Mark Strong
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
Si vous mourrez sans agence enfant, mais que vous avez une agence dans votre corps [dans le roman], comment doit-il être promulgué à moins qu'il ne soit repensé par un écrivain?
49
syllabes
31
mots
1
phrase
135
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Quand je parle à des acteurs plus jeunes et à des jeunes en général, qui tiennent des enfants parce qu'ils pensent qu'ils ne peuvent pas les intégrer dans leur vie bien remplie Continez-vous; Il ne sera jamais le bon moment.
@johnMcphee
Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.
@scottGottlieb
Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.
@rufusWainwright
Quand j'ai écrit l'opéra, j'ai conclu un accord avec moi-même que pendant au moins une heure par jour, je travaillais dessus, même si cela signifiait simplement m'asseoir sur mon banc de piano, regardant dans l'espace et y pensant. Il s'agit de le garder régulier, comme vos selles - soyons réels: ce sont vos mouvements artistiques corporels! Il vient du même endroit.
@nicolaPeltz
Quand j'allais jouer, ma mère a dit: "Vous ne pouvez pas laisser cela vous déconcerter. Et si cela vous dérange, si vous commencez à vous bouleverser si les gens disent non, c'est tout - tirez la prise."
@savionGlover
Quand je suis à la télévision ou autre chose, je suis capable d'apporter mes instruments, ma planche et mon son est intact. Mais d'autres enfants qui sont à la télévision, lorsqu'ils font des robinets, parfois ils sont juste à l'étage ordinaire. Ce n'est pas aussi sûr; Ce n'est pas aussi digne qu'il le devrait.
@algernonCharlesSwinburne
Quand j'entends qu'un ami personnel est tombé dans des cours matrimoniaux, je ressens le même chagrin que si j'avais entendu parler de ses déménagements dans le théisme - un chagrin sacré, sans mélange de colère.
@thomasNagel
Si je pensais que tout ce que j'ai fait était déterminé par ma circonstance et mon état psychologique, je me sentirais piégé.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.
@richardBelzer
Quand j'écoute un fasciste, comme Rush Limbaugh ou Tom Delay ou quelqu'un comme ça, ils m'aident à définir mes opinions. Je me demande: «Pourquoi je me sens si fortement l'opposé de ce que dit ce gars? Il n'est pas stupide. Il est mauvais, mais pourquoi est-il mauvais?
@alanPaton
Quand je vais là-haut, quelle est mon intention, le grand juge me dira, où sont vos blessures? Et si je dis que je n'en ai pas, dira-t-il, n'y avait-il rien pour se battre? Je ne pouvais pas faire face à cette question. (Ah, mais ta terre est belle)
@blakeLively
Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à changer de parfum. Entre différentes saisons, je changerais le parfum, ou si je sortais pour une grande nuit de fantaisie par rapport à la sortie de la journée. Mais j'ai aussi trouvé que je changeais et que je grandissais tellement.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@robertEggers
Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.
@miloVentimiglia
Quand je suis né, ils n'ont pas travaillé. Ils sont brisés, les nerfs dans ma lèvre inférieure gauche. Quand j'étais enfant, je parlais du côté de mon visage. Quand j'avais 16 ans et sommes venus à Hollywood du comté d'Orange, j'étais dans cette audition d'appel de bétail pour Batman et Robin à Warner Bros., et ils m'ont interviewé devant le studio. Quand je suis rentré à la maison, je me disais: "Oh, c'était excitant!" Mais quand j'ai regardé les nouvelles, je me disais: "Maman, qu'est-ce qui ne va pas avec ma bouche ?!"
@rachaelTaylor
Lorsque vous contrôlez ce qu'est le produit final, il n'y a pas de limitation à ce que vous vous sentez comme vous pouvez faire parce que vous savez que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez simplement le couper.
@davidTrott
Jouez toujours pour le pire des cas. Si c'est le meilleur, vous gagnerez de toute façon
@alfredMolina
Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.
@bruceCoville
Quand j'étais enfant, j'ai lu des livres qui m'ont fait rire mais qui m'ont aussi fait trembler de terreur. Je voulais faire des livres qui faisaient que d'autres personnes ressentent la même chose.
@hollisStacy
Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.
@usainBolt
Quand j'ai joué au football, j'ai aimé être gardien de but ou milieu de terrain. J'étais probablement mieux au cricket. Je serais un très bon joueur de cricket si j'étais un professionnel maintenant. Je pense que j'aurais probablement été le meilleur, en fait.
@billMaher
Pourquoi l'AMA est-elle pour «Obamacare»? Si cela va blesser les médecins, pourquoi sont-ils pour «Obamacare»?
@dojaChat
Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.
@jacksonBrowne
Quand j'ai vraiment commencé à aimer la musique, c'était quand je pouvais en jouer moi-même, et après quelques années à jouer de la musique folklorique, j'ai redécouvert les tubes qui étaient à la radio tout le temps quand j'étais enfant.
@malinaSuliman
Quand j'avais 12 ans, mon frère m'a dit que je devais porter la burqa, mais je voulais vraiment jouer, parce que j'étais enfant. C'est un âge où vous voulez jouer dehors et passer un bon moment. Et ils m'ont dit que je devais le porter ou je ne pouvais pas quitter la maison. Je sentais que ça me contrôlait, parce que quand je le portais, je sentais que je n'étais plus enfant.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@russellTovey
Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai terminé la course de Boston en 1967, il y avait deux choses que je voulais faire. Je voulais devenir un meilleur athlète parce que mon premier marathon était de 4h20. À cette époque, c'était considéré comme un temps de jogging et je savais que les gens allaient me taquiner. Mais j'étais plus fasciné par ce que les femmes pouvaient faire si elles n'avaient que l'occasion.
@aldisHodge
Quand mon frère était enfant, il n'arrêtait pas de dire à ma mère qu'il voulait être dans la boîte. Elle ne l'a pas compris - il avait deux ou trois ans et n'arrêtait pas de dire qu'il voulait être dans la boîte. Elle a finalement réalisé qu'il parlait de la télévision.
@catherineOhara
Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .