Curtis Sittenfeld
@curtisSittenfeld
J'ai pensé que si j'écris un livre qui n'est pas un récit de la fierté et des préjugés, cela ne signifiera pas que je n'obtiendrai aucune critique. Je pourrais aussi bien écrire le livre que je veux écrire.
Lisez mille livres et vos mots couleront comme une rivière.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisSittenfeld
J'ai pensé que si j'écris un livre qui n'est pas un récit de la fierté et des préjugés, cela ne signifiera pas que je n'obtiendrai aucune critique. Je pourrais aussi bien écrire le livre que je veux écrire.
@elizabethCrook
Quant à l'anticipation, vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'un livre. Ils sont comme des enfants: vous les amènez au monde, vous inquiétez, et à un moment donné, il n'y a pas d'autre option que de les faire perdre et de voir comment ils le font.
@carlaBruni
Les publics sont définitivement des captifs. Ce n'était pas vraiment mon ambition, mais c'est ce qui s'est passé. Si je pouvais trouver un autre mot qui serait plus précis, je dirais que je suis captif de mon besoin de reconnaissance. Les gens me demandent: "N'est-il pas terrible d'être célèbre?" Pas pour moi! J'en ai en quelque sorte besoin. Pour être honnête, je l'ai toujours apprécié. C'est comme si cela me donnait une structure. C'est comme si j'avais besoin des yeux de quelqu'un d'autre pour me regarder.
@channingFrye
Ce que vous obtenez sur Twitter, c'est moi assis sur un banc, juste avec beaucoup moins de mots. Honnêtement.
@dianneReeves
Je suis un excellent cuisinier. Les gens m'ont demandé de faire un livre de cuisine.
@emileMCioran
En ce moment même, je souffre, comme on dit en français, j'ai mal. Cet événement, crucial pour moi, est inexistant, voire inconcevable pour n'importe qui d'autre, pour n'importe qui d'autre. Sauf Dieu, si ce mot peut avoir un sens.
@elizabethBerg
J'ai toujours ressenti un besoin écrasant de sortir ce qui était à l'intérieur. Le véhicule pour moi était des mots sur papier - pas de la parole, pas de l'art, pas de la danse, pas rien d'autre.
@debCaletti
Vous pouvez essayer de comprendre les gens, vous pouvez lire des livres et comprendre les mots, les concepts et les idées, mais vous ne pourriez jamais comprendre suffisamment ou avoir suffisamment de connaissances pour éloigner les surprises que le destin et les êtres humains avaient en magasin.
@davidLevithan
Parfois, lorsque vous appuyez sur Send, vous pouvez imaginer le message qui va directement dans le cœur de la personne. Mais d'autres fois, comme cette fois, on a l'impression que les mots tombent simplement dans un puits.
@davidLevithan
Vous ne pouvez pas vraiment avoir une romance entre amis. Ce genre de battement de la définition du mot «romance». Le mot que vous recherchez est «amour». C'est un amour entre des amis, tout comme il y a aussi l'amour entre les amoureux, ou les amants possibles, ou même les ex-amoureux. Il en va de même pour la "bromance" - c'est juste un mot intelligent utilisé pour éviter le mot amour, pour les garçons hétéros qui ne veulent pas cette souillure à l'ancienne. MURES, vous vous aimez. Faites avec.
@georgeCarlin
Mes livres et dossiers sont organisés selon le sujet, et dans chaque sujet, ils sont alphabétiques par l'auteur ou l'artiste. Les bandes musicales sont alphabétiques et les bandes de performance sont dans l'ordre chronologique. J'aime contrôler mon environnement, parce que je pense que si j'ai mon espace physique dans l'ordre, alors je suis libre de rêver.
@eddieGriffin
Je prends un sujet, puis je monte sur scène, et tout ce qui se passe. Vous pouvez éditer au fur et à mesure que vous allez et continuer à travailler sur scène jusqu'à ce que vous aimez, mais je n'y pense jamais. Je monte juste et je coule.
@edithWharton
Il s'agenouilla près du lit et se pencha sur elle, drainant leur dernier moment jusqu'à ses lies; et dans le silence, il passa entre eux le mot qui a tout clair.
@christianeNorthrup
Le travail d'Ellen Langer est une inspiration pour moi depuis des années. Dans le sens antihoraire, son dernier livre, changera votre façon de penser à votre santé - pour le mieux. C'est tout simplement fabuleux.
