splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nice est le pire mot.

montage citation Nice est le pire mot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nice est le pire mot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nice est le pire mot.

  • 7

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 16

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Nice est le pire mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nice est le pire mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ronald Reagan de la citation Eh bien, la tâche que j'ai exposée survivra depuis longtemps à notre propre génération. Mais ensemble, nous aussi nous avons passé le pire. Commençons maintenant un effort majeur pour assurer la meilleure croisade pour la liberté qui engagera la foi et le courage de la prochaine génération. Par souci de paix et de justice, évoluons vers un monde dans lequel toutes les personnes sont enfin libres de déterminer leur propre destin.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Eh bien, la tâche que j'ai exposée survivra depuis longtemps à notre propre génération. Mais ensemble, nous aussi nous avons passé le pire. Commençons maintenant un effort majeur pour assurer la meilleure croisade pour la liberté qui engagera la foi et le courage de la prochaine génération. Par souci de paix et de justice, évoluons vers un monde dans lequel toutes les personnes sont enfin libres de déterminer leur propre destin.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Ponder

    @catherinePonder

    Ce que vous rayonnez vers l'extérieur dans vos pensées, vos sentiments, vos images mentales et vos mots, vous attirez dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Emil Cioran de la citation Nous ne serions pas intéressés par les êtres humains si nous n'avions pas l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un de pire que nous-mêmes.

    Emil Cioran

    @emilCioran

    Nous ne serions pas intéressés par les êtres humains si nous n'avions pas l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un de pire que nous-mêmes.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    Nous préférerions naturellement ne pas compter avec le pire de ce que les gens font ou disent en marge, mais nous devons le faire. Surtout s'il semble possible de retracer une ligne de la rhétorique vicieuse sur un écran d'ordinateur à une action violente.

    en cours de vérification

    Z

    Zedd

    @zedd

    Ce que je recherche dans une voix, c'est que ce soit unique. Je m'en fiche vraiment si un chanteur chante bien. Vraiment, c'est une question d'émotion, ou de pouvoir chanter les paroles et de le dire. Beaucoup de chanteurs chantent de bonnes notes mais oublient les mots qu'ils utilisent.

    en cours de vérification

    T

    Tom McCall

    @tomMccall

    Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Quels sont les mots que vous n'avez pas encore? Que devez-vous dire? Quelles sont les tyrannies que vous avalez de jour en jour et que vous essayez de faire le vôtre, jusqu'à ce que vous vous trompiez et que vous mourrez d'eux, toujours en silence.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Quels sont les mots que vous n'avez pas encore? Que devez-vous dire? Quelles sont les tyrannies que vous avalez de jour en jour et que vous essayez de faire le vôtre, jusqu'à ce que vous vous trompiez et que vous mourrez d'eux, toujours en silence.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Ce qui est nécessaire car nous nous dirigeons vers le chômage complet, ce n'est pas une nouvelle législation mais un changement progressif d'attitude mentale, un changement de valeur. À mesure que notre goût pour le ralenti se développe, nous refuserons de travailler pour les patrons à l'ancienne qui exigent une semaine de type de cinq jours, 40 heures, neuf à cinq, ou pire.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Quel amour profond et digne, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, ou de l'art ou de la musique. Nos caresses, nos mots tendres, notre toujours ravagé sous l'influence des couchers de soleil d'automne, ou des vues à pilier, ou des statues majestueuses calmes, ou des symphonies de Beethoven apportent tous avec eux la conscience qu'ils ne sont que des vagues et des ondulations dans un océan insondable d'amour et de beauté ; Notre émotion dans son moment le plus vif passe de l'expression au silence, notre amour à sa plus haute inondation se précipite au-delà de son objet et se perd dans le sens du mystère divin.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Sykes

    @charlieSykes

    Nous préférerions naturellement ne pas compter avec le pire de ce que les gens font ou disent en marge, mais nous devons le faire. Surtout s'il semble possible de retracer une ligne de la rhétorique vicieuse sur un écran d'ordinateur à une action violente.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.

    en cours de vérification

    L

    Les camions de Butch auteur

    @lesCamionsDeButchAuteur

    Nous allions travailler une mélodie qui me ferait apprendre un motif de tambour que je n'avais pas joué auparavant. Au début, le modèle ne se mettrait pas en place et je commencerais à y penser. Et plus j'y réfléchissais, plus cela deviendrait pire.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Qu'est ce que la vie? Les pensées et les sentiments surgissent, avec ou sans notre volonté, et nous employons des mots pour les exprimer. Nous sommes nés, et notre naissance n'est pas réalisée et notre enfance se souvient mais en fragments. Nous vivons et dans la vie, nous perdons l'appréhension de la vie. À quel point est-il vain de penser que les mots peuvent pénétrer le mystère de notre être. À juste titre, ils peuvent éviter notre ignorance de nous-mêmes, et c'est beaucoup.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Qu'est ce que la vie? Les pensées et les sentiments surgissent, avec ou sans notre volonté, et nous employons des mots pour les exprimer. Nous sommes nés, et notre naissance n'est pas réalisée et notre enfance se souvient mais en fragments. Nous vivons et dans la vie, nous perdons l'appréhension de la vie. À quel point est-il vain de penser que les mots peuvent pénétrer le mystère de notre être. À juste titre, ils peuvent éviter notre ignorance de nous-mêmes, et c'est beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Harry Mathews de la citation Eh bien, la grande chose pour moi à propos de la poésie est que dans de bons poèmes, la dislocation des mots, c'est-à-dire, la distance entre ce qu'ils disent qu'ils disent et ce qu'ils disent réellement est le plus grand.

    Harry Mathews

    @harryMathews

    Eh bien, la grande chose pour moi à propos de la poésie est que dans de bons poèmes, la dislocation des mots, c'est-à-dire, la distance entre ce qu'ils disent qu'ils disent et ce qu'ils disent réellement est le plus grand.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    Ce que Jerry a fait, d'une manière magistrale, est de traverser et de sélectionner des parties de l'Écriture et de mettre des mots dans la bouche de Jésus qui sont légitimes parce qu'ils apparaissent déjà dans la Bible.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation À quoi sert la chaleur de l'été, sans le froid de l'hiver pour lui donner de la douceur? Vous n'appréciez pas vraiment, profondément et vous êtes reconnaissant de quelque chose lorsque vous le comparez et le comparez à quelque chose de pire.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    À quoi sert la chaleur de l'été, sans le froid de l'hiver pour lui donner de la douceur? Vous n'appréciez pas vraiment, profondément et vous êtes reconnaissant de quelque chose lorsque vous le comparez et le comparez à quelque chose de pire.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Eh bien, c'est certainement ... adéquat, "lui dis-je, enterrant mon visage dans sa poitrine. Je savais immédiatement que j'avais choisi le mauvais mot." Amélié? "Il a pris ma main, je l'ai placée de la partie en question. Immédiatement, il a commencé à remuer. Il a bougé ma main dessus, et je l'ai obligeant à encercler avec mes doigts. "C'est adéquat?" "Peut-être que j'aurais dû dire que c'est un abondant gracieux?" "Un abondance gracieuse. J'aime ça ", a-t-il dit.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Eh bien, c'est certainement ... adéquat, "lui dis-je, enterrant mon visage dans sa poitrine. Je savais immédiatement que j'avais choisi le mauvais mot." Amélié? "Il a pris ma main, je l'ai placée de la partie en question. Immédiatement, il a commencé à remuer. Il a bougé ma main dessus, et je l'ai obligeant à encercler avec mes doigts. "C'est adéquat?" "Peut-être que j'aurais dû dire que c'est un abondant gracieux?" "Un abondance gracieuse. J'aime ça ", a-t-il dit.

    en cours de vérification

    auteur Vilayanur S. Ramachandran de la citation Qu'entendons-nous par «connaissance» ou «compréhension»? Et comment des milliards de neurones les réalisent-ils? Ce sont des mystères complets. Certes, les neuroscientifiques cognitifs sont encore très vagues sur la signification exacte de mots comme «comprendre», «penser», et en fait le mot «signifiant» lui-même.

    Vilayanur S. Ramachandran

    @vilayanurSRamachandran

    Qu'entendons-nous par «connaissance» ou «compréhension»? Et comment des milliards de neurones les réalisent-ils? Ce sont des mystères complets. Certes, les neuroscientifiques cognitifs sont encore très vagues sur la signification exacte de mots comme «comprendre», «penser», et en fait le mot «signifiant» lui-même.

