Joshua Harris
@joshuaHarris
Je ne resterai pas pour voir la quantité de tentation que je peux prendre. Dieu n'est pas impressionné par ma capacité à résister au péché. Il est plus impressionné par l'obéissance que je montre quand j'en retire.
Quand j'écris un livre, j'écris un livre pour moi; La réaction appartient au lecteur. Ce n'est pas mon entreprise que les gens aiment ou ne l'aiment pas.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaHarris
Je ne resterai pas pour voir la quantité de tentation que je peux prendre. Dieu n'est pas impressionné par ma capacité à résister au péché. Il est plus impressionné par l'obéissance que je montre quand j'en retire.
@elizabethGaskell
Je voulais voir l'endroit où Margaret est devenu ce qu'elle est, même au pire moment, quand je n'avais aucun espoir de l'appeler la mienne.
@joNesbo
La seule pression que je ressens est d'écrire de bons livres. Et de ne pas reproduire le livre précédent. Que vous ayez mille lecteurs ou un million de lecteurs, cela ne change pas la pression. Je ne me sens jamais tenté de donner au lecteur ce que je pense que le lecteur veut.
@brajeshKumarSingh
Le succès est quand les gens commencent à vous copier.
@jerrySavelle
Quand cela devient une révélation profonde enracinée de ce que Jésus-Christ a fait pour vous au Calvaire, vous ne repartirez jamais!
@steveHarris
Donc, quand j'ai commencé à écrire mes propres trucs, c'était avec beaucoup de combinaisons et de changements de temps et de puissance.
@jeffBridges
J'avais l'habitude de lire des bandes dessinées quand j'étais enfant.
@faitLadapageAdapant
J'écris à partir de la vraie vie. Je suis une écoute impréciente et un collecteur d'histoires. J'enregistre des morceaux de dialogue entendu.
@jodiPicoult
Quand tout est fini, vous vous souvenez de ce que vous avez fait, pas ce que vous avez dit que vous alliez faire.
@patrickFMcmanus
Les deux meilleurs moments pour pêcher, c'est quand il pleut et quand ce n'est pas le cas.
@fivioEtranger
Je voulais vraiment, quand j'étais un peu, petit gamin, je voulais collecter des rochers. Je ne sais pas pourquoi. Je ne savais rien à leur sujet. J'aimais juste les ramasser et les garder.
@jillLepore
Les anciens livres de référence sont comme des anneaux d'arbres. Sans eux, il n'y aurait aucun moyen de savoir ce qu'un arbre avait vécu.
@dominiqueJackson
Quand je marchais sur la piste à la fin des années 90, je pouvais sentir la tension des autres qui savaient que j'étais transgenre. Je pouvais voir la joie sur les visages de personnes de ma communauté, ravie de voir quelqu'un les représenter.
@tommyMottola
Quand j'embauche quelqu'un, je recherche de la magie et une étincelle. De petites choses qui me donnent intuitivement le sentiment que cette personne ira aux extrémités de la terre pour accomplir la tâche à accomplir.
@jakeGyllenhaal
Vous savez, c'est flatteur quand il y a une rumeur qui dit que je suis bisexuel. Cela signifie que je peux jouer plus de rôles. Je suis ouvert à tout ce que les gens veulent m'appeler. Je n'ai jamais vraiment été attiré par les hommes sexuellement, mais je ne pense pas que j'en aurais peur si cela se produisait.
@jeffAbbott
Il n'est pas du tout rare qu'un écrivain obtienne une tonne de publicité pour un livre et que je n'en obtiennent pas autant pour le prochain. Je ne m'inquiète pas parce que j'essaie de m'inquiéter de la seule partie du travail que je peux contrôler: l'écriture du livre. Si je le fais bien, je pense, de bonnes nouvelles suivront généralement et les lecteurs resteront avec moi.
@markFrauenfelder
Voici une de mes mauvaises habitudes: quand je vais chez quelqu'un, je me dirige directement vers leur bibliothèque.
@joshBlue
Quand tu es papa, il y a une tonne de matériel là-bas avec ta famille.
@woodyAllen
Je suis reconnaissant pour le rire, sauf quand le lait sort de mon nez.
@karenPence
Mon parrain avait son propre avion, et quand j'étais adolescent, j'ai pu voler avec lui et ça est juste devenu dans mon sang.
@jamieDimon
Ma fille m'a demandé quand elle est rentrée de l'école, "Quelle est la crise financière?" Et j'ai dit, c'est quelque chose qui se produit tous les cinq à sept ans.
@evaGutowski
J'ai commencé sur YouTube quand j'étais étudiant de première année à l'université. J'étais majeure en journalisme de radiodiffusion, et j'avais déjà beaucoup d'expérience avec l'édition vidéo et la photographie.
@fatJoe
Quand j'ai commencé, je pensais que j'étais wack. Lyriquement, je pensais que j'étais farfelu. Ce que j'ai eu sur tout le monde, c'est que j'étais le plus réel rappeur.
@ludovicoEinaudi
J'ai grandi en partie avec de la musique classique mais j'ai écouté beaucoup de rock quand j'étais jeune - j'aime l'acoustique et les folks du Mali et de l'Arménie et de la Turquie.
@deliaSmith
J'ai toujours lu tous les derniers livres et magazines de cuisine, du monde entier
@lennyBruce
La satire est la tragédie plus du temps. Vous lui donnez suffisamment de temps, le public, les critiques vous permettront de le satiriser. Ce qui est plutôt ridicule, quand on y pense.
@robertAHeinlein
Quand il ne pleut pas, le toit ne fuit pas; Quand il pleut, je ne peux pas le réparer notamment.
@arunachalamMurugantham
Quand je dis à un public étranger que 90% des femmes indiennes n'ont pas accès à la serviette hygiénique, il y a une incrédulité visible. Mais il n'y a guère une ondulation quand je dis la même chose à une foule indienne.
@occupePhilipps
J'adore mon nez! J'étais tellement nerveuse quand je suis tombée enceinte que j'allais proposer ce nez étrange que vous voyez parfois des dames enceintes.
@brianPCleary
Quand un enfant dit "Sentez ma main", cela ne sent presque jamais la cannelle.