splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

montage citation Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a longtemps, j'ai appris que rien ne se faisait en le souhaitant. Tu dois le faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vincent Rodriguez III

    @vincentRodriguezIii

    J'ai réservé ma première tournée nationale d'un spectacle de Broadway dès la sortie de l'université. C'était le Tap Show, «42nd Street». Je ne faisais que danser depuis trois ans lorsque j'ai réservé ce spectacle.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bristow

    @ericBristow

    J'espère que j'ai rendu quelque chose à Darts, ce qui m'a brillant. J'espère que je l'ai rendu un peu populaire quand j'ai commencé; Je faisais partie de l'élaboration et j'ai également créé un monstre, donc je pense que j'ai fait un peu.

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    Cette partie du Brésil a offert le curieux spectacle d'un grand mal, qui a longtemps été souffert d'exister et qui avance maintenant, progressivement mais sûrement, à cet État qui doit entraîner une destruction inévitable sur le gouvernement existant du pays.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    La moitié des populations de sans-abri de New York sont des familles. Les personnes sans doute sont ignorées depuis trop longtemps. Je vais simplement dire ceci: si vous êtes une famille au bord de l'expulsion, vous êtes 80% moins susceptible d'être expulsé si vous avez un conseiller juridique. Cependant, il n'y a pas de droit à un conseiller juridique devant le tribunal du logement. Il coûterait 12 500 $ à la ville pour accorder ce conseiller juridique familial. Pendant ce temps, le séjour moyen d'une famille sans-abri dans un refuge une fois qu'ils ont été expulsés ont coûté 45 000 $ à la ville. Donc, non seulement cela semble être la bonne chose à faire moralement, mais c'est aussi la bonne chose à faire fiscalement.

    en cours de vérification

    D

    Don Zimmer

    @donZimmer

    Hé, ça a été une super balade pour moi, une grande vie. Tout ce que j'ai je dois au baseball. Le baseball me doit rien. Personne ne doit me donner rien. Je serais gêné si j'avais une journée quelque part. Je ne veux pas de jour. Je veux des amis, vivre ma vie comme je veux le vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Sa vision, des barres qui passent constamment, est devenue si fatigante qu'elle ne peut rien tenir d'autre. Il lui semble qu'il y a mille bars, et derrière les barreaux, pas de monde. Alors qu'il fait les pas dans des cercles exigus, encore et encore, le mouvement de ses puissants foulées douces est comme une danse rituelle autour d'un centre dans lequel une puissante volonté se tient paralysée. Seulement parfois, le rideau des élèves se soulève tranquillement. Une image entre, se précipite à travers les muscles tendus et arrêtés, plonge dans le cœur et a disparu.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Clavo saca clavo. Rien ne vaut rien, répondez-vous. Personne ne sera jamais comme elle.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Clavo saca clavo. Rien ne vaut rien, répondez-vous. Personne ne sera jamais comme elle.

    en cours de vérification

    J

    Jim Elliot

    @jimElliot

    Il fait de ses ministres une flamme de feu. Suis-je intimidable? Dieu me délivre de l'amiante redoutable des «autres choses». Saturez-moi de l'huile de l'Esprit que je pourrais être en flammes. Mais la flamme est transitoire, souvent de courte durée. Peux-tu supporter ça, mon âme - courte vie? ... Fais-moi ton carburant, flamme de Dieu.

    en cours de vérification

    L

    Leon Brown

    @leonBrown

    Celui qui peut transformer les situations négatives en quelque chose de positif, a appris la loi de la transformation, son esprit habilite la vie.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa nudité n'était pas absolue, car comme le _Ompia__ de Manet, derrière son oreille, elle avait une fleur toxique avec des pétales orange, et elle portait également un bracelet en or sur son poignet droit et un collier de minuscules perles. J'ai imaginé que je ne verrais jamais rien de plus excitant aussi longtemps que je vivrai, et aujourd'hui je peux confirmer que j'avais raison.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa nudité n'était pas absolue, car comme le _Ompia__ de Manet, derrière son oreille, elle avait une fleur toxique avec des pétales orange, et elle portait également un bracelet en or sur son poignet droit et un collier de minuscules perles. J'ai imaginé que je ne verrais jamais rien de plus excitant aussi longtemps que je vivrai, et aujourd'hui je peux confirmer que j'avais raison.

    en cours de vérification

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je ne suis pas dans le mariage. Vous regardez tous les mariages se briser et toutes les personnes qui trompent leurs mariages, et vous devenez cynique. Le mariage n'est rien d'autre qu'une étiquette.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Aidez les gens à méditer, car il n'y a rien de plus créatif que la méditation. Chaque art et chaque créativité peuvent être extrêmement améliorés par la méditation. Si quelqu'un est peintre et qu'il commence à méditer, sa peinture aura un saut soudain, il deviendra extrêmement profond - car tout ce que vous peignez reflète votre esprit. Si l'esprit va plus loin, votre peinture ira plus loin. Vous peignez votre esprit. Que pouvez-vous peindre d'autre? Vous vous peignez.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il était plein de ressentiment contre tous ceux qui ont l'autorité sur lui, et cela, combiné à une indifférence paresseuse envers son travail, a exaspéré chaque maître à l'école. Il s'est découragé et s'est imaginé un paria; J'ai pris à bouder dans les coins et à lire après les lumières. Avec une crainte d'être seul, il a attaché quelques amis, mais comme ils ne faisaient pas partie de l'élite de l'école, il les a utilisés simplement comme miroirs de lui-même, le public avant qu'il pourrait faire cela posant absolument essentiel pour lui. Il était insupportablement seul, désespérément malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation À quel point j'ai bien appris qu'il n'y a pas de clôture pour s'asseoir entre le ciel et l'enfer. Il y a un golfe profond et large, un gouffre, et dans ce gouffre n'est un endroit pour un homme.

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    À quel point j'ai bien appris qu'il n'y a pas de clôture pour s'asseoir entre le ciel et l'enfer. Il y a un golfe profond et large, un gouffre, et dans ce gouffre n'est un endroit pour un homme.

    en cours de vérification

    A

    Ai Yazawa

    @aiYazawa

    Hey Nana, si la pantoufle de verre de Cendrillon s'adapte si parfaitement, je me demande pourquoi elle est tombée en cours de route? Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était exprès, d'attirer les affections du prince. Peu importe ce que je fais, j'aurai toujours le sort d'une fille qui continue de se blesser, me demandant si elle peut être heureuse dans ce spectacle inutile, un homme?

    en cours de vérification

    V

    vikram chatwal

    @vikramChatwal

    Ayant créé une entreprise qui est un succès, lorsque vous êtes dans une situation népotique, des gens qui ne font rien eux-mêmes, eh bien, il leur est facile de dire que ce n'est jamais assez bon.

    en cours de vérification

    auteur Noel Edmonds de la citation N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    Noel Edmonds

    @noelEdmonds

    N'avons-nous pas tous grandi en faisant confiance aux banques de rue? Leurs succursales étaient des appareils, non seulement dans nos villes, mais dans la façon dont nos vies se sont déroulées. Pourtant, il n'est pas exagéré de dire que des milliers, peut-être des millions d'entre nous, au lieu d'être aidés ont trouvé nos vies endommagées en permanence par le système financier toxique du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Sa peau était une jolie couleur, elle me rendait jaloux. Jacob a remarqué mon examen minutieux. Quoi? "Demanda-t-il, soudainement gêné." Rien. Je n'avais pas réalisé auparavant. Saviez-vous, vous êtes en quelque sorte beau? "Une fois que les mots ont glissé, je craignais qu'il ne prenne mon observation imprudente dans le mauvais sens. Mais Jacob a roulé des yeux." Vous vous frappez assez fort, n'est-ce pas? "" Je suis sérieux. "Eh bien, alors, merci. En quelque sorte." J'ai souri. «Vous êtes en quelque sorte le bienvenu.

    en cours de vérification

    auteur Greg Davies de la citation L'humour est un comportement appris, et je sais exactement pourquoi j'ai appris à être drôle. Je l'ai fait dès mon plus jeune âge. Mon père était un homme hilarant, et la façon dont nous interagissons était idiote ensemble. C'était une façon de retenir son attention.

    Greg Davies

    @gregDavies

    L'humour est un comportement appris, et je sais exactement pourquoi j'ai appris à être drôle. Je l'ai fait dès mon plus jeune âge. Mon père était un homme hilarant, et la façon dont nous interagissons était idiote ensemble. C'était une façon de retenir son attention.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Dean Morgan de la citation J'étais un grand fan de l'aube rouge d'origine. Amérique et frères, vous ne pouvez pas battre cela dans mon monde. Je pense qu'il n'y a rien de plus grand.

    Jeffrey Dean Morgan

    @jeffreyDeanMorgan

    J'étais un grand fan de l'aube rouge d'origine. Amérique et frères, vous ne pouvez pas battre cela dans mon monde. Je pense qu'il n'y a rien de plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Hillary Clinton a perfectionné la politique du profit et du vol personnel. Elle dirigeait le département d'État comme son propre fonds de couverture personnel, faisant des faveurs pour les régimes oppressifs et bien d'autres en échange d'argent. Puis quand elle est partie, elle a fait 21,6 millions de dollars en prononçant des discours aux banques de Wall Street et à d'autres intérêts particuliers en moins de deux ans - des discours secrets qu'elle ne veut pas révéler au public. Les lobbyistes, les PDG et les gouvernements étrangers la possèdent totalement, et cela ne changera jamais si elle devenait présidente.

    en cours de vérification

    auteur Michael Badnarik de la citation Les interdictions d'armes à feu désarment les victimes, les mettant à la merci de meurtriers ou de terroristes qui ne pensent rien à enfreindre les lois sur les armes à feu.

    Michael Badnarik

    @michaelBadnarik

    Les interdictions d'armes à feu désarment les victimes, les mettant à la merci de meurtriers ou de terroristes qui ne pensent rien à enfreindre les lois sur les armes à feu.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je n'ai pas de pistolet, mais si je le faisais, je tirais sur un bébé cerf dans la bouche et je ne ressentais rien.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je n'ai pas de pistolet, mais si je le faisais, je tirais sur un bébé cerf dans la bouche et je ne ressentais rien.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Je crois que cet embryon sans poils avec le cas cérébral surdimensionné et le pouce opposable, cet animal à peine des singes, durera - durera plus longtemps que sa planète natale, se propagera aux autres planètes, aux étoiles, Et au-delà, emportant avec lui son honnêteté, sa curiosité insatiable, son courage illimité - et sa noble décence essentielle. Je crois que avec tout mon cœur.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Je crois que cet embryon sans poils avec le cas cérébral surdimensionné et le pouce opposable, cet animal à peine des singes, durera - durera plus longtemps que sa planète natale, se propagera aux autres planètes, aux étoiles, Et au-delà, emportant avec lui son honnêteté, sa curiosité insatiable, son courage illimité - et sa noble décence essentielle. Je crois que avec tout mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mortenson de la citation Haji Ali m'a appris la leçon la plus importante que j'aie jamais apprise dans ma vie ... nous, les Américains, pensons que vous devez tout accomplir rapidement. Nous sommes le pays de déjeuners de trente minutes et des exercices de football de deux minutes. Haji Ali m'a appris à partager trois tasses de thé, à ralentir et à rendre les relations de construction aussi importantes que les projets de construction.

    Greg Mortenson

    @gregMortenson

    Haji Ali m'a appris la leçon la plus importante que j'aie jamais apprise dans ma vie ... nous, les Américains, pensons que vous devez tout accomplir rapidement. Nous sommes le pays de déjeuners de trente minutes et des exercices de football de deux minutes. Haji Ali m'a appris à partager trois tasses de thé, à ralentir et à rendre les relations de construction aussi importantes que les projets de construction.

    en cours de vérification

    auteur Michael Badnarik de la citation Les interdictions d'armes à feu désarment les victimes, les mettant à la merci de meurtriers ou de terroristes qui ne pensent rien à enfreindre les lois sur les armes à feu.

    Michael Badnarik

    @michaelBadnarik

    Les interdictions d'armes à feu désarment les victimes, les mettant à la merci de meurtriers ou de terroristes qui ne pensent rien à enfreindre les lois sur les armes à feu.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Il a quitté le trottoir comme un homme sautant d'un pont, aussi calme qu'un nageur avec un océan en dessous. Lucy avait su ce qu'il allait faire au moment où leurs yeux se sont rencontrés. Elle saurait ce qu'il voulait parce qu'elle aurait fait la même chose si elle avait eu son courage. Rien n'allait briser sa chute.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Il a quitté le trottoir comme un homme sautant d'un pont, aussi calme qu'un nageur avec un océan en dessous. Lucy avait su ce qu'il allait faire au moment où leurs yeux se sont rencontrés. Elle saurait ce qu'il voulait parce qu'elle aurait fait la même chose si elle avait eu son courage. Rien n'allait briser sa chute.

    en cours de vérification

    auteur Derek Landy de la citation Il a mis son chapeau et a enroulé son foulard autour de sa mâchoire, mais s'est fait sans la perruque et les lunettes de soleil. Il cliqua sur sa chaîne de clés et la voiture a biplé et les portes sont verrouillées. "C'est ça?" Il a regardé en haut. "Désolé?" "N'as-tu pas peur que ce soit volé? Nous ne sommes pas exactement dans une bonne partie de la ville." "Il a une alarme de voiture." "Tu ne fais pas un sort ou quelque chose? Pour rester en sécurité?" "Non. C'est une très bonne alarme de voiture.

    Derek Landy

    @derekLandy

    Il a mis son chapeau et a enroulé son foulard autour de sa mâchoire, mais s'est fait sans la perruque et les lunettes de soleil. Il cliqua sur sa chaîne de clés et la voiture a biplé et les portes sont verrouillées. "C'est ça?" Il a regardé en haut. "Désolé?" "N'as-tu pas peur que ce soit volé? Nous ne sommes pas exactement dans une bonne partie de la ville." "Il a une alarme de voiture." "Tu ne fais pas un sort ou quelque chose? Pour rester en sécurité?" "Non. C'est une très bonne alarme de voiture.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Voici la chose: si vous surveillez tout ce qui se passe dans une culture donnée, si vous avez toutes les informations qui sont là, alors cela équivaut à n'en avoir rien. Comment allez-vous traiter cette quantité d'informations?

    Alan Moore

    @alanMoore

    Voici la chose: si vous surveillez tout ce qui se passe dans une culture donnée, si vous avez toutes les informations qui sont là, alors cela équivaut à n'en avoir rien. Comment allez-vous traiter cette quantité d'informations?

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    William James

    @williamJames

    L'habitude est l'énorme volant de la société, son agent conservateur le plus précieux. Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision. La moitié du temps d'un tel homme va à la décision ou à la regret des questions qui devraient être si ancrées en lui que pratiquement pour ne pas exister du tout pour sa conscience.

    en cours de vérification