Noel Wells
@noelWells
J'ai eu ce problème toute ma vie où j'ai l'impression de rire tout le temps, et j'ai l'impression de comprendre ce qui me fait rire. Mais d'autres personnes ne le voient pas. C'est très déroutant.
Il y a tout simplement trop à réfléchir.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelWells
J'ai eu ce problème toute ma vie où j'ai l'impression de rire tout le temps, et j'ai l'impression de comprendre ce qui me fait rire. Mais d'autres personnes ne le voient pas. C'est très déroutant.
@jojoMoyes
Je pense qu'il y a énormément de technologies pour le bien de la technologie. Je dois encore être convaincu par mon mari que persuader nos mobiles de parler à nos ordinateurs va être plus rapide et plus simple que de griffonner une note dans notre journal de cuisine.
@cynthiaNixon
Lorsque vous êtes sur un film à petit budget, avec un gars qui a peut-être une caméra attachée à lui, vous êtes une partie beaucoup plus grande de cette tarte. Vous pouvez être un ruban dans un grand film hollywoodien, mais vous pouvez être un quart de cette tarte à film indépendant. Et j'ai l'impression que, tout d'abord, il y a une vraie liberté que vous ressentez de cela, parce que c'est comme, vous savez quoi, si c'est terrible, personne ne le verra jamais, donc je peux être plus courageux.
@oliviaWilde
J'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'ai vraiment l'impression de pouvoir me rejeter et laisser aller tout faire et être très à l'aise.
@vidyaBalan
Mon père a dit que je pouvais toujours devenir actrice, mais je ne pourrais pas retourner à l'université plus tard dans la vie. J'ai donc dû finir d'abord mes études, puis je pouvais faire ce que je voulais. À l'époque, je n'étais pas content, mais maintenant, je ne peux pas le remercier assez. Mes parents avaient tout à fait raison.
@marianneWilliamson
J'honore mon chagrin. J'essaie d'être plus gentil avec moi-même. Je me donne le temps de passer et de traiter tout ce qui me rend triste.
@madisonBeer
J'ai une vie très intrusive, je suppose que vous pourriez dire. Je pense que beaucoup de gens en savent trop sur moi, honnêtement.
@eOWilson
Une grande partie de la bonne science et peut-être que toute la grande science a ses racines dans la fantaisie.
@sunnyOzell
Pour moi, la musique de l'âme est tout ce qui est faite du cœur et déplace donc l'auditeur; Ce n'est pas trop conscient de soi et laisse de la place à l'auditeur à faire ses propres conclusions.
@amyraDastur
Que ce soit le gymnase ou le yoga, j'adore tout. Je commence ma journée avec ça et ça doit être au moins pendant une heure et demie chaque matin. Même quand je suis en vacances, je m'en tiens à ce régime.
@soniaSotomayor
Bien que la sagesse soit construite sur des expériences de vie, la simple accumulation d'années ne garantit rien.
@johnCleese
J'ai parfois tendance à devenir trop logique avec ce que j'écris, juste parce que je veux que ce soit un peu parfait.
@tessHolliday
On m'a beaucoup demandé ces derniers temps si j'avais du mal à tomber enceinte. On m'a demandé comment j'ai conçu. De la même manière que tout le monde le fait!
@robertoDuran
Tout le monde le dit: noir, blanc; Tout le monde m'appelle une légende. Italiens, Juifs. Tout le monde
@russellPeters
J'aime le son du rire. J'étais le gars du groupe d'amis qui ferait toujours rire les amis. Et tout le monde disait: «Tu devrais te tenir debout», alors j'ai donné un coup de feu, et ta-da! Ils avaient raison.
@katyPerry
Je veux juste comprendre que je viens de débuts très humbles, et j'ai travaillé pour tout!
@naomiCampbell
Je ne vais pas me vautrer dans l'apitoiement sur moi et ne pas vivre ma vie. Il y aura toujours des chutes dans la vie pour tout le monde, quelle que soit la carrière que vous avez. Vous devez rouler avec les coups de poing et continuer.
@rakim
Je ne travaille pas trop et c'est sauvage parce que ça me dérange.
@shahrukhKhan
Si vous n'aimez pas quelque chose, ne le faites pas, et si vous faites quelque chose, vous mieux comme ça. C'est aussi simple que ça.
@hudaKattan
J'adore un visage plein de contour, de cils, de crayon à lèvres - tout!
@masayoshiFils
Chaque fois qu'il y a une grande difficulté, je ne fais pas d'excuses. Au lieu de cela, je dis que je vais le résoudre même si tout le monde part.
@shirleyBallas
Lorsque vous arrivez à mon âge, 59 ans, l'idée d'obtenir la robe latine et les chaussures latines est un peu inquiétante. Votre cœur et votre esprit sont toujours disposés, mais parfois votre corps dit simplement que faites-vous ?!
@emilyAtack
J'ai des fans incroyables et incroyables qui sont tout simplement adorables.
@margaretAtwood
Je travaille sur ma propre histoire de vie. Je ne veux pas dire que je le rassemble; Non, je le démonte. Si vous vouliez la ligne narrative que vous auriez dû demander plus tôt, quand je savais toujours tout et que j'étais plus que disposé à dire. C'était avant de découvrir les vertus des ciseaux, les vertus des matchs.
@janetFrame
Tout est toujours une histoire, mais les plus beaux sont ceux qui sont écrits et ne sont pas déchirés et sont emmenés à un ami comme paiement pour l'écoute, pour avoir mis un trou de serrure sage à l'oreille de mon esprit
@gilPenchina
En cours de route, j'ai appris la clé pour lancer une entreprise. Tout est question de narration.
@harveyGantt
John Edwards vient du folk qui travaille, comme moi. John Edwards a travaillé dur et a excellé pour obtenir ses études, tout comme moi.
@juliaCameron
Trop souvent, c'est l'audace et non le talent qui fait passer un artiste à la scène.
@pierreTeilhardDeChardin
L'amour dans toutes ses subtilités n'est rien de plus, et rien de moins, que la trace plus ou moins directe marquée sur le cœur de l'élément par la convergence psychique de l'univers sur elle-même.
@wizKhalifa
Je viens d'un endroit où les gens deviennent hauts, les notes deviennent bas, et si quelqu'un a un secret, tout le monde connaît.