Keiynan Lonsdale
@keiynanLonsdale
Les bandes dessinées "The Flash" sont visuellement étonnantes et si bien réalisées. J'aurais aimé les découvrir quand j'étais jeune.
Nous avons besoin de la religion pour le bien des religions, de la moralité pour la moralité et de l'art pour l'amour de l'art.
37
syllabes
24
mots
1
phrase
97
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiynanLonsdale
Les bandes dessinées "The Flash" sont visuellement étonnantes et si bien réalisées. J'aurais aimé les découvrir quand j'étais jeune.
@kevinDaniels
"Une bouche fermée n'est pas nourrie. Souvent, nous ne nous sentons pas dignes ou nous ne voulons pas déranger les gens. Nous oublions de demander de l'aide ou ce dont nous avons besoin ou ce que nous aimerions. Ma grand-mère avait l'habitude de nous dire cette citation lorsque nous étions enfants. Elle m'est restée en mémoire.
@shaquilleOneal
C'est son émission et j'essaie juste de le faire bien paraître. Si nous avions le même âge, il pourrait y avoir un peu de tension, mais je suis en train de sortir ... Je suis ici pour répondre à tous vos besoins, King James.
@andrewSeanGreer
Un amant n'existe que par fragments, une douzaine si l'idylle est nouvelle, un millier si nous sommes mariés avec lui, et à partir de ces fragments, notre cœur construit une personne entière. Ce que nous créons chacun, puisque les manques sont comblés par notre imagination, c'est la personne que nous souhaitons qu'il soit. Moins nous le connaissons, bien sûr, plus nous l'aimons. C'est pourquoi nous nous souvenons toujours de cette première nuit de ravissement, alors qu'il était un étranger, et que ce ravissement ne revient que lorsqu'il est mort.
@kevinDaniels
"Une bouche fermée n'est pas nourrie. Souvent, nous ne nous sentons pas dignes ou nous ne voulons pas déranger les gens. Nous oublions de demander de l'aide ou ce dont nous avons besoin ou ce que nous aimerions. Ma grand-mère avait l'habitude de nous dire cette citation lorsque nous étions enfants. Elle m'est restée en mémoire.
@samuelHopkinsAdams
Selon les estimations d'une importante société de publicité, plus de 90 % de la capacité de gain des grands remèdes est représentée par leur publicité. Et toute cette publicité est basée sur la théorie bien prouvée de la pitoyable ignorance et de la crédulité du public dans le domaine vital de la santé.
@abigailWashburn
Halo" a été écrit avec mon grand-père dans sa maison de retraite. Lorsque je lui rendais visite, il faisait souvent des commentaires sur mon auréole. Mais bien sûr, je ne pouvais pas voir. Et il avait toujours des photos de Jésus avec de magnifiques auréoles. Je lui ai donc demandé s'il voulait bien écrire une chanson avec moi sur l'auréole de Jésus.
@jackCanfield
Les mots, surtout lorsqu'ils ont crié de colère, peuvent être très préjudiciables à la confiance en soi d'un enfant. L'enfant se sent probablement déjà assez mal juste en voyant les conséquences de son comportement. Nos fils et nos filles n'ont pas besoin de plus de culpabilité et de doute de soi sur leurs egos déjà blessés.
@estelle
Something Good" est une chanson qui fait du bien. Elle nous rappelle que nous sommes dingues et que nous avons quelque chose de merveilleux à offrir à la vie, à nous-mêmes et au monde.
@sherrilynKenyon
J'ai besoin de Starbucks. Et toi? (Cassandra) Jeu toujours pour Java. Donnez-moi des haricots broyés ou donnez-moi la mort. (Katra)
@libbaBray
Ahem. Cher Jésus", dit Taylor avec plus de ferveur. "Nous voulons juste vous remercier de nous avoir mis à l'abri..." Il y eut un gémissement fort et gargouillant. Quelqu'un a crié : "Oh mon Dieu ! Miss Delaware vient de mourir !" "--- pour avoir mis certains d'entre nous en sécurité", poursuit Taylor. "Et nous prions pour que, comme nous sommes des filles bien, debout, respectueuses de la loi, qui représentent le meilleur du meilleur, vous nous protégiez du danger et nous gardiez en sécurité jusqu'à ce que nous soyons secourues et que nous puissions raconter notre histoire au magazine People. Amen". - Reines de beauté
@rogerEbert
Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.
@ninaTassler
Criminal Minds", notre série originale, est une série phénoménale, dont tous les éléments fonctionnent si bien. Je pense que "Suspect Behavior" n'a pas eu de succès. Je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec les séries dérivées. Je pense qu'une série dérivée doit toujours avoir du succès par elle-même.
@seraphimDeSarov
... seule la bonne action accomplie à cause du Christ nous apporte les fruits de l'Esprit Saint. Tout ce qui n'est pas fait à cause du Christ, même si c'est bien, n'apporte ni la récompense dans la vie future, ni la grâce de Dieu dans cette vie. C'est pourquoi notre Seigneur Jésus-Christ a dit : "Celui qui n'assemble pas avec moi disperse" (Lc. 11:23).
