Andrea Arnold
@andreaArnold
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé aucune partition dans aucun de mes films.
[à la naissance de son fils après avoir eu deux filles] J'ai finalement réussi.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreaArnold
Jusqu'à présent, je n'ai utilisé aucune partition dans aucun de mes films.
@pierreTrudeau
Nous ne pensons pas que chaque homme devrait être libre de tout transmettre à ses descendants.
@williamJames
Le déterminisme à l'ancienne était ce que nous pouvons appeler un déterminisme dur. Il n'a pas rétréci des mots tels que la fatalité, la servitude de la volonté, la nécessité, etc. De nos jours, nous avons un déterminisme doux qui déteste les mots durs, et, répudiant le fatalité, la nécessité et même la prédétermination, dit que son vrai nom est la liberté; car la liberté est la nécessité de comprendre, et la servitude à la plus haute est identique à la vraie liberté.
@rumi
Il y a une lune à l'intérieur de chaque être humain. Apprenez à être des compagnons avec.
@rushLimbaugh
Il y a des histoires selon lesquelles les démocrates commencent à revenir lentement l'idée que Donald Trump sera destitué. Savez-vous pourquoi c'est? C'est parce qu'il n'y a aucune preuve, et il n'y a aucun crime que Trump a commis que quelqu'un a pu trouver.
@pepa
Nous avons toujours été dans Dieu. Nous pensons que nous sommes bénis. Cela fait partie de notre succès. Je veux dire, à part la chimie et le talent, nous sommes bénis. Je ne pense pas que cela puisse arriver sans Dieu.
@walterSalles
Mon père était diplomate pour une partie de sa vie et j'ai sauté du pays au pays et de la culture à la culture.
@robertRedford
Je ne suis pas si intéressé par quelqu'un qui a une dimension, mais je suis intéressé à jouer à quelqu'un qui est plus compliqué.
@margaretMead
Nous sommes à un moment de l'histoire où une attention appropriée à l'espace, et surtout près de l'espace, peut être absolument cruciale pour rassembler le monde.
@jimmerFredette
Il y a beaucoup de gars dans la NBA; Il s'agit de trouver le bon ajustement, un entraîneur qui a une certaine confiance en vous qui vous jouera la nuit et la soirée, régulièrement. Essayer de trouver un bon ajustement est la partie difficile.
@josephMarieBaronDeGeneration
La délicatesse est aux affections ce que la grâce est à la beauté.
@leonUris
Tout commence et se termine au même endroit, n'est-ce pas? Conor et moi à Ballyutogue. Nous rentrons tous à la maison.
@emilyAtack
J'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie, mes parents ont divorcé à l'âge de 16 ans, et ce fut une période très difficile.
@ramGopalVarma
Un film, je pense, est un état d'esprit. Un film vient finalement d'une idée: sur la base d'une idée, vous prenez une décision, et une fois que vous avez pris la décision, vous continuez à tout comparer à cela, mais ne remettez pas en question la décision elle-même.
@penelopeLeach
Quoi que vous fassiez au corps de votre enfant, vous faites aussi à l'esprit de votre enfant.
@ollantaHumala
Je pense que le producteur de coca a besoin d'une alternative pour arrêter de cultiver de la coca. Nous devons avoir une politique globale, ce qui signifie séparer la population de culture de coca des réseaux de trafic de drogue en plus de présence de l'État dans les domaines de la santé, de l'éducation, des infrastructures. Nous devons lutter contre le blanchiment d'argent et l'exportation de grandes quantités de cocaïne à travers nos ports.
@stevenMoffat
Nous sommes tous des histoires à la fin.
@jodieTurnerSmith
Bien que je n'aie pas une expérience spécifique entièrement américaine, il y a toujours une connaissance, quelque chose que je comprends logiquement comme une femme noire et une femme noire qui existe en Amérique et une femme noire qui est dans la diaspora qui est juste connue quantités que je pense que n'importe qui peut comprendre qui est noir.
@igorStravinsky
Mon enfance a été une période d'attente pour le moment où je pouvais envoyer tout le monde et tout ce qui s'y connecte en enfer.
@joelPeterWitkin
Pour moi, les choses extrêmes sont comme des miracles. Il n'y a rien d'aussi ennuyeux qu'une personne qui va bien. Mais je pourrais facilement vivre dans un monde peuplé de ces choses disjonctives et bizarres ... Je opére avec confusion, vers la clarté.
@fyodorDostoevsky
Quand . . . Au cours de toutes ces milliers d'années, l'homme a-t-il jamais agi conformément à ses propres intérêts?
@leoBaekeland
Ensuite, j'ai été président de la Bakelite Corporation de 1910 à 1930.
@sheikhAbdullah
Les musulmans ne peuvent pas être vaincus par d'autres. Nous, musulmans, ne sommes pas vaincus par nos ennemis, mais à la place, nous sommes vaincus par nous-mêmes.
@noahCyrus
Je ne sais pas si je comparerais mon son à quelqu'un parce que j'aime penser que ma musique est ma musique.
@jakeJohnson
Lorsque les gens peuvent se voir et se connaître davantage - vous le verrez à New York, toutes ces cultures sont ensemble - d'autres cultures deviennent beaucoup moins effrayantes et moins étrangères pour vous.
@paulBremer
Nous dominions la scène et nous continuerons d'imposer notre volonté à ce pays.
@jonAnderson
Il n'y a qu'une seule raison pour laquelle nous vivons. C'est très simple. Pour trouver le créateur. C'est juste ma compréhension.
@peterGreenaway
Il y a eu d'innombrables films sur la réalisation de films, mais Otto E Mezzo était un film sur les processus de réflexion à faire un film - certainement la partie la plus agréable de toute création de cinéma.
@kateAtkinson
Il est né politicien. Non, pensa Ursula, il est né un bébé, comme tout le monde. Et c'est ce qu'il a choisi de devenir.
@scottSnyder
J'ai été fasciné par l'idée que notre univers lui-même est composé principalement de matière noire et d'énergie sombre. Des choses que nous ne pouvons pas percevoir du tout, et nous l'avons découvert que, relativement récemment. C'est donc presque comme si notre univers était la mousse sur l'océan des choses que nous ne pouvons pas voir, ou savoir, ou percevoir, et pourtant nous ressentons les effets de ces choses à droite et à gauche.