![auteur Jameis Winston de la citation Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjameis-winston-m6z0LLo6jI3fCCTglxI4EEJZPtWDf6zDb8ZIIey2Z9XqldaJXHS5FgQzKKlHOS0jAp8KjCNc05U8PVJOuwgvol5BHgPSI90pTIiiKgvXwIXIrhUJR8JL4Zu79YEj8vLN.jpg&w=3840&q=100)
Jameis Winston
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
En tant qu'enfants de New York, vous avez vécu vite et faisant la fête durement à l'adolescence - des expériences qui ont informé votre esthétique de conception.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameisWinston
Le sud de la Floride n'est même pas la Floride pour de vrai. C'est comme New York, Chicago, les plages.
@steveJobs
Ces technologies peuvent faciliter la vie, nous permettre de toucher des personnes que nous ne pourrions pas autrement. Vous pouvez avoir un enfant atteint d'une malformatrice congénitale et être en mesure de contacter d'autres parents et de groupes de soutien, d'obtenir des informations médicales, les derniers médicaments expérimentaux. Ces choses peuvent profondément influencer la vie. Je ne minimise pas cela.
@nav
Il pourrait y avoir un enfant brun qui peint et n'est pas sûr, et ses parents veulent qu'il soit avocat ou quelque chose. Je ne dis pas que c'est mauvais, mais c'est quelque chose qui ne s'intéresse pas. J'espère que j'inspire les gars bruns, les filles brunes, tout le monde, juste pour suivre leurs rêves sans peur. Parce que c'est ce que j'ai fait.
@georgeCarlin
Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.
@mereTeresa
Ces préoccupations (pour les enfants orphelins en Inde et ailleurs dans le monde) sont très bonnes, mais souvent ces mêmes personnes ne se préoccupent pas des millions qui sont tués par la décision délibérée de leur propre mère.
@dominicGrieve
Il y a une certaine conviction que tant que quelque chose est publié dans le cyberespace, il n'est pas nécessaire de respecter les lois du mépris ou de la diffamation. Ceci se trompe.
@pTBarnum
Il n'y a pas d'image plus grande que celle de 10 000 enfants souriants. Pas de musique plus lumineuse que leur rire clair. Que moi, avec mes petits divertissements, j'ai créé un art si précieux est la réalisation la plus fière de ma vie.
@laReineDeLatifah
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
@wayneDyer
Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.
@rutherfordBHayes
Il y a beaucoup de force dans la vie et les difficultés de Garfield en tant qu'homme auto-fait ... de la pauvreté et de l'obscurité, par le travail à toutes les avocations, il est devenu un grand universitaire, un homme d'État, un général général, un sénateur, Candidat à la présidentielle .... La vérité est qu'aucun homme n'a jamais commencé si bas qui a accompli tant de choses dans toute notre histoire. Pas Franklin ou Lincoln même.
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@lisaBelkin
Il n'y a pas de mots pour décrire la douleur d'enterrer un enfant, et en particulier il n'y a pas de mot pour étiqueter leur nouveau statut à vie. Si vous perdez un conjoint, vous êtes veuve; Si vous perdez un parent, vous êtes orphelin. Mais qu'en est-il lorsque vous perdez un enfant? Comment nommez-vous quelque chose que vous ne pouvez pas comprendre?
@antonioBanderas
Il y avait de nombreuses générations de Latino venant dans ce pays, venant de situations politiques ou sociales difficiles dans leur propre pays, et ils ont travaillé très dur pour que leurs enfants se rendent dans les universités. Eh bien, ces enfants sont sortis et ils sont maintenant des médecins et des architectes, ou ils font partie de la Cour suprême. Cela a une réflexion à Hollywood. Donc, nous sommes en fait très fiers que nos personnages soient les Latinos, et je pense que c'est bon pour la diversité et l'interaction culturelle.
@jasperCarrott
Ils ont mis en place la photo de ce type sur Crimewatch UK avec un numéro de téléphone et ont dit: "Avez-vous vu cet homme?" Eh bien, ma tante les a appelé et a dit «non».
@joeyJordison
Il n'y a rien de sympathique à propos de Slipknot. Corey a peut-être une voix chantante, mais cela a toujours été fait avec tant de passion qu'il a toujours été brutal.
