splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

montage citation J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai appris à lire calmement les papiers et à ne pas détester les imbéciles que je lis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leon Russell de la citation J'écrivais sur des pads avec un stylo mais j'avais du mal à lire les mots le lendemain. Des années plus tard, Bob Dylan m'a appris à écrire et à écrire sur un ordinateur portable. Ensuite, je l'imprimerais. Quand il était temps d'écrire une chanson, je traversais les pages et chanterais des mélodies à des mots qui m'ont ému.

    Leon Russell

    @leonRussell

    J'écrivais sur des pads avec un stylo mais j'avais du mal à lire les mots le lendemain. Des années plus tard, Bob Dylan m'a appris à écrire et à écrire sur un ordinateur portable. Ensuite, je l'imprimerais. Quand il était temps d'écrire une chanson, je traversais les pages et chanterais des mélodies à des mots qui m'ont ému.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'étais toujours dans et hors de l'école. Ce que j'ai appris au lycée, c'est que les amitiés féminines sont tellement plus importantes que de s'inquiéter d'avoir un petit ami ou de bien paraître ou de choses comme ça. J'avais une si bonne petite amie en grandissant que nous n'avions besoin de rien. Nous avions un monde si créatif de notre propre imagination ensemble. Pour moi, si j'avais un enfant, je dirais: "J'espère que vous trouverez un meilleur ami qui fait en sorte que vous n'ayez pas vraiment besoin de beaucoup mais les uns des autres." Apprendre ce type d'amitié et de confiance est l'une des meilleures choses que j'ai jamais sorties de l'école.

    en cours de vérification

    R

    Richard Codey

    @richardCodey

    Je veux être un défenseur des personnes qui n'ont pas le temps de lire le journal ... ou l'argent pour apporter une contribution politique.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    en cours de vérification

    auteur Jupp Heynckes de la citation J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.

    Jupp Heynckes

    @juppHeynckes

    J'ai toujours été un grand admirateur de Zizou le joueur, mais maintenant je l'admire aussi en tant qu'entraîneur. J'aime à quel point il est calme. Cela me montre qu'il ne présente pas le public ou la caméra. C'est un entraîneur de haut niveau.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    Le principe directeur de ma vie, «les moyens sont les fins», m'a appris que notre participation à un système corrompu le facilite et se corrompt et nous bat donc.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Mac de la citation J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    Bernie Mac

    @bernieMac

    J'ai emmené mon expérience sportive sur ma vie sur scène. C'est pourquoi je suis si discipliné. Faire du sport, j'ai toujours été sous-estimé. Je n'ai jamais été choisi en premier pour faire quoi que ce soit. Cela m'a toujours aidé. Cela m'a appris à me pousser.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    Je vous avertisse, Kelsey, que je suis un homme extrêmement patient. J'ai eu une pratique étendue en attendant l'ennemi. Ma vie de tigre m'a appris que la persistance attentive et la diligence concentrée portent toujours leurs fruits. Considérez-vous prévenu, priyatama. Je suis à la chasse. J'ai attrapé votre parfum et je ne serai pas contrecarré dans mon cours.

    en cours de vérification

    R

    Raul Labrador

    @raulLabrador

    J'étais en fait né et j'ai grandi à Porto Rico. Je suis né d'une mère célibataire. C'était une femme merveilleuse et elle m'a appris à croire en moi, à travailler dur, à respecter les règles. Elle voulait que j'obtienne une bonne éducation, et elle m'a juste dit que la meilleure chose que je pouvais faire est d'étudier dur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Sean Leonard de la citation Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    Robert Sean Leonard

    @robertSeanLeonard

    Je veux lire des livres et faire des promenades et préparer le dîner. Je suppose qu'il y a des gens qui aiment travailler et c'est génial. Je ne suis pas l'un d'eux. J'adore m'attaquer aux rôles et j'aime le théâtre, mais le tournage, je ne comprends pas. Cela me semble muet d'esprit.

    en cours de vérification

    K

    Kara Goucher

    @karaGoucher

    J'essaie de penser à des choses positives - à quel point ma forme est formidable, comment mes bras se balancent, ma respiration, la façon dont les gens applaudissent. Mon psychologue du sport m'a appris qu'il y a un million de choses vous disant que vous ne pouvez pas continuer, mais si vous trouvez les choses qui disent que vous pouvez, vous êtes doré.

