Patrick Wolff
@patrickWolff
Si vous essayez de contrôler trop ce que vous pensez que vous réaliserez, vous manquerez ce que vous pouvez réellement accomplir.
Si je me bat encore à 35 ans, je serai déçu.
13
syllabes
11
mots
1
phrase
27
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWolff
Si vous essayez de contrôler trop ce que vous pensez que vous réaliserez, vous manquerez ce que vous pouvez réellement accomplir.
@pittacusLore
Je suis vraiment désolé, Henri, "Je chuchote à l'oreille. Je ferme les yeux." Je t'aime. Je n'en aurais pas manqué une seconde non plus. Pas pour rien, "Je murmure." Je vais encore te ramener. D'une manière ou d'une autre, je vais vous ramener à Lorien. Nous avons toujours plaisanté à ce sujet, mais vous étiez mon père, le meilleur père que j'aurais pu demander. Je ne t'oublierai jamais, pas une minute pendant aussi longtemps que je vivrai. Je t'aime, Henri. Je l'ai toujours fait.
@walterHagen
Il faut six ans pour faire un golfeur: trois pour apprendre le jeu, puis trois autres pour désapprendre tout ce que vous avez appris au cours des trois premières années. Vous pourriez être un golfeur lorsque vous arrivez à ce stade, mais plus probablement vous commencez tout juste.
@muttiahMuralitharan
Rahul est toujours dans l'ombre de Sachin. Si vous prenez son album, c'est aussi bon que celui de Sachin, mais vous ne pouvez pas comparer les deux car ce sont des joueurs différents. Rahul est un joueur de cricket complet.
@stanleyTucci
C'est différent si vous êtes peintre. Vous pouvez vous en avoir des personnes qui ne fonctionnent pas. Vous ne pouvez pas faire ça avec des films. Ils racontent l'histoire de qui vous êtes à l'époque, et c'est la merveilleuse chose.
@mikeOmalley
C'est drôle - parfois les gens pensent que nous, en tant qu'acteurs, avons ce large éventail de choix des rôles que nous faisons, et à bien des égards, quand vous êtes un acteur plus jeune, ou tout simplement si vous voulez vivre L'entreprise, vous saisissez vos opportunités là où elles se présentent.
@mikeBabcock
Je suis orienté vers le processus et les gens disent cela sur les détails. Mais j'aime les joueurs. Mon travail n ° 1 consiste à faire d'eux de meilleurs hommes. Mon travail n ° 2 consiste à les améliorer au hockey, et je ne confond jamais cela. Les meilleures personnes que j'ai jamais vécues dans ma vie ne m'ont jamais laissé m'en tirer avec quoi que ce soit - jamais. Vous pouvez avoir tous les détails dans le monde, mais si vous ne pouvez pas communiquer avec les gens et trouver un moyen de les aider à aider eux-mêmes, vous n'avez aucune chance dans cette ligue. Pour moi, c'est de cela que parle la profession: amener les gars à croire en eux-mêmes et à l'autre.
@nicholasHaslam
J'ai toujours aspiré à l'apparence des autres. Quand j'étais jeune, j'aimais Teddy Boys; Je pensais qu'ils avaient l'air merveilleux. Ensuite, j'étais un cow-boy en Arizona, vraiment pour les vêtements! J'ai eu un ranch pendant cinq ans; J'avais des coups en peau d'ours.
@paulGerhardt
Toute ma vie, j'ai encore trouvé, et je ne l'oublierai jamais; Chaque douleur a sa limite, et aucune croix ne dure éternellement.
@laPageDePK
La beauté est-elle un rappel de quelque chose que nous savions autrefois, avec la poésie un de ses véhicules? Cela nous donne-t-il une brève vision de ce «rarement aperçu du visage brillant derrière / l'apparence des choses»? Ici, je suppose, nous devons essayer la tâche impossible de définir la poésie. Aucune définition ne fera l'affaire. Mais je dois admettre un goût pour les paroles de Thomas Fuller, qui a dit: «La poésie est un miel dangereux. Je te conseille de le goûter avec le bout de ton doigt et de ne pas y vivre. Si tu le fais, cela désordre ta tête et te donnera des vertiges dangereux.
@svenGoranEriksson
Personne ne veut terminer un travail mal. Si vous savez que vous allez terminer votre travail en six mois, alors vous voulez bien finir.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@nancyPearl
Si vous avez 50 ans ou moins, donnez à chaque livre environ 50 pages avant de décider de vous engager à le lire ou de l'abandonner. Si vous avez plus de 50 ans, c'est à ce moment que le temps est plus court, soustrayez votre âge à partir de 100 - le résultat est le nombre de pages que vous devez lire avant de décider de quitter ou non. Si vous avez 100 ans ou plus, vous pouvez juger le livre par sa couverture, malgré les dangers de le faire.
