![auteur George Santayana de la citation Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorge-santayana-iClLcShfvwQDQcxpZIgB9k4JEONig6UGjsbWQ7ZPB7puW5QZhfXEpLAAv9W78oEr4j0VqBeLh9MY4gNRQt3tgbsThFwOPpInTuta31JuTIebovpVyBHrExBGytU7vNpM.jpg&w=3840&q=100)
George Santayana
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
Je ne pourrais jamais vraiment choisir un livre préféré, mais chaque fois que on me demande quel est mon film préféré, je dis toujours «With Nail & I», un film britannique de 1987. C'est drôle et triste et absolument magnifique à regarder. C'est le film que je peux regarder encore et encore.
87
syllabes
52
mots
3
phrases
218
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Il y a des livres dans lesquels les notes de bas de page, ou les commentaires griffonnés par la main d'un lecteur dans la marge, sont plus intéressants que le texte. Le monde est l'un de ces livres.
@daylleDeannaSchwartz
Quand tu es vraiment bon, personne n'est la compétition. PERSONNE!
@deanPotter
Si j'ai une combinaison de calme et de peur, j'accède aux états mentaux bien au-delà de la conscience normale. C'est pourquoi je choisis de faire des choses effrayantes.
@jonathanMeades
On m'a proposé la radio mais je ne l'ai jamais fait, en partie parce que les idées radio qu'on m'a demandé de trouver, j'y ai pensé et je les ai ensuite converties en choses télé.
@alissaWhiteGluz
Je suis toujours, toujours vraiment soucieux de la santé - encore plus en tournée.
@jameisWinston
Parfois, la vérification de cette balle est la décision simple. Il s'agit de déplacer les chaînes. Il s'agit d'une achèvement ici et d'un achèvement là-bas. Et c'est ainsi que vous savez que le jeu ralentit vraiment, c'est quand vous pouvez le faire, quand ce n'est que la seconde nature.
@chevyChase
La meilleure comédie que j'ai jamais faite a été quand les gens ne savaient pas qui j'étais.
@nealeDonaldWalsch
Certaines choses resteront toujours un mystère à ce niveau de conscience, et il est vrai qu'ils devraient. Alors n'essayez pas de résoudre tous les mystères. Donnez une chance à l'univers. Il se déroulera en temps voulu. Profitez de l'expérience de devenir.
@jenniferYuhNelson
Je pense que nous avons dû avancer pour nous assurer que c'était différent, faire quelque chose que nous n'avions jamais fait auparavant et pourtant, nous avons toujours la cohérence pour rester dans le même monde. C'était notre chance de faire tout ce que nous n'avons pas eu la chance de faire auparavant. Nous travaillons sur ces films [Kung Fu Panda] depuis douze ans et nous devons garder les choses passionnantes pour nous afin que nous puissions consacrer autant d'années de notre vie à le faire.
@chanceLeRappeur
Je n'ai jamais vraiment aimé l'idée que le rap soit une chose compétitive. Ce n'est pas.
@johnLyly
J'ai jamais pensé si superstitieusement d'esprit, que je crains d'avoir commis l'idolâtrie contre la sagesse.
@peterSinger
Certains végétariens et végétaliens peuvent s'opposer à la viande in vitro, car ils ne voient pas du tout le besoin de viande. C'est bien pour eux, et bien sûr, ils sont libres de rester végétariens et végétaliens et de choisir de ne pas manger de viande in vitro.
@hannahBrown
J'adore la musique country. Et un vrai musicien.
@jillBolteTaylor
Je peux choisir de venir au monde en tant que personnalité du cerveau droit, qui est plus compatissante, plus ouverte, plus aimante et plus ici, en ce moment, disponible.
@erinOtoole
Quelqu'un devrait pouvoir venir au Canada demain et réussir. S'il y a des obstacles, s'il y a du racisme, nous allons envoyer un vrai message qu'il n'y a aucune tolérance.
@davidSilva
La façon dont j'aime jouer, cela aide vraiment quand j'ai plus de gens autour de moi avec qui se combiner.
@johnRidley
Tout simplement, tout simplement, juste en raison de son être, Barack Obama est l'Amérique. Le premier vrai Américain à diriger notre nation.
@peteLembo
Chaque année est différente et chaque équipe est différente. Votre talent est différent, comment il est différent, votre leadership est différent. C'est l'une des choses que j'apprécie vraiment à ce sujet [coaching] - essayant de maximiser le potentiel de votre équipe par rapport à la façon dont cela change chaque année.
@chuckD
La vraie chose est le cœur, vous savez que le cœur ne devrait pas être couvert de béton.
@careyMulligan
Je n'ai jamais fait de coke ou quoi que ce soit, et je n'ai jamais joué à un personnage qui l'a fait, donc je ne sais pas si j'essaierais réellement Coke si je devais jouer un personnage qui a pris du coke.
@louisCK
Un jour, un de vos amis va divorcer, ça va arriver, et ils vont vous le dire. N'y allez pas, "ohhhh je suis désolé." C'est une chose stupide à dire. Tout d'abord, vous les faites se sentir mal d'être vraiment heureux, ce qui n'est pas juste. Et deuxièmement: le divorce est toujours une bonne nouvelle. Je sais que cela semble bizarre, mais c'est vrai, car aucun bon mariage ne s'est jamais terminé par le divorce. C'est vraiment aussi simple.
@riccardoTisci
Ces cinq années en tant que couturier ont vraiment changé ma façon de voir la mode et ma confiance avec la mode. Couture est un rêve.
@harryChapin
Il dansait sur une musique que personne d'autre n'avait jamais entendu parler dans les langues inconnues, elle traduirait chaque mot et puis quand le monde riait de ses châteaux dans le ciel, elle le tiendrait dans son corps jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau voler.
@jKRowling
J'écris depuis que j'ai six ans. C'est une contrainte, donc je ne peux pas vraiment dire d'où vient le désir; Je l'ai toujours eu. Ma percée avec le premier livre est venue par la persistance, car beaucoup d'éditeurs l'ont refusé!
@nathanielPhilbrick
Certains de mes livres ont en quelque sorte une prise provocante. Parfois, vous trouvez des choses intéressantes sur les personnages qui montrent qu'ils n'étaient pas nécessairement la façon dont les gens les voient habituellement. Cela peut faire des conversations animées, mais c'est génial. Stimulez un peu de controverse, obligez les gens à y penser. Voilà toute l'histoire.
@johnWhaite
Les gens pensent que si vous gagnez le «cuire», vous entrez directement dans une grosse affaire de livre et tout cela, mais ce n'est pas comme ça. Vous devez toujours travailler vraiment, très dur - probablement plus difficile qu'avant - pour établir les bonnes connexions, pour faire des tournées avec les marques, pour discuter des opportunités et des négociations.
@davidSignifie
Les guerres ne se terminent jamais simplement, pas pour celles au combat et non pour la culture, et d'une manière ou d'une autre, elles se transforment de génération en génération.
@angelinaGrimke
Quel homme ou femme de bon sens doute maintenant de la capacité intellectuelle des gens de couleur? Qui ne sait pas, qu'avec tous nos efforts en tant que nation pour écraser et anéantir l'esprit de cette partie de notre race, nous n'avons jamais encore pu le faire
@valerieThomas
Parfois, n'ayant pas de script, n'ayant aucune idée de ce qui va se passer ensuite, n'ayant pas de carte, pourrait être la voie à suivre. Parce que la vie se produit, et quand c'est le cas, la façon dont vous le gérez vous apprendra plus sur qui vous êtes que n'importe quelle classe ou test peut jamais. La meilleure préparation pour le reste de votre vie est, peut-être, aucune préparation du tout. Plongez tout de suite. Faites des erreurs. Enfreindre quelques règles. Improviser.
@margaretMead
La façon de faire le travail sur le terrain est de ne jamais venir pour l'air jusqu'à ce que ce soit fini.