splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

montage citation C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 103

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est ainsi que vous savez que vous avez quitté l'enfance derrière vous, alors que vous souhaitez du temps pour revenir en arrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Il y a eu des événements qui me sont restés dans l'esprit. L'un, par exemple, était le cas du sceau du palais disparu au début de l'hiver. '' 'Oh le pauvre animal' ', a-t-elle crié: «Ce sont de si belles créatures.» «Je parle du sceau royal placé Sur la correspondance, comme vous le savez », a-t-il déclaré.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Garza de la citation Ce pays a été créé à partir de terres volées et de travail volé. Et d'un point de vue moral, mais aussi d'une pratique pratique, tout le monde sait que lorsque vous volez, vous regardez toujours par-dessus votre épaule parce que vous savez que quelqu'un peut le voler.

    Alicia Garza

    @aliciaGarza

    Ce pays a été créé à partir de terres volées et de travail volé. Et d'un point de vue moral, mais aussi d'une pratique pratique, tout le monde sait que lorsque vous volez, vous regardez toujours par-dessus votre épaule parce que vous savez que quelqu'un peut le voler.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il y avait des jours où vous vous êtes regardé, dans les endroits secrets de votre cœur, et ce que vous avez vu là-bas vous faisait s'évanouir avec horreur. Et puis, le lendemain, vous ne saviez pas quoi en faire, vous ne pouviez pas interpréter l'horreur que vous aviez entrevue la veille. Oui, vous savez ce qui coûte le mal.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Taylor de la citation Il y avait probablement environ cinq matchs dans ma carrière où tout allait au ralenti et vous pourriez être là-bas toute la journée, totalement dans la zone, et vous ne savez même pas où vous êtes sur le terrain, tout est tout simplement bloqué .

    Lawrence Taylor

    @lawrenceTaylor

    Il y avait probablement environ cinq matchs dans ma carrière où tout allait au ralenti et vous pourriez être là-bas toute la journée, totalement dans la zone, et vous ne savez même pas où vous êtes sur le terrain, tout est tout simplement bloqué .

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Il y a une différence entre perdre quelque chose que vous saviez que vous aviez et perdre quelque chose que vous aviez découvert. L'un est une déception. L'autre a envie de perdre un morceau de vous-même.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Il y a une différence entre perdre quelque chose que vous saviez que vous aviez et perdre quelque chose que vous aviez découvert. L'un est une déception. L'autre a envie de perdre un morceau de vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Alec Soth de la citation C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    Alec Soth

    @alecSoth

    C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Ces coûts externalisés ont toujours inclus la main-d'œuvre. Ce n'est que le déclin au fil du temps du salaire minimum en dollars réels qui a rendu l'industrie de la restauration rapide possible, ainsi que l'agriculture des parcs d'engraissement, les produits pharmaceutiques à la ferme, les pesticides et la tristesse réglementaire. Toutes ces choses font partie de la réponse à la question: pourquoi cette merde est-elle si bon marché? Notre nourriture est malhonnête. L'une des façons dont son prix est malhonnête est le fait que les gens ne reçoivent pas un salaire décent pour le traiter, le servir, le faire pousser, pour le massacrer.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Ces coûts externalisés ont toujours inclus la main-d'œuvre. Ce n'est que le déclin au fil du temps du salaire minimum en dollars réels qui a rendu l'industrie de la restauration rapide possible, ainsi que l'agriculture des parcs d'engraissement, les produits pharmaceutiques à la ferme, les pesticides et la tristesse réglementaire. Toutes ces choses font partie de la réponse à la question: pourquoi cette merde est-elle si bon marché? Notre nourriture est malhonnête. L'une des façons dont son prix est malhonnête est le fait que les gens ne reçoivent pas un salaire décent pour le traiter, le servir, le faire pousser, pour le massacrer.

    en cours de vérification

    auteur Annette Bening de la citation Les choses deviennent peu claires dans une histoire ou elles sont juste ambiguës sans point réel. Aison gris ainsi défini avec une clarté qui fonctionne également dans le récit, c'est délicat.

    Annette Bening

    @annetteBening

    Les choses deviennent peu claires dans une histoire ou elles sont juste ambiguës sans point réel. Aison gris ainsi défini avec une clarté qui fonctionne également dans le récit, c'est délicat.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Il s’agit de Ku’sox, n’est-ce pas », ai-je dit, plus une déclaration qu'une question. Il a fait un gémissement de soupir, et je savais que c'était le cas. "Ensuite, vous vous êtes rencontrés", a-t-il dit, ses réflexions clairement sur le démon du jour. "C'est drôle, tu n'as pas l'air mort." Sa main a touché mon menton, le déplaçant pour qu'il puisse voir où j'avais été pixé, les cloques qui démangent et rouges. «Je suis surpris que vous ayez survécu au petit décharge de créateurs. Je ne l'ai presque pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Dan Fogelman de la citation Ils disent toujours, faire ce que je fais dans la vie, écrire ce que vous savez, puis les gens y répondront. Heureusement, j'ai eu une maman très charmante et adorable que je pense que tout le monde pouvait voir des morceaux de leur maman. Tout ce que j'avais à faire était d'écrire un personnage qui était comme ma mère, et cela m'a facilité la vie.

