splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

montage citation Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais regardé la lutte, je n'ai jamais vraiment été fan de la lutte.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Isaac Ambrose

    @isaacAmbrose

    Oh! Comment prendre tous les cœurs avec ce Christ? Pourquoi tenez-vous en regardant les jouets de ce monde, quand un tel Christ vous est offert dans l'Évangile? Le monde peut-il mourir pour vous?

    en cours de vérification

    C

    Chris Chibnall

    @chrisChibnall

    Souvent, en tant qu'écrivain, vous sortez votre premier brouillon, puis vous regardez et pensez: «Maintenant, qu'est-ce que j'ai eu ici». Vous jetez vraiment de la boue sur le mur et ensuite, "Oh, il y a un motif là-bas."

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Oh, je ne peux jamais en avoir assez. Ce qui, d'ailleurs, est ce que votre sœur a dit quand--

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Une fois que les répétitions sont terminées, l'écrivain n'a vraiment pas de fonction sur l'ensemble. Si le script est stabilisé, alors l'écrivain devient un touriste célèbre visitant le plateau, essayant de ne pas me gêner. C'est très bon pour l'ego, d'aller visiter un tournage si vous êtes l'écrivain, car ils vous donnent une chaise spéciale et vous dire où vous pouvez vous asseoir pour regarder le moniteur. Ils vous font vous sentir spécial, mais en même temps, ils rendent parfaitement clairement que vous n'êtes pas pertinent!

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Une fois que les répétitions sont terminées, l'écrivain n'a vraiment pas de fonction sur l'ensemble. Si le script est stabilisé, alors l'écrivain devient un touriste célèbre visitant le plateau, essayant de ne pas me gêner. C'est très bon pour l'ego, d'aller visiter un tournage si vous êtes l'écrivain, car ils vous donnent une chaise spéciale et vous dire où vous pouvez vous asseoir pour regarder le moniteur. Ils vous font vous sentir spécial, mais en même temps, ils rendent parfaitement clairement que vous n'êtes pas pertinent!

    en cours de vérification

    J

    James Hogg

    @jamesHogg

    Oh, pourquoi les vœux devraient-ils si affectueusement faits, être brisés avant le lendemain, à celui qui aime comme jamais aimé dans ce monde de chagrin?

    en cours de vérification

    J

    James Parton

    @jamesParton

    À la veille de la guerre civile, James Parton pourrait écrire que «l'histoire politique des États-Unis, au cours des trente dernières années, date du moment où la main douce de M. Van Buren a touché le heurtoir de Mme Eaton».

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Un pour cent de toutes les bandes dessinées atteignent le niveau d'un Chris Rock ou d'un Jerry Seinfeld. Lorsque le public arrive dans les salles souterraines, ils ont une chance de regarder le processus qui se produit en cours de route - et de voir les comédiens grandir.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Beecher Stowe de la citation Une fois, à une époque, Dieu envoie à certains d'entre nous un ami qui aime en nous, pas une fausse imagination, un personnage irréel, mais, en regardant à travers toutes les ordures de nos imperfections, aime en nous l'idéal divin de notre nature, - Aime, pas l'homme que nous sommes, mais l'ange que nous pouvons être.

    Harriet Beecher Stowe

    @harrietBeecherStowe

    Une fois, à une époque, Dieu envoie à certains d'entre nous un ami qui aime en nous, pas une fausse imagination, un personnage irréel, mais, en regardant à travers toutes les ordures de nos imperfections, aime en nous l'idéal divin de notre nature, - Aime, pas l'homme que nous sommes, mais l'ange que nous pouvons être.

    en cours de vérification

    auteur Emanuel Lasker de la citation Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.

    Emanuel Lasker

    @emanuelLasker

    Sur mes cinquante-sept ans, j'ai appliqué au moins trente à oublier la plupart de ce que j'ai appris ou lu. Depuis lors, j'ai acquis une certaine facilité et joie dont je ne voudrais plus jamais que je ne l'aime pas. (...) J'ai peu stocké dans ma mémoire, mais je peux appliquer ce peu, et il est utile dans de nombreuses urgences et variées. Je le garde en ordre, mais résiste à chaque tentative d'augmenter son poids mort.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Une nuit, j'ai été vraiment battu; Nous avons travaillé très tard et sommes allés chercher de la nourriture à des plats à emporter. Et je me suis penché contre cette machine Gumball, juste épuisée, et il y avait un coup d'éponge qui me regardait. Et c'est juste, comme: «Oh, frère».

    en cours de vérification

    S

    Star Jones

    @starJones

    Un jour, j'ai pris la liste dans la salle de bain et je l'ai mis contre mon visage et j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que j'avais l'un des deux choix, changez la liste ou changez de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. La tête et le corps - vous savez, un bébé est né dans l'estomac d'une femme, vous savez tout ça. Mais pour regarder cette chose sortir et se battre pour la vie, yo, et pour voir la femme risquer sa vie en même temps que cette chose se bat pour la vie, vous savez ce que je veux dire?

