Nicholas Sparks
@nicholasSparks
Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme nous le voulons.
Je décris mes parcelles comme suit; Un personnage marche dans la rue quand tout d'un coup, un piano y tombe. Ils passent le reste de l'histoire à creuser sous ce piano. Comment ils creusent, combien de temps et à quel point tout cela dépend entièrement du personnage.
75
syllabes
47
mots
3
phrases
208
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasSparks
Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme nous le voulons.
@richelleMead
Il était impossible de sortir le truc Dimitri et Tasha de ma tête, mais au moins emballer et se préparer à me préparer, je ne lui ai pas consacré 100% de mon cerveau. Plus comme 95%.
@patriciaCornwell
La pluie glisse lentement dans le verre comme si la nuit pleurait.
@irvingStone
Ne laissez jamais cela vous arriver comme cela m'a fait. Que vous vous réveillez le matin, que vous regardez le plafond, demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai à me lever aujourd'hui?" et répondre ... 'Rien.
@jimiHendrix
Je suis celui qui doit mourir quand il est temps pour moi de mourir, alors laissez-moi vivre ma vie comme je le veux.
@lisaVoir
Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.
@catherineAustinFitts
Une cabale financière mondiale a conçu une bulle frauduleuse de logement et de dette [2008], transféré illégalement de grandes quantités de capitaux hors des États-Unis ; et utilisé la « privatisation » comme une forme de piratage - un prétexte pour déplacer les actifs du gouvernement vers des investisseurs privés à des prix inférieurs à ceux du marché, puis transférer les responsabilités privées vers le gouvernement sans frais pour le détenteur de la responsabilité privée. De toute évidence, il y a eu un coup d'État financier mondial d 'état en cours.
@shelbySteele
Le talon d'Achille de la gauche a été sa dépendance à l'égard de la menace pour le pouvoir. Pensez à toutes les choses qu'il peut demander au nom de la lutte contre les menaces comme «racisme systémique» et «inégalité structurelle».
@charlesPollock
Une chaise, c'est comme une sculpture. Cela commence par une pensée, puis devient une idée, à laquelle je peux penser pendant des années. Lorsque le moment est venu, je l'exprime sur papier, généralement sous la forme d'une simple ligne dans l'espace. Enfin, elle prend forme.
@sanayaRoman
Les gens qui s'aiment apparaissent comme très aimants, généreux et gentils; Ils expriment leur confiance en soi par l'humilité, le pardon et l'inclusivité.
@kateRose
Jérémie est venue voir la vie comme un sérieux de requêtes qu'il doit promulguer vers sa conclusion.
@cindaWilliamsChima
Tomber amoureux, c'était comme tomber d'une falaise. C'était à peu près comme voler jusqu'à ce que vous atteigniez le sol.
@kelseyMilianLopez
Je lave les restes des hommes, je ne respecte pas ma peau comme la façon dont je lave la vaisselle. Avec joie, donc je n'ai jamais à ressentir leur parfum sur mes extrémités et sur les marques de mon cou.
@siriHustvedt
Il n'y a pas d'avenir sans passé, car ce qui doit être ne peut être imaginé que comme une forme de répétition.
@alanJoshua
Le paranormal est ce que nous appelons un phénomène lorsqu'il est examiné à travers la lentille étroite de ce que nous considérons comme normal. Vous devez transcender les sens pour les comprendre.
@jasonWu
Je ne me suis jamais considéré comme limité à la mode. Je suis designer, et si vous avez une vision, vous pouvez l'appliquer à n'importe quoi.
@jessRothenberg
Vous pouvez obséder et vous obséder comment les choses se sont terminées - ce que vous avez fait de mal ou auriez pu faire différemment - mais il n'y a pas beaucoup de points. Ce n'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit. Alors vraiment, pourquoi vous inquiéter?
@lisaVoir
Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.
@josephBrodsky
Comme c'est délicieux de trouver un ami dans tout le monde.
@jonathanSafranFoer
Elle était comme une personne qui se noyade, se battant, atteignant tout ce qui pourrait la sauver. Sa vie était une lutte urgente et désespérée pour justifier sa vie.
@andyWeir
Comme pour la plupart des problèmes de la vie, celui-ci peut être résolu par une boîte de rayonnement pur.
@thomasMore
La plupart des gens ne savent rien de l'apprentissage; beaucoup le méprisent. Les mannequins rejettent comme trop dur, ce qui n'est pas stupide.
@maryRoach
Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à rester sur le dos. À sa manière, la pourriture est également intéressante, comme nous le verrons. C'est juste qu'il existe d'autres façons de passer votre temps en tant que cadavre.
@matAuryn
J'ai trouvé un déploiement continu de l'harmonisation et de la profondeur dans les pratiques de base que beaucoup d'autres peuvent mettre de côté comme faisant partie de leur pratique passée en tant que débutants.
@charlieSheen
J'ai vu 28 jours. Je ne me souviens pas de la réadaptation comme un camp de jour ou d'être si drôle. La réadaptation est un dépotoir. C'est une grande décharge.
@sophocle
Craindre? Qu'est-ce qu'un homme a à voir avec la peur? Le hasard gouverne nos vies, et l'avenir est tout inconnu. Mieux en direct comme nous le pouvons, de jour en jour.
@mattCain
À certains égards, je suis comme une image qui n'a pas encore été colorée.
@daphneDuMaurier
Vivant comme nous le faisons à une époque de bruit et de fanfaron, le succès est désormais mesuré en conséquence. Nous devons tous être vus et entendus et en ondes.
@cjCooke
Quand j'ai regardé la plage, j'ai imaginé chaque grain de sable comme une mesure du temps que j'avais été attribuée. Je pouvais soit les laisser courir entre mes mains, soit m'arrêter et faire attention.
@anuelAa
Ce qui me donne de la force et m'inspire, c'est de ne jamais revenir là où j'étais autrefois. Mon inspiration est de voir mon fils comme il m'admire et sachant que j'ai quelqu'un qui dépend de moi. Je dois bien faire les choses. Je dois aller de l'avant.