Amor Towles
@amorTowles
C'est le problème de vivre à New York. Vous n'avez pas New York pour vous enfuir.
Je lisais un article dans le «New York Times»; Il a parlé d'être dans la zone et d'être dans la zone, vous êtes si concentré que le temps cesse d'exister. C'est quand vous pensez: "Oh, je fais ça depuis cinq heures et je ne le savais même pas." C'est la différence entre le travail acharné et le fait, `` 12 heures, pas en mouvement. '
93
syllabes
65
mots
4
phrases
239
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amorTowles
C'est le problème de vivre à New York. Vous n'avez pas New York pour vous enfuir.
@williamZinsser
L'écriture est apprise par imitation. Si quelqu'un me demandait comment j'ai appris à écrire, je dirais que j'ai appris en lisant les hommes et les femmes qui faisaient le genre d'écriture que je voulais faire et en essayant de comprendre comment ils l'ont fait.
@tinsleyMortimer
Oui, je considère la ville dans laquelle je serai quand je déciderai de quelle robe porter. Je deviens un peu plus nerveux dans des villes plus métropolitaines et un peu plus moelleux dans les villes du sud. Cela dit, j'ai choisi un cupcake lavande d'une robe pour le début des parties du livre à New York par Rafael Cennamo.
@woodyAllen
J'ai toujours cru que les gens réfléchis ne prennent pas vraiment les tabloïds au sérieux. Ils sont essentiellement une forme de divertissement. Je les apprécie autant que le prochain New Yorkais.
@ericBana
Si je lis quelque chose et que j'adore ça, je le ferai et je ne demande même pas quel est le budget.
@patrickRothfuss
Lorsque vous lisez un roman fantastique, une partie du plaisir consiste à explorer un nouveau monde. Tout le monde sait ça. Mais je crois que la même chose est vraie sur les personnages. Vous pouvez explorer des gens intéressants de la même manière que vous explorez une ville ou une culture.
@salmanRushdie
Quand j'écris des romans, je ne lis pas beaucoup de romans, donc j'essaie de rattraper les deux.
@wyntonMarsalis
Quand je suis venu à New York, tout le monde sur la scène me traitait comme si je pouvais jouer mais je ne pouvais pas.
@juliaLouisDreyfus
New York est sympa, mais je n'aime pas autant que je le faisais.
@lynnNottage
Ayant grandi à New York, j'avais flirté avec l'idée de conduire, mais entre le métro et les trottoirs, je n'avais jamais eu besoin d'apprendre.
@georgePataki
Quand je suis parti, il y avait plus d'un million de personnes en moins de bien-être dans l'État de New York que lorsque j'ai pris ses fonctions, en remplacement de la dépendance par l'opportunité.
@tomSturridge
Je ne comprends littéralement pas comment les New-Yorkais gèrent l'été.
@joannaColes
Si vous êtes en journalisme, les États-Unis - et New York en particulier - est un endroit passionnant pour travailler.
@juliaStiles
Je ne suis pas un fan de rats ou de pigeons. À New York, ils sont devenus très confiants. Quand j'étais enfant, vous êtes allé dans les métros et les rats restaient sur les pistes, mais maintenant ils traînent sur la plate-forme.
@jockoWillink
Je lis toujours le prochain livre. Prendre des notes. Mettre en évidence, rechercher, étudier. Ça ne s'arrête pas.
@richardCohen
J'ai rencontré Clinton lors de la première campagne de son mari pour la Maison Blanche. C'était en 1992, le New Hampshire, et les deux Clinton s'étaient arrêtés dans un café pour saluer les gens et faire manger quelque chose.
@kateBush
Je ne lis pas les journaux et j'ai dit que je ne regardais pas les nouvelles. J'adore les livres, mais je ne lis pas beaucoup. Ce que je fais, c'est que les gens me lisent, et je mets les histoires dans ma tête.
@jimmyBreslin
Les vrais New-Yorkais ne recherchent pas vraiment des informations sur le monde extérieur. Ils estiment que si quelque chose n'est pas à New York, il est probablement intéressant.
@wendyWhelan
Je savais que je voulais être danseur de ballet, mais quel genre, je n'étais pas sûr. Mes deux compagnies de rêve avaient été le New York City Ballet et le Ballet Theatre.
@jeanneDamas
Je pense que les filles françaises, nous ne sommes pas les femmes les plus élégantes du monde. Pour moi, les New-Yorkais sont plus élégants, ou même des femmes ici à Londres.
@shaunWrightPhillips
Je ne lis pas les journaux, pour être tout à fait honnête avec vous.
@dizzeeRascal
NME est normalement associé au rock indépendant. Ce n'est pas quelque chose que je lis quand j'étais enfant.
@shikharDhawan
Je ne lis pas les journaux. Je ne prends aucune information que je ne veux pas prendre. Je m'assure de garder mon sang-froid.
@pattiSmith
New York est la chose qui m'a séduit.
@melGibson
Le L.A. Times, c'est une publication anti-chrétienne, tout comme le New York Times.
@nas
Je pose le puzzle en revenant à des temps antérieurs, rien n'est équivalent à l'état d'esprit de New York
@nicoleAriParker
J'ai fait tout ce qui est un joli cliché en tant qu'acteur à New York. J'ai lu les métiers, j'ai envoyé des «coups de tête».
@rulaJebrale
Vous pouvez venir de Chine, de Russie, n'importe quel endroit, et vous pouvez être un New Yorkais. Vous pouvez dire ce que vous voulez dire ici, vous exprimez vraiment.
@juliaFox
En tant qu'enfants de New York, vous avez vécu vite et faisant la fête durement à l'adolescence - des expériences qui ont informé votre esthétique de conception.
@lucyDevito
Wikipedia a tort! Je suis né à Los Angeles, pas à New York, mais mes parents et moi venions beaucoup ici, donc je me sens comme un New Yorker.