Oscar Wilde
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
Peu importe si une grotte est dans l'obscurité depuis 10 000 ans ou une demi-heure, une fois que vous allumez un match, il est illuminé.
38
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Le Niagara Falls est simplement une grande quantité inutile d'eau qui va dans le mauvais sens, puis tombe sur des falaises inutiles ... la merveille serait si l'eau ne tombait pas.
@adamPhillips
La santé mentale, en tant que projet de nous garder de manière reconnaissable humaine, doit donc limiter la gamme de l'expérience humaine. Pour garder la foi avec reconnaissance, nous devons rester reconnaissables. La santé mentale, en d'autres termes, devient une préoccupation urgente dès que nous reconnaissons l'importance de la reconnaissance. Lorsque nous nous définissons par ce que nous pouvons reconnaître, par ce que nous pouvons comprendre - plutôt que, disons, par ce que nous pouvons décrire - nous sommes continuellement menacés de ce que nous ne voulons pas et / ou incapables de voir. Nous sommes tyrannisés par nos angles morts, et tout ce que c'est que nous trouvons inacceptable.
@rachelCaine
Pas question qu'ils puissent le menacer, même pas avec Amélie; Il avait déjà donné à Amelie le doigt en sortant de Morganville et il n'était clairement pas inquiet de sa venue après lui - ou, si oui, ce qui se passerait quand elle le ferait.
@michaelHayden
Mon séjour dans les zones de guerre a été éphémère et peu fréquente. Je suis allé en Irak. Je suis allé en Afghanistan. Je suis allé dans d'autres endroits où j'ai collecté un salaire dangereux.
@davidBelle
Mon truc depuis le début est de le faire être utile et de pouvoir aider les autres. Il s'agit d'être efficace et d'y arriver aussi vite que possible. Si les gens veulent le faire plus artistiquement ou de manière freestyle, je n'ai absolument aucun problème avec cela - c'est ainsi que ça va évoluer. Ce n'est pas mon style, mais si c'est [style] des autres, c'est parfait.
@janePauley
Mes marées fluctuaient aussi - d'avant en arrière, d'avant en arrière - parfois si vite qu'ils semblaient tourner. Ils appellent cela «cyclisme rapide». C'est une merveille qu'une personne puisse sembler rester immobile lorsque les marées d'humeur se glissent d'avant en arrière, balayant parfois dans les deux sens à la fois. Ils appellent cela un «état mixte».
@niaLong
Le père de mon fils est engagé, impliqué et incroyable. Nous sommes en fait de très bons amis. Mais je pense qu'il est dangereux de parler négativement à l'enfant de votre ex ou du parent absent, car, croyez-le ou non, ils apprennent très rapidement qui est l'autre parent. Et il est important qu'ils développent leurs propres attitudes et opinions sur cet autre parent en fonction de leurs expériences, et non de ce que quelqu'un a dit à leur sujet.
@yvesChauvin
Ma devise est plus: "Si vous voulez trouver quelque chose de nouveau, recherchez quelque chose de nouveau!" Il y a un certain risque dans cette attitude, car même le moindre échec a tendance à résonner, mais vous êtes si heureux lorsque vous réussissez que cela vaut la peine de prendre le risque.
@johnDRockefeller
Ne pensez jamais que vous devez vous excuser d'avoir demandé à quelqu'un de donner à une bonne cause, pas plus que si vous lui donniez une occasion de participer à un investissement de haut niveau. Le devoir de donner est autant sa sienne que le devoir de demander le vôtre.
@paulaMiranda
N'oubliez pas qu'une mère célibataire est comme n'importe quelle autre maman et que notre priorité numéro un est jusqu'à nos enfants. Tout parent fait tout ce qu'il faut pour leurs enfants et une mère célibataire n'est pas différente.
@tootsThielemans
Mes parents avaient un café de trottoir: chaque dimanche, il y avait un joueur d'accordéon et apparemment j'ai suivi les mouvements, en serrant une boîte à chaussures. L'un des habitués du café a dit à mon père: "Je pense que vous devriez obtenir à votre fils un accordéon, c'est ce qu'il essaie de faire, avec cette boîte à chaussures." Alors ils m'ont eu un peu d'accordéon diatonique en carton - je l'ai toujours. J'ai commencé à jouer l'hymne national, et des choses comme ça. Il semble que j'étais musicalement doué, mais mes parents n'ont jamais poussé dans cette direction.
@maryKom
Ma catégorie de poids normale est de 48 kg. Donc pour les 51 kg. Catégorie, je devais dépendre de beaucoup de nourriture et de boissons avant de participer à la pesée. Mais cela ne fait pas ma force, mes muscles. C'est un peu différent. S'il y a 48 kg. Catégorie, c'est un ajustement parfait pour moi.
@brandonSanderson
Ne jetez jamais le premier coup de poing. Si vous devez lancer la seconde, essayez de vous assurer qu'ils ne se lèvent pas pour un tiers.