@curtisSittenfeld
Il est différent de lire un livre pour le plaisir que de le lire analytiquement. Dans le passé, je lisais la fierté et les préjugés pour le plaisir. Cette fois, je regardais vraiment la structure, l'ordre des événements, comment les personnages interagissent les uns avec les autres et comment le livre est rythmé.
@eugenieBouchard
Je vois les États-Unis ouverts comme glamour. C'est le mot qui me vient à l'esprit.
@camillePaglia
Les grandes femmes érudits comme Jane Harrison et Gisela Richter ont été produites par la discipline intellectuelle de la tradition classique masculine, et non par le sentimentalisme sans méconnaissance de la fraternité agréée et éphémère, dont aucun livre de premier ordre n'a encore émergé. Chaque année, les féministes fournissent de plus en plus de preuves pour l'ancienne accusation que les femmes ne peuvent ni penser ni écrire.
@ericDier
Au Portugal, l'entraîneur s'asseyait sur le banc et ne disait pas un mot. Nous jouions juste. C'était une question de nous faire des erreurs et d'apprendre d'eux par nous-mêmes. Vous comprenez beaucoup mieux le jeu de cette façon.
@edmundWilson
J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.
@chrisYoung
Trouver de nouveaux livres à lire et à me détendre est ce que j'aime quand j'ai du temps à passer seul.
@donWinslow
Avec un livre de 660 pages, vous ne lisez pas chaque phrase à haute voix. Je suis terrifié pour le pauvre gars qui fait le livre audio. Mais je le fais parce que je pense que nous les entendons à haute voix même si ce n'est pas un livre audio. L'autre chose maladroite que je fais est d'examiner la forme des mots mais pas les mots eux-mêmes. Ensuite, je me demande: "Est-ce que cela ressemble à ce que c'est?" Si c'est une séquence où je veux saisir le lecteur et ne pas laisser aller le lecteur, il doit être dense. Mais parfois, je veux que le lecteur se concentre sur un certain mot ou une certaine image et s'arrête là-bas.
@chrissyTeigen
Je pense qu'il est évident pourquoi quelqu'un ne voudrait pas personnellement voir ces mots sur son flux, mais je suis également préoccupé par l'environnement négatif global créé lorsque la section des commentaires devient un champ de bataille pour que les gens se brassonaient. Je me suis inscrit pour cela.
@clarkGregg
Il y a eu une journée sur le tournage d'Iron Man où j'ai dit: "Je me souviens de certains de ces trucs. J'ai définitivement eu des livres d'Iron Man. Mais, S.H.I.E.L.D. est un peu faible pour moi."
@edmundWhite
Sharona Muir a écrit un mémoire personnel captivant sur son odyssée pour redécouvrir et récupérer son père. En cours de route, elle découvre des vérités dures sur les fondateurs héroïques d'Israël et les débuts de la science israélienne. Le livre de Tell garde dans toutes les peurs, les ressentiments et les consolations et la chaleur d'un tel processus - une fois sa propre histoire et l'histoire d'une nation.
@emmaThompson
Je pense que les livres sont comme les gens, dans le sens où ils se présenteront dans votre vie quand vous en avez le plus besoin.
@cormacMccarthy
La rage n'est vraiment que pour les bons jours. La vérité est qu'il ne reste plus peu de choses. La vérité est que les formes que je vois ont été lentement vidées. Ils n'ont plus de contenu. Ce sont uniquement des formes. Un train, un mur, un monde. Ou un homme. Une chose qui pendait dans une articulation insensée dans un vide hurlant. Pas de sens à sa vie. Ses mots. Pourquoi chercherais-je l'entreprise d'une telle chose? Pourquoi?
@christopherHitchens
Toutes les excitations d'un livre interdit ont eu leur effet habituel, dont l'un, comme toujours, est d'exposer le fait que les censeurs ne savent pas de quoi ils parlent.
@dashMihok
Le plus grand jeu est vraiment prononcé sans mots, ou du moins j'aime à penser cela.
@edwardAbbey
Ah oui, la tête est pleine de livres. La partie la plus difficile est de les forcer à traverser la circulation sanguine et à sortir par les doigts.
@cliveBarker
Je pense que je suis de moins en moins étiqueté un «écrivain d'horreur». Les livres ont tendance à ne plus aller sur des étagères d'horreur, et quand ils le font, j'ai tendance à les enlever.