@reeveCarney
Je pense que la plupart des gens qui décident de devenir musiciens doivent être préparés à un certain degré de lutte. Cela améliore l'art si vous traversez des difficultés. Pour être un artiste, sous quelque forme que ce soit, vous devez développer un certain sentiment de compassion et d'empathie - c'est une qualité importante pour tout le monde, au niveau humain. Mais je pense que, dans le cadre de notre travail, vous devez être capable de le faire, donc la souffrance, tend - si vous le permettez - vous permettre de regarder du bon côté. Cela aidera avec ces sens.
@kristinBauerVanStratten
J'ai découvert que je ne peux pas ignorer l'infliction de la souffrance - en particulier pour ma commodité ou mon plaisir! C'est comme si un chiot était botté devant moi. Je dois essayer de faire quelque chose.
@markusZusak
Un happening se profilait. C'était là quelque part au-delà de la vie fermée habituelle que j'avais vécue. Il était là-bas, n'attendant pas, mais existant. Être. Peut-être que je me demandais légèrement si j'y viendrais.
@rachelBloom
C'est une double conversation et des doubles standards. C'est comme, soyez honnête, mais ne soyez pas trop honnête. Regardez au visage frais et jeune, mais ne nous dites pas comment vous y êtes arrivé. Dieu nous interdit de subir une chirurgie plastique, même si nous vous disons: «Oh, tu as l'air vieux». Soyez une femme de carrière, mais aussi, pourquoi n'avez-vous pas d'enfants? Êtes-vous une sorte de musaraigne froide?
@robbieKay
Certaines personnes deviennent si immergées par un spectacle, ils ont une image que l'acteur n'est pas trop différent, mais heureusement, je n'ai jamais eu cette expérience.
@laCarteOrsonScottDe
Si l'Église n'a pas le pouvoir de dire à ses membres qu'ils ne peuvent pas s'engager dans des pratiques homosexuelles, alors elle n'a aucune autorité. Et si nous acceptons l'argument des hypocrites de l'homosexualité que leur péché n'est pas un péché, nous nous sommes détruits.
@richardCordray
Si les consommateurs sont forts, si les consommateurs sont protégés, s'ils peuvent faire confiance au marché et se sentir confiants qu'ils ne sont pas trompés ici et là, les consommateurs peuvent faire avancer cette économie.
@murrayGurfein
Une presse acariâtre, une presse obstinée, une presse omniprésente doivent être subies par les dirigeants afin de préserver les valeurs encore plus grandes de la liberté d'expression et du droit du peuple à savoir.
@rayFearon
Vous n'apprenez que si vous avez une fissure sur les choses.
@nicholasSparks
Je ne sais pas que je me suis jamais senti aussi heureux que ce jour-là, mais là encore, c'était toujours comme ça quand nous étions ensemble. Je n'ai jamais voulu que ça se termine.
@pauloCoelho
Un ange et un diable sont toujours à côté de nous, et celui que nous écoutons plus prévaudra. Cette confrontation est ce qui rend la vie si magique parce que vous êtes toujours mis au défi par les circonstances - nous sommes bons et mauvais selon la façon dont nous agissons
@matthewDavis
Au départ, j'avais commencé à faire du théâtre, où l'acteur a une relation directe avec le public. Donc, entrer dans le cinéma et la télévision m'a déconnecté. Lorsque vous faites un film, vous commencez à obtenir le personnage, puis il disparaît pendant un an avant sa sortie et vous obtenez des commentaires.
@reineNoorDeJordanie
Quand mon père a commencé à travailler avec le président John. F.Kennedy, nous avons déménagé à Washington, D.C., j'ai eu de la chance dans mes années d'avant adolescents, alors que ma conscience sociale et politique se développait, pour vivre à l'épicentre de ce moment dynamique, idéaliste et inspirant de l'histoire politique américaine, avec son Pharos de responsabilité personnelle et civique, résume si succinctement dans son exhortation: "Demandez non pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
@taylorSwift
Il est important d'être conscient de soi sur ce que les gens disent de vous, mais encore plus, soyez très conscient de qui vous êtes réellement et que ce soit la principale priorité.
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@tsaiIngWen
Si je suis élu président, je ferai de la voix des gens le fondement de l'élaboration des politiques.
@michelleSagara
Chez la jeunesse », a-t-il dit, parlant comme si à une grande distance,« nous croyons, et la mort de la croyance nous oblige à désavouer toute croyance. Mais ce désaveu, le temps s'oppose, et si nous ne croyons pas, nous espérons. La croyance est plus facile à tuer, d'une manière ou d'une autre, et sa mort plus facile à supporter.