Taylor Swift
@taylorSwift
J'ai tout remis en question sur moi, à chaque étape du chemin. Vous devez avoir la même quantité de peur et de doute que vous espérez et l'optimisme aveugle.
Chanter dans le noir pour ne pas avoir peur Unique espoir pour un homme de couleur.
21
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
J'ai tout remis en question sur moi, à chaque étape du chemin. Vous devez avoir la même quantité de peur et de doute que vous espérez et l'optimisme aveugle.
@chrisRock
Je n'ai jamais regardé les Oscars. Allez, c'est un défilé de mode. . . Quel homme noir hétéro s'assoit et regarde les Oscars? Montre-moi un. Et ils ne reconnaissent pas la comédie, et vous ne voyez pas beaucoup de Noirs nominés, alors pourquoi devrais-je le regarder?
@wKamauBell
Je n'ai jamais voulu être dans les talk-show de la nuit, et je pense d'une manière ou d'une autre avec «totalement biaisé», j'ai été pris dans tout cela. Soudain, il y a des articles sur la façon dont nous avons enfin une voix noire en fin de soirée.
@cSLewis
À condition que l'un de ces voisins chante ou ait des bottes qui grincent, ou des doubles mentons, ou des vêtements étranges, le patient croira assez facilement que leur religion doit donc être en quelque sorte ridicule.
@juliaRestoinRoitfeld
J'applique parfois l'eyeliner - Giorgio Armani Smooth Silk Eye crayon en # 1 noir - et le tache avec mes doigts très rapidement pour lui donner un petit ascenseur, presque un œil de chat. Il s'agit de donner un ascenseur maintenant.
@jeffShaara
Je passe la moitié de mon temps au Montana, l'autre moitié à New York. De manière unique, les deux endroits m'aident à me détendre, et les deux sont les endroits les plus satisfaisants que je puisse imaginer.
@poppyDelevingne
Les pubs seraient numéro un. Et les taxis noirs et les taxi - les chauffeurs de chauffage de mauvaise humeur me font toujours craquer. Et l'autre chose que j'aime, ce sont les parcs: les parcs autour de Londres n'obtiennent pas assez de temps d'antenne - je pense qu'ils sont sensationnels, et quand le printemps arrive, la première chose que je ferai est d'aller au parc.
@ilonaAndrews
J'aurais dû être furieux, mais pour une raison quelconque, je ne l'étais pas. Peut-être parce que je savais qu'il disait la vérité. Peut-être parce que Voron m'a quitté comme ça, sans les explications indispensables. Peut-être parce que les choses que j'avais apprises sur lui depuis sa mort m'avaient fait douter de tout ce qu'il m'avait dit. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais qu'une tristesse creuse et écrasante. Comment toucher. J'ai compris le tueur de mon père adoptif. Peut-être que après la fin, Hugh et moi pourrions chanter "Kumbaya" ensemble par le feu.
@neetiMohan
Je chante pour la joie de la musique ... quand je rentre chez moi avec la satisfaction qu'aujourd'hui j'ai enregistré une bonne chanson ou que toute la foule chantait avec moi quand j'ai joué sur scène.
@walterSchloss
La peur et la cupidité sont probablement les pires émotions à avoir dans le cadre de l'achat et de la vente d'actions.
@jeffBridges
Les organismes de bienfaisance publics, les banques alimentaires et les garde-manger font plus que jamais, mais elles ne peuvent pas suivre le besoin. Nous ne pouvons jamais mettre fin à la faim uniquement grâce au merveilleux travail des organismes de bienfaisance locaux. Comme les autres démocraties occidentales, nous devons mettre fin à notre problème national de faim grâce à des dirigeants nationaux et politiques. La charité est bien pour certaines choses, mais pas comme un moyen de nourrir une nation. Nous ne protégeons pas notre sécurité nationale par le biais de la charité, et nous ne devons pas non plus protéger nos familles et nos enfants de cette façon.
@tomSelleck
J'ai réalisé que j'ai vraiment aimé l'écran. Je savais que c'était un défi, mais je n'avais pas peur du risque.