    en cours de vérification

    E

    Erin McKean

    @erinMckean

    Nous pensons que les gens vont dans un dictionnaire pour savoir ce que signifie un mot. La plupart des gens vont au dictionnaire parce qu'ils ne veulent pas avoir l'air stupide.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Quel enfer d'un système économique! Certains sont remplis de tout tandis que d'autres, dont les estomacs ne sont pas moins exigeants, dont la faim est tout aussi récurrente, n'ont rien à mordre. Le pire est la posture contraignante qui vous place. L'homme dans le besoin ne marche pas comme le reste; Il saute, slithe, tord, rampe.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Quel enfer d'un système économique! Certains sont remplis de tout tandis que d'autres, dont les estomacs ne sont pas moins exigeants, dont la faim est tout aussi récurrente, n'ont rien à mordre. Le pire est la posture contraignante qui vous place. L'homme dans le besoin ne marche pas comme le reste; Il saute, slithe, tord, rampe.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Lorsqu'un enfant perd son parent, il est appelé orphelin. Lorsqu'un conjoint perd ou son partenaire, il est appelé veuve ou veuf. Lorsque les parents perdent leur enfant, ils ne sont pas un mot pour les décrire. Ce mois-ci reconnaît la perte que de nombreux parents subissent aux États-Unis et dans le monde. Il est également destiné à informer et à fournir des ressources aux parents qui ont perdu des enfants en raison de fausses couches, de grossesse extra-utérine, de grossesse molaire, de mortinaissances, de malformations congénitales, de SID et d'autres causes.

    en cours de vérification

    auteur Pat Condell de la citation Eh bien, c'est un vieux jour sombre et pluvieux d'être ici à Londres, mais cela pourrait être pire; Je pourrais être en Arabie saoudite où les hommes sont des hommes et les femmes sont du bétail.

    Pat Condell

    @patCondell

    Eh bien, c'est un vieux jour sombre et pluvieux d'être ici à Londres, mais cela pourrait être pire; Je pourrais être en Arabie saoudite où les hommes sont des hommes et les femmes sont du bétail.

    en cours de vérification

    auteur Robert Louis Stevenson de la citation Nous devons effacer deux mots de notre vocabulaire: la gratitude et la charité. Dans la vraie vie, l'aide est donnée par l'amitié, ou elle n'est pas valorisée; Il est reçu de la main de l'amitié, ou il en résume.

    Robert Louis Stevenson

    @robertLouisStevenson

    Nous devons effacer deux mots de notre vocabulaire: la gratitude et la charité. Dans la vraie vie, l'aide est donnée par l'amitié, ou elle n'est pas valorisée; Il est reçu de la main de l'amitié, ou il en résume.

    en cours de vérification

    Y

    Yvette Nicole Brown

    @yvetteNicoleBrown

    Ce que j'aime dire quand les gens me demandent un chrétien, je dis toujours: «Les chrétiens ne sont pas parfaits». Ils sont probablement parmi les pires personnes de la planète. Ils savent juste qu'ils ont besoin de Jésus. C'est la seule différence.

    en cours de vérification

    P

    PJ Harvey

    @pjHarvey

    Lorsqu'un poème pourrait devenir une chanson, certaines parties sont répétées et pourraient devenir un refrain ou un refrain, donc ils changent de cette manière. Mais c'est plus la nature des mots et ce qu'ils disent qui détermine s'il s'agit d'un poème ou d'une chanson.

    en cours de vérification

    F

    Fatou Bensouda

    @fatouBensouda

    Ce qui m'offense le plus quand j'entends des critiques sur ce soi-disant biais africain, c'est à quel point nous devons nous concentrer sur les mots et la propagande de quelques individus puissants et influents, et pour oublier les millions de personnes anonymes qui souffrent de leurs crimes .

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Quoi, ou qui vous a amené à prendre la photographie, et à quelle date? George Bernard Shaw - j'ai toujours voulu dessiner et peindre. Je n'avais aucune ambition littéraire. J'ai aspiré à être un Michel-Ange, pas un shakespeare. Mais je ne pouvais pas dessiner assez bien pour me satisfaire; Et l'instruction que je pouvais obtenir était pire que inutile. Ainsi, lorsque les plaques sèches et les boutons poussants sont entrés sur le marché, j'ai acheté une caméra en boîte et j'ai commencé à appuyer sur le bouton. C'était en 1898.

    en cours de vérification

    auteur Shefali Shah de la citation Ce que je fais normalement avec de longues scènes, c'est que je comprends le contenu émotionnel et que les mots se mettent en place.

    Shefali Shah

    @shefaliShah

    Ce que je fais normalement avec de longues scènes, c'est que je comprends le contenu émotionnel et que les mots se mettent en place.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Ce à quoi j'ai répondu, sur la page, était la façon dont un poème pouvait libérer, au moyen du cadre d'un mot, par des subtilités de timing, de rythme, de la gamme de sens complète et surprenante de ce mot. Il me semblait que le langage simple convenait le mieux à cette entreprise.

    en cours de vérification