a augmenté
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
71
syllabes
40
mots
1
phrase
188
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAugmente
Je me disais de ne pas ressentir de pression dans le temps, que chaque instant où vous investissez pour regarder, explorer, étudier et profiter de ce que vous aimez faire, tout devient de devenir ce que vous voulez être.
@sadaThompson
Le caractère humain est tout simplement fascinant, et il n'y a pas de personnage qui est une chose plus que n'importe quelle personne n'est qu'une chose. Alors que vous travaillez sur un personnage, il / elle est de plus en plus révélé. C'est ce que je continue d'aimer dans le travail.
@manoloBlahnik
Je suis un grand observateur de situations et de femmes délicates. J'aime vraiment ce mouvement de type révolutionnaire, et depuis longtemps je le cherchais.
@hannahWhitallSmith
Combien de fois nous disons à propos de nos amis terrestres: "J'aimerais vraiment avoir une bonne conversation calme avec eux afin que je puisse vraiment les connaître." Et ne devrions-nous pas ressentir la même chose de notre ami céleste, afin que nous puissions vraiment le connaître? Ces pensées m'ont appris l'importance que les enfants de Dieu prennent le temps de communier quotidiennement avec leur père, afin qu'ils puissent connaître son esprit et mieux comprendre quelle est sa volonté.
@anthonyJeselnik
Je suis un comédien et il y a beaucoup de choses que j'apprends encore. J'adore une doublure parce que j'aime les blagues intelligentes. Je n'aime pas non plus me plaindre de la société ou pleurnicher de ma vie sur scène.
@odetteAnnable
La randonnée est quelque chose que j'aime vraiment, vraiment. C'est distrayant, vous êtes dans la nature et vous obtenez un bel entraînement de cette façon. Je dirais à tout le monde de faire de la randonnée autant qu'ils le peuvent - vous vous sentez tellement mieux lorsque vous sortez à l'extérieur. Je suis aussi dans le yoga.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@kimEdwards
Il transporta Paul à l'intérieur et en haut des escaliers. Il lui a donné un verre d'eau et l'aspirine à croquer orange qu'il aime et s'est assise avec lui sur le lit, tenant sa main ... c'était ce qu'il aspirait à capturer sur le film: ces rares moments où le monde semblait unifié, cohérent, tout contenu dans une seule image fugace. Une conscience qui tenait la beauté, l'espoir et le mouvement - une sorte de poésie argentée, tout comme le corps était de la poésie dans le sang et la chair et les os.
@leahRemini
Je ne suis pas un monstre soigné. Cela ne me dérange pas que les choses soient désordonnées, mais cela me dérange d'être sale. Je ne peux pas me détendre dans un environnement sale. J'aime les choses organisées.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@marySchmich
Voici une chose sur la mort de votre mère, ou de toute autre personne que vous aimez: vous ne pouvez pas anticiper ce que vous vous sentirez par la suite. Les gens vous diront; Quelques-uns peuvent être proches à droite, aucun n'est exactement à droite.
@alexandreLeGrand
Sainte Shadows of the Dead, je ne suis pas à blâmer pour votre sort cruel et amer, mais la rivalité étendue qui a amené les nations sœurs et les frère, pour se battre. Je ne me sens pas heureux pour ma victoire. Au contraire, je serais content, frères, si je vous debout ici à côté de moi, car nous sommes unis par la même langue, le même sang et les mêmes visions.
@jessicaWilliams
Je suis un enfant du milieu, j'ai donc le syndrome de l'enfant moyen. Avec un enfant du milieu, vous devez toujours tout prendre et vous ajuster et peut-être compromettre un peu pour que vous puissiez voir les deux côtés d'un problème. Je suis aussi un Lion - j'aime l'astrologie - donc cela m'a affecté, juste être un lion.
@lynnKurland
Il a levé la tête et la baissa sérieusement. "Pourriez-vous," commença-t-il, puis il devait se vider la gorge. "Pourriez-vous apprendre à m'aimer?" Il a demandé. "Avec suffisamment de temps?" Elle le regarda avec surprise. C'était la première fois dans toutes leurs connaissances qu'elle l'avait entendu paraître le moins d'hésiter. "Je n'ai pas besoin d'apprendre quoi que ce soit", a-t-elle dit, avant qu'elle n'en réfléchisse mieux.
