Harry Crews
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
Elle était comme une personne qui se noyade, se battant, atteignant tout ce qui pourrait la sauver. Sa vie était une lutte urgente et désespérée pour justifier sa vie.
47
syllabes
29
mots
2
phrases
130
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
@colsonWhitehead
Les monstres sont un outil de narration, comme le réalisme domestique et fermer le troisième.
@mikhailKhodorkovsky
Une partie des gens ici s'intéresse à la même chose que Poutine s'intéresse: Poutine veut avoir l'Amérique comme ennemi. Une partie des Américains veut avoir la Russie comme ennemi. C'est avantageux. L'autre partie du peuple ne sont que des gens ordinaires. Et ces personnes projettent sur de grands objets le genre de relations qu'ils ont avec de petits objets dans leur vie quotidienne.
@tueurMike
Martin Luther King, Jr. était révolutionnaire, simple et simple.
@jeffreyRosen
Louis Brandeis n'était pas raciste comme Woodrow Wilson.
@suzanAMontreHarjo
Les sociétés qui ne se soucient pas de leurs jeunes et de leurs personnes âgées sont des sociétés décadentes et en décomposition.
@georgeSand
Lorsque la maladie mentale augmente jusqu'à ce qu'elle atteigne le point de danger, ne vous épuisez pas par les efforts pour retracer les causes originales. Mieux vaut les accepter comme inévitables et sauver votre force pour lutter contre les effets.
@buckHenry
Sharon Stone a le genre de visage pour lequel je quitterais ma femme. Comme je ne suis pas marié, je vais devoir quitter la femme de quelqu'un d'autre.
@beccaKufrin
Garrett est mon fiancé et je l'aime et jusqu'à son cœur, je crois que c'est une bonne personne.
@mitchHedberg
Les gaufres sont comme des crêpes avec des pièges à sirop
@kazuoIshiguro
Il y a peut-être ceux qui sont capables de passer leur vie sans entraves par de telles préoccupations. Mais pour ceux comme nous, notre sort est de faire face au monde en tant qu'orphelins, pour poursuivre de longues années les ombres des parents disparus. Il n'y a rien pour cela que pour essayer de voir à travers nos missions jusqu'à la fin, du mieux que nous pouvons, car jusqu'à ce que nous le fassions, nous ne nous autorisons pas de calme.
@namrataShirodkar
Je crois que lorsque deux personnes sont dans la même profession, elles se comprennent mieux.
@markPhilippoussis
Généralement, ce qui me manque maintenant à propos du tennis, c'est de jouer contre les gars sur les terrains du Big Stadium où la foule devient folle et rugissait comme un fou.
@harukiMurakami
Vous avez toujours l'air si cool, comme quoi qu'il arrive, cela n'a rien à voir avec vous, mais vous n'êtes pas vraiment comme ça. À votre manière, vous vous battez aussi dur que possible, même si d'autres personnes ne peuvent pas le dire en vous regardant.
@richardSchmid
Peindre comme un cochon mange.
@alGhazali
L'amour de l'offen entre deux personnes s'intensifie non pas à cause de la beauté ou d'un avantage, mais à cause d'une pure affinité spirituelle.
@albertBrooks
Personne ne laissera aucun endroit à moins qu'ils ne soient forcés de sortir. C'est la nature des humains. Une fois que vous y êtes, vous y êtes. Je n'ai jamais vu personne se lever volontairement et laisser un endroit.
@joseSaramago
Tout comme l'habitude ne fait pas le moine, le sceptre ne fait pas le roi.
@fantastiqueNegrito
Mon père était un musulman strict. Il avait beaucoup de règles.
@anitaSarkeesian
Quand nous regardons ces femmes historiques et ce qu'elles ont vécu, il est choquant de reconnaître certaines de nos propres expériences dans les leurs. Lorsque vous regardez quelqu'un comme Ada Lovelace qui est le premier programmeur informatique, au cours de sa vie, les médecins ont dit que c'était vraiment malade parce qu'elle essayait d'utiliser un cerveau masculin qu'elle n'avait pas. Aujourd'hui, son héritage d'être le premier programmeur est très contesté.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@chrisBurke
Corky est une personne ordinaire qui fait des choses extraordinaires. C'est une véritable inspiration, mais il ne sait pas qu'il est une inspiration.
@katieNolan
Mon père aime me taquiner à ce sujet. Nous n'étions pas là à Fenway, et ce n'était pas un jeu consécutif, mais Trot Nixon a laissé une balle passer par ses jambes, et à partir de ce moment, je détestais Trot Nixon. Vraiment irrationnel. Basé en rien. Mais ne l'aimait pas.
@edwardGibbon
La fierté virile des Romains, contenu d'une puissance substantielle, avait laissé à la vanité de l'est les formes et les cérémonies de la grandeur ostentatoire. Mais quand ils ont perdu même le semblant de ces vertus dérivées de leur ancienne liberté, la simplicité des manières romaines était insensiblement corrompue par la majoration de l'affectation des tribunaux d'Asie.
@kateNash
MySpace était tellement punk.
@jamesWeldonJohnson
Soulevez chaque voix et chantez jusqu'à ce que la terre et le ciel sonnent, sonnent avec les harmonies de la liberté. Laissez notre réjouissance augmenter en tant que ciel d'écoute; Laissez-le résonner fort comme la mer qui roule.
@eltonJohn
Tu ne sais pas que je suis toujours mieux que jamais. Ressemblant à un vrai survivant, se sentant comme un petit enfant. Je suis toujours debout après tout ce temps.
@danielHandler
...le crétin qui pensait que l'amour était éternel.
@billyJoel
Nous ririons peut-être un peu trop fort, mais cela n'a jamais fait de mal à personne
@mikeConleyJr
C'est incroyable de voir toutes les personnes qui vous ont aidé à arriver là où vous êtes. Tous les entraîneurs, tous les camps. Vos parents, membres de votre famille. Je veux dire tous ceux qui ont investi en vous. Et c'est vraiment - c'est vraiment bien de voir que tous leurs sacrifices pour vous aider à payer. Et que maintenant vous pouvez continuer à aider d'autres personnes en cours de route.