Roger Federer
@rogerFederer
Pour moi, il est important qu'un fan puisse acheter quelque chose qui est lié à moi. Comme dans le football, vous achetez une chemise et c'est le nom de quelqu'un au dos. C'est un peu cool.
[Au nom de la liberté, ils exigent le droit de renoncer à la liberté. Dans le langage de la tolérance, ils exigent que l'intolérance ait une place digne à la table.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
122
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerFederer
Pour moi, il est important qu'un fan puisse acheter quelque chose qui est lié à moi. Comme dans le football, vous achetez une chemise et c'est le nom de quelqu'un au dos. C'est un peu cool.
@fredericBastiat
En fait, si le droit était limité à la protection de toutes les personnes, de toutes les libertés et de toutes les propriétés; Si le droit n'était rien de plus que la combinaison organisée du droit de l'individu à la légitime défense; Si le droit était l'obstacle, le chèque, le punisseur de toute oppression et pillage - est-il probable que nous, citoyens, nous disputions alors beaucoup sur l'étendue de la franchise?
@justinCronin
Il respira une fois de plus, tenant l'air dans sa poitrine, comme si ce n'était pas de l'air mais quelque chose de plus - un goût sucré de la liberté, de tous les soucis, tout se soulevait, tout.
@hamidKarzai
Là où la liberté meurt, le mal grandit.
@fredUpton
Bien que la gauche semble obsédée par l'augmentation des impôts et les dépenses encore plus d'argent, les conservateurs se sont concentrés davantage sur la nécessité de dépensier la réforme de la retenue et des droits - principalement pour préserver et protéger l'avenir du programme Medicare. L'avenir de Medicaid est négligé dans tout cela.
@frankHerbert
La compréhension prête est souvent une réponse instinctive et la forme de compréhension la plus dangereuse. Il clignote un écran opaque sur votre capacité à apprendre. Les précédents de jugement du droit fonctionnent de cette façon, jetant votre chemin avec des impasses. Être averti. Ne comprendre rien. Toute compréhension est temporaire.
@meganRapinoe
Plus j'ai pu en savoir plus sur les droits des homosexuels et l'égalité de rémunération et l'équité entre les sexes et les inégalités raciales, plus tout se croit. Vous ne pouvez pas vraiment le séparer. Tout est entrelacé.
@frankWalterSteinmeier
Aujourd'hui, notre monde est plus interconnecté que jamais. Cela offre de nombreuses opportunités; Il crée de la richesse et de nouvelles libertés. Pourtant, notre monde est également vulnérable, plein de points de friction et de conflits d'intérêts.
@laurenceSterne
L'écriture, lorsqu'elle est correctement gérée, (comme vous pouvez être sûr que je pense que le mien est) n'est qu'un nom différent pour la conversation.
@edithWharton
L'art est du côté des opprimés. Réfléchissez avant de frémir devant le dicton simpliste et sa définition hérétique de la liberté de l'art. Car si l'art est liberté de l'esprit, comment peut-il exister chez les oppresseurs ?
@francisGeorge
Dieu est la causalité au niveau de notre être, et donc les racines de notre liberté. La nôtre en matière de causalité est déterminante de quel type d'être nous allons être à travers nos choix gratuits, quel type d'action nous allons faire grâce à nos décisions.
@lawrenceKudlow
Facebook est une entreprise privée et, par conséquent, a droit à tous les biais politiques qu'elle détient.
@eddieRickenbacker
Quand je courais, j'avais appris que vous ne pouviez pas mettre le stock dans l'adoration publique ou vos coupures de presse. À l'âge de 26 ans, j'avais entendu des foules de 100 000 crier mon nom, mais une semaine plus tard, ils ne se souvenaient pas de qui j'étais. Tu es un héros aujourd'hui et un clochard demain - héros à zéro, dis parfois.
@philippLahm
J'ai toujours dit que je préfère jouer à droite. Mais je peux jouer à un niveau supérieur des deux côtés, donc je suis heureux de jouer partout où le manager pense que cela entraînera le succès de l'équipe.