    en cours de vérification

    G

    Gunter Blobel

    @gunterBlobel

    J'avais 8 ans au printemps 1945 lorsque ma famille a fui la Silésie pour échapper à l'armée russe. Sur notre chemin, nous avons traversé Dresde. Quelques jours plus tard, il a été bombardé par le feu. Le feu était si brillant cette nuit-là que l'on pouvait lire un journal de la lumière, même si nous étions à plusieurs kilomètres.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    J'essaie de ne pas lire les critiques, mais si c'est une critique vraiment importante ou si quelqu'un me l'envoie, je vais le lire. C'est vraiment intéressant lorsque vous lisez une critique de vous-même, vous voyez cette image bizarre réfléchie - c'est comme regarder un miroir de funhouse. Comme: "C'est en quelque sorte moi, mais mon cou est-il vraiment si allongé?" Parfois, c'est vaguement embarrassant ce que les gens pensent de vous. Quand j'étais en Italie à faire ce jour-interview de la presse, ce gars m'a demandé: "Êtes-vous une âme torturée?" C'est gênant que quelqu'un pense que vous êtes une âme torturée, ou que vous vous considérez comme une âme torturée.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».

    Steven Wright

    @stevenWright

    J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Emmylou Harris de la citation J'étais un chanteur folk qui est devenu totalement au-dessus de la pointe de la musique country. J'ai trouvé ma voix et mon style travaillant avec Gram Parsons. J'ai appris à écouter George Jones Records et les Louvin Brothers.

    Emmylou Harris

    @emmylouHarris

    J'étais un chanteur folk qui est devenu totalement au-dessus de la pointe de la musique country. J'ai trouvé ma voix et mon style travaillant avec Gram Parsons. J'ai appris à écouter George Jones Records et les Louvin Brothers.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.

    Frank Gehry

    @frankGehry

    J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    J'essaie de trouver un style qui correspond au livre. Dans le cycle baroque, j'ai été infecté par le style en prose de la fin du 17e et du début du XVIIIe siècle, qui est mon époque préférée. Il est suffisamment récent pour qu'il soit facile à lire - plus facile que l'anglais élisabéthain - mais c'est pré-victorien et n'a donc pas la pomposité qui est souvent un problème avec la prose anglaise du XIXe siècle. Il est terreux et direct et fréquemment hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Je voulais être poète. J'avais une idée vraiment romantique sur ce que cela signifierait. Mes parents connaissaient des poètes, et j'ai aimé comment ils s'habillaient et agissaient, mais je ne reconnais pas vraiment que je n'aimais lire que des morceaux de poésie pendant que je faisais pipi ou quelque chose.

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Je voulais être poète. J'avais une idée vraiment romantique sur ce que cela signifierait. Mes parents connaissaient des poètes, et j'ai aimé comment ils s'habillaient et agissaient, mais je ne reconnais pas vraiment que je n'aimais lire que des morceaux de poésie pendant que je faisais pipi ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jose Aldo de la citation Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    Jose Aldo

    @joseAldo

    Je voulais entraîner Jiu-Jitsu au lieu de Capoeira parce que le tapis était doux. C'était mieux que d'entraîner Capoeira sur le sol durs. J'ai commencé à lire les magazines Jiu-Jitsu, à lire sur les champions du monde et à devenir l'un d'entre eux est devenu mon objectif.

    en cours de vérification

    K

    Kara Goucher

    @karaGoucher

    J'essaie de penser à des choses positives - à quel point ma forme est formidable, comment mes bras se balancent, ma respiration, la façon dont les gens applaudissent. Mon psychologue du sport m'a appris qu'il y a un million de choses vous disant que vous ne pouvez pas continuer, mais si vous trouvez les choses qui disent que vous pouvez, vous êtes doré.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation J'ai eu 54 ans cette année et je me sens comme si je suis dans une course pour descendre sur papier comme je me sens vraiment dans la vie - ou la façon dont il m'a présenté. Et parce qu'il m'a très bien présenté, c'est difficile. Il est techniquement très difficile de montrer des manifestations positives.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    J'ai eu 54 ans cette année et je me sens comme si je suis dans une course pour descendre sur papier comme je me sens vraiment dans la vie - ou la façon dont il m'a présenté. Et parce qu'il m'a très bien présenté, c'est difficile. Il est techniquement très difficile de montrer des manifestations positives.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    C'est l'un des malheurs de la vie qu'il faut lire des milliers de livres pour découvrir qu'il n'a pas besoin de les avoir lus.

