splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

montage citation Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous pouvons révéler que l'âge de Kathy de John est une infraction bien connue, la loi sur les secrets officiels

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lori Petty

    @loriPetty

    Je n'ai jamais voulu être une bombe; Je voulais être acteur. Je préfère de beaucoup être une femme qu'un homme, mais si j'étais un mec, j'aurais peut-être l'île de Johnny Depp parce que les femmes de cette industrie après un certain âge ne pourraient certainement pas faire des `` pirates des Caraïbes ''.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    J'ai appelé mon ami Jim Wolfensohn, qui dirigeait alors une banque commerciale privée à New York. J'ai dit: "Viens à Vancouver", et il l'a fait. Je lui ai mis ma proposition. Il a dit: "Je pense que cela pourrait fonctionner." J'ai dit: "Voulez-vous nous aider?" Il a dit oui." J'ai donc mis de côté les personnes âgées dans notre trésor et ils ont travaillé avec Wolfensohn et les sanctions d'investissement ont été appliquées. Et c'est ce qui a fait tomber le régime. Le dernier ministre sud-africain des finances, Barend du Plessis, a déclaré que ce sont les sanctions d'investissement qui mettaient le dernier clou dans le cercueil de l'apartheid.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Le sens du monde doit rester en dehors du monde ... De quoi nous ne pouvons pas parler, nous devons garder le silence ... ce qui peut être décrit peut aussi se produire, et ce qui est exclu par les lois de la causalité ne peut pas être décrit.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Le sens du monde doit rester en dehors du monde ... De quoi nous ne pouvons pas parler, nous devons garder le silence ... ce qui peut être décrit peut aussi se produire, et ce qui est exclu par les lois de la causalité ne peut pas être décrit.

    en cours de vérification

    P

    Paul Broun

    @paulBroun

    Je représente les pauvres, je représente les travailleurs. Je représente les personnes âgées. Je représente les entreprises familiales. Je représente des gens qui n'ont pas les moyens d'embaucher des lobbyistes et des avocats de Washington. Je veux renvoyer les pouvoirs aux États-Unis et au peuple.

    en cours de vérification

    auteur Giorgio Armani de la citation Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    Giorgio Armani

    @giorgioArmani

    Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.

    en cours de vérification

    B

    Bobbie Ann Mason

    @bobbieAnnMason

    J'ai lu de nombreux récits d'évasion et de révélation des aviateurs et des réseaux de résistance organisés pour les cacher, puis les envoyer sur des randonnées exténuantes à travers les Pyrénées en sécurité. Mais ce sont les gens que j'ai rencontrés en France et en Belgique qui ont fait vivre la période pour moi. Ils l'avaient vécu.

    en cours de vérification

    M

    mehcad Brooks

    @mehcadBrooks

    J'ai lu une citation de James Dean à l'âge de 17 ans; Il a dit: «Je préfère mourir de faim plutôt que de faire tout un tas de travail qui ne me soucie pas. Plus je vieillissais, plus je comprenais ce qu'il disait. Si je veux faire beaucoup de travail qui ne me soucie pas, alors je travaillerais probablement dans un cabinet d'avocats quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation Je soupçonne que le plus que nous pouvons espérer, et ce n'est pas un petit espoir, c'est que nous n'abandonnons jamais, que nous ne cessons jamais de nous donner la permission d'essayer d'aimer et de recevoir l'amour.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    Je soupçonne que le plus que nous pouvons espérer, et ce n'est pas un petit espoir, c'est que nous n'abandonnons jamais, que nous ne cessons jamais de nous donner la permission d'essayer d'aimer et de recevoir l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Bel Kaufman de la citation J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.

    Bel Kaufman

    @belKaufman

    J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.

    en cours de vérification

    D

    Denis Norden

    @denisNorden

    Je reconnais l'or pur qui se déroule dans le travail d'Andy Hamilton et Guy Jenkin pour `` en nombre '' à la télévision. Et à la radio, j'apprécie vraiment John Finnemore.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Je me souviens à l'âge de cinq ans qui voyageait sur une voiture de chariot avec ma mère après un groupe de femmes sur une ligne de piquetage dans une usine textile, les voyant vicieusement battus par des gens de sécurité. Donc ce genre de chose est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur unai emery de la citation Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.

    unai emery

    @unaiEmery

    Je respecte beaucoup Bielsa. Pour moi, il est un entraîneur spécial. Je pense que les meilleurs entraîneurs du monde travaillent dans différentes choses, et beaucoup d'entraîneurs, nous ne pouvons pas nous entraîner comme Bielsa. Il est difficile de s'entraîner comme Bielsa. Mais chaque entraîneur peut apprendre de différents entraîneurs. Mais avec Bielsa, je pense que tous les entraîneurs apprennent quelque chose de lui.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Je ne crois plus que nous pouvons «réparer» la police, comme si la police était autre chose qu'un miroir nous reflétant la vraie nature de notre démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Radcliffe de la citation J'ai à peu près laissé à temps plein et une éducation formelle à l'âge de 11 ans, donc c'est à ce moment que j'ai été retiré du système scolaire ... le plus long tronçon pour lequel je reviendrais était un terme et demi quand j'avais environ 14 ans.

