![auteur Ai Weiwei de la citation [Département culturel] ne comprend que des affaires quotidiennes bureaucratiques. Ils ne se soucient pas de la culture.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fai-weiwei-aZGSJF4Ee28sINgS9RkLjX9phB7Wv3Gnvpf5vVtIXr5LgVlDCGtl6xjVMmOB5TOJCjl6BGtebpOUYlWjgnwsWr1tcCVPuDT2kK6mFPxvFMCcW6VOdlV5xfVNZGf1AGgw.jpg&w=3840&q=100)
Ai Weiwei
@aiWeiwei
[Département culturel] ne comprend que des affaires quotidiennes bureaucratiques. Ils ne se soucient pas de la culture.
Je comprends que les prix du gaz sont comme une taxe cachée - pas une taxe cachée; C'est en retirer de l'argent des poches des gens. Je sais que.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
109
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aiWeiwei
[Département culturel] ne comprend que des affaires quotidiennes bureaucratiques. Ils ne se soucient pas de la culture.
@sugarRayLeonard
J'ai regardé Muhammad Ali, comment quand il parlait, comment c'était une telle chose de beauté. Cela semblait si merveilleux. Et je voulais être comme lui.
@alanBall
Je crois certainement que ce que nous percevons comme des humains n'est que la pointe de l'iceberg. Je ne crois pas nécessairement aux vampires ou aux loups-garous ou ce genre de chose, mais je crois qu'il y a certainement un royaume auquel nous n'avons pas nécessairement accès.
@charlesAlexanderEastman
Il n'y a eu aucune cérémonie religieuse liée au mariage entre nous, tandis que, en revanche, la relation entre l'homme et la femme était considérée comme en soi mystérieuse et saint.
@alfredLordTennyson
Pourtant, toute l'expérience est une arche où brille le monde non travé dont la marge s'estompe pour toujours et pour toujours quand je bouge. Comme il est terne de faire une pause, de faire une fin, de rouiller non rapidé, de ne pas briller en usage! Comme pour respirer était la vie!
@arnoldSchwarzenegger
J'utilise juste mes muscles comme un morceau de conversation, comme quelqu'un qui promenait un guépard dans la 42e rue.
@aiWeiwei
J'ai toujours pensé que dans l'histoire moderne, les Chinois sont comme un plat de sable, jamais très proche. Mais je pense qu'un plat de sable est une bonne métaphore parce que nous avons Internet. Nous n'avons pas besoin d'être physiquement unis. Vous pouvez être un individu et avoir votre propre ensemble de valeurs mais rejoindre d'autres dans certaines luttes. Il n'y a rien de plus puissant que cela.
@alFranken
Oui, mais vous avez besoin d'un vétéran radio expérimenté qui est un défenseur libéral. Et il n'y avait tout simplement pas de radio qui avait fait ça. Et donc ils n'ont pas été formés - ils avaient développé toutes ces mauvaises habitudes d'être objectives et équilibrées et des trucs comme ça.
@millicentFenwick
Comme la vie et les gens, il est plein de paradoxes. L'étiquette est basée sur la tradition, et pourtant elle peut changer. Ses ramifications sont des banalités, mais ses racines sont en grand principe.
@alWaleedBinTalal
De nos jours, quiconque ne peut pas parler anglais et est incapable d'utiliser Internet est considéré comme arriéré.
@friedrichSchiller
Cher est mon ami - mais de mon ennemi, comme de mon ami, vient bien: mon ami montre ce que je peux faire, et mon ennemi ce que je devrais.
@ajitPai
Quarante-six ans après le voyage de mes parents en provenance de l'Inde, je suis ici, le petit-fils d'un vendeur de pièces automobiles de rechange et un commis de dossier, exploité par le président des États-Unis pour être le principal régulateur des communications du pays.
@aiWeiwei
Twitter était comme un poème. C'était riche, réel et spontané. Cela correspond vraiment à mon style. En un an et demi, j'ai tweeté 60 000 tweets, plus de 100 000 mots. J'ai passé un minimum huit heures par jour dessus, parfois 24 heures.
@donaldTrump
C'est notre dernière chance [8 novembre 2016]. Et cela comprend les juges de la Cour suprême et le deuxième amendement. Rappelez-vous cela.