@fayeMoskowitz
Il y a quelque chose de désordonné dans la mort d'un jeune. Dans un univers perturbé par tant de choses sur lesquelles nous n'avons aucun contrôle, une tragédie prématurée secoue les dents de notre confiance déjà secouée. Nous voulons domestiquer la mort, le combattre sur notre propre gazon, dans des pièces familières avec des nuances dessinées uniformément, les feuilles de haut sont tournées en arrière et un cercle de voix silencieuses se rapprochant.
@sylviaTownsendWarner
Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.
@georgeBlagden
Ils ont une bonne philosophie à Guildhall en ce qu'ils vous lancent essentiellement des tas de choses différentes. Leur théorie est qu'après votre départ, si vous utilisez 10 de ces 100 choses, c'est génial. L'autre 90, vous pourriez ne pas être d'accord ou ne pas fonctionner pour vous en tant qu'acteur. Mais si vous pouvez trouver 10 qui fonctionnent pour vous, alors vous partez en fin de compte comme un meilleur acteur.
@davidWhyte
Régret pleinement, c'est apprécier la hauteur des enjeux, même dans la vie humaine moyenne; pleinement expérimenté, il tourne nos yeux, attentif et alerte, à un avenir, peut-être mieux vécu que notre passé.
@riccardoTisci
Il y avait une solitude parce que les enfants de mon âge avaient des jeux vidéo, le tennis. Ils ont voyagé. Ils avaient de beaux vêtements. Je portais les vieux vêtements de mes sœurs qui m'étaient ajustés, car nous n'avions pas d'argent pour acheter des vêtements. Donc, cela m'a vraiment fait aller profondément à l'intérieur de mon cœur, car les seules choses que je pouvais avoir avec moi étaient mon cœur et mon cerveau.
@edwardADit
Il y a aussi ce grand sentiment de triomphalisme, que tout comme nous avons vaincu l'Union soviétique, nous pouvons le faire. Et de ce sentiment de désespoir et de religion pathologique, il développe une volonté globale de nuire et de blesser, sans égard aux innocents et aux non-impliqués, ce qui était le cas à New York.
@winstonChurchill
Ces bombardements cruels, gratuits et aveugles de Londres font, bien sûr, une partie des plans d'invasion d'Hitler. Il espère, en tuant un grand nombre de civils et de femmes et d'enfants, qu'il terrorisera et vachera le peuple de cette puissante ville impériale ... il ne connaît pas l'esprit de la nation britannique, ou la fibre difficile des Londoniens.
@laReineDeLatifah
Il y avait toujours de la musique chez nous. Ma maman et mon père aimaient la musique. Je me souviens que lorsque nous étions enfants, nous avions ces grands fêtes à la Chambre avec des congas et des bongos et des tambours africains, et c'était incroyable. Ce n'est que des années plus tard que j'ai découvert qu'ils étaient en fait des réunions de Black Panther.
@sarahBrightman
Il y a une raison pour laquelle les deux ont eu la longévité dans leur carrière qu'ils ont eu. Ils ont chacun fait des choses très différentes tout au long de leur carrière et ont vécu des vies vraiment intéressantes. Il y a une raison pour laquelle ils sont encore là-haut. Après tout, il n'y a qu'une seule Barbra Streisand et une Liza Minnelli.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@michelleSteel
Kobe Bryant a utilisé sa plate-forme pour inspirer des millions et aider les enfants du monde entier à réussir et à s'efforcer de grandeur.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@jamesMeade
Passer cette année particulière à lire des essais à Dennis Robertson en tant que superviseur et, simultanément, profiter de l'adhésion au groupe Keynes était en effet un régal intellectuel.
@pattiSmith
Il n'y a guère d'endroit à New York que vous ne pouvez pas marcher un pâté de maisons et demie et prendre une tasse de café. Croyez-moi, j'ai été partout dans le monde. Il n'y a pas d'endroit comme ça mais New York.
@platon
Il ne devrait y avoir aucun élément d'esclavage dans l'apprentissage. L'exercice appliqué ne fait pas de mal au corps, mais l'apprentissage appliqué ne restera pas dans l'esprit. Évitez donc la compulsion et laissez les leçons de vos enfants prendre la forme de jeu.