@beccaFitzpatrick
Un sentiment de violation a oscillé en moi, me donnant l'impression d'avoir été poussé d'une haute plate-forme sans avertissement. Je tombais, et je craignais cette sensation bien plus que de toucher le fond. Il n'y avait pas de fin, juste un sentiment constant de gravité qui s'emparait de moi.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@normanBorlaug
L'Afrique a besoin de routes. Les routes apportent le savoir-faire et les engrais aux agriculteurs, ainsi que des idées et des affaires pour le commerce.
@myka9
L'Amérique est censée s'enorgueillir de la liberté de religion, de race et de classe. C'est un héritage de l'ignorance et du territorialisme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mentalité transcendantale précoloniale, mais je ne vois pas beaucoup d'autres races de personnes qui s'inquiètent de savoir qui entre et qui sort. Je pense qu'il s'agit avant tout de racisme déguisé en lutte des classes.
@patriciaBriggs
"Hé, Adam", dis-je. "J'ai pensé que tu voudrais savoir que Warren et Darryl sont sortis vivants du repaire des vampires." J'ai aspiré mon souffle. "Tu n'as pas accepté qu'ils se rencontrent sur le terrain de Marsilia ?" Il rit. "Non, ça sonnait mieux que de dire qu'ils étaient sortis vivants de chez Denny. Ce n'est peut-être pas romantique, mais c'est ouvert toute la nuit et c'est situé au milieu d'un parking bien éclairé, sans endroits sombres où les rôdeurs pourraient tendre une embuscade."
@johnLanchester
La gastronomie. J'aimerais bien savoir qui a inventé ce terme et s'il voulait qu'il soit aussi choquant qu'il l'est. Les mots évoquent une idée de raffinement factice, de flatterie inutile, de serveurs snobs et d'une atmosphère conçue pour intimider le client.
@ariAster
Hereditary" est sans conteste un film d'horreur. À bien des égards, il dialogue avec d'autres films d'horreur. Mais je sais qu'il était important pour moi que le film fonctionne d'abord comme un drame familial. Je sais que je ne suis jamais affecté par quoi que ce soit si je ne suis pas investi dans les personnes à qui les choses du genre arrivent.
@rupiKaur
"Tu es belle" était le compliment dont j'avais le plus grand besoin. Peu m'importait que l'on me qualifie d'intelligente ou d'innovante - c'était le premier compliment que je faisais à d'autres femmes en espérant qu'on me le rende. J'entendais les gens le dire à mes meilleures amies. C'était le compliment que je voulais entendre le plus souvent.
@paulHawken
Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux, satisfait, voire joyeux. Cela a plus d'effet sur le bien-être économique que n'importe quel autre facteur.
@tomPerez
Une retraite sûre est l'un des piliers de la classe moyenne. Pour un trop grand nombre d'Américains, cependant, ce pilier a besoin de plus de soutien.
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
@rickWarren
Une vie qui n'est jamais prête à changer est une grande tragédie - une vie gâchée. Le changement est une partie nécessaire d'une vie qui grandit, et nous avons besoin de changement pour rester frais et continuer à progresser.
@suzanneCollins
"Katniss ? Il lâche ma main et je fais un pas, comme pour retrouver mon équilibre. "C'était pour les Jeux", dit Peeta. "Comment tu as agi." "Pas tout", dis-je en m'accrochant fermement à mes fleurs. "Alors combien ? Non, oublie ça. Je suppose que la vraie question est de savoir ce qu'il restera quand nous rentrerons à la maison", dit-il. "Je ne sais pas. Plus on s'approche du district 12, plus je suis perdue", dis-je. Il attend une explication, mais il n'y en a pas. "Eh bien, fais-moi savoir quand tu auras trouvé une solution", dit-il, et la douleur dans sa voix est palpable.
@pJOrourke
Un environnement naturel agréable est un bien - un bien de luxe, un bien philosophique, un bien moral, un bon moment pour tous. Quoi qu'il en soit, nous le voulons. Si nous voulons quelque chose, nous devons le payer, avec notre travail ou notre argent. Nous ne devons pas le mendier, le voler, rester assis à le souhaiter ou obliger le gouvernement à le prendre par la force.
@sylvesterStallone
Beaucoup de femmes lisent des magazines masculins. Bien sûr, beaucoup d'hommes lisent des magazines féminins, mais ils ont un autre problème à régler. Mais beaucoup de femmes lisent des magazines masculins et se disent : "Oh, c'est ce que pensent ces hommes ? Ils étudient l'ennemi.
@jackieMorseKessler
Un sourire se dessina sur la bouche de War, caché par son casque. Elle n'avait guère de patience pour la religion (bien qu'elle approuvât de tout cœur les fanatiques religieux qui cherchaient à purifier le monde de l'hérésie), et la seule foi de War était dans l'acier froid et le sang chaud.