splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

montage citation Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

  • 24

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vis seul depuis mes 18 ans et j'aime vraiment vivre seul. C'est, pour moi, c'est juste génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kathleen Rubins de la citation Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.

    Kathleen Rubins

    @kathleenRubins

    Quand j'avais 16 ans, mon père m'a emmené à une conférence ADN à l'Exploratorium Science Museum de San Francisco, en Californie, et j'ai été captivé par cette façon de regarder la biologie et par les discussions de bits d'acide nucléique qui pourraient nous rendre malades.

    en cours de vérification

    auteur Jason Robards de la citation Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    Jason Robards

    @jasonRobards

    Quand j'étais petit, mon père était l'un des plus grands noms d'Hollywood. Soudain - et comment cela lui est arrivé a toujours été un grand mystère pour moi - il n'était plus une star; Il était en marge. Depuis l'âge de 14 ans, j'étais toujours conscient d'un sentiment d'inquiétude, d'une formidable insécurité - agents, de bidon, les attentes pour que le téléphone sonne.

    en cours de vérification

    F

    Fiona McIntosh

    @fionaMcintosh

    Quand j'ai décidé pour la première fois que j'allais essayer un livre - et vraiment, c'était une crise de mi-vie - j'avais 39 ans. J'étais en affaires avec mon mari; Nous avions un style de vie très chargé et un horaire assez mouvementé qui dirigeait cette entreprise florissante en voyage, et je me suis retrouvé à me réveiller et à réaliser que je ne voulais plus le faire.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Carlile de la citation Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    Brandi Carlile

    @brandiCarlile

    Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Capehart

    @jonathanCapehart

    Quand je suis sorti chez ma mère en 1990, ses premiers conseils ont été de ne dire à personne. Elle a dit qu'être gay pourrait nuire à ma carrière naissante. La réaction a été aussi douloureuse que compréhensible: à l'époque, le monde était un endroit très différent pour un Américain LGBTQ de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Xavier Dolan de la citation Quand je suis arrivé à Cannes pour la première fois, j'étais très peu sûr de tout, alors j'ai mis cette façade extravagante. Pouvez-vous me blâmer? J'avais 19 ans.

    Xavier Dolan

    @xavierDolan

    Quand je suis arrivé à Cannes pour la première fois, j'étais très peu sûr de tout, alors j'ai mis cette façade extravagante. Pouvez-vous me blâmer? J'avais 19 ans.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quand je me suis parfois mis à considérer les différentes distractions des hommes, les douleurs et les périls auxquels ils s'exposent, j'ai découvert que tout le malheur des hommes provient d'un seul fait, qu'ils ne peuvent pas rester tranquillement dans leur propre chambre.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quand je me suis parfois mis à considérer les différentes distractions des hommes, les douleurs et les périls auxquels ils s'exposent, j'ai découvert que tout le malheur des hommes provient d'un seul fait, qu'ils ne peuvent pas rester tranquillement dans leur propre chambre.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Itzler

    @jesseItzler

    Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Quand j'entends Ivanka Trump dire comment elle a hâte de travailler côte à côte avec le général Kelly - un gars qui a 40 ans d'expérience en guise de troupes à travers le monde - et elle fait des sacs à main, allez.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Quand j'entends Ivanka Trump dire comment elle a hâte de travailler côte à côte avec le général Kelly - un gars qui a 40 ans d'expérience en guise de troupes à travers le monde - et elle fait des sacs à main, allez.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.

    Mark Twain

    @markTwain

    Quand j'avais 17 ans, mon père était si stupide, je ne voulais pas être vu avec lui en public. Quand j'avais 24 ans, j'ai été étonné de voir à quel point le vieil homme avait appris en seulement 7 ans.

    en cours de vérification

    auteur Shane Filan de la citation Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.

    Shane Filan

    @shaneFilan

    Quand j'avais de l'argent, j'ai ressenti de la pression, que ce soit pour l'investir ou en faire du bien, et je ne pouvais pas le laisser s'éloigner. C'était comme si j'avais besoin de me prouver que je pouvais m'occuper, seulement j'ai fait le contraire, mais vous devez tenter une chance dans la vie.

    en cours de vérification

    L

    l'église de Thomas Haden

    @legliseDeThomasHaden

    Lorsque j'ai atterri à Los Angeles au début de 1989, William Morris a décidé de me prendre pour voir si je pouvais trouver un emploi. J'ai été lancé dans un téléfilm appelé Protected Surf, et j'ai gagné 30 000 $ en quatre semaines, et j'ai décidé que je devais prendre au sérieux, car je n'avais jamais gagné autant d'argent en un an, encore moins quatre semaines. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je pensais que je pouvais en faire une carrière.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Quand j'ai appris la guitare pour la première fois - quand j'avais 14 ou 15 ans - j'avais un cousin plus âgé qui m'a montré des trucs. Et il était dans toutes ces réglages. Il me montrait des accords que des gens comme David Crosby ou Neil Young utilisaient - comme Drop D et Open D Tusings.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Quand j'ai appris la guitare pour la première fois - quand j'avais 14 ou 15 ans - j'avais un cousin plus âgé qui m'a montré des trucs. Et il était dans toutes ces réglages. Il me montrait des accords que des gens comme David Crosby ou Neil Young utilisaient - comme Drop D et Open D Tusings.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Quand j'ai décidé pour la première fois que je voulais être écrivain, quand j'avais 10, 11 ans, les livres que j'aimais évidemment et qui ont ouvertement adapté cette description: ils sont venus avec des cartes et des glossaires et des chronologies - des livres comme Lord of the Rings, Dune, Les chroniques de Narnia. J'ai imaginé que c'était ce qu'était un écrivain: vous avez inventé un monde, et vous l'avez fait d'une manière très détaillée, et vous avez raconté des histoires qui se sont déroulées dans ce monde.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.

