splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

montage citation Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ceux qui sont enclins à faire des compromis ne font jamais de révolution.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Quinton Jackson de la citation Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    Quinton Jackson

    @quintonJackson

    Souvent, vous faites des interviews et les gens déforment vos mots. TMZ a dit quelque chose comme je déteste mes fans masculins. Je n'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'aurais aimé avoir plus de fans féminins, je n'ai jamais dit que je détestais les fans masculins.

    en cours de vérification

    auteur John Arbuthnot de la citation Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.

    John Arbuthnot

    @johnArbuthnot

    Parmi les innombrables pas de la Providence divine que l'on trouve dans les œuvres de la nature, il y en a un très remarquable à observer dans l'équilibre exact qui est maintenu entre le nombre d'hommes et de femmes ; car par ce moyen, il est pourvu que l'espèce ne puisse jamais échouer, ni périr, puisque chaque mâle peut avoir sa femelle, et d'un âge proportionné.

    en cours de vérification

    T

    Tom Piazza

    @tomPiazza

    Un portrait du jeune Charlie Parker avec un degré de détail vif jamais atteint auparavant. . . [Kansas City Lightning est] un panorama habile et virtuose du jazz des débuts. . . C'est un livre qui ouvre l'esprit et qui remplit l'esprit.

    en cours de vérification

    K

    Katie Price

    @katiePrice

    Tout ce que j'ai jamais vraiment fait, c'est la page 3 dans The Sun, et tout le monde ne lit pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation L'Amérique n'a jamais été amenée à parfaire notre désir d'une plus grande démocratie sans que la pensée radicale et les voix radicales soient à la tête d'une telle quête.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    L'Amérique n'a jamais été amenée à parfaire notre désir d'une plus grande démocratie sans que la pensée radicale et les voix radicales soient à la tête d'une telle quête.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Une démocratie flirte avec le danger de devenir esclave en raison directe du nombre de ses citoyens qui travaillent mais ne possèdent pas / ou qui possèdent mais ne travaillent pas ; ou qui distribuent, comme le font les politiciens, mais ne produisent pas. Le danger de "l'état esclave" disparaît en proportion du nombre de personnes qui possèdent des biens et admettent les responsabilités qui en découlent sous Dieu. Ils peuvent s'approprier leur âme parce qu'ils possèdent et administrent autre chose que leur âme. Ils sont donc libres.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    Un arbre est un merveilleux organisme vivant qui donne abri, nourriture, chaleur et protection à tous les êtres vivants. Il donne même de l'ombre à ceux qui manient une hache pour l'abattre

    en cours de vérification

    S

    Sajid Nadiadwala

    @sajidNadiadwala

    Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.

    en cours de vérification

    M

    Mike Mills

    @mikeMills

    Les acteurs font semblant pour vous, mais ils ne mentent pas. Ils ne se font pas passer pour eux-mêmes. Ils trouvent des choses à l'intérieur qu'ils ont vécues.

    en cours de vérification

    R

    Rory Gallagher

    @roryGallagher

    Tout ce que je veux vraiment, c'est jouer, c'est tout ce qui compte. Je ne pense pas avoir jamais essayé de cultiver une image. Tout s'est fait à l'instinct. La chemise en flanelle et le jean, par exemple... ce sont les vêtements que je porte. Si je portais autre chose sur scène, je ne me sentirais pas à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Allison Janney de la citation Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    Allison Janney

    @allisonJanney

    Aaron Sorkin utilise beaucoup des mêmes personnes encore et encore - les personnes qu'il aime. Je pense que si jamais il y avait un rôle pour moi, il me considérerait pour ça. Je l'espère. Parfois, la familiarité engendre le mépris, d'autres fois, elle vous aide. C'est juste incroyable de travailler avec ses scripts. Il n'y a jamais de gras dedans. Tout est parfait et il y a un tel rythme. La musicalité de son écriture - c'est si spécifique et unique pour lui, et une telle joie de jouer en tant qu'acteur, car il n'y a pas de sentimentalité.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Un studio de cinéma est le meilleur jouet qu'un garçon ait jamais eu.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Un studio de cinéma est le meilleur jouet qu'un garçon ait jamais eu.

    en cours de vérification

    D

    Damian Pettigrew

    @damianPettigrew

    Un cinéaste ne devrait jamais se croire supérieur à son sujet. Je trouve souvent que même le sujet le plus simple reste une énigme. Les meilleurs portraits cinématographiques non seulement évoquent cette énigme mais l'ingèrent dans un processus qui rend visible ce qui est invisible.

    en cours de vérification

    auteur Viola Davis de la citation 'Fences' est sous le titre du projet de ma vie. C'est le récit le plus parfait et indéniablement développé sur lequel j'ai jamais travaillé.

    Viola Davis

    @violaDavis

    'Fences' est sous le titre du projet de ma vie. C'est le récit le plus parfait et indéniablement développé sur lequel j'ai jamais travaillé.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation ...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    ...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.

    en cours de vérification

    auteur Joan Halifax de la citation Tous sont interconnectés... l'environnement; droits des mourants; prise en charge des soignants ; l'éducation et les soins médicaux pour les peuples de l'Himalaya ; travail pénitentiaire; ceux qui vivent en marge de la société, en particulier les enfants.

    Joan Halifax

    @joanHalifax

    Tous sont interconnectés... l'environnement; droits des mourants; prise en charge des soignants ; l'éducation et les soins médicaux pour les peuples de l'Himalaya ; travail pénitentiaire; ceux qui vivent en marge de la société, en particulier les enfants.

    en cours de vérification

    auteur Mitch McConnell de la citation Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    Mitch McConnell

    @mitchMcconnell

    Un journaliste a récemment demandé : « Qu'est-ce qui vous empêche de dormir la nuit ? J'ai répondu que je dors généralement bien, mais si jamais j'ai des problèmes, je n'ai pas à compter les moutons. Je compte tous les états dont je suis content de ne pas être le gouverneur.

    en cours de vérification

    A

    Arnold Beichman

    @arnoldBeichman

    Une histoire personnelle des horreurs vécues par les Polonais pendant la Seconde Guerre mondiale. When God Looked the Other Way explique avant tout pourquoi il y a encore une Pologne. . . . L'une des sagas de la Seconde Guerre mondiale les plus remarquables que j'aie jamais lues. C'est une histoire à visage humain.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    L'ambition est, de toutes les autres, l'humeur la plus contraire à la solitude ; et la gloire et le repos sont si incompatibles qu'il est impossible qu'ils habitent un seul et même lieu ; et pour autant que je comprenne, ceux-ci n'ont que leurs bras et leurs jambes dégagés de la foule, leur esprit et leur intention restent engagés derrière plus que jamais.

    en cours de vérification

    H

    Helen Rowland

    @helenRowland

    La flatterie d'une femme peut gonfler un peu la tête d'un homme ; mais sa critique lui va droit au cœur, et le contracte de sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir autant d'amour pour elle.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Webster Foster

    @hannahWebsterFoster

    Une sensation inhabituelle s'empare de mon sein - une sensation dont je pensais autrefois qu'elle ne pourrait jamais l'envahir en quelque occasion que ce soit. C'est un plaisir, un plaisir, ma chère Lucy, de quitter mon toit paternel.

    en cours de vérification

    auteur Demi Lovato de la citation [À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.

    Demi Lovato

    @demiLovato

    [À sa jeune sœur sur la consommation de drogue :] Si vous faites ce genre de choses, vous dansez avec le diable, parce que vous ne savez jamais quand vous allez franchir la ligne et ne pas pouvoir revenir.

    en cours de vérification

    S

    Shyheim

    @shyheim

    Une terreur née, un rebelle sans pause... N'a jamais eu un bon Noël, alors qui est le Père Noël ?

    en cours de vérification

    G

    Greg Koukl

    @gregKoukl

    Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.

    en cours de vérification

    auteur Yoshida Kenko de la citation ... Pour ceux qui aiment vraiment le monde, mille ans s'effaceraient comme le rêve d'une nuit.

    Yoshida Kenko

    @yoshidaKenko

    ... Pour ceux qui aiment vraiment le monde, mille ans s'effaceraient comme le rêve d'une nuit.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    En plus de ne jamais avoir écrit notre constitution et d'avoir un monarque qui possède légalement tous les cygnes, l'une des choses qui fait que le Royaume-Uni est un peu aberrant est notre système d'admission à l'université.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Moss

    @johnnyMoss

    Une ventouse ne comprend jamais. Un homme intelligent ne dort jamais. Il doit continuer à esquiver les pièges.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Un homme dont le désir est d'être quelque chose de séparé de lui-même, d'être un membre du Parlement, ou un épicier prospère, ou un notaire notoire, ou un juge, ou quelque chose d'aussi ennuyeux, réussit invariablement à être ce qu'il veut être. C'est sa punition. Ceux qui veulent un masque doivent le porter.

    en cours de vérification