    RZA

    @rza

    L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. La tête et le corps - vous savez, un bébé est né dans l'estomac d'une femme, vous savez tout ça. Mais pour regarder cette chose sortir et se battre pour la vie, yo, et pour voir la femme risquer sa vie en même temps que cette chose se bat pour la vie, vous savez ce que je veux dire?

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation L'un de mes premiers souvenirs a été le président [J.F.] Kennedy's Funeral. En fait, je me souviens m'être assis par terre dans le salon en regardant notre télévision en noir et blanc et en regardant le caisson passer et en entendant le clip des chevaux. C'est en fait l'un de mes premiers souvenirs.

    Mike Pence

    @mikePence

    L'un de mes premiers souvenirs a été le président [J.F.] Kennedy's Funeral. En fait, je me souviens m'être assis par terre dans le salon en regardant notre télévision en noir et blanc et en regardant le caisson passer et en entendant le clip des chevaux. C'est en fait l'un de mes premiers souvenirs.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Schilling de la citation Une chose sur laquelle nous allons nous concentrer est la classe moyenne et les prix écrasants et les salaires stagnants auxquels ils sont confrontés. Ce qui me motive, c'est de regarder mon fils de 3 ans et de penser à ce que nous lui transmettons et à sa future épouse et à leurs futurs enfants.

    Bobby Schilling

    @bobbySchilling

    Une chose sur laquelle nous allons nous concentrer est la classe moyenne et les prix écrasants et les salaires stagnants auxquels ils sont confrontés. Ce qui me motive, c'est de regarder mon fils de 3 ans et de penser à ce que nous lui transmettons et à sa future épouse et à leurs futurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Gail Carriger de la citation Oh, professeur Lyall, tu fais un drôle? Cela ne vous convient pas. " La version bêta aux cheveux sablonneuses lança un regard austère à Lady MacCon. «J'explore de nouvelles avenues de personnalité.» «Eh bien, arrête ça.» "Oui madame.

    Gail Carriger

    @gailCarriger

    Oh, professeur Lyall, tu fais un drôle? Cela ne vous convient pas. " La version bêta aux cheveux sablonneuses lança un regard austère à Lady MacCon. «J'explore de nouvelles avenues de personnalité.» «Eh bien, arrête ça.» "Oui madame.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Hussey

    @matthewHussey

    Une fois qu'un rendez-vous m'a demandé ce que je fais, alors j'ai dit que mon entreprise autorise les femmes dans leur vie de rencontres. Sa réponse? «Aw, c'est tellement mignon! Mignon, c'est comment ma baby-sitter m'a décrit à l'âge de 7 ans. Fix simple: remplacez mignon par chaud et il se sentira comme James Bond.

    en cours de vérification

    auteur Karen Joy Fowler de la citation Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.

    Karen Joy Fowler

    @karenJoyFowler

    Souvent, lorsque vous regardez l'histoire, du moins à travers l'objectif que beaucoup d'entre nous ont regardé l'histoire - les cours du lycée et du collège - une grande partie de la couleur est sombre. Vous vous retrouvez avec une période qui n'a pas l'air aussi étrange et irrationnel que le temps que vous vivez réellement.

    en cours de vérification

    C

    Claude plume

    @claudePlume

    Souvent, nous aimerions secrètement faire les choses mêmes contre lesquelles nous nous disciplins. N'est-ce pas vrai? Eh bien, ici dans les films, je peux être aussi méchant, aussi méchant que je le veux - et tout sans blesser personne. Regardez cette charmante fille que je viens de tirer!

    en cours de vérification

    auteur Chipper Jones de la citation Une fois arrivé aux grandes ligues, papa a vu chacune de mes 10 000 apparitions à plaques. Au moment où je l'ai appelé après un match, non seulement il avait vu mes chauves-souris, mais il avait également regardé des rediffusions et avait déjà eu quelques suggestions.

    Chipper Jones

    @chipperJones

    Une fois arrivé aux grandes ligues, papa a vu chacune de mes 10 000 apparitions à plaques. Au moment où je l'ai appelé après un match, non seulement il avait vu mes chauves-souris, mais il avait également regardé des rediffusions et avait déjà eu quelques suggestions.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mercer Dorson

    @richardMercerDorson

    Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Une fois qu'un homme a goûté à la liberté, il ne se contentera jamais d'être esclave. C'est pourquoi je crois que cette peur que nous voyons partout aujourd'hui n'est que temporaire. Demain sera meilleur aussi longtemps que l'Amérique garde en vie les idéaux de la liberté et une vie meilleure. Tous les hommes voudront être libres et partager notre mode de vie. Il doit y en avoir tellement que j'aurais dû dire, mais je ne l'ai pas fait. Ce que je vais dire maintenant, c'est exactement ce que la plupart d'entre nous pensent probablement chaque jour. Je remercie Dieu et l'Amérique pour le droit de vivre et d'élever ma famille sous le drapeau de la tolérance, de la démocratie et de la liberté.

