Wally George
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
Les rituels du coucher pour les enfants facilitent le chemin vers l'ailleurs du sommeil - brossage des dents et pyjama, la voix d'un parent qui lit, la sensation et l'odeur de la vieille couverture ou du jouet, la veilleuse qui brille dans un coin.
76
syllabes
44
mots
1
phrase
197
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallyGeorge
J'ai appris que les enfants du show-business sont tellement différents des étudiants ordinaires et moyens. Ils se rassembleraient derrière vous et vous aideraient à réussir de toutes les manières possibles.
@zachBraff
Je sais que [Mike] Tyson a parlé de vouloir manger les enfants de son adversaire, mais je ne pense pas qu'il ait jamais eu les balles pour le faire. Je suis différent - lorsque j'ai kidnappé la fille de Bill Lawrence, j'ai coupé tous ses doigts avant d'envoyer mes demandes afin de ne pas avoir à m'asseoir là et à attendre qu'il les ignore. Nous avons travaillé sur environ neuf heures, ce qui est bien parce que j'ai mangé son pouce comme une collation de minuit.
@mitchHedberg
J'aime quand ils disent qu'un film est inspiré par une histoire vraie. C'est un peu idiot. "Hé, Mitch, avez-vous entendu cette histoire sur cette dame qui a conduit sa voiture dans le lac avec ses enfants et ils se sont tous noyés?" "Ouais, je l'ai fait, et tu sais quoi - ça m'inspire à écrire un film sur un gorille!"
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@jorjaSmith
J'ai quitté Starbucks en 2015. Quand j'étais plus jeune, je me souviens avoir regardé Justin Bieber et souhaiter avoir tous ces fans, mais vous savez quoi? Tout le monde a son chemin, le chemin de chacun est différent, et c'est là que le mien va. Je ne voulais tout simplement pas travailler chez Starbucks. Je voulais écrire de la musique tout le temps.
@samPalladio
J'entends des histoires d'enfants essayant de glisser à gauche ou à droite sur les livres - nous devons le freiner un peu et ne pas devenir des drones nous-mêmes. Plus nous l'embrassons, plus nous risquons de devenir de type machine.
@bushwickBill
J'ai continué à regarder toutes les différentes sagas de «jeu d'enfant», non? Puis tout d'un coup, j'ai décidé: «Il est court, je suis court. Quel meilleur concept? Ça rentre. Si je ne peux pas faire la chanson, pourquoi faire les films?
@brianStokesMitchell
J'adore faire du théâtre. C'est ce que j'ai grandi et c'est mes racines. J'en reçois un énorme accomplissement. Mais si mon chemin va aller ailleurs, hé, je suis là.
@markWahlberg
Je me concentre uniquement sur mon travail avec des enfants du centre-ville, dans ma communauté, et sur mon travail philanthropique.
@heidiKlum
J'ai appris en travaillant dans le monde de la mode que si j'ai un jour où je me sens giflé, ou si quelqu'un a été méchant, je dois juste me relever et ce sera un autre jour. Je pense à ce dont je suis reconnaissant. Je regarde mes enfants et mon mari et je pense, wow, je suis une personne vraiment chanceuse.
@jaleelWhite
J'ai appris la comédie physique dans une certaine mesure que la plupart des enfants acteurs ne le feront jamais. Je suis vraiment devenu un étudiant de celui-ci - je suis devenu obsédé par ça, pour être tout à fait honnête.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@hediSlimane
J'aime le rituel, la liturgie d'un défilé de mode émotionnel bien conçu. Je ne serai jamais blasé avec ce côté de la mode. La passerelle est une pure anthropologie, quelque chose comme un défilé crypté ésotérique. Il peut être totalement remplacé mais il nous manquera.
@jillianHervey
J'aime aller super blonde au début du printemps parce que le soleil est couché et cela aide à garder ce ton.
@evaMarieSaint
Je veux juste faire des films dont mes enfants et mes petits-enfants seraient fiers. C'est mon critère.
@jeanPaulSartre
J'ai vu des enfants mourir de faim. Contre un enfant mourant La Nausee ne peut pas agir comme un contrepoids.
@jeanetteWinterson
J'aime être seul mieux que je n'aime autre chose, mais je ne peux pas abandonner l'amour. C'est peut-être la tension entre le désir et la solitude dont j'ai besoin. Mon propre chemin de fer funiculaire, tenant en équilibre les deux choses les plus susceptibles de me détruire.
@spikeJonze
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@saminNosrat
Je connais des chefs de pâtisserie qui sont submergés par l'idée de dégustation, plutôt que de mesurer, leur chemin vers une vinaigrette équilibrée.
@leProdigeDe
J'étais un enfant très sérieux qui n'a jamais pu profiter de la vie au maximum comme un enfant normal et en bonne santé.
@janeLynch
Je sais que cela semble nouvel âge, mais ce que j'ai vraiment trouvé, c'est que vous devez vraiment avoir confiance que vous êtes sur votre propre chemin, tant que vous restez fidèle à cela et que vous vous présentez, ce qui est 99 % de celui-ci.
@robReiner
J'adore l'idée de faire des films que les enfants et les adultes peuvent aller ensemble et en tirer quelque chose, et pas seulement: "Oh, je dois emmener mon enfant au film parce qu'ils veulent voir le suivant, vous Sachez, le film «Hannah Montana» ou autre.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@alisonSweeney
J'ai deux beaux enfants et mon mari. La journée parfaite pour moi est juste d'être avec eux et de s'amuser. Nous aimons les choses simples, vous savez.
@rickWakeman
J'ai appris une leçon inestimable d'un enfant en Argentine lorsque nous jouions Buenos Aires en 2002. Je suis sorti de l'hôtel et ce garçon de 16 ans m'a demandé de signer sa copie de mon album de six épouses de Henry VIII. Alors que je le signais, je lui ai demandé «Qu'est-ce qu'un enfant de 16 ans aime cette vieille musique? Et il m'a regardé, assez blessé et a dit: «C'est peut-être vieux pour vous, M. Wakeman, mais je ne l'ai entendu que pour la première fois la semaine dernière. Lorsque vous entendez quelque chose pour la première fois, c'est nouveau. Je n'ai jamais oublié ça.
@danielPinkwater
J'imagine un enfant. Cet enfant est moi. Je peux reconstruire et me souvenir très bien des parties de ma propre enfance. Je peux voir, goûter, sentir, me sentir et les entendre. Ensuite, ce que je fais est d'écrire sur cet enfant ou sur son monde, mais commencez à penser à un livre qui lui aurait plu.
@hughJackman
J'ai deux enfants et c'est incroyable à quel point ils sont en phase avec la nature, avec de la lumière, avec des odeurs, avec du temps.