Donald Trump
@donaldTrump
Quand je fais le tour, malgré la réduction d'impôt, la chose - les choses que les affaires comme chez les gens aiment le plus est le fait que je réduis la réglementation.
Souvent, nous ignorons le fait que notre condition spirituelle et notre état d'esprit psychologique sont fortement affectés par ce qui nous arrive physiquement. Parfois, la dépression est simplement le résultat de l'épuisement.
71
syllabes
32
mots
2
phrases
185
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
Quand je fais le tour, malgré la réduction d'impôt, la chose - les choses que les affaires comme chez les gens aiment le plus est le fait que je réduis la réglementation.
@guyLafleur
Allez-y, travaillez dur et n'ayez jamais peur d'essayer quelque chose. Même si vous ne le faites pas, au moins vous pouvez dire que vous avez essayé.
@georgeWBush
Il y a eu certaines conditionnalités dans le sens où ce soulagement de la dette est censé libérer des ressources pour être consacrée à l'éducation, aux soins de santé et aux infrastructures, par exemple. Dans le passé, le gouvernement africain a fait de telles promesses, mais ils ne les ont jamais effectués.
@johnStuartMill
[L]'homme et plus encore la femme, qu'on peut accuser soit de faire « ce que personne ne fait », soit de ne pas faire « ce que tout le monde fait », fait l'objet d'autant de remarques dépréciatives que s'il avait commis quelque grave délinquance morale.
@andrewDiceClay
Quand j'ai fait une sitcom et joué un facteur, j'ai été en larmes en jouant ce facteur, parce que j'en ressentais un. Je n'ai pas grandi même vouloir être un homme de poste. Maintenant, je comprends le sens du terme «postal». Je m'ennuyais aux larmes. Et ce qui était drôle, c'est que le producteur ressemblait à un bug.
@williamShatner
C'est gênant de lire sur quelqu'un que je ne reconnais pas. Cela me fait peur.
@scottWesterfeld
Comme on fait un ours qui roule à vélo. On le voit si rarement. (Parlé par Volger, sur Deryn)
@wadeDavis
La mesure d'une société n'est pas seulement ce qu'elle fait, mais la qualité de ses aspirations.
@ericSwalwell
Je crois en la promesse de l'Amérique, c'est-à-dire que si vous travaillez dur, que vous faites mieux pour vous-mêmes et que vous rêvez plus grand pour les enfants.
@hermannMaier
C'est bien de skier pour le plaisir, mais je veux toujours gagner des courses aussi souvent que possible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Avec de tels événements mondiaux qui se penchent sur nous comme les montagnes, non, comme des chaînes de montagnes entières, cela peut sembler incongru et inapproprié de rappeler que la clé principale de notre être ou non-être réside dans chaque cœur humain individuel, dans la préférence du cœur pour un bien spécifique ou mal. Pourtant, cela reste vrai encore aujourd'hui, et c'est, en fait, la clé la plus fiable que nous ayons. Les théories sociales qui promettaient tant ont démontré leur faillite, nous laissant dans une impasse.
@luisAlbertoUrrea
Je suis en fait un fan de «sept samouraïs».
@desAnneesJacksonJr
Lorsque vous avez un entraîneur du Temple de la renommée comme Tom Izzo, cela fait une déclaration sur le programme.
@richardRusso
Mon Dieu, il ne pouvait s'empêcher de penser, à quel point il est terrible d'être cet âge, d'avoir des émotions si près de la surface que la moindre turbulence les fait bouillir. C'était, très simplement, ce que l'âge adulte devait être - acquérir plus profondément les compétences pour enterrer les choses. Hors de vue et, dans la mesure du possible, de l'esprit.
@bethennyFrankel
Lorsque vous regrettez quelque chose, ce que vous ne voyez pas, c'est qu'un jour, plus tard, ou peut-être plus tôt, vous allez voir pourquoi vous n'avez pas obtenu la chose que vous vouliez. Si souvent, quelque chose de mieux approche à grands pas.
@felixSabates
Gagner, c'est comme le sexe, plus vous le faites, plus vous l'aimez.
@timJackson
La prospérité consiste en notre capacité à s'épanouir en tant qu'êtres humains - dans les limites écologiques d'une planète finie. Le défi pour notre société est de créer les conditions dans lesquelles cela est possible. C'est la tâche la plus urgente de notre époque.
@royAndriesDeGroot
La bonne nourriture vient toujours au bon moment. La dépendance à l'égard des aliments hors saison fait de l'année gastronomique une répétition infiniment ennuyeuse.
@joeJamail
Je n'ai pas trop bien fait avant ma deuxième année, quand j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de bonnes ou de mauvaises réponses et que mes professeurs n'étaient intéressés que par la façon dont je pouvais développer un argument.
@derekSivers
Vous grandissez (et prospérez!) En faisant ce qui excite et ce qui vous fait peur tous les jours, et sans trouver votre passion.
@mehmetMuratIldan
Si vous êtes producteur de guillotine, faites attention à votre tête; Parce que la méchanceté est un boomerang.
@mT
Ma mère m'a élevé avec Dieu. Nous étions pauvres financièrement, mais nous étions riches spirituellement.
@hillaryClinton
Nous devons être conscients du fait qu'ils ont eu des combattants étrangers qui viennent se porter volontaires pour eux, de l'argent étranger, des armes étrangères, nous devons donc en faire la priorité absolue.
@evangelineLilly
Je ne me suis pas assis et j'ai mémorisé la langue d'Elvish, et quiconque le fait est fou!
@aliciaSilverstone
Le yoga me fait me sentir vraiment sexy.
@johnWarrenKindt
Les jeux de hasard parrainés par l'État ne produisent aucun produit, pas de nouvelle richesse, et il ne fait donc aucune contribution au développement économique
@robertGraves
Aucun poème ne vaut rien à moins qu'il ne commence à partir d'une transe poétique, dont vous pouvez être réveillé par l'interruption comme un rêve. En fait, c'est la même chose.
@eoinColfer
Je vous manque? Je parie que vous l'avez fait ... tout comme moi.
@davidLevithan
Mais il y avait quelque chose en vous qui m'a fait penser aux étincelles et au mouvement.
@juliaGlass
J'adore rencontrer des libraires et des lecteurs et entendre comment ils ont lu et reçu mes histoires. Souvent, je suis surpris par quels personnages ils aimaient le plus, quelles scènes sont restées avec eux, les liens qu'ils ont ressentis entre la vie de mes personnages et les leurs.