@alainDeBotton
Je ne suis pas un gourmand, Dieu merci. Je mangerai à peu près n'importe quoi. Beaucoup de mes amis deviennent incroyablement difficiles à propos de la nourriture et je le vois comme un peu une affliction.
@adyashanti
Je décris souvent l'absolu comme un potentiel infini pur, avant d'être ou de devenir quoi que ce soit. Il est toujours à naître, mais donne naissance à toute l'existence. À propos de notre nature ultime, rien ne peut être dit; il doit être révélé.
@audreyHepburn
Je manque de confiance en moi. Je ne sais pas si je vais jamais l'obtenir. Il vaut peut-être mieux être incertain de vous-même, comme moi. Mais c'est très fatigant.
@johnWaters
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à lire et à trouver des livres qu'ils ne nous laisseraient pas lire à l'école que j'ai découvert que vous pouviez être fou et heureux et passer une bonne vie sans être comme tout le monde.
@lizzWright
Je pense que vivre d'une manière proche de la nature vous fait sentir comme ça - vous fait sentir à quel point le voile est mince entre la vie et la mort.
@sadieSink
J'ai regardé «Food, Inc.» Documentaire et était comme: "Cela m'a ouvert les yeux sur l'industrie de la viande - je devrais peut-être devenir végétarien." Et mon ami m'a dit: "Sadie, tu ne vas pas durer une semaine." Mais je suis très compétitif.
@aiWeiwei
La censure dit: «Je suis moi qui dit la dernière phrase. Quoi que vous disiez, la conclusion est la mienne. Mais Internet est comme un arbre qui grandit. Les gens auront toujours le dernier mot - même si quelqu'un a une voix très faible et calme. Un tel pouvoir s'effondrera à cause d'un murmure.
@ritaMoreno
J'ai auditionné pour «West Side Story» comme tout le monde, et j'ai presque eu une crise cardiaque, parce que je n'avais pas dansé - oh, je ne sais pas, environ 15 ans.
@gregGutfeld
Les gens qui veulent contrôler les mots n'essaieront jamais de rompre, comme un combat dans un métro. Ils ne seront jamais confrontés à une personne agressive dans le bus. Ils préfèrent que leurs combats soient faciles.
@alainDeBotton
Les parents deviennent très bons pour ne pas entendre les mots explicites et écouter plutôt ce que l'enfant signifie mais ne sait pas encore dire: `` Je suis seul, dans la douleur, effrayé '- détresse qui sort alors injustement comme une attaque contre La chose la plus sûre, la plus gentille et la plus fiable dans le monde de l'enfant: le parent.
@emmaWatson
La race humaine est comme un oiseau et il a besoin des deux ailes pour pouvoir voler. Et, pour le moment, l'une des ailes est coupée et nous ne pourrons jamais voler aussi haut.
@alainDeBotton
Notre tristesse ne sera pas du genre brûlant mais plus comme un mélange de joie et de mélancolie: la joie à la perfection que nous voyons devant nous, mélancolie à la conscience de la façon dont nous sommes rarement suffisamment bénis pour rencontrer quoi que ce soit du genre. L'objet impeccable jette en perspective la médiocrité qui l'entoure. Nous nous souvenons de la façon dont nous souhaitons que les choses soient toujours et de la façon dont nos vies restent incomplètes.
@helenSkelton
Après avoir eu des enfants, vous vous sentez différemment à propos de votre corps. Esthétiquement, suis-je content de mon corps ? Non. Je pense vraiment que vous en venez à le considérer comme plus fonctionnel. Mais vous venez de le dépasser.
@alPacino
Vous avez besoin d'insécurité si vous êtes un acteur. Il fait bouillir le pot. Je n'ai pas encore commencé à penser à ma retraite. J'ai été choqué quand j'ai entendu parler de Paul Newman à la retraite à l'âge de 82 ans. La plupart des acteurs s'estompent comme de vieux soldats.
@robertStephens
La publicité est la taxe que vous payez pour être banal.
@aishaTyler
J'ai passé la majeure partie de mon été déshydraté de septième année, à la langue verte et à l'odeur comme une putain malaisienne.