John Varvatos
@johnVarvatos
J'ai adoré le MC5 et les Stooges, mais aussi, l'invasion britannique - les Kinks et les Yardbirds - puis Led Zeppelin, bien sûr. Alice Cooper était l'un de mes groupes préférés.
Ce à quoi j'ai répondu, sur la page, était la façon dont un poème pouvait libérer, au moyen du cadre d'un mot, par des subtilités de timing, de rythme, de la gamme de sens complète et surprenante de ce mot. Il me semblait que le langage simple convenait le mieux à cette entreprise.
83
syllabes
53
mots
2
phrases
211
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnVarvatos
J'ai adoré le MC5 et les Stooges, mais aussi, l'invasion britannique - les Kinks et les Yardbirds - puis Led Zeppelin, bien sûr. Alice Cooper était l'un de mes groupes préférés.
@johnMuir
J'ai entendu parler des pionniers du Texas vivant sans pain ou quoi que ce soit fabriqué à partir des céréales pendant des mois sans souffrance, en utilisant la viande de poitrine des dindes sauvages pour le pain. De ce genre, ils en avaient beaucoup dans le bon vieux temps où la vie, bien que considérée comme moins sûre, a été tracée par le moins.
@johnCarterCash
J'ai toujours entendu mon père parler de jouer de la musique jusqu'à la fin. Il a peut-être parlé au début des années 90 de la façon dont il était prêt à quitter la route. Mais la retraite, car mon père ne faisait pas partie de son maquillage.
@johnCleese
La télévision anglaise des années 50 aux années 90 était la moins mauvaise au monde, et maintenant c'est aussi mauvais que n'importe où.
@johnMilton
Au cours de ces saisons vernales de l'année où l'air est calme et agréable, c'était une blessure et une maudite contre la nature de ne pas sortir et de voir ses richesses, et de participer à sa joie avec le ciel et la terre.
@billyEichner
Ironiquement, mon rabbin était un bar Mitzvah nazi. J'ai donc obtenu le bar mitzvahed. Et même si je ne voulais pas, le thème de mon Bar Mitzvah Party était Madonna.
@morfyddClark
Ma famille était toujours vraiment encourageante, mais le jeu a toujours été quelque chose que je pensais être un peu un rêve de pipe.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je n'avais jamais cru à la nature sacrée de la littérature. Dieu était mort quand j'avais quatorze ans.
@angLee
Ma ville natale était l'une des principales bases de l'US Air Force.
@fernandBraudel
Les entreprises ne se sont développées que si l'État n'intervient pas de la manière française. Si au contraire, un certain degré de liberté économique était la règle, le capitalisme s'est déplacé fermement et s'est adapté à toutes les caprices et difficultés administratives
@shaunWhite
Quand je suis revenu au patinage, tout le monde était comme «oh tu es le gars du snowboard».
@jenniferEstep
Dommage que le sourire était sur le visage du mauvais homme.
@johnMayall
Vous devez emballer autant que possible en une heure ou 70 minutes. Cette fois-ci, il y avait 15 chansons, c'était donc un défi de les obtenir toute la bonne longueur afin que vous puissiez les amener tous.
@johnBrandon
Je faisais du sport tout le temps, en grandissant. Et puis, quelque part vers la 10e ou la 11e année, je me suis en quelque sorte perdu tout intérêt et je viens de commencer à lire beaucoup. Je ne savais pas quoi lire. Je n'avais pas beaucoup de direction en dehors de l'école.
@christopherTimothy
Mon père était l'annonceur original de l'émission Goon.
@michelleMonaghan
Il était très fortuite que le spectacle [True Detective] s'étend en fait sur dix-sept ans - donc en vieillissant dans la série, je prenais du poids. Quand je joue cinquante, je suis plus lourd! Je ne sais pas s'ils pensaient que j'étais peut-être de la méthode? Mais cela a vraiment fonctionné à mon avantage.
@johnLayfield
Le Texas était un foyer pour la lutte professionnelle lorsque je grandissais.
@michaelKeaton
Une chose pour laquelle ma mère avait un nez était l'inauthenticité.
@ingridSeward
J'avais toujours pensé que la méditation était pour les dames qui déjeuner et n'avaient rien de mieux à faire mais de se livrer à la dernière mode.
@jeremyTaylor
Car il y a une vertu ou une autre à exercer, quoi qu'il arrive.
@janeGreer
Howard Hughes était obsédé par moi. Mais au début, il semblait m'offrir une superbe opportunité de carrière.
@raphaelVarane
C'était la période la plus folle de ma vie: je me préparais pour le baccalauréat, le téléphone sonne, j'ai visité les vraies installations, j'ai rencontré Alex Ferguson.
@iceCube
J'ai signé un ballon de basket par tous les grands de Julius Irving à Oscar Robinson. C'était à un jeu All Star que je les ai tous pour le signer. Donc ça ne va nulle part. Je vais mourir avec ça dans mon cercueil.
@lloydBlankfein
Je n'ai jamais pensé que je tweeterais - je pensais que c'était trop dangereux.
@gilbertKChesterton
Lorsque nous adorons vraiment quoi que ce soit, nous aimons non seulement sa clarté mais aussi son obscurité. Nous exultons dans son très invisibilité.
@sidneyAltman
Pour notre famille et nos proches immédiates, le Canada était une terre d'opportunité.
@johnBanville
Tout ce que je voulais, c'était qu'on me laisse tranquille. Ils ont horreur du vide, des autres. Vous trouvez un coin tranquille où vous pouvez vous accroupir en paix, et la minute suivante, ils sont là, se pressant autour de vous dans leurs chapeaux de fête, vous lançant leurs sifflets en papier au visage et insistant pour que vous vous leviez et que vous vous joigniez aux genoux.
@bamMargera
C'est vraiment bizarre, car à peu près tout le monde possède le jeu vidéo de Tony Hawk. Je viens de passer chez les gens et de regarder me jouer pendant que je rentre - c'est arrivé plusieurs fois et c'est tellement bizarre. C'est comme, "Mec, tu me joue maintenant." C'était trop bizarre.
@glennGreenwald
Très peu de gens utilisent des téléphones fixes pour une grande partie de quoi que ce soit. Donc, lorsque vous parlez de choses comme le chat en ligne et les messages et les e-mails des médias sociaux, ce dont vous parlez vraiment est l'étendue complète de la communication humaine.
@johnLewis
Je me souviens dans les années 1960 - fin des années 50, vraiment - en lisant une bande dessinée intitulée «Martin Luther King Jr. et l'histoire de Montgomery». Quatorze pages. Il s'est vendu pour 10 cents. Et ce petit livre m'a inspiré à assister à des ateliers de non-violence, à étudier sur Gandhi, sur Thoreau, pour étudier Martin Luther King, Jr., pour étudier la désobéissance civile.