Luke Donald
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
Je pense que maintes et maintes fois, en réalité, les notions psychologiques et les notions économiques interviennent, et l'homme qui ne comprend pas les deux est un sacré fou.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeDonald
J'ai regardé les Jeux olympiques comme un enfant. Ce serait amusant d'essayer de remporter une médaille. Si je pouvais échanger l'or olympique contre un championnat américain PGA? Je prendrais la majeure à chaque fois.
@chrissyMetz
Je voulais divertir et faire rire les gens. Je pense que cela a vraiment frappé en troisième année, mais une fois que j'étais au lycée, j'ai rejoint Chamber Choir. Je voulais aussi faire du théâtre musical, mais ils avaient des répétitions en même temps. C'était un peu de «Sophie's Choice».
@zachBraff
J'étais coincé dans la circulation un jour et je pensais juste que ce serait drôle de me masturber. C'était ensoleillé et clair, donc j'étais inquiet qu'un des autres conducteurs me verrait, mais ma Jeep est assez haut du sol, donc je pense que personne n'a remarqué. J'ai cassé une noix et je l'ai visée, ruinant mon tapis de sol d'oiseau Tweety. Je me sentais un peu stupide après et ma mère a gardé le silence le reste du retour à la maison. C'était gênant et je le regrette.
@davidBowie
Je voulais être Gerry Mulligan, seulement, voyez, je n'avais aucune sorte de technique. Alors je pensais, eh bien, le sax baryton est un peu plus facile; Je peux gérer cela - sauf que je ne pouvais pas me permettre un baryton, alors j'ai acheté un alto, qui était le même doigté.
@gayleRankin
J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.
@antoineGriezmann
J'étais juste un enfant qui était arrivé dans le monde du football professionnel et je pensais qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Mais j'ai appris de mes erreurs. J'ai tout fait pour changer, sur et en dehors du terrain.
@lloydJones
J'avais onze ans quand mon père est parti, donc aucun de nous ne connaissait vraiment nos pères. J'avais rencontré le mien bien sûr, mais je ne savais ensuite que mon père quand j'étais enfant connaît un parent, comme une sorte de contour grossier rempli de couleurs. Je n'avais jamais vu mon père effrayé ou pleuré. Je ne l'avais jamais entendu admettre des actes répréhensibles. Je n'ai aucune idée de ce dont il rêvait. Et une fois que j'avais vu un sourire épinglé sur une joue et l'obscurité à l'autre quand ma mère lui avait crié dessus. Maintenant, il était parti, et je me suis retrouvé avec une impression - une chaleur masculine, de gros bras et un rire fort.
@roseLeslie
J'ai eu tellement de chance; Dans les années où j'étais dans «Thrones», nous avons pu tirer en Islande. Je pense que certains de mes souvenirs préférés devraient être isolés là-bas, entourés de neige et de glace.
@sarnathBnerjee
Je veux donner un sens aux choses, comprendre le monde, mais mon travail n'est jamais vraiment pédagogique. Je n'ai aucune sagesse à transmettre ou à donner, donc je pense que mes lecteurs de rêve seraient des gens qui utilisent simplement le livre comme excuse pour entrer dans leur propre cycle de pensées. Le livre est comme une carte. C'est juste une note de choses que vous pouvez interpréter à votre manière.
@danObrien
Je jouais au baseball de Little League lorsque Bruce Jenner gagnait l'or, mais je ne pense pas que je faisais vraiment attention à ce moment-là. Ce n'est qu'en 1980 - je pense que j'avais 12 ans - que j'ai pensé: «Wow c'est ce que je veux faire. Je veux faire partie de l'équipe olympique.
@ermaBombeck
J'ai été piétiné à mort par un homme qui pensait que ses bagages seraient le premier morceau. S'il était un voyageur expérimenté, il saurait que le premier bagage n'appartient à personne. C'est juste une valise factice pour donner à tout le monde l'espoir.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@lanaDelRey
Je n'ai jamais réussi d'une manière notable, personne n'a écrit sur moi et je n'avais pas de reconnaissance. J'ai rencontré beaucoup de musiciens en cours de route qui pensait que j'étais bon, et ils savaient que c'était important pour moi. Avoir une carrière simple en tant que musicien qui aimait la musique était assez bon pour moi.