@fransDeWaal
Au fond, les créationnistes se rendent compte qu'ils ne gagneront jamais d'arguments factuels avec la science. C'est pourquoi ils ont interprété leur propre univers scientifique, connu sous le nom de conception intelligente, et sautent avec impatience sur toutes les informations qui semblent se déplacer.
@danielMalloryOrtberg
Je pense que la solitude féminine est un état mental ainsi qu'un état physique. Vous pouvez être marié et célibataire. Je pense que Spinster est une identité que chaque femme peut revendiquer, si elle le veut ... Je me sens comme beaucoup de femmes, ou beaucoup de féministes, de plaisanter de prendre la mer ou de vivre seule dans un chalet comme ce genre de liberté amusante.
@coryBooker
J'ai débattu entre la faculté de droit et la divinité.
@frankZindler
Le premier amendement de la Constitution américaine ... est une répudiation éloquente de l'interdiction du premier commandement de la liberté religieuse. C'est également une répudiation de l'interdiction du troisième commandement de la liberté d'expression. Le treizième amendement répudie l'institution de l'esclavage qui est si confortable par les quatrième et dixième commandements protestants.
@johannLePlus
Les anarchistes, au nom du prolétariat, jugent donc nécessaire de montrer au prolétariat qu'il devra gagner une gigantesque bataille avant de réaliser ses objectifs.
@christopherPaolini
Il agit aussi stupide qu'un chaton ... mais ensuite, tout le monde a droit à une petite folie de temps en temps.
@frankZappa
Je crois que les gens ont le droit de décider de leur propre destin; les gens possèdent eux-mêmes. Je crois également que, dans une démocratie, le gouvernement existe parce que (et seulement tant) les citoyens individuels lui donnent une licence temporaire d'exister, en échange d'une promesse qu'elle se comportera. Dans une démocratie, vous possédez le gouvernement. Il ne vous possède pas.
@davidLammy
Les gens «demandent» l'opportunité de jouer de l'argent qu'ils n'ont pas, tout comme les gens de la demande des requins de prêt à des taux d'intérêt exorbitants. Il s'agit d'un type de liberté déformé et vide, dans lequel les puissants sont libres d'exploiter le vulnérable.
@lyndonBJohnson
Nous n'aurons pas répondu aux besoins en eau des Américains si nous ne satisfaisons que les exigences de la population d'aujourd'hui. Une nation prudente doit regarder vers l'avenir et planifier demain.
@fredericBastiat
La vie, la liberté et les biens n'existent pas parce que les hommes ont fait des lois. Au contraire, c'est le fait que la vie, la liberté et les biens existaient au préalable qui ont amené les hommes à faire des lois en premier lieu.
@fredericFarrar
Petits auto-dénies, petites honnêtes, petits mots de sympathie passants, petits actes de gentillesse sans nom, petites victoires silencieuses sur les tentations préférées - ce sont les fils de l'or silencieux qui, lorsqu'ils sont tissés ensemble, brillent si brillamment dans le modèle de la vie que la vie que la vie que la vie que la vie est tissée, est tissée ensemble, dans le modèle de vie que la vie que la vie que la vie est si brillante que la vie que la vie Dieu approuve.
@charlieBrooker
C'est un baril de rires, non? Cela fait ressembler le lendemain de Friggin '... insérer le nom de la chose joyeuse ici. C'était l'une des choses qui m'ont fait m'inquiéter pour les pires scénarios. Il y a quelque chose d'impéris et probablement quelque peu thérapeutique à penser à ces choses.
@dwightDEisenhower
Nous recherchons la paix, sachant que la paix est le climat de la liberté.
@theAuthorRichardLeGallienne
Tous les chemins mènent en effet à Rome, mais le leur est aussi une destination plus mystique, certaines bourne dont aucun voyageur ne connaît le nom, certaines villes, elles semblent toutes le suggérer, encore plus éternelles.
@eHowardHunt
Que Dieu ait pitié de mon âme pour la mort sur mon nom et pour la trahison que je me suis engagée. TRAPILAGE DE DIEU ET DE PAYS, quelle chose triste et horrible c'est.
@thomasJefferson
Il n'y a aucune justification pour enlever la liberté des individus sous le couvert de la sécurité publique.