@janeJacobs
Les quartiers accumulés tout à coup changer physiquement au fil des ans en règle générale ... [les résidents] regrettent que le quartier ait changé. Pourtant, le fait est que, physiquement, il a changé remarquablement peu. Les sentiments des gens à ce sujet ont plutôt changé. Le quartier montre une étrange incapacité à se mettre à jour, à s'améliorer, à se réparer ou à être recherchées, par une nouvelle génération. C'est mort. En fait, c'était mort dès la naissance, mais personne n'a remarqué autant jusqu'à ce que le cadavre commence à sentir.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@lenaDunham
Ma forme me rappelle beaucoup ma grand-mère, dont j'étais vraiment proche. Elle est décédée à l'âge de 13 ans, et nous avons un type de corps vraiment similaire, la femme squat de la Nouvelle-Angleterre qui peut dérouler la pâte et apporter votre tondeuse à gazon. C'est un peu l'ambiance de mon corps, et je suis dedans.
@miraGrant
Je m'appelle Octobre Christine Daye; J'habite dans une ville au bord de la mer où le brouillard peint le petit matin, le stationnement est plus précieux que l'or et les kelpies attendent les coins de la rue. Aucun des mondes dans lesquels je vis n'est tout à fait à moi, mais personne ne peut les éloigner de moi. J'ai fait ce qui devait être fait, et je pense que je peux enfin commencer à comprendre ce qui est important. Il s'agit de trouver le chemin du retour, où que ce soit. J'ai l'intention de le découvrir. J'ai du temps.
@richardWurmbrand
Ma femme et moi étions présents à ce Congrès. Sabina m'a dit: "Richard, se lève et lave cette honte du visage du Christ! Ils lui crachent sur son visage." Je lui ai dit: "Si je le fais, vous perdez votre mari." Elle a répondu: "Je ne souhaite pas avoir de lâche en tant que mari.
@jrWard
Peu importe ce que vous portez ... pour moi, vous aurez toujours des diamants sur la plante de vos chaussures.
@johannWolfgangVonGoethe
La nature est si parfaite que la Trinité n'aurait pas pu la façonner plus parfaite. C'est un organe sur lequel notre Seigneur joue et le diable travaille le soufflet.
@jGBallard
Mon éducation était si de la classe moyenne et réprimée. Ce n'est que lorsque j'ai été placé à Lunghua que j'ai rencontré quiconque de toute autre strate sociale. Quand je l'ai fait, je les ai trouvés colossalement vitaux.
@helmutSohmen
Nous pensons qu'il est important d'avoir un lien organisationnel à Londres, toujours le premier centre maritime mondial.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@shawnAmos
Le trouble schizo-affectif est un gros mélange mental d'une maladie. Il combine à peu près tous les troubles, de la dépression, des délires et de la paranoïa à la manie, à la schizophrénie et aux hallucinations. Ma mère a rebondi entre tout cela régulièrement tout en m'élevant seul dans notre maison d'Hollywood.
@peterAndre
Ne jamais dire jamais. Au moins avec l'entraînement, je prouve que vous n'en avez pas besoin. Si j'ai trois mentons à 75 ans, je ne dis pas que je ne m'en débarrasserais pas, mais qui sait. Généralement, je le laisserais tranquille.
@lauraMiller
La non-fiction m'a ramené sur Terre et m'a dégagé chaque fois qu'il semblait que je deviendrais trop ivre dans la vie et les amours des gens imaginaires, mais cela ne signifie pas que cela était moins excitant ou transportant, même si c'était souvent plus éclairant.
@nancyOdell
Mes albums de Scrapbook visent à capturer et à sauver les joies quotidiennes de toute ma famille. En fait, à bien des égards, il est tout aussi important de faire entrer les animaux de compagnie que nous aimons dans un album ou quelque chose qui va les garder avec nous pour toujours. Il n'y a pas de propriétaire d'animaux qui n'a pas ressenti la perte d'un ami précieux. Un album nous permet de conserver les bons moments. J'ai vu des livres incroyables, touchants et adorables réunis pour les animaux de compagnie - car clairement ils le méritent. Ce sont des amis inconditionnels et à vie.
@nicholasBrendon
Personne ne s'échappe d'être hanté par quelque chose qui les terrifie absolument au cœur, mais très peu pensent qu'il est normal d'admettre ce que c'est qui nous hante.
@jadeJagger
Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.
@williamButlerYeats
Le mysticisme a été dans le passé et sera probablement l'une des grandes puissances du monde, et c'est une mauvaise bourse de prétendre le contraire. Vous pouvez discuter contre cela, mais vous ne devriez pas plus le traiter avec manque de respect qu'un écrivain parfaitement cultivé traiterait (disons) l'Église catholique ou l'Église de Luther, peu importe combien il ne les déteste pas.