Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.
82
syllabes
55
mots
3
phrases
211
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@mackenzieDavis
Je n'agis pas seulement pour payer mon loyer. J'aime vraiment le faire, donc je suis frustré quand je ne peux pas le faire tout le temps, donc les courts métrages sont un excellent moyen de le faire et de travailler avec vos amis, de travailler sur des choses plus petites et plus spécifiques sans limiter vous-même à d'autres égards.
@kimBrooks
Je ne sais pas exactement quand j'ai commencé à regarder la télévision, mais je sais que les muppets et les Schtroumpfs contiennent des endroits privilégiés dans ma mémoire. Sans la télévision, j'aurais sûrement pu maîtriser plusieurs langues classiques ou avoir appris à jouer du violon, non?
@jesseVentura
Je ne veux pas passer le reste de ma vie en politique. Quand j'aurai terminé mon mandat de gouverneur, je retourne à la vie qui m'attend dans le secteur privé.
@johnLurie
Je ne reste pas vraiment à l'écart de la politique mais les conneries deviennent trop. Tous les tweets politiques que je prends après environ une heure. Ils sont rencontrés avec un tel mur de stupidité et de colère, cela ne vaut guère la peine de le laisser. En particulier, si vous dites quelque chose sur Hillary Clinton, les réponses sont juste folles - "Vous craignez juste des femmes intelligentes et fortes, mr. Man".
@preityZinta
Je me sens vraiment humilié parce que j'ai décidé d'aller sur Twitter, et tous mes fans sur Twitter disent régulièrement une chose chaque jour, et c'est: "Quand reviens-tu dans des films?" Je ne pensais même pas que les gens m'ont manqué autant.
@ruthWilson
Je suis reconnu, mais si je suis dans un restaurant, je vais demander à une personne de me remarquer, pas à l'endroit. C'est inconfortable quand les gens essaient de faufiler une photo; Parfois, je n'ai pas envie d'être vu. Mais je ne m'arrête pas à faire des trucs. Je vais au bootcamp et au yoga de Barry comme n'importe qui d'autre.
@simonSinek
Je n'aime pas manger une tarte humble; Ça n'a jamais bon goût. Mais je l'apprécie quand cela se produit.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@maxwellPerkins
Je ne pense pas que quiconque puisse trop lire la guerre et la paix. Je l'ai lu six fois.
@aliceMcdermott
La culpabilité est glorieuse quand elle est bien méritée.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@itzhakPerlman
Je ne marche pas sur scène à moins que je joue avec un orchestre. Mais quand je joue un récital, je suis en quelque sorte sur un scooter, et je me précipite très rapidement sur scène, et ils disent, wow, regardez ça. Il est si rapide.
@pepGuardiola
Je n'aime pas ça quand un joueur dit: «J'aime la liberté; Je veux jouer pour moi. Parce que le joueur doit comprendre qu'il fait partie d'une équipe avec 10 autres joueurs. Si tout le monde veut être musicien de jazz, ce sera le chaos. Ils ne seront pas une équipe, et rien ne sera possible.
@matthewWeiner
Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@galeSayers
Je ne me soucie pas de ne pas être rappelé comme l'homme qui a marqué six touchés dans un match. Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gagnant de la vie.
@arielLevy
Je n'entends pas les femmes moins privilégiées en pensant qu'elles ont droit à tout, quand elles le veulent. C'est un phénomène de privilège, mais c'est un phénomène.
@sashaPivovarova
Je n'utilise pas de sèche-cheveux quand ce n'est pas nécessaire; J'essaie de prendre soin de mes cheveux fragiles.
@alanisMorissette
Je ne voulais pas faire partie de ces femmes qui se réveillent à 63 ans et se rendent compte qu'elles ont raté la fenêtre d'opportunité pour le mariage et les enfants.
@jessicaSanchez
J'ai l'impression que les artistes et leurs paroles sont quelque chose auquel les gens peuvent s'identifier en matière d'amour et de ruptures. Je veux vraiment que les gens sachent ce que je ressentais quand j'ai fait une rupture, quand je me suis vraiment senti vivant et tout le reste.
@angelaCarter
Je ne pense pas vraiment que les écrivains, même les grands écrivains, soient des prophètes, ou des sages, ou des personnages de type Messie; L'écriture est une occupation solitaire et sédentaire et une touche de mégalomanie peut réconforter environ cinq ans un après-midi de novembre où vous n'avez vu personne toute la journée.
@jayMohr
Je n'ai pas la capacité de faire un neuf à cinq ans et je n'ai pas le désir. Le stand-up est la seule chose qui m'est venue complètement naturellement.
@simonMckeon
J'ai besoin d'une dose de l'environnement naturel régulièrement. Il équilibre le bitume et la haute augmentation de Collins Street.
@est
Je ne me souviens pas de la première photo que j'ai prise, mais j'ai trouvé une photo de moi en voyage dans mon ancienne maison familiale en Malaisie. J'ai cinq ans, assis par terre avec la caméra familiale à la main. C'était une caméra de cinéma - pas un reflex numérique - avec un objectif fixe et un joli zoom manuel.
@davidWalliams
Je n'ai pas grand-chose à partager avec d'autres hommes. Mon cœur coule quand je monte dans un taxi et que quelqu'un commence à me parler du football.
@trinaRobbins
Il y a une différence entre sexy et hyper-sexy. La façon dont j'ai dessiné Vampirella, elle est définitivement sexy, j'ai conçu le costume. Mais son costume, au fil des ans, est devenu Briefer et Briefer. Elle a été hypersexualisée, mais pas par moi. Je veux dire, je vois des dessins dans lesquels elle a la «pose de brise». Je ne ferais jamais ça.
@irisApfel
Je me fiche de ce que les gens pensent… j'ai appris il y a longtemps… j'avais 19 ans et j'ai eu une expérience très traumatisante… et j'ai appris que je dois me coucher avec moi-même la nuit et que je dois me faire plaisir… et Tant que je ne fais pas tout mon possible pour offenser quiconque que j'aime, bouleversé ma mère ou mon mari… je ferai mon propre truc. Et si le public n'aime pas ça, c'est leur problème, pas le mien.
@nicoleByer
Je ne m'habille pas pour les autres. Je m'habille pour ce que je vois dans le miroir. Mon corps n'est pas pour la consommation des autres. Si je souris quand je me regarde dans le miroir, alors génial. Commençons la journée.
@johnGoodman
Je ne me fais pas assez confiance. Quand j'écris, j'écrase. Pain d'épice. Trop de pain d'épice. L'écriture est probablement le seul passe-temps que j'ai. Mais j'aurais aimé en avoir un autre. Si j'étais juste un peu mieux au golf.