@viggoMortensen
J'ai été élevé en Argentine jusqu'à l'âge de 11 ans et maintenant j'y retourne beaucoup, au moins deux fois par an. C'est un pays où je me sens très à l'aise et il représente une période importante de ma vie.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@clairo
Je pense que mes parents sont la première influence sur moi en ce qui concerne la musique. Mon père était dans Motown et Soul, et ma maman était dans la pop britannique des années 80, comme les Trashcan Sinatras. J'ai grandi là-dessus. C'était super. Ils ont été les premiers à apporter vraiment de la musique dans ma vie.
@jamesClapper
Je faisais partie de la prise de décision dans le Pentagone, alors que j'étais le sous-secrétaire de l'intelligence, pour démarrer Cybercom, à la fois comme commandement sous-unifié et sous un arrangement à double chatte. Cela n'a jamais été destiné à être permanent en tout cas.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@lanceGross
J'étais en fait choisi quand j'étais enfant. Je suppose que au lycée, cela a commencé à changer pour moi. Je suppose qu'être choisi a fait une impression durable sur moi, donc je n'ai jamais - chaque fois que quelqu'un m'appelle beau ou quelque chose comme ça, je ne le prends jamais pour acquis. Je l'apprécie chaque fois que je l'entends, donc ce n'est jamais quelque chose qui vieillit.
@joeMurray
J'étais choqué. Ils allaient me donner de l'argent pour faire ce spectacle vraiment étrange? Eh bien, je n'avais toujours pas pensé à ce que cela allait à la série, mais je pensais que c'était génial que mon prochain court-métrage allait être payé.
@rebaMcentire
La renommée est un esprit - une façon de penser aux choses. Tout est dans votre esprit.
@chaelSonnen
J'étais à Las Vegas lorsque les frères Nogueira ont attiré pour la première fois en Amérique. Il y avait un bus, c'est une histoire vraie. Il y avait un bus qui s'est arrêté vers un feu rouge, et Little Nog a essayé de le nourrir d'une carotte, tandis que Big Nog le carenait. Il pensait que c'était un cheval. C'est vraiment arrivé. Il a essayé de nourrir un bus sur une carotte, et maintenant vous me dites que ce pays a des ordinateurs? Je ne savais pas ça.
@karenCivil
Je suis né de parents haïtiens, et l'idée de redonner n'est vraiment qu'une partie de notre culture. Donc, je ne pense pas qu'il y ait jamais eu un moment où j'ai remis en question mon appel à la philanthropie, mais je peux dire que plus j'ai grandi, plus cet appel est devenu grand.
@georgeLucas
Je voulais transférer dans une école d'art et j'ai fini par aller à l'Université de Californie du Sud. Ils avaient une école de cinématographie, et j'ai dit "Eh bien, c'est un peu comme la photographie, ce sera peut-être intéressant." Et une fois que j'ai commencé dans ce département, j'ai trouvé ce que j'aimais et que j'étais bon.
@anitaBryant
J'ai été rapproché de Dieu à la naissance de mes jumeaux, Barbara et Billy. Vous savez, ils sont nés prématurément et certains pensaient qu'ils ne vivraient pas, mais Dieu avait d'autres plans.
@kimKardashian
Je n'ai jamais pensé que je dirais jamais cela. . . Mais je porte des appartements aujourd'hui.
@stevenSpielberg
J'étais un enfant effrayé ... Je pense que je suis né une épave nerveuse, et je pense que les films étaient un moyen de trouver un moyen de transférer mes propres horreurs privées à la vie de tous les autres. C'était moins une évasion et plus un exorcisme.
@jeanneMarieLaskas
Je voulais aller dans un endroit où je pouvais penser, s'enfoncer vraiment dans ma propre imagination, ou le monter, ou dériver le long de celui-ci, comme dans un ballon. Le genre d'endroit où tous les écrivains ont probablement envie. Le genre d'endroit où le monde extérieur est immobile et silencieux et vous avez la chance d'écouter, de pair, d'aller vers l'intérieur
@kendraScott
Je n'étais pas étranger aux portes qui se sont fermées au visage pendant les premiers jours de mon entreprise. Et j'aurais pu facilement laisser cela me décourager - trop d'entrepreneurs en herbe. Mais au lieu de cela, j'ai appris que chaque fois que j'entendais le mot «non», j'allais allumer le charme et trouver un moyen de s'engager dans une conversation avec la personne qui me disait «non».