@amySeimVers
Je rencontrais un nouveau cinéaste que j'avais toujours aimé, et je pense: "Super! Je suis au bon endroit." C'est une façon étrange de le regarder, mais je m'en fiche tant que je suis en mesure de faire des trucs que je veux faire.
@aaronSorkin
Honnêtement, je n'essaie pas de deviner ce que la plupart des gens veulent. Je ne pense pas que je devine bien, et je pense juste que ce n'est pas une bonne recette pour la narration. J'essaie d'écrire ce que j'aime, ce que je pense que mes amis aimeraient.
@anneBronte
Il m'aime beaucoup, presque trop aimé. Je pourrais faire avec moins de caresse et plus de rationalité. Je voudrais être moins un animal de compagnie et plus un ami, si je pouvais choisir; Mais je ne me plaignerai pas: j'ai seulement peur que son affection perde en profondeur où elle gagne en ardeur. Je le compare parfois à un feu de brindilles sèches et de branches par rapport à celle de charbon solide, très lumineuse et chaude; Mais s'il doit se brûler et ne laisser que des cendres derrière.
@staceySalomon
En grandissant, l'influence du judaïsme sur moi était une compréhension écrasante d'aimer ceux qui vous entourent, de prendre soin des autres comme s'ils faisaient partie de votre famille et s'efforcent d'être la meilleure personne que vous puissiez être.
@andreAciman
Homer, Vergil, Dante, Shakespeare, Goethe, Proust - pas exactement les auteurs que l'on s'attend à parcourir ou à prendre à la légère, mais comme toutes les œuvres de génie, ils sont censés être lus à haute voix et aimés.
@lauraSanGiacomo
Je suis un peu un drogué de physique profane. Je ne le comprends pas vraiment, mais j'aime essayer de le comprendre.
@johnRuskin
L'art élevé ne consiste ni à modifier, ni à améliorer la nature; Mais en cherchant à travers la nature car «que les choses sont belles, que les choses sont pures»; En aimant ces derniers, en affichant au maximum la puissance du peintre comme la beauté qui y est, et en dirigeant les pensées des autres vers eux en gagnant de l'art, ou en accent.
@dylanMcdermott
Honnêtement, je suis cool avec tout le monde, et les gens reprennent ça. Je dirais: «Je ne suis pas gay, mais tout va bien. C'est un peu comme aller à Paris quand vous ne connaissez pas la langue; Certains Américains ont des ennuis là-bas, mais je me dis juste: "Désolé, je ne parle pas français."
@swamiVivekananda
Celui qui est seul est heureux. Faites du bien à tous, comme tout le monde, mais n'aime personne. C'est une servitude, et la servitude n'apporte que la misère. Vivez seul dans votre esprit - c'est le bonheur. Personne pour ne pas s'occuper et ne jamais se soucier de qui s'occupe d'un est le moyen d'être libre.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@grahamJoyce
Je défendais le droit pour tout romancier d'expérimenter avec la forme ou la langue, mais si les gens ne l'emmènent pas, ne réagissez pas en faisant entendre qu'ils sont épais.
@rayBradbury
Il n'avait jamais aimé octobre. Depuis qu'il était allongé pour la première fois dans les feuilles d'automne devant la maison de sa grand-mère il y a de nombreuses années et a entendu le vent et a vu les arbres vides. Cela l'avait fait pleurer, sans raison. Et un peu de cette tristesse lui revient chaque année. Il a toujours disparu avec le printemps. Mais c'était un peu différent ce soir. Il y a eu un sentiment d'automne pour durer un million d'années. Il n'y aurait pas de printemps. ("Le match d'octobre")
@lucyStone
Ce n'est pas tout à fait pareil lorsque nous avons soixante-douze ans comme lorsque nous avons vingt-sept ans; Je suis toujours heureux de ce qui reste, et j'aimerais que nous puissions tous les deux tenir jusqu'à ce que la victoire que nous avons recherchée soit gagnée, mais tout de même la victoire arrive. Dans l'après-heure, le monde sera le meilleur pour cela.
@mikeMurdock
Dieu vous aime à cause de qui vous êtes mais il vous bénit à cause de ce que vous faites.
@jKRowling
Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.
@davidAttenborough
J'aimerais voir le calmar géant. Personne n'en a jamais vu un. Je pourrais vous dire des gens qui ont passé des milliers et des milliers de livres à essayer de voir des calmars géants. Je veux dire, nous savons qu'ils existent parce que nous avons vu des morts. Mais je n'en ai jamais vu un vivant. Personne non plus.