    Dan Fogelman

    @danFogelman

    Ils disent toujours, faire ce que je fais dans la vie, écrire ce que vous savez, puis les gens y répondront. Heureusement, j'ai eu une maman très charmante et adorable que je pense que tout le monde pouvait voir des morceaux de leur maman. Tout ce que j'avais à faire était d'écrire un personnage qui était comme ma mère, et cela m'a facilité la vie.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    C'était le baiser que j'avais attendu si longtemps - un baiser né par la rivière de notre enfance, alors que nous ne savions pas encore ce que l'amour signifiait. Un baiser qui avait été suspendu dans les airs au fur et à mesure que nous grandissons, qui avait voyagé dans le monde dans le monde d'une médaille, et qui était resté caché derrière des tas de livres. Un baiser qui avait été perdu et maintenant trouvé. Au moment de ce baiser, il y avait des années de recherche, de désillusion et de rêves impossibles.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Taylor de la citation Il y avait probablement environ cinq matchs dans ma carrière où tout allait au ralenti et vous pourriez être là-bas toute la journée, totalement dans la zone, et vous ne savez même pas où vous êtes sur le terrain, tout est tout simplement bloqué .

    Lawrence Taylor

    @lawrenceTaylor

    Il y avait probablement environ cinq matchs dans ma carrière où tout allait au ralenti et vous pourriez être là-bas toute la journée, totalement dans la zone, et vous ne savez même pas où vous êtes sur le terrain, tout est tout simplement bloqué .

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Il s'agit d'un dérivé, si vous voulez, de Cloward-Piven [théorie]. "Le plan de [Stephen] Lerner est d'organiser une« grève »coordonnée et coordonnée sur l'hypothèque, le prêt étudiant et les paiements de la dette des collectivités locales - amenant ainsi les banques à la pointe de l'insolvabilité et les forçant à renégocier les termes des prêts.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Rogers de la citation Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    Maggie Rogers

    @maggieRogers

    Il y a eu quelques mois où j'approchais de la remise des diplômes où j'ai commencé à considérer le diplôme du collège comme la vie après la mort. Parce que c'est ce genre de chose folle que vous savez toujours que vous allez terminer l'école inévitablement, mais personne ne vous dit jamais ce qui se passe par la suite.

    en cours de vérification

    auteur Danny Welbeck de la citation Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    Danny Welbeck

    @dannyWelbeck

    Il y avait beaucoup de gens qui ne savaient pas que je jouais pour United. Je ne fais pas partie de ces gens qui se mettent là-bas. Et je n'ai jamais été satisfait de jouer pour United à 14 ou 15 ans; Je voulais jouer pour l'équipe senior de Manchester United.

    en cours de vérification

    I

    Ike Turner

    @ikeTurner

    Ils disaient que c'était mauvais pour les Indiens de boire, mais c'est mauvais pour quiconque. Quand ils boivent, ils perdent leur sang-froid, beaucoup d'entre nous. Comme quand nous avons joué avec Sonny Boy, je ne serais jamais payé, vous savez. Il buvait tout l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Ainsi, c'est toujours dans la vie. Les objectifs que nous poursuivons autrefois ne nous satisfont plus; Nous visons, nous nous efforçons, nous aspirons, jusqu'à ce que la vue échoue et que l'esprit et le corps trouvent le repos dans la tombe.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Ainsi, c'est toujours dans la vie. Les objectifs que nous poursuivons autrefois ne nous satisfont plus; Nous visons, nous nous efforçons, nous aspirons, jusqu'à ce que la vue échoue et que l'esprit et le corps trouvent le repos dans la tombe.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ils se sont assis tranquillement ensemble pendant quelques minutes, Joe tenant la main de Fiona, Fiona reniflant. Pas de mots fleuris, pas de platitudes ne sont passées entre elles. Joe aurait fait quoi que ce soit pour soulager sa souffrance, mais il ne savait rien qu'il pouvait faire, ou dire, le pourrait. Son chagrin suivrait son cours, comme une fièvre, et la libérerait quand elle a été dépensée. Il ne la ferait pas ou ne lui dirait pas que c'était la volonté de Dieu et que son DA était mieux. C'était des ordures et ils le savaient tous les deux. Quand quelque chose fait aussi mal que cela, vous deviez le laisser faire mal. Il n'y avait pas de raccourcis.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Halsman

    @philippeHalsman

    Cette fascination pour le visage humain ne m'a jamais quitté ... chaque visage que je vois semble se cacher et parfois, éphémère, pour révéler le mystère d'un autre être humain ... la capture de cette révélation est devenue le but et la passion de ma vie.

    en cours de vérification

    F

    Frank Smith

    @frankSmith

    Les pensées sont créées dans l'acte d'écriture. [C'est un mythe que] vous devez avoir quelque chose à dire pour écrire. Réalité: Vous devez souvent écrire pour avoir quoi que ce soit à dire. La pensée vient avec l'écriture, et l'écriture peut ne jamais venir si elle est reportée jusqu'à ce que nous soyons convaincus que nous avons quelque chose à dire ... l'affirmation d'écrire d'abord, voir ce que vous aviez à dire plus tard s'applique à toutes les manifestations de la langue écrite, aux lettres ... ainsi que des journaux et des journaux

