splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

montage citation Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Jobs de la citation Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Quand j'étais jeune, il y avait une publication incroyable appelée The Whole Earth Catalog, qui était l'une des Bibles de ma génération. Il a été créé par un camarade nommé Stewart Brand non loin d'ici à Menlo Park, et il l'a donné vie avec sa touche poétique. C'était à la fin des années 1960, avant les ordinateurs personnels et l'édition de bureau, donc tout a été fait avec des machines à écrire, des ciseaux et des caméras Polaroid. C'était un peu comme Google sous forme de livre de poche, 35 ans avant l'arrivée de Google: c'était idéaliste et débordant d'outils soignés et de bonnes notions.

    en cours de vérification

    auteur Nate Robinson de la citation Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu fougueux de type combattant. C'est quelque chose que mon père m'a dit alors que je devenais un homme: "Tu ne tas pas les combats, mais tu n'es pas coulé de aucun d'entre eux." Et j'avais plus peur de mon père que quiconque que je devais me battre.

    Nate Robinson

    @nateRobinson

    Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu fougueux de type combattant. C'est quelque chose que mon père m'a dit alors que je devenais un homme: "Tu ne tas pas les combats, mais tu n'es pas coulé de aucun d'entre eux." Et j'avais plus peur de mon père que quiconque que je devais me battre.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Les mêmes mots cachent et déclarent les pensées des hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.

    en cours de vérification

    H

    Harper Reed

    @harperReed

    Quand je cherche de nouveaux livres, j'ai souvent du mal à trouver des choses qui me défient et me divertissent. Cela m'a amené à passer un certain nombre de cycles en réfléchissant à l'endroit où je peux obtenir l'expérience de découverte de livre fortuite que nous avions dans les librairies physiques.

    en cours de vérification

    auteur David Walliams de la citation Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    David Walliams

    @davidWalliams

    Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.

    en cours de vérification

    auteur Shinichiro Watanabe de la citation Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.

    Shinichiro Watanabe

    @shinichiroWatanabe

    Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Quand je commence, j'ai un sentiment pour les personnages, et peut-être la forme de l'histoire. Parfois, je pourrais même avoir la dernière phrase en tête. Mais aucun livre que j'ai jamais écrit n'a jamais fini comme je le pensais. Les personnages disparaissent, d'autres se manifestent. Une fois que vous commencez à écrire, tout change.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Quand je commence, j'ai un sentiment pour les personnages, et peut-être la forme de l'histoire. Parfois, je pourrais même avoir la dernière phrase en tête. Mais aucun livre que j'ai jamais écrit n'a jamais fini comme je le pensais. Les personnages disparaissent, d'autres se manifestent. Une fois que vous commencez à écrire, tout change.

    en cours de vérification

    D

    Doug Stanton

    @dougStanton

    Quand j'écrivais mon premier livre, «en danger», j'ai été témoin du sens du sacrifice que les vétérans de la Seconde Guerre mondiale possédaient. J'ai été surpris que parfois leurs petits-enfants ne leur aient pas parlé des événements historiques de cette nuit en juillet 1945, lorsque l'USS Indianapolis est tombé.

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    Quand je voulais que le PDG de Starbucks me garde à l'esprit pour leur planche, je lui ai envoyé une note plutôt que d'appeler. Je l'appelle dégoulinant: vous ne voulez pas être comme un robinet complet; Vous voulez couler juste assez pour qu'ils ne vous oublient pas.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    Lorsque Raj et Dk sont venus me raconter le script, le titre était autre chose. Mais dans la conversation, je leur ai dit si nous pouvons le nommer «stree». D'une certaine manière, c'est moi qui a décidé le titre. J'ai trouvé ce mot très accrocheur.

    en cours de vérification

    auteur Mary Gaitskill de la citation Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    Mary Gaitskill

    @maryGaitskill

    Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Jackson de la citation Quand j'étais plus jeune, Lisa Leslie m'a beaucoup inspiré. Elle était quelqu'un que je regardais et que je voulais être. Je crois vraiment qu'elle est une bonne personne. J'espère qu'elle pourra découvrir que je suis pareil.

    Lauren Jackson

    @laurenJackson

    Quand j'étais plus jeune, Lisa Leslie m'a beaucoup inspiré. Elle était quelqu'un que je regardais et que je voulais être. Je crois vraiment qu'elle est une bonne personne. J'espère qu'elle pourra découvrir que je suis pareil.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Quand j'étais pour la première fois à l'hôpital, certains de mes visiteurs semblaient si déterminés à ne pas me déranger qu'ils ont évité le sujet du cancer. D'autres ne semblaient tout simplement pas trouver de mots.

    en cours de vérification

    auteur M.I.A. de la citation Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    M.I.A.

