Joy Mathew
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
Vous savez, le film est l'objectif ultime de la carrière d'un acteur. Je veux dire, j'aime toujours la télévision. J'ai mes pieds fermement tamponnés. Mais mes opportunités ont été plus grandes et meilleures.
63
syllabes
33
mots
4
phrases
159
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@georgeSaunders
Je pense que Tri [à Ram Bahadur Bomjon] était la première fois que j'avais même vu quelque chose qui m'a fait penser ou vraiment me sentir: "Ah, je ne sais pas ce qui se passe vraiment dans le monde - je pense que je le fais, Et j'ai l'impression que moi, mais tout ce qui se passe, c'est de facto, au-delà de la portée de ma compréhension - le mieux que nous puissions faire est de rechercher des conseils. " Je le savais intellectuellement avant, mais c'était la première fois que je le croyais vraiment viscéralement.
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
@bebanKidron
Faire un grand film commercial est difficile lorsque vous pensez à combien d'entre eux flop.
@errolMorris
Les films ne sont ni vrais ni faux. Cela inclut mes films, ainsi que les autres. Ils peuvent faire des allégations vraies ou fausses, mais les films sont trop complexes. Ils ont trop d'ingrédients.
@mikeBirbiglia
Parfois, je vais aller à l'épicerie et acheter un tas d'épicerie comme si je savais cuisiner, ce que je ne fais pas, et comme si j'allais être à la maison pour les six prochains jours, ce que je ne ferai pas.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@jCChandor
Je pense que mes films marchent en quelque sorte cette ligne dont je suis fier, qu'ils se sentent un peu comme des films de ma jeunesse, qui étaient beaucoup plus commerciaux.
@gasparQuelqueChose
Parfois, lorsque je fais un film, mon objectif principal est de montrer le film à un réalisateur particulier. Il ne s'agit pas de compétition. Il s'agit principalement de quelqu'un qui a fait quelque chose qui vous a époustouflé et vous voulez voir si vous pouvez rendre la joie.
@joeyAlexander
Quand je suis sur scène, je ne prévois jamais, vous savez: «Je vais faire ça». Mais bien sûr, vous avez un concept ce que vous allez faire. Mais vous ne prévoyez pas vraiment.
@georgeCarlin
Quelqu'un a dit, et à juste titre, que "la propriété est un vol". " Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse se tenir debout et me dire qu'il possède un pommier. Je ne te crois pas. Et donc cette poursuite de la position, de l'argent et du pouvoir, ils sont tous enveloppés en un seul package qui, je pense, est paralysant, débilitant et limitant. Et malheureusement, les gens se font aspirer et ensuite ils vous ont sur le tapis roulant. Vous savez: `` Vous devez avoir un bon travail '' et "vous devez avoir une bonne éducation" - qui est un autre mot pour l'endoctrinement. Nous n'allons jamais dépasser ces limitations que nous avons placé sur nous-mêmes.
@georgeClooney
Ce n'est pas idéal d'avoir trois films qui sortent à la fois.
@taylorSwift
Parfois, j'écris sur ma propre vie. Et parfois j'écris sur des situations que je vois mes amis. Parfois, j'écris sur une scène que j'ai vue dans un film. Je m'inspire de tous les différents endroits.
@dalaiLama
Je crois que l'effort constant, l'effort inlassable, la poursuite d'objectifs clairs avec un effort sincère est le seul moyen
@esaPekkaSalonen
Cette chose conductrice s'est produite. En 1983, j'ai été aspiré dans cette carrière internationale, ce qui a été une expérience très effrayante.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@jaredDudley
Certains des bons coéquipiers, quand ça me vient pour moi, a toujours été quelqu'un qui interagit avec vos coéquipiers - films, dîners, bus, avions, et donc ce que j'ai tendance à faire, c'est, plus je suis âgé, je traîne en fait avec plus de gars plus jeunes que les gars plus âgés.
@danielCameron
Ma responsabilité ultime est envers les gens qui m'ont élu ici dans le Commonwealth, donc je suis parfaitement conscient de cette obligation et de cet engagement.
@jackWelch
Certains pensent qu'il est cruel ou brutal de retirer les 10% les plus bas de nos employés. Ce n'est pas. C'est juste le contraire. Ce que je pense être brutal et "fausse gentillesse", c'est de garder les gens autour de qui ne vont pas grandir et prospérer. Il n'y a pas de cruauté comme attendre et dire aux gens tard dans leur carrière qu'ils n'appartiennent pas - juste au moment où les options sont limitées et qu'ils mettent leurs enfants à l'université ou remboursent les grosses hypothèques.
@justineMusk
Parfois, c'est une façon de contrôler les autres, y compris les membres de la famille, car vous ne savez pas comment vous connecter à eux d'une autre manière. L'argent peut également servir de tableau de bord pour indiquer à quel point vous faites, l'impact que vous avez, si vous gagnez.
@jakeLamotta
Lorsque vous êtes candidat n ° 1 pendant cinq ans, et que vous savez qui contrôle les choses, vous ferez quelque chose dont vous n'êtes pas fier.
@gillianJacobs
Je pense que j'ai signé un contrat, au début de ma carrière, que je ne ferai que Steve Carell lorsque je ferai un film.
@akshayeKhanna
Je n'ai jamais consciemment chassé un type particulier de film ou de rôle. Je choisis parmi ce qui est offert.
@connorMcdavid
Je pense que vous devez simplement que tout le monde achète, travaillant vers un objectif commun. Peu importe qui obtient le crédit. Vraiment pas.
@taylorSwift
Parfois, j'écris sur ma propre vie. Et parfois j'écris sur des situations que je vois mes amis. Parfois, j'écris sur une scène que j'ai vue dans un film. Je m'inspire de tous les différents endroits.
@davidABednar
Parfois, nous pouvons demander à Dieu le succès, et il nous donne une endurance physique et mentale. Nous pourrions plaider pour la prospérité, et nous recevons une perspective agrandie et une patience accrue, ou nous pétitionons pour la croissance et sommes dotés du don de la grâce. Il peut nous accorder une conviction et une confiance alors que nous nous efforçons d'atteindre des objectifs louables.
@irvineWelsh
Parfois, je travaille uniquement 8 à 12 quarts de travail, frappant les choses dans l'ordinateur. D'autres fois, mon bureau est comme une scène d'un film de détective, avec des notes post-it, des plans, des photographies toutes coincées sur les murs et les flèches qui se déroulent partout, et il est 4 heures du matin.
@andreWard
C'est une belle chose quand vous venez combattre la semaine et vous savez que vous n'avez pas coupé les coins.
@grantBowler
Si nous avons passé la majorité de notre objectif, nous nous concentrons simplement sur notre côté de la rue, pas tellement sur ce que fait le prochain gars, je pense que je ferais beaucoup plus - nous allions tous faire beaucoup plus - et Nous aurions probablement beaucoup moins de critiques pour tout le monde.
@diannaAgron
Parfois, il y a des paparazzi qui prennent des photos et vous ne savez pas qu'ils sont là. Vous riez donc, vous vous lancez des talons et faisant des choses idiotes. Vous ne le réalisez même pas. Et puis il y a d'autres fois où ils sont à deux pieds de votre visage et c'est invasif et cela semble menaçant, donc vous ne voulez pas souriant.