    en cours de vérification

    G

    George Stevens

    @georgeStevens

    J'étais fasciné par tout cela. Les sons du théâtre et du public, de leur ravissement lorsqu'une pièce a pris le dessus et les a déplacées et les a maintenues tranquillement ... quand le public était vraiment ému, c'était absolument calme. Ils étaient dans une communion parce qu'ils apprenaient la vérité sur eux-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Chevy Stevens

    @chevyStevens

    J'essaie de lire des choses légères lorsque je travaille sur mes livres, et le soir, je regarde beaucoup de télévision insensée. Je dois briser le «noir» ou je ne serais pas une personne très heureuse.

    en cours de vérification

    auteur Stéphane Hessel de la citation J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    Stéphane Hessel

    @stephaneHessel

    J'étais un jeune garçon quand j'ai rencontré les surréalistes et les dadaïstes. Je les admirais, et c'est ce qu'ils m'ont appris: admirer. L'admiration est très importante. Les gens qui ne peuvent pas admirer les autres perdent une partie importante de leur âme. Mon âme s'est développée à partir d'un très jeune âge grâce à des rencontres avec des personnes admirées.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Marse

    @patrickMarse

    J'avais l'habitude d'aller avec mes parents et j'ai adoré, j'étais dans les jeux scolaires, et j'ai commencé à lire des pièces avant de commencer à lire des romans. Je vais le défendre à la poignée. Quand le théâtre est bon, c'est fabuleux.

    en cours de vérification

    K

    Katie Lee

    @katieLee

    J'avais l'habitude de considérer la nourriture mexicaine comme un type de chose une fois dans son temps parce qu'elle peut être si lourde, mais j'ai appris à l'alléger facilement et à le garder tout aussi savoureux. C'est génial, car c'est le dîner festif parfait pour passer du temps avec des amis par une nuit détendue.

    en cours de vérification

    A

    Ardal O'Hanlon

    @ardalOhanlon

    J'étais un enfant terriblement calme et timide. Le truc de la comédie est venu quand j'étais à l'université et j'ai commencé à faire du stand-up, ce qui, je pense, a été une compensation tardive pendant tout ce temps que j'ai passé à me cacher derrière le canapé.

    en cours de vérification

    auteur Augusten Burroughs de la citation J'ai compris tout de suite, je ne vis pas, mais en mourant activement. Je fume, je vis malsain. Je m'arrête. J'ai besoin d'aller dans l'autre sens, à l'intérieur. Et c'était tellement clair pour moi ce que je faisais. C'était soudainement parfaitement clair. J'ai compris, j'ai besoin d'écrire. Vivez ici, dans mes mots et ma tête. J'ai besoin d'aller à l'intérieur, c'est tout. Pas de chose grande, compliquée et difficile. J'ai juste besoin d'y aller à l'envers. Et ne vous inquiétez pas de quoi écrire, mais écrivez. Ou, si je vais m'inquiéter de ce qu'il faut écrire, alors faites-le inquiétant sur papier, donc au moins j'écris et j'aurai un dossier de l'anxiété.

    Augusten Burroughs

    @augustenBurroughs

    J'ai compris tout de suite, je ne vis pas, mais en mourant activement. Je fume, je vis malsain. Je m'arrête. J'ai besoin d'aller dans l'autre sens, à l'intérieur. Et c'était tellement clair pour moi ce que je faisais. C'était soudainement parfaitement clair. J'ai compris, j'ai besoin d'écrire. Vivez ici, dans mes mots et ma tête. J'ai besoin d'aller à l'intérieur, c'est tout. Pas de chose grande, compliquée et difficile. J'ai juste besoin d'y aller à l'envers. Et ne vous inquiétez pas de quoi écrire, mais écrivez. Ou, si je vais m'inquiéter de ce qu'il faut écrire, alors faites-le inquiétant sur papier, donc au moins j'écris et j'aurai un dossier de l'anxiété.

    en cours de vérification

    auteur Rosa Parks de la citation Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    Rosa Parks

    @rosaParks

    Je suis né 50 ans après l'esclavage, en 1913. J'ai été autorisé à lire. Ma mère, qui était enseignante, m'a appris quand j'étais très jeune enfant. La première école à laquelle j'ai fréquenté était un petit bâtiment qui est passé de la première à la sixième année. Il y avait un enseignant pour tous les élèves. Il pourrait y avoir de 50 à 60 étudiants de tous âges différents.

    en cours de vérification