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Ces chères âmes ne sont pas venues à l'école du sabbat parce qu'elle était populaire de le faire, et je ne leur ai pas enseigné parce qu'elle était réputée d'être ainsi engagée. Chaque instant qu'ils passaient dans cette école, ils étaient susceptibles d'être pris en charge et ont donné trente-neuf cils. Ils sont venus parce qu'ils souhaitaient apprendre. Leurs esprits avaient été affamés par leurs maîtres cruels. Ils avaient été fermés dans l'obscurité mentale. Je leur ai appris, parce que c'était le plaisir de mon âme de faire quelque chose qui ressemblait à l'amélioration de l'état de ma race

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Ces chères âmes ne sont pas venues à l'école du sabbat parce qu'elle était populaire de le faire, et je ne leur ai pas enseigné parce qu'elle était réputée d'être ainsi engagée. Chaque instant qu'ils passaient dans cette école, ils étaient susceptibles d'être pris en charge et ont donné trente-neuf cils. Ils sont venus parce qu'ils souhaitaient apprendre. Leurs esprits avaient été affamés par leurs maîtres cruels. Ils avaient été fermés dans l'obscurité mentale. Je leur ai appris, parce que c'était le plaisir de mon âme de faire quelque chose qui ressemblait à l'amélioration de l'état de ma race

    en cours de vérification

    auteur Léonard Cohen de la citation Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    Léonard Cohen

    @leonardCohen

    Ils ont mis fin à chaque discours avec le mot Hiro, ce qui signifie: comme je l'ai dit. Ainsi, chaque homme a pris la responsabilité de l'escroquerie dans le murmure inarticulé des sphères. Pour Hiro, ils ont ajouté le mot Koue, un cri de joie ou de détresse, selon qu'il a été chanté ou hurlé. Ainsi, ils ont essayé pour reconstituer le mystérieux rideau qui pend entre tous les hommes qui parlent: à la fin de chaque énoncé, un homme a reculé, pour ainsi dire, et a tenté d'interpréter ses paroles à l'auditeur, a tenté de renverser l'intellect séduisant avec le bruit de vraie émotion.

    en cours de vérification

    auteur William Cowper de la citation Ils aiment le pays, et personne d'autre, qui cherchent à eux-mêmes son silence et sa teinte. Dériles qui qui quitteraient, qui ont un cœur susceptible de pitié, ou un écume et capable de pensée sobre.

    William Cowper

    @williamCowper

    Ils aiment le pays, et personne d'autre, qui cherchent à eux-mêmes son silence et sa teinte. Dériles qui qui quitteraient, qui ont un cœur susceptible de pitié, ou un écume et capable de pensée sobre.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    P

    Peter P. Mahoney

    @peterPMahoney

    Il y avait une partie, vous savez, évidemment il y avait une partie de toute l'expérience militaire que vous connaissez comme des crochets directement dans toute l'expérience d'enfance que vous connaissez la plupart des garçons américains, vous savez, qui prouve votre virilité par prouvant à quel point vous êtes dur, en prouvant que vous pouvez le prendre.

    en cours de vérification

    auteur Robert de Niro de la citation Il y a certaines choses sur lesquelles je ne savais pas en ce qui concerne les nouvelles technologies. Je vois ces gens devant ces ordinateurs toute la journée et je ne sais pas ce qu'ils font - ils font quelque chose, évidemment - avec Facebook, Instagram et tout ça. J'en suis conscient, mais fondamentalement pas en contact.

    Robert de Niro

    @robertDeNiro

    Il y a certaines choses sur lesquelles je ne savais pas en ce qui concerne les nouvelles technologies. Je vois ces gens devant ces ordinateurs toute la journée et je ne sais pas ce qu'ils font - ils font quelque chose, évidemment - avec Facebook, Instagram et tout ça. J'en suis conscient, mais fondamentalement pas en contact.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Cette passion, si non ordonnée et pourtant si puissante, explique la capacité d'enseigner que l'on observe fréquemment chez les hommes scientifiques de fortes réalisations dans leurs spécialités pour l'exemple, Huxley, Ostwald, Karl Ludwig, Virchow, Billroth, Jowett, William G. Sumner, Halsted et Osler-Men qui ne savaient rien de la soi-disant science de la pédagogie, et auraient tourné en dérision ses principes présumés s'ils les avaient entendus.

    en cours de vérification

    auteur Philip Freneau de la citation Ils ont vu le malheur de leur pays blessé; la ville flamboyante, le champ gaspillé; alors s'est précipité pour rencontrer l'ennemi insultant; ils ont pris la lance, mais ont quitté le bouclier.

    Philip Freneau

    @philipFreneau

    Ils ont vu le malheur de leur pays blessé; la ville flamboyante, le champ gaspillé; alors s'est précipité pour rencontrer l'ennemi insultant; ils ont pris la lance, mais ont quitté le bouclier.

    en cours de vérification