    Walt Disney

    @waltDisney

    Une fois qu'un homme a goûté à la liberté, il ne se contentera jamais d'être esclave. C'est pourquoi je crois que cette peur que nous voyons partout aujourd'hui n'est que temporaire. Demain sera meilleur aussi longtemps que l'Amérique garde en vie les idéaux de la liberté et une vie meilleure. Tous les hommes voudront être libres et partager notre mode de vie. Il doit y en avoir tellement que j'aurais dû dire, mais je ne l'ai pas fait. Ce que je vais dire maintenant, c'est exactement ce que la plupart d'entre nous pensent probablement chaque jour. Je remercie Dieu et l'Amérique pour le droit de vivre et d'élever ma famille sous le drapeau de la tolérance, de la démocratie et de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Cette histoire n'a jamais vraiment eu de point. C’est juste une accalmie - un saut dans le disque. Nous sommes des adresses dans les villes fantômes. Nous sommes de vieux souhaits qui ne sont jamais devenus réalité. Nous sommes des grenades à main (et chaque mot que vous dites tire la broche). Nous sommes tous des dieux, nous sommes tous des monstres.

    en cours de vérification

    auteur Patty Griffin de la citation L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .

    Patty Griffin

    @pattyGriffin

    L'une des grandes choses que j'aimais faire en solo - ce que j'ai fini par faire parce que j'étais trop timide pour jamais essayer pour les groupes dans la journée - je pouvais m'asseoir là avec une liste de chansons et `` Paint Away 'pour le spectacle .

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Oh, mon cher Kepler, comment je souhaite que nous puissions avoir un rire chaleureux ensemble. Ici, à Padoue, est le professeur principal de philosophie, que j'ai demandé à plusieurs reprises et urgent de regarder la lune et les planètes à travers mon verre, [télescope] qu'il refuse pertinente de faire. Pourquoi n'êtes-vous pas ici? Quels cris de rire que nous devrions avoir dans cette glorieuse folie! et entendre le professeur de philosophie à Pise travaillant devant le Grand Duke avec des arguments logiques, comme avec des incantations magiques, pour charger les nouvelles planètes du ciel.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    La vie de bureau est très, très étrange. C'est comme aucun autre mode de vie. Vous avez une intimité avec les gens avec qui vous travaillez au bureau, mais si vous les rencontrez dans les rues, vous regardez tous les deux dans l'autre sens parce que vous êtes gêné.

    en cours de vérification

    J

    Judith Faulkner

    @judithFaulkner

    L'une des choses qui ont rendu Epic fort lorsque j'ai écrit le code d'origine était qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que de mettre le patient au centre. J'ai développé un système clinique à un moment où le monde des soins de santé avait à peu près uniquement des systèmes de facturation et de laboratoire disponibles.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Carcaterra

    @lorenzoCarcaterra

    Aucun gangster n'est jamais heureux quand il est en paix. La principale raison pour laquelle il est dans l'entreprise est d'éliminer ses ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation Sur Apollo 11 en route vers la lune, j'ai observé une lumière par la fenêtre qui semblait se déplacer à côté de nous. C'était soit la fusée dont nous avions séparé, soit les 4 panneaux qui se sont éloignés lorsque nous avons extrait l'atterrisseur de la fusée et que nous étions du nez avec les deux vaisseaux spatiaux. Ainsi, à proximité, s'éloignant, se trouvaient 4 panneaux. Et je me sens absolument convaincu que nous regardions le soleil reflété sur l'un de ces panneaux.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Sur Apollo 11 en route vers la lune, j'ai observé une lumière par la fenêtre qui semblait se déplacer à côté de nous. C'était soit la fusée dont nous avions séparé, soit les 4 panneaux qui se sont éloignés lorsque nous avons extrait l'atterrisseur de la fusée et que nous étions du nez avec les deux vaisseaux spatiaux. Ainsi, à proximité, s'éloignant, se trouvaient 4 panneaux. Et je me sens absolument convaincu que nous regardions le soleil reflété sur l'un de ces panneaux.

    en cours de vérification

    F

    Faye Wattleton

    @fayeWattleton

    L'un des tristes commentaires sur la façon dont les femmes sont vues dans notre société est que nous devons adapter une catégorie. Je n'ai jamais senti que je devais être dans une seule catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Oh salut. Je suis marié treize ans, et Lemme vous dit que c'est un frisson d'être hors de la maison. Je ne sors jamais de la maison. Je reste à la maison tout le temps. Je ne fais jamais rien de plaisir parce que je suis une femme au foyer. Je déteste le mot «femme au foyer». Je préfère être appelé "déesse domestique.

    en cours de vérification