Guy Debord
@guyDebord
Tout ce qui était autrefois directement vécu est devenu simple représentation.
Jésus était Dieu et l'homme en une seule personne, afin que Dieu et l'homme soient à nouveau heureux ensemble.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guyDebord
Tout ce qui était autrefois directement vécu est devenu simple représentation.
@haleyJoelOsment
Ce que j'aime le moins, c'est que lorsque vous n'êtes qu'en un seul endroit, il vous manque l'autre partie de la vie.
@dollyParton
Tu sais, je ressemble à une femme mais je pense comme un homme. Et dans ce monde des affaires, cela m'a beaucoup aidé. Parce qu'au moment où ils pensent que je ne sais pas ce qui se passe, j'ai ensuite obtenu l'argent et je suis parti.
@joshuaKimmich
Il était clair que ce ne serait pas toujours en train de naviguer pour moi.
@rebeccaWest
Dieu nous en préserve que tout livre soit interdit. La pratique est aussi indéfendable que l'infanticide.
@jamesCashPenney
Le succès ne peut pas provenir des hommes d'arrêt. Les méthodes changent et les hommes doivent changer avec eux.
@mRussellBallard
Jésus-Christ peut nous aider à réparer tout ce qui doit être réparé dans nos vies.
@jacquesDerrida
J'ai toujours eu le mal de l'école, car d'autres ont le mal de mer. J'ai pleuré quand il était temps de retourner à l'école longtemps après avoir été assez vieux pour avoir honte d'un tel comportement.
@janisIan
J'avais une vague idée de l'impact de la chanson dans les années 60, mais cela a été tempéré par le courrier haineux et les menaces que je recevais. Il y a seulement dix ans, quand je l'ai finalement remis dans mon émission parce que tant de gens le demandaient, que j'ai compris le véritable impact de «l'enfant de la société».
@janKaron
Les champs debout [prêts à la récolte] étaient les légions qui n'avaient pas rempli leur dieu-vacuum de celui qui est né pour le remplir; Les champs debout étaient ceux qui attendaient que quelqu'un tende la main et dise la vérité, et leur dire comment ils pourraient être sauvés.
@janeFonda
Un homme a toutes les saisons alors qu'une femme n'a droit qu'au printemps.
@khalilGibran
Aucun homme ne peut ne vous révéler que ce qui est déjà à moitié endormi dans la nagement de vos connaissances.
@winstonChurchill
Il ne fait aucun doute que c'est autour de la famille et de la maison que toutes les plus grandes vertus, les vertus les plus dominantes de l'homme, sont créées, renforcées et maintenues.
@carolineKnapp
Heureux et seul, dites-vous? Reclus et joyeux? Comment oxymoronique! Pas possible! Hélas, le concept est perdu pour tant de gens.
@jenniferGarner
Ma mère m'a donné un bon conseil. Elle a dit jamais épouser un homme pensant que vous pouvez le changer, et je pense que cela commence à partir de votre premier rendez-vous lorsque vous êtes en septième année. Les femmes sont des fixateurs, nous devons donc ne pas réparer. Ne réparez pas.
@jacquelineBisset
J'ai grandi dans une petite ville à environ 40 miles à l'extérieur de Londres, mais c'était une maison assez cosmopolite.
@janeAusten
Que sont les hommes des rochers et des montagnes?
@jayShetty
Devenir moine a été une décision difficile. Laisser être un moine était plus difficile, mais cela m'a donné tellement de foi en ma capacité à faire la transition, et que ce que j'ai appris en tant que moine peut encore me servir.
@henriCartierBresson
Je suis un homme visuel. Je regarde, regarde, regarde. Je comprends les choses à travers mes yeux.
@janeGoodall
Si seulement nous pouvons surmonter la cruauté, pour l'humain et l'animal, avec amour et compassion, nous nous tiendrons au seuil d'une nouvelle ère dans l'évolution morale et spirituelle humaine - et réaliserons, enfin, notre qualité la plus unique: l'humanité.
@michellePayne
Ensuite, nous avons traversé la ligne, et j'étais comme «Oh mon Dieu, nous venons de gagner la Melbourne Cup».
@janeMcgonigal
J'ai couru dans la majeure partie de l'université et j'ai couru la majeure partie des études supérieures. Quand j'écrivais ma thèse pour mon doctorat, c'était littéralement la seule heure de la journée que je ne travaillais pas. Il faisait neuf mois de torture, mais je me suis assuré de sortir pour courir.
@jeanGenet
Ce que je ne savais pas encore aussi intensément, c'était la haine du blanc américain pour le noir, une haine si profonde que je me demande si chaque homme blanc de ce pays, quand il plante un arbre, ne voit pas des nègres suspendus à ses branches.
@emmaWatson
J'ai toujours été fasciné par Elizabeth Taylor, et j'avais lu que son premier baiser s'était produit sur un tournage, ce qui m'a en fait rendu un peu triste. Vous devez avoir vos propres expériences normales.
@danielKeyes
Laisse moi seul. Je ne suis pas moi-même. Je m'effondre et je ne veux pas de toi ici.
@jackWaters
Je suis né à Philadelphie, en Pennsylvanie, et je suis le produit d'une famille qui était des aficionados du jazz et aussi très intéressé par la politique progressiste. Et donc j'avais beaucoup d'artistes et de musiciens chez moi. Beaucoup de musique latine, folk et jazz et blues, de type bluegrass. Des peintres et des trucs comme ça.
@robertTowne
Il n'était pas possible de filmer en Californie, car toutes les zones sont fortement construites maintenant. Venir au Cap est une invitation à entrer dans le passé et à recréer Los Angeles des années 1930.
@wallaceDWattles
Votre premier devoir envers Dieu, envers vous-même et envers le monde est de vous faire une personnalité aussi grande, à tous points de vue, comme vous le pouvez.
@picoIyer
Il est impressionnant qu'un homme [Dalaï Lama], le lendemain de l'annonce de son prix Nobel a été annoncé, en octobre 1989, m'a dit: "Je me demande vraiment si mes efforts sont suffisants?" La plupart d'entre nous, si nous venions de gagner le prix Nobel, penseraient que c'est la justification, ou enfin il y a une chance pour le Tibet. C'est la personne rare qui pense, comme le ferait un Bouddha, "Je ne sais pas si j'en ai fait assez, je ne sais pas si j'en ferai assez."
@janeAddams
J'en suis venu à croire ... que la scène peut faire plus que d'enseigner, qu'une grande partie de notre instruction morale actuelle ne supportera pas le test d'être jeté dans un moule réaliste, et lorsqu'il est présenté sous une forme dramatique . Ce qui peut avoir sonné à un enseignement juste lorsqu'il était éloigné et verbeux sera à nouveau contesté lorsqu'il est obligé de simuler la vie elle-même.