lafcadio Hearn
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
Je suis dans l'humanité. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois aux êtres humains.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
61
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lafcadioHearn
Un grand nombre de choses que nous considérions comme superstitieuses ou inutiles à une époque où nos connaissances étaient moindres, s'avèrent aujourd'hui, après examen, avoir été d'une immense valeur pour l'humanité.
@tennesseeCelesteClaflin
... aucune communauté où plus de la moitié des adultes sont privés de leur droit de vote et frappés d'incapacité par la loi et la coutume ne peut être exempte de grands vices. La pureté est incompatible avec l'esclavage.
@jMCoetzee
...le programme d'expérimentation scientifique qui vous amène à conclure que les animaux sont des imbéciles est profondément anthropocentrique. Il valorise le fait d'être capable de trouver son chemin dans un labyrinthe stérile, sans tenir compte du fait que si le chercheur qui a conçu le labyrinthe était parachuté dans la jungle de Bornéo, il mourrait de faim en une semaine... Si, en tant qu'être humain, on me disait que les normes selon lesquelles les animaux sont mesurés dans ces expériences sont des normes humaines, je me sentirais insulté.
@erastusSnow
[Dieu] attend et est impatient de déverser sur son peuple des bénédictions, de la gloire, de l'honneur et de l'exaltation, bien plus que nous n'en avons jamais reçu et bien plus que nous ne sommes capables d'en recevoir ; et la seule raison pour laquelle nous ne l'avons pas reçu depuis longtemps, c'est qu'il n'y avait pas de place pour cela.
@noamChomsky
Il est facile de rejeter le monde comme «non pertinent», ou consommé par «l'anti-américanisme paranoïaque», mais peut-être pas sage.
@caraSantana
Ma mère m'a dit : "Il vaut mieux comprendre que d'être compris".
@karanJohar
The Lunchbox" est le genre de cinéma qui est fidèle à sa parole et qui n'est pas encombré ou corrompu par certains prérequis du grand public. J'aime la façon dont je fais des films, mais certaines histoires doivent être racontées d'une certaine manière, et "The Lunchbox" est ce film, et je suis très fier de le présenter.
@grecNicolas
Eureka" est arrivé à un très mauvais moment. Le début des années 1980 : Reagan et Thatcher étaient au pouvoir, la cupidité était de mise, et voilà un film sur l'homme le plus riche du monde qui n'arrivait toujours pas à être heureux. Politiquement et sociologiquement, ce film n'était pas à la hauteur.
@tennesseeCelesteClaflin
... aucune communauté où plus de la moitié des adultes sont privés de leur droit de vote et frappés d'incapacité par la loi et la coutume ne peut être exempte de grands vices. La pureté est incompatible avec l'esclavage.
@sanjayKumar
Mais l'accent devrait être mis sur les gens qui achètent aujourd'hui parce que la base est si grande qu'elle prendra beaucoup de temps pour que tout changement se matérialise sur une base globale.
@davidLevithan
...il espère que cela permettra peut-être aux gens d'être un peu moins effrayés par le fait que deux garçons s'embrassent, et un peu plus accueillants à l'idée que tous les gens sont, en fait, nés égaux, peu importe qui ils embrassent ou baisent, peu importe les rêves qu'ils ont ou l'amour qu'ils donnent.
@benoitCumberbatch
Frankenstein, c'est l'idée que, grâce à l'électricité et à la destruction de la nuit, l'homme créant la lumière et l'obscurité, nous avons acquis des pouvoirs semblables à ceux d'un dieu et nous en avons abusé comme des dieux, alors que nous ne sommes que des hommes. C'est l'histoire d'un homme qui crée un homme à son image. L'inversion de l'ordre naturel.
@paulWesley
L'Attrape-cœurs a changé ma vie lorsque j'étais enfant. Je l'ai lu alors que j'étais un garçon en train de devenir un homme, et j'étais tellement fasciné par les valeurs qu'il véhiculait. J'y crois.
@mylesKennedy
Apocalyptic Love", c'est un peu comme si nous avions parlé un jour, Slash et moi - je crois que c'était Slash et moi - de la fin du monde, du calendrier maya et de toutes ces choses folles.
@dallinHOaks
C'est l'expiation du Christ qui nous permet de pardonner nos péchés et sa résurrection qui nous donne l'assurance de l'immortalité et la vie à venir. C'est cette vie à venir qui oriente nos opinions dans la mortalité et renforce notre détermination à vivre les lois de Dieu afin que nous puissions nous qualifier pour ses bénédictions dans l'immortalité.
@williamKunstler
Après des années passées à essayer de faire face aux effets de COINTELPRO, ma rage face au mal presque inimaginable du FBI reste intacte parce que je crois qu'il a atteint nombre de ses horribles objectifs, étant donné la mort de Martin King, Malcolm X et d'autres leaders des années soixante. Étant donné que le FBI utilise l'argent des contribuables pour financer ses enquêtes extrêmes et ridicules sur tous ceux qui expriment des opinions dissidentes, allant jusqu'à recourir au crime - y compris le vol, l'encouragement au meurtre, la subornation de parjure et la manipulation du processus judiciaire - pour parvenir à ses fins, j'ai toujours plaidé en faveur de sa dissolution.
@tennesseeCelesteClaflin
... aucune communauté où plus de la moitié des adultes sont privés de leur droit de vote et frappés d'incapacité par la loi et la coutume ne peut être exempte de grands vices. La pureté est incompatible avec l'esclavage.
@eckhartTolle
...il y a deux façons d'être malheureux : l'une consiste à ne pas obtenir ce que l'on veut, l'autre à obtenir ce que l'on veut.
@joSwinson
Un livre de Naomi Klein auquel je me réfère souvent s'intitule "No Is Not Enough" (Le non ne suffit pas). Il ne suffit pas d'être contre quelque chose. Il faut aussi être pour quelque chose. Une meilleure alternative. Pour moi, il s'agit de transformation.
@cocoChanel
"Où dois-je mettre du parfum ? demande une jeune femme. "Là où vous voulez être embrassée."
@kennethLPike
Le prix que l'on verse pour refuser d'agir sur la vérité comme on le voit, est d'être conduit à croire que la mensonge pour éviter la culpabilité.
@georgeHarrison
Il vaut mieux être un athée franc qu'un hypocrite.
@iainPears
[Les hommes préfèrent la croyance insensée et les passions de la terre [à l'illumination de leur âme]. Ils croient à l'absurde et reculent devant la vérité. Ils ont peur, c'est tout. Et ils doivent rester sur terre jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de la quitter. Comment s'effectue l'ascension ? Faut-il apprendre la vertu ? Elle rit. Vous avez trop lu et pas assez appris. La vertu est un chemin, pas une destination. L'homme ne peut pas être vertueux. Le but est de comprendre. Une fois ce but atteint, l'âme peut s'envoler.
@virginiaPostrel
Le concours intime de la commands de soi ne se termine jamais, et le bonheur à vie nécessite de trouver le bon équilibre entre les impulsions actuelles et le bien-être futur.
@harrietMartineau
Il est caractéristique du génie d'être plein d'espoir et en herbe.
@lesterBangs
... les concepts jumeaux du nihilisme et de l'antihéros ont eu raison d'eux. Ce qui a commencé avec The Wild One et James "personne ne me comprend" Dean, s'est poursuivi avec un négativisme de plus en plus véhément jusqu'aux Stones, aux Velvets et à Iggy ... [Il est peut-être temps, malgré toutes les indications contraires de la société extérieure, de recommencer à penser en termes de héros, d'amour plutôt que de haine, d'énergie plutôt que de violence, de force plutôt que de cruauté, d'action plutôt que de réaction.
@cassandraClare
"Tu te souviens à l'hôtel quand tu as promis que si nous vivions, tu t'habillerais en infirmière et me donnerais un bain à l'éponge ?" "En fait, je crois que tu as mal entendu", dit Clary. "C'est Simon qui t'a promis le bain à l'éponge". "Dès que je serai sur pied, beau gosse," "Je savais qu'on aurait dû te laisser un rat," dit Jace.
@cassandraClare
Will", murmura-t-elle contre sa bouche. Elle voulait tellement qu'il soit plus près d'elle que c'était comme un mal, un mal douloureux et chaud qui partait de son estomac pour accélérer son cœur, nouer ses mains dans ses cheveux et rendre sa peau brûlante. Will, tu n'as pas besoin d'être aussi prudent. Je ne me briserai pas.
@mitchHedberg
Un ami m'a dit : "Je trouve que le temps est trippant." Je lui ai répondu : "Non, ce n'est pas le temps qu'il fait qui est bizarre, c'est peut-être la façon dont nous le percevons." Puis j'ai réalisé que j'aurais dû dire : "Oui".
@adrienneRich
Storm Warnings" est un poème sur l'impuissance - sur une force tellement plus grande que nos pouvoirs humains que, bien qu'elle puisse être mesurée et même prédite, elle échappe au contrôle de l'homme. Tout ce que "nous" pouvons faire, c'est créer un espace intérieur contre la tempête, une enclave d'autoprotection, bien que les vents du changement pénètrent toujours par les trous de serrure et les "ouvertures non scellées".