    @mia

    Quand je suis sorti pour la première fois, j'étais étudiant en cinéma et ma mère a cousu des vêtements. Je faisais déjà un million de choses à l'époque, quoi qu'il fallait pour survivre. Si je devais tresser les cheveux de quelqu'un pour obtenir une livre pour mon déjeuner, c'est ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Quand je jouais au golf. C'est un jeu misérable terrible. C'est incroyablement frustrant. En 18 trous, vous faites 150 tirs horribles dans les bois, dans l'eau ... vous faites un bon coup et cela vous ramène la prochaine fois. Avec l'écriture d'un long livre, il doit y avoir au moins un bit qui contient de la magie à laquelle vous pouvez revenir.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Quand je jouais au golf. C'est un jeu misérable terrible. C'est incroyablement frustrant. En 18 trous, vous faites 150 tirs horribles dans les bois, dans l'eau ... vous faites un bon coup et cela vous ramène la prochaine fois. Avec l'écriture d'un long livre, il doit y avoir au moins un bit qui contient de la magie à laquelle vous pouvez revenir.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Quand je lis des choses comme les fondations du capitalisme se brisent, je suis comme, peut-être que nous en avons besoin. Peut-être que nous avons besoin d'un peu de temps où nous nous promenons avec un âne avec des pots qui s'accrochent sur les côtés.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Quand je lis des choses comme les fondations du capitalisme se brisent, je suis comme, peut-être que nous en avons besoin. Peut-être que nous avons besoin d'un peu de temps où nous nous promenons avec un âne avec des pots qui s'accrochent sur les côtés.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation Quand j'ai vendu mon premier livre, «A Conspiracy of Tall Men», cela faisait partie d'un accord de deux livres. Ce n'était pas extrêmement lucratif, mais c'était assez d'argent pour que je quitte le travail parajuriste que j'avais à San Francisco.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    Quand j'ai vendu mon premier livre, «A Conspiracy of Tall Men», cela faisait partie d'un accord de deux livres. Ce n'était pas extrêmement lucratif, mais c'était assez d'argent pour que je quitte le travail parajuriste que j'avais à San Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Dzama de la citation Quand j'étais enfant d'école, je lisais beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin. Je ferais mes propres bandes dessinées à propos de mon ours en peluche, dont le nom était Ted.

    Marcel Dzama

    @marcelDzama

    Quand j'étais enfant d'école, je lisais beaucoup de bandes dessinées. Cela m'a lancé sur le dessin. Je ferais mes propres bandes dessinées à propos de mon ours en peluche, dont le nom était Ted.

    en cours de vérification

    auteur Edith Hamilton de la citation Lorsque je lis des articles éducatifs, il me semble souvent que ce côté important de la question, le côté purement personnel, n'est pas suffisamment souligné; Le fait qu'il soit tellement plus agréable et intéressant d'être une personne éduquée qu'autrement. Le pur plaisir d'être éduqué ne semble pas être stressé.

    Edith Hamilton

    @edithHamilton

    Lorsque je lis des articles éducatifs, il me semble souvent que ce côté important de la question, le côté purement personnel, n'est pas suffisamment souligné; Le fait qu'il soit tellement plus agréable et intéressant d'être une personne éduquée qu'autrement. Le pur plaisir d'être éduqué ne semble pas être stressé.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Quand j'avais 21 ans, un ami m'a donné un livre intitulé Diet for a New America par John Robbins, qui a exposé les pratiques brutales des fermes d'usine américaines. Cela, associé à une conférence de Leonardo DiCaprio (quand il avait dix-neuf ans et que j'avais 21 ans) sur la façon dont ces animaux sont conservés et traités, m'a fait perdre mon désir de porc agricole et de bœuf d'usine.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Epstein

    @jacobEpstein

    Quand je faisais le buste du professeur Albert Einstein, il avait beaucoup de jibe aux professeurs nazis, dont cent ont condamné sa théorie de la relativité dans un livre. «Si j'avais tort», a-t-il dit, «un professeur aurait été suffisant.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Henry

    @tylerHenry

    Quand elle s'est connectée, je n'ai pas vu le visage de Whitney Houston. Je ressentais juste une énergie, l'énergie d'une femme qui était intéressée à se connecter avec son ancien mari et qui avait un message à livrer.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Quand j'ai grandi, ma maison ne contenait que deux livres: la Bible et le livre de cuisine «Edmonds». Nous étions un ménage de la classe ouvrière. Les livres étaient une pauvre seconde à la télévision, qui était toujours allumée, généralement avec moi devant.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Woodring Stover

    @matthewWoodringStover

    Quand j'écris un livre, je mets tout ce que j'ai dedans; Donc, plus j'en ai, plus les livres deviennent. Certaines personnes sont paniquées par eux: surtout les gens qui croient, à tort, que la fantaisie consiste à échapper à la réalité. Je dis à eux: si vous avez un problème avec la réalité, vous devriez passer plus de temps à gérer votre vie et moins de temps à lire le fantasme de pop-corn.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Trigell

    @jonathanTrigell

    Lorsque je commence à écrire pour la journée, je lis généralement à haute voix le chapitre sur lequel je travaille. Cela me fait entrer et illumine les erreurs. Je suis très conscient du rythme et j'aime la répétition.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Lorsque j'ai voyagé en tant que secrétaire d'État, j'ai été inondé de livres de briefing épais remplis d'informations sur la politique, l'économie et la culture de chaque destination, donc ceux-ci ont pris la plupart de mon temps de lecture.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Lorsque j'ai voyagé en tant que secrétaire d'État, j'ai été inondé de livres de briefing épais remplis d'informations sur la politique, l'économie et la culture de chaque destination, donc ceux-ci ont pris la plupart de mon temps de lecture.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Kehlmann

    @danielKehlmann

    Quand j'écris un livre, je remets toujours en question le projet dans son ensemble. Je pense toujours que je devrais peut-être le jeter et l'oublier, et je l'ai fait avec des romans sur lesquels j'ai commencé et travaillé depuis longtemps. C'est une option dont j'ai besoin pour écrire librement.

    en cours de vérification