue que je n'ai pas franchi un chemin à travers les sept cents pages, j'avoue avoir examiné uniquement des morceaux, et pourtant je sais ce que c'est, avec cette certitude audacieuse et légitime avec laquelle nous affirmons notre connaissance d'une ville, sans Ayant déjà été récompensé par l'intimité de toutes les nombreuses rues qu'elle comprend.
@merylStreep
Je ne sais pas grand-chose, honnêtement, sur le Moyen-Orient, et pourtant j'ai joué beaucoup de personnes différentes de nombreuses cultures différentes. Ce que je remarque, c'est que nous sommes tous - il y a un noyau d'humanité qui se déplace dans toutes les cultures. Et, après tout, nous sommes tous originaires d'Afrique à l'origine.
@paulHaggis
Je ne pense pas que je sois contre toutes les guerres, mais il faudrait avoir une putain de bonne raison d'envoyer votre fils ou votre fille à combattre, ou d'aller vous-même. Si souvent, nous sommes mentis et manipulés par nos gouvernements pour leurs propres raisons très cyniques.
@rushLimbaugh
J'ose dire, mesdames et messieurs, c'est encore pire chez certaines personnes, c'est pire que l'erreur qu'ils commettent en supposant simplement qu'il y a le monde et tout ce qu'il contient, et puis il y a l'Amérique. Et cet endroit spécial vient de se produire. Aucune pensée n'est donnée à comment. Aucune pensée n'est donnée de le reproduire, même. Non, c'est là que ça va encore pire. Là où cela empire, c'est que certains de ceux qui regardent les États-Unis pour ce que c'est, spécial, pas d'endroit comme celui-ci sur Terre. Je veux le démolir pour cette raison spécifique juste parce que c'est injuste.
@danielBoulud
J'ai fait toute la Californie du nord au sud. J'ai fait de la Floride du nord au sud. Je suis allé au Midwest. J'ai passé du temps à découvrir la culture parce que je pensais que j'allais rester en Amérique pendant seulement deux ans. Puis j'ai décidé de venir à New York.
@dennisCrowley
Je peux penser au nombre de personnes qui se disaient: «Je n'aurai jamais de téléphone portable parce que je ne veux pas que des gens m'appellent tout le temps. Et je n'imerai jamais sur Facebook parce que je ne veux pas partager ce genre de choses avec les gens. Et Twitter, ce n'est pas pour moi. Et ce n'est que la progression naturelle des choses.
@jimShepard
Je ne bat pas les détails, mais je garde toujours à l'esprit que tout ce qui n'est pas a) faire avancer l'histoire ou b) élargir ma compréhension des personnages centraux doit être sacrifié. J'ai d'énormes dossiers de détails - Recherche - avec une histoire comme les Pays-Bas. Seule une très petite partie de celle-ci est utilisée. L'ancienne analogie de l'iceberg à nouveau.
@claudeBernard
Je ne rejette pas ... rejette l'utilisation des statistiques en médecine, mais je condamne ne pas essayer de les dépasser et croire aux statistiques comme fondement des sciences médicales. ... Statistiques ... s'appliquent uniquement aux cas dans lesquels la cause des faits observés est toujours [incertaine ou] indéterminée. ... il y aura toujours de l'indéterminisme ... dans toutes les sciences, et plus en médecine que dans tout autre. Mais la conquête intellectuelle de l'homme consiste à réduire et à ramener l'indéterminisme en proportion alors qu'il gagne un terrain pour le déterminisme à l'aide de la méthode expérimentale.
@davidEdwards
Je ne suis pas sorti avant 5 ou 6 heures du soir. Dormez toute la journée, dormez et faites cuire et mangez, restez dans la maison. Ce soleil est chaud, de toute façon. Ce n'est pas juste là-bas.
@danielHumm
Chaque fois que nous créons des plats, nous travaillons très attentivement et nous demandons: «Y a-t-il quelque chose sur le plat qui ne rend pas vraiment le plat meilleur? Ensuite, nous éliminons cela. Nous essayons de rester très concentré sur vraiment tout dans l'assiette, donc rien ne se perd.
@andrewLoogOldham
J'ai des problèmes avec le fait que la musique est si accessible de nos jours. Quand je grandissais, nous avons dû trouver notre musique; Nous avons dû nous battre pour ça. Mais bon, vous vivez dans l'âge dans lequel vous êtes né, et vous continuez.
@davidPapineau
J'ai beaucoup de sympathie pour l'image de Fodor des concepts en tant qu'entités atomiques sans information qui se verrouillent sur leurs référents de manière causale, et dans cette mesure, ils n'ont pas besoin d'impliquer beaucoup de choses dans la manière d'apprendre. Mais même ainsi, il semble pervers de les appeler «innés». Ici, nous voyons à nouveau la bizarrerie de traiter «non apprise» comme suffisant pour inné.