@alejandroMayorast
Je pense qu'il est très important de reconnaître que le défi de la migration, un niveau accru de migration, n'est pas unique pour les États-Unis.
@cobieSmulders
Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.
@franzLiszt
L'inspiration suffit à expliquer le ton du chant, surtout lorsque la chanson est sans mots.
@betteMidler
J'ai lu un commentaire qui m'a fait penser que je devrais arrêter de chanter pendant un certain temps. Et je ne voulais pas arrêter de chanter, parce que c'était la seule chose que j'aimais. Au début, je me suis dit: "Peut-être que je vais améliorer et finalement plaire à la personne qui a écrit sur mon chant." Mais ensuite j'ai pensé: "Je ne plairai probablement jamais à cette personne. Je devrais juste faire ce qui me plaît."
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@karlPopper
Le psychologisme est, je crois, corriger uniquement dans la mesure où il insiste sur ce que l'on peut appeler «l'individualisme méthodologique» par opposition au «collectivisme méthodologique»; Il insiste sur le fait que le «comportement» et les «actions» des collectifs, tels que les États ou les groupes sociaux, doivent être réduits au comportement et aux actions des individus humains. Mais la croyance que le choix d'une telle méthode individualiste implique le choix d'une méthode psychologique.
@adolfHitler
La propagande essaie de forcer une doctrine sur tout le peuple; L'organisation [du parti] embrasse dans son champ d'application uniquement ceux qui ne menacent pas pour les motifs psychologiques de devenir un frein sur la diffusion des idées.
@chrisGayle
Le racisme n'est pas seulement dans le football, mais aussi dans le cricket. Même au sein des équipes en tant qu'homme noir, je reçois la fin du bâton. Noir et puissant. Noir et fier.
@emmyRossum
Je pense que je suis sorti du chant du ventre. Je pense que j'étais, comme, né à l'hôpital, et, vous savez, sorti et chantais. ... Je ne sais pas vraiment comment cela s'est produit. Je ne me souviens pas d'une époque où je ne chantais pas, ni ne frappais un battement sur la table du dîner ...
@anthonyYarde
Je me souviens avoir été dans des combats et avoir été extrêmement en nombre et cela dégénérait en quelque chose de bien pire. C'est pourquoi j'ai ri quand les gens ont demandé si j'avais peur d'aller en Russie. Si seulement ils connaissaient certaines des choses que j'ai vues.
@rachelPlatten
J'adore ... différents types de musique. J'aime la musique classique et la musique pop. J'aime l'alternative, et j'aime le rap, le hip-hop, et j'ai en quelque sorte collecté toutes ces choses que j'aime, et ils ont infusé mes sensibilités, et je voulais juste chanter parce que j'avais l'impression de sortir de moi.
@dianaGabaldon
Vraiment plutôt fascinant, vous savez, `` il a-t-il confié, et j'ai reconnu, avec un soupir interne, le chant du savant, comme identifiant un son comme le Ter-Whit! d'une grive.
@rASalvatore
Je n'ai jamais eu l'intention d'être un écrivain professionnel; Au fur et à mesure que l'histoire se développait, la seule chose que j'avais dans mes espoirs était que ce serait quelque chose de tangible pour me séparer des masses numérotées sans nom.
@oliverGoldsmith
La qualité et le titre ont de tels allégements que des centaines sont prêts à renoncer à toute leur propre importance, à grincer des dents, à flatter, à avoir l'air peu et à pallier tous les plaisir à la contrainte, simplement pour être parmi les grands, mais sans les moindres espoirs d'améliorer leur compréhension ou partageant leur générosité. Ils pourraient être plus heureux de leurs égaux.
@jDVance
Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.
@leaMichele
Je me souviens avoir regardé Barbra Streisand et avoir vu Jennifer Gray dans «Dirty Dancing» - ce sont des gens qui agissaient comme moi et me ressemblaient. Maintenant, c'est génial que tout le monde sur «Glee» soit si unique et que les gens puissent nous rapporter à nous et admirer nous.
@cynthiaNixon
Je pense que [Nancy Reagan] était une personne très contrôlée et contrôlante, parce qu'elle avait tellement peur et parce qu'elle avait un tel sentiment de panique intérieur.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.