Jimmy Cliff
@jimmyCliff
Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
La science manipule les choses et abandonne la vie en eux. Il fabrique ses propres modèles de choses limitées; Opérant sur ces indices ou variables pour affecter toutes les transformations autorisées par leur définition, elle n'est face à face au monde réel qu'à des intervalles rares. La science est et sera toujours cette façon admirablement active, ingénieuse et audacieuse de penser dont le biais fondamental est de tout traiter comme s'il s'agissait d'un objet en général - comme si cela ne signifiait rien pour nous et pourtant était prédestiné pour notre propre usage .
175
syllabes
94
mots
3
phrases
456
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyCliff
Et je continue à me battre pour les choses que je veux. Bien que je sache que quand tu es mort, tu ne peux pas. Mais je préfère être un homme libre dans ma tombe, que de vivre comme une marionnette ou un esclave.
@harukiMurakami
Tout ce que vous avez à faire est d'attendre », expliquai-je. « Asseyez-vous bien et attendez le bon moment. N'essayez pas de changer quoi que ce soit par la force, observez simplement la dérive des choses. Efforcez-vous de jeter un œil juste sur tout. Si vous faites cela, vous savez naturellement quoi faire. Mais tout le monde est toujours trop occupé. Ils ont trop de talent, leurs horaires sont trop chargés. Ils sont trop intéressés par eux-mêmes pour penser à ce qui est juste.
@michaelShermer
La science et la religion sont-elles compatibles ? C'est comme si la science et la plomberie étaient compatibles ? Ce sont juste deux choses différentes.
@frankPittman
Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.
@sylvieGuillem
A l'école, que ce soit la gymnastique ou la danse, c'était pareil. Ça m'a fait plaisir de bouger. Et puis, quand je travaillais pour réaliser quelque chose de nouveau et qui sortait de l'ordinaire, ça me faisait du bien. Je sentais que je m'étais dépassé.
@andrewSullivan
Tous les s, comme tous les êtres humains, se trompent sur beaucoup de choses. La réalisation extraordinaire de Ronald Reagan aux États-Unis a été de réussir à relever les deux plus grands défis de son temps : vaincre l'Union soviétique et raviver l'économie et l'esprit américains. Aucune de ces réalisations n'était inévitable. Les deux étaient farouchement opposés à l'époque. Mais il a persisté; son accent visionnaire n'a d'égal que la douceur de caractère et l'éclat de la rhétorique.
@andreGray
Tous les enfants de toutes les races doivent comprendre, non seulement l'histoire des Noirs, mais leur propre histoire. C'est quelque chose qui vous aidera à l'avenir, juste pour avancer dans la vie, comprendre les choses que vos ancêtres ont dû traverser.
@tomPerez
Les Américains devraient pouvoir profiter d'une retraite sûre après une vie de dur labeur. Mais trop d'Américains arrivent à la retraite sans suffisamment d'économies pour compléter leurs prestations de sécurité sociale.
@andrewDicksonWhite
Aristote en particulier, à la fois par spéculation et observation ... est parvenu à quelque chose comme l'idée moderne d'une succession d'organisations supérieures à partir d'inférieures, et a fait la suggestion fructueuse d'un "principe de perfectionnement" dans la Nature. Avec l'arrivée de la théologie chrétienne, cette tendance vers une théorie encore plus vraie de l'évolution a été en grande partie stoppée, mais l'ancienne vision grossière est restée.
@elizabethStrout
Et il était trop tard. Personne ne veut croire que quelque chose est trop tard, mais il devient toujours trop tard, et puis ça l'est.
@blaisePascal
Toute notre vie se passe ainsi : nous cherchons le repos en luttant contre certains obstacles, et une fois qu'ils sont surmontés, le repos s'avère intolérable à cause de l'ennui qu'il produit.
@johnEldredge
Une rencontre intime avec Jésus est l'expérience la plus transformatrice de l'existence humaine. Le connaître tel qu'il est, c'est rentrer à la maison. Avoir sa vie, sa joie, son amour et sa présence ne peut être comparé. Une vraie connaissance de Jésus est notre plus grand besoin et notre plus grand bonheur.
@augustusDeMorgan
Toutes les choses existantes sur cette terre, qui ont connaissance de leur propre existence, possèdent, les unes à un degré et les autres à un autre, le pouvoir de la pensée, accompagné de la perception, qui est l'éveil de la pensée par les effets des objets extérieurs sur les sens. .
@fernandoAlonso
Chaque jour, chaque année, chaque nouvelle saison est une réinitialisation du dernier, et vous avez toujours faim de succès, pour faire les choses de mieux en mieux.
@chloeSevigny
Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.
@ronFournier
La plupart des journalistes politiques viennent à Washington parce que ce sont des écrivains accrocheurs, de grands penseurs ou des briseurs d'informations. Moi? Mon billet pour les grandes ligues n'avait pas grand-chose à voir avec le talent. Il s'agissait principalement du gouverneur que je couvrais, Bill Clinton.
@marketaIrglova
Tant que je me concentre sur ce que je ressens et que je ne me soucie pas d'où je vais, ça marche. N'avoir aucune attente mais être ouvert à tout est ce qui fait que des choses merveilleuses se produisent. Si je ne m'inquiète pas, il n'y a pas d'obstruction et la vie coule facilement. Cela semble peu pratique, mais « n'attendez rien ; être ouvert à tout' est vraiment tout ce qu'il est.
@karenArmstrong
Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.
@cassandraClare
Toutes les choses tendent vers l'entropie. L'univers entier se déplace vers l'extérieur, les étoiles s'éloignent les unes des autres, Dieu sait ce qui tombe à travers les fissures entre elles.
@hustonSmith
Les enthéogènes ne doivent pas être légèrement inutiles avec ... Cependant, s'ils sont pris avec la bonne attitude et dans le cadre approprié, les drogues psychoactives peuvent produire des expériences religieuses. ... Il est beaucoup moins clair qu'ils peuvent produire une vie religieuse.
@marcusVitruve
Les astronomes ont un terrain de discussion commun avec les musiciens dans l'harmonie des astres et les accords musicaux dans les tétrades et les triades de la quatrième et de la cinquième, et avec les géomètres dans le domaine de la vision ; et dans toutes les autres sciences beaucoup de points, peut-être tous, sont communs en ce qui concerne leur discussion. Mais la réalisation même d'œuvres perfectionnées par la main et sa manipulation est la fonction de ceux qui ont été spécialement formés pour s'occuper d'un seul art.
@johnMGrunsfeld
Beaucoup de gens rentrent du travail et s'enfoncent dans un bon fauteuil, l'endroit de leur vie où ils se sentent le plus à l'aise. J'obtiens ce confort dans l'espace, l'endroit où je me sens le plus à ma place.
@arjunMathur
La vie d'un acteur va de pair avec des sentiments négatifs comme l'insécurité, l'envie et le doute de soi.
@tonