Jen Sincero
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
Lorsque vous avez assez de pouvoir pour faire ce que vous avez toujours voulu faire, alors vous voyez ce que le gars a toujours voulu faire.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenSincero
Mon grand voyage était autour de l'argent. J'étais un écrivain à succès, j'étais musicien, mais j'étais toujours rompu.
@gailCollins
Dans les années 70, lorsque mes amis californiens étaient à Berkeley, les frais de scolarité dans l'État étaient d'environ 700 $ par an.
@maryWollstonecraftShelley
... si je ne vois qu'un seul sourire sur vos lèvres lorsque nous nous rencontrons, occasionné par cet effort ou tout autre effort de ma part, je n'aurai besoin d'aucun autre bonheur.
@richardStrauss
Si vous pensez que le laiton ne souffle pas assez fort, muez par quelques degrés.
@lesterHolt
En tant qu'Américains, nous accordons à juste titre une valeur énorme au fait d'avoir une presse libre et indépendante. Notre rôle en tant que journalistes est de donner la parole aux sans-voix et de tenir nos dirigeants et nos institutions responsables. Mais la boucle n'est bouclée que lorsque ces informations sont consommées par un public libre d'esprit et engagé.
@lauraMarano
En tant que fille qui a grandi avec l'idée que nous devrions redonner à notre communauté autant que possible, je crois que nous avons plus de pouvoir que nous ne le pensons lorsqu'il s'agit de faire changer les choses.
@freemaAgyeman
Je dois toujours prendre le petit déjeuner avant de quitter la maison, même s'il est 4 heures du matin. Et je n'ai pas faim.
@kurtVonnegut
L'Amérique est la nation la plus riche de la Terre, mais ses habitants sont majoritairement pauvres, et les Américains pauvres sont invités à se détester... C'est en fait un crime pour un Américain d'être pauvre, même si l'Amérique est une nation de pauvres. Toutes les autres nations ont des traditions folkloriques d'hommes qui étaient pauvres mais extrêmement sages et vertueux, et donc plus estimables que n'importe qui avec du pouvoir et de l'or. Aucune histoire de ce genre n'est racontée par les pauvres américains. Ils se moquent d'eux-mêmes et glorifient leurs supérieurs.
@sydneyJHarris
Un perdant dit que c'est comme ça que ça a toujours été fait. Un gagnant dit qu'il devrait y avoir un meilleur moyen.
@zolaJesus
Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.
@bushwickBill
Les hymnes de fête et les choses des fêtes ne sont pas ce dont les gens ont besoin lorsqu'ils sont les plus opprimés.
@bryanStevenson
Il y a une force, un pouvoir même, en comprenant la rupture, car embrasser notre rupture crée un besoin et un désir de miséricorde, et peut-être un besoin correspondant pour montrer la miséricorde. Lorsque vous ressentez la miséricorde, vous apprenez des choses difficiles à apprendre le contraire. Vous voyez des choses que vous ne pouvez pas voir autrement; Vous entendez des choses que vous ne pouvez pas entendre autrement. Vous commencez à reconnaître l'humanité qui réside en chacun de nous.
@frankMankiewicz
Un politicien indiquera toujours sa véritable conviction en déclarant le contraire au début de la phrase. Pour une compréhension maximale, ne commencez pas à écouter tant que la première clause n'est pas terminée. Commencez plutôt par le mot 'MAIS' qui commence la deuxième clause, ou clause active. C'est la façon de distinguer un libéral d'un conservateur - avant qu'ils ne vous le disent. Ainsi : « J'ai toujours cru en une défense nationale forte, sans pareille, mais... (un libéral, sur le point de proposer une réduction de 20 milliards de dollars de la défense).
@thomasHauser
En règle générale, la seule façon pour les gens de payer 7 500 $ par table pour des combats de club est lorsqu'une partie importante des bénéfices est destinée à des œuvres caritatives.
@shimonPeres
Et en Angleterre, il y a toujours eu quelque chose de profondément pro-arabe, bien sûr, pas parmi tous les Anglais, et anti-israélien, dans l'establishment. Ils se sont abstenus dans la résolution de partage de l'ONU en 1947... Ils ont maintenu un embargo sur les armes contre nous dans les années 1950... Ils ont toujours travaillé contre nous. Ils pensent que les Arabes sont les outsiders.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un homme ne va confesser ses fautes au monde que lorsque son moi ne les reconnaîtra pas ou ne les écoutera pas. WYNDHAM LEWIS, Tarr Deux personnes ne resteront pas longtemps amies si elles ne sont pas enclines à se pardonner les petits défauts de l'autre.
@janceeDunn
Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@rachelDratch
Une équipe d'improvisation aurait huit gars et une femme; c'était encore assez standard. Si vous étiez une femme improvisatrice, c'était en fait un avantage parce que si vous étiez à moitié décent, vous auriez beaucoup plus de temps sur scène.
@joshHutcherson
Jouer est parfois un défi. Je veux dire, quand vous avez des scènes où vous sautez dans un ours mascotte pour voyager dans le temps, et vous essayez de faire en sorte que cela semble réel. Pour moi, je suis une personne qui a une imagination assez débridée, qui laisse juste libre cours à son imagination et qui fait de son mieux pour ne pas se sentir stupide.
@stevenKnight
N'importe quel genre comme on l'appelle, je pense qu'il peut être assez réducteur en termes de ce qu'est un film, parce que je pense qu'il y a un désir de mettre dans n'importe quel film, dans le travail de n'importe qui, de lui donner un titre de genre et je pense qu'en conséquence de ça, le film commence à obéir aux règles du genre.
@deanCain
Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.
@davidLevithan
Comme si lorsqu'un de nos proches meurt, nous échangeons momentanément de place avec lui, dans l'instant qui précède. Et au fur et à mesure que nous nous en remettons, nous vivons vraiment leur vie à l'envers, de la mort à la vie, de la maladie à la santé.
@troyCarter
Être né à l'adolescence du hip hop nous a aidés à en apprendre davantage sur le flux. Et lorsque vous êtes dans une industrie qui ne cesse de croître, de changer, de mûrir... vous avez la chance d'essayer différentes choses et une chance d'échouer.
@dianeSetterfield
Et parfois, il restait assis avec nous pendant environ une heure, partageant nos limbes, écoutant pendant que je lisais. Des livres de n'importe quelle étagère, ouverts à n'importe quelle page, dans lesquels je commençais et terminais n'importe où, parfois au milieu d'une phrase. Wuthering Heights a rencontré Emma, qui a cédé la place à The Eustace Diamonds, qui s'est estompé dans Hard Times, qui a cédé à The Woman in White. Fragments. Cela n'avait pas d'importance. L'art, sa plénitude, sa forme, sa finition, n'avaient aucun pouvoir pour consoler. Les mots, en revanche, étaient une bouée de sauvetage.
@rajneesh
Une vraie spiritualité doit être enracinée dans la terre. Toute spiritualité qui nie la terre, rejette la terre, devient abstraite, devient féerique. Il n'y a plus de sang dedans; il n'est plus vivant. Oui, les Juifs sont très attachés à la terre. Et qu'y a-t-il de mal à avoir de l'argent ? Il ne faut pas être possessif ; on devrait pouvoir l'utiliser. Et les juifs savent s'en servir ! Il ne faut pas être avare. L'argent doit être créé et l'argent doit être utilisé. L'argent est une belle invention, une grande bénédiction, s'il est utilisé à bon escient. Cela rend beaucoup de choses possibles. L'argent est un phénomène magique.
@jonathanSafranFoer
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
@johannWolfgangVonGoethe
Toujours se méfier est une erreur, ainsi que toujours faire confiance.
@montyDon
Tout ménage britannique possédant un bout de terre a toujours cultivé des herbes pour la cuisine. Des superbes jardins d'herbes monastiques jusqu'au cottage le plus humble, un approvisionnement en herbes fraîches aurait été considéré comme essentiel.
@stevenErikson
Civilisation après civilisation, c'est pareil. Le monde tombe dans la tyrannie avec un murmure. Les effrayés sont toujours désireux de se plier à une nécessité perçue, dans la conviction que la nécessité oblige à la conformité, et la conformité une certaine stabilité. Dans un monde conformiste, les dissidents se démarquent, sont facilement stigmatisés et traités. Il n'y a pas de multitude de perspectives, pas de dialogue. La victime prend le visage du tyran, pharisaïque et intransigeant, et les guerres se reproduisent comme de la vermine. Et les gens meurent.