K. Eric Drexler
@kEricDrexler
Ma plus grande préoccupation est que l'émergence de cette technologie sans l'attention du public et les contrôles internationaux appropriés pourrait conduire à une course aux armements instable.
Il est approprié que le mot «ignorance» soit une extension du mot «ignorer». Nous ignorons tellement et nous devenons donc ignorés.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kEricDrexler
Ma plus grande préoccupation est que l'émergence de cette technologie sans l'attention du public et les contrôles internationaux appropriés pourrait conduire à une course aux armements instable.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@keiraKnightley
Nice est le pire mot.
@salKhan
En Idaho, nous espérons voir les éducateurs utiliser Khan Academy pour individualiser leur instruction. Au lieu d'une leçon unique, les enseignants seront en mesure de concentrer leur attention sur des élèves spécifiques qui se débattent tandis que le reste de la classe s'engage avec un matériel approprié pour eux.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@marthaGraham
Le corps dit ce que les mots ne peuvent pas.
@soniaFaleiro
Étant donné que les gangsters sont glamour, par extension, les femmes avec lesquelles elles dorment sont également nécessairement glamour.
@paulaBroadwell
Mon journal local, le New York Times, Yahoo News, CBS et le Washington Post, tous ont convenu d'arrêter d'utiliser le mot «maîtresse». Le grand était l'Associated Press. Ils ont fait un changement de style, et c'est l'étalon-or qui établit le guide pour les médias du monde entier. C'est une petite étape pour la langue américaine, une étape moyenne pour le féminisme et une étape énorme pour moi personnellement.
@ramakrishna
Méditez sur les connaissances et le bonheur éternel, et vous aurez également le bonheur. Le bonheur est en effet éternel, seulement il est couvert et obscurci par l'ignorance. Moins votre attachement est vers les sens, plus vous sera votre amour envers Dieu.
@boydRice
Non, sérieusement, je n'ai vraiment pas beaucoup de mal envers qui que ce soit ces jours-ci; J'ignore juste les gens que je n'aime pas
@davidBohm
Ma suggestion est qu'à chaque état, l'ordre de fonctionnement approprié de l'esprit nécessite une compréhension globale de ce qui est généralement connu, non seulement dans les termes logiques formels et mathématiques, mais aussi intuitivement, dans les images, les sentiments, l'utilisation poétique du langage, etc.
@clariceLispector
Ma vie, la plus véridique, est méconnaissable, extrêmement intérieure, et il n'y a pas de mot unique qui lui donne un sens.
@spencerHillWarEntreLesMondesLe
Parfois, j'aimerais savoir où va le voyage. Mais l'anticipation de tout le monde et l'ignorance n'est-elle pas la plus grande aventure?
@noamChomsky
En Amérique latine, les spécialistes et les organisations de sondage ont, pendant un certain temps, observé que l'extension de la démocratie formelle s'est accompagnée d'une désillusion croissante à l'égard de la démocratie et d'un manque de foi dans les institutions démocratiques.
@davidGergen
La moralité dans le gouvernement commence avec les fonctionnaires utilisant des mots aussi honnêtement que possible pour décrire la vérité.
@bruffRhys
Peut-être que parce que l'anglais est ma deuxième langue, peut-être que je traduis des clichés banals de la langue galloise et ils semblent originaux en anglais. Je passe un peu d'obsession pour les mauvais jeux de mots. J'espère que j'en sortirai. C'est peut-être juste une phase.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@franLebowitz
La plupart des écrivains écrivent trop. J'ai exactement le problème opposé. Je pense que je pourrais écrire presque n'importe quoi dans un paragraphe. J'ai une capacité naturelle à condenser, et donc je pense souvent: "Vous vous moquez de moi? Cinq mille mots? Comment vais-je en faire 5 000 mots?"
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@patrisseCullor
Mes rituels du matin sont typiques. Je me réveille en désirant quelques instants supplémentaires de repos. J'exprime la gratitude d'une puissance supérieure pour le souffle dans mon corps et les bénédictions de ma vie. Je me douche. J'habille. Je mange le petit déjeuner. J'échange de rires et de mots avec mes bien-aimés, s'embrassant comme nous le disons au revoir quotidien.
@princesseBeatriceDeYork
Mon premier souvenir est d'essayer de lire Beatrix Potter, et les mots sautaient littéralement de la page.
@antonSzandorLavey
Mes parents étaient indulgents. Ma mère croyait que Dieu était un autre mot pour la nature. J'ai pris le satanisme non pas par désespoir, mais hors de la logique. Je me suis rebellé, pas à cause d'une enfance religieuse ou répressive. Je voulais rejoindre la Légion étrangère française.
@adrianPeterson
Mon plat préféré était les fruits de mer, et c'est tout ce que je mangeais. Et puis là, j'avais 27 ans, et Bam, j'ai cette réaction allergique - et elle est mortelle. Il est donc très important de faire passer le mot et de faire connaître afin que les gens puissent être mieux préparés au cas où l'anaphylaxie se produirait dans leur vie.
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.
@hughJackman
Ma pièce préférée à l'école dramatique était «les Bacchae». Il s'agit d'un roi qui est littéralement mangé vivant par toutes les femmes de la pièce dans une sorte d'orgie - c'est lié au mot «bacchanal» - et j'ai adoré cette idée du chaos animal et de suivre nos propres désirs.
@mitchLucker
Mon frère était au lycée et il avait un groupe de garage, mais personne ne chantait. Ils couvraient une chanson de haine à l'époque et je connaissais les mots pour cela. Mon frère savait que je connaissais les mots, alors il est entré dans la maison et il est comme «Hey Mitch, viens ici et chante». Je l'ai fait et après cela, j'ai commencé un groupe avec mon frère aîné. C'est comme ça que j'ai commencé.
@tonyJudt
Ma génération ceux qui étaient étudiants à la fin des années 60 a toujours été, selon les mots de l'OMS, parlant de notre génération. C'est ce que nous avons pensé de nous-mêmes, comme la chose la plus importante depuis la tranche du pain. Et le «nous» que nous voulions dire était vraiment les Européens occidentaux et la génération américaine. Et comme je le repense, je suppose que j'ai un sentiment de culpabilité au nom de ma génération, le sentiment que nous étions terriblement provinciaux et que nous n'avons pas compris les choses vraiment importantes qui se passaient en Europe de l'Est.
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@jasperCarrott
Mon vrai nom est Bob Davis, mais pour une raison quelconque, j'ai obtenu le nom de Jasper en jouant au football au Rec local à l'âge de neuf ans, et il est resté. Des années plus tard, quand quelqu'un a demandé "Jasper qui?" Je viens de dire 'Carrott' - mais je ne sais pas pourquoi je suis sorti avec ce mot particulier.