    en cours de vérification

    E

    Eric Massa

    @ericMassa

    Lorsque j'ai voté contre le projet de loi de plafonnement et d'échange, le téléphone a sonné et c'était le chef d'état-major du président des États-Unis d'Amérique, Rahm Emanuel, et il a commencé à me jurer dans les termes et les mots que je n'avais pas entendu depuis que le franchissement de la cérémonie de ligne sur l'USS New Jersey en 1983.

    en cours de vérification

    auteur Don Mattingly de la citation Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    Don Mattingly

    @donMattingly

    Quand je m'abandonnais, je suis devenu plus. Je suis devenu capitaine, chef de file, meilleure personne et j'ai compris que la vie est un jeu d'équipe ... et vous savez quoi? ... J'ai trouvé que la plupart des gens n'étaient pas des joueurs d'équipe. Ils ne réalisent pas que la vie est le seul jeu en ville. Quelqu'un devrait le lui dire. Cela a fait toute la différence dans le monde pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Quand je reviens comme Jordan, portant le 4-5. Il ne doit pas jouer à des jeux avec vous, c'est pour vous viser, probablement vous mâler. Si je te dois, je te fais souffler des mitons.

    Jay-Z

    @jayZ

    Quand je reviens comme Jordan, portant le 4-5. Il ne doit pas jouer à des jeux avec vous, c'est pour vous viser, probablement vous mâler. Si je te dois, je te fais souffler des mitons.

    en cours de vérification

    auteur Virgil Van Dijk de la citation Quand je suis allé au FC Groningen, j'ai dû emmener mon vélo à l'entraînement - mon premier salaire a continué à conduire des cours de conduite. Avant de signer mon contrat, j'avais 15 ou 16 ans et je travaillais comme lave-vaisselle dans un restaurant Breda.

    Virgil Van Dijk

    @virgilVanDijk

    Quand je suis allé au FC Groningen, j'ai dû emmener mon vélo à l'entraînement - mon premier salaire a continué à conduire des cours de conduite. Avant de signer mon contrat, j'avais 15 ou 16 ans et je travaillais comme lave-vaisselle dans un restaurant Breda.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.

    en cours de vérification

    auteur jpegmafia de la citation Quand j'ai commencé à rapper, je faisais juste jock jay z super dur. À l'époque où j'avais 14 et 15 ans, c'était, comme, Jay Z, Ice Cube et Lil Wayne.

    jpegmafia

    @jpegmafia

    Quand j'ai commencé à rapper, je faisais juste jock jay z super dur. À l'époque où j'avais 14 et 15 ans, c'était, comme, Jay Z, Ice Cube et Lil Wayne.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Mangan

    @stephenMangan

    Quand j'avais 13 ans, j'ai remporté une bourse au pensionnat. Mes parents m'ont laissé choisir s'il fallait y aller et j'ai décidé que je le voulais. Par la suite, je suis allé à Cambridge pour étudier le droit - en quelque sorte, je portais les espoirs académiques de ma famille, alors que maman et papa ont quitté l'école à 14 ans.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.

    en cours de vérification

    A

    Ann Cotton

    @annCotton

    Quand j'ai travaillé pour la première fois au Zimbabwe, j'étais un novice complet. Je faisais une étude et j'ai continué à en apprendre de plus en plus au fil des ans. Et où j'ai appris le plus, c'est dans le village, des communautés.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Rexha de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai eu un très grand succès dans le monde de la K-pop. C'était une chanson hip-hop / R & B / pop. Je me suis un peu éloigné de cela à cause des écrivains avec lesquels je traînais.

    Bebe Rexha

    @bebeRexha

    Quand j'avais 16 ans, j'ai eu un très grand succès dans le monde de la K-pop. C'était une chanson hip-hop / R & B / pop. Je me suis un peu éloigné de cela à cause des écrivains avec lesquels je traînais.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais tout au sujet de Wordplay et à quelle vitesse je pouvais rapper, mais au fil des ans, j'ai vraiment apprécié la mélodie. Ce qui est cool, c'est que lorsque vous chantez, vous devez être concis, et lorsque vous rap, vous avez la possibilité d'être vraiment détaillé avec vos paroles.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Lorsque j'entre dans cet espace d'ordre supérieur qui est nécessaire pour écrire, je suis un meilleur humain. Pour quelle que soit mon écriture, partout où elle est classée, c'est certainement le seul endroit où je deviens belle.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Lorsque j'entre dans cet espace d'ordre supérieur qui est nécessaire pour écrire, je suis un meilleur humain. Pour quelle que soit mon écriture, partout où elle est classée, c'est certainement le seul endroit où je deviens belle.

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.

    en cours de vérification

    J

    Jason Nash

    @jasonNash

    Les célibataires me rendent fou avec leur gémissement d'être seul.

    en cours de vérification