    Daniel Radcliffe

    @danielRadcliffe

    J'ai à peu près laissé à temps plein et une éducation formelle à l'âge de 11 ans, donc c'est à ce moment que j'ai été retiré du système scolaire ... le plus long tronçon pour lequel je reviendrais était un terme et demi quand j'avais environ 14 ans.

    en cours de vérification

    H

    Helen Gurley Brown

    @helenGurleyBrown

    Je suppose que je suis un survivant. Nous avons beaucoup d'entre nous survivants et toute femme qui réussie de mon âge en a quelque peu en elle.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    Je n'ai jamais été ce garçon qui aimait les films de gangster, mais quand je grandissais, j'étais obsédé par le détective Dick Tracy. C'était l'un de mes films préférés en tant qu'enfant, et il m'a vraiment inspiré. J'aurais adoré faire partie de cet âge d'or d'Hollywood dans les années 40. Cela m'a donné envie de devenir acteur.

    en cours de vérification

    M

    M. Ward

    @mWard

    Je me souviens que lorsque j'avais 5 ou 6 ans, la musique gospel était familière, comme je l'avais entendu dans l'utérus ou quelque chose comme ça. Beaucoup de ces vieilles chansons gospel me donnent encore ce sentiment, que c'est plus âgé que le temps et qu'il y a en fait de la musique qui peut exploiter un subconscient universel, ou quel que soit le mot que vous voulez mettre dessus.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    T

    Todd English

    @toddEnglish

    J'ai joué depuis l'âge de sept ans. Mon père était mon entraîneur de premier but. J'ai eu des opportunités que je n'ai jamais vraiment poursuivies - avec des équipes de Miami et quelques plus grands collèges, puis j'ai fini par faire sauter et j'ai commencé à cuisiner.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    J'ai probablement rêvé de courir en Amérique ou quelque chose comme ça à l'âge de 16 ans parce qu'il semblait juste que j'étudiais l'algèbre et que je vais: «Pourquoi vais-je utiliser ça?

    en cours de vérification

    F

    Francis Chan

    @francisChan

    J'ai rapidement découvert que l'église américaine est un endroit difficile à intégrer si vous voulez vivre le christianisme du Nouveau Testament. Les objectifs du christianisme américain sont souvent un bon mariage, des enfants qui ne jurent pas et une bonne fréquentation de l'église. Prendre les paroles du Christ littéralement et au sérieux est rarement considéré. C'est pour les «radicaux» qui sont «déséquilibrés» et qui vont «trop loin». La plupart d'entre nous veulent une vie équilibrée que nous pouvons contrôler, qui est sûre, et cela n'implique pas de souffrance.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    Paula White

    @paulaWhite

    Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur Davy Crockett de la citation Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    Davy Crockett

    @davyCrockett

    Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.

    en cours de vérification

    auteur John Singleton de la citation J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    John Singleton

    @johnSingleton

    J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.

    Amos Oz

    @amosOz

    J'ai réalisé à l'âge de 16 ans qu'à moins de lire les évangiles, je n'aurais jamais accès à l'art de la Renaissance, à la musique de Bach ou aux romans de Dostoïevsky. Donc, le soir, quand les autres garçons sont allés jouer au basket-ball ou chasser les filles - je n'ai eu aucune chance non plus - j'ai trouvé mon réconfort en Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    en cours de vérification

    E

    Emile Hirsch

    @emileHirsch

    Je me souviens quand j'ai vu «The Matrix» à l'âge de 13 ans, je l'ai vu dans les théâtres, et j'étais tellement époustouflé par ça. Ce fut l'une des expériences les plus mémorables que j'ai jamais eues au théâtre.

    en cours de vérification

    J

    Juan Manuel Marquez

    @juanManuelMarquez

    J'ai commencé la boxe quand j'avais huit ans. Mon frère Rafael et moi avons commencé la boxe dans des tournois amateurs à l'âge de 13 ans. Mon père était un ex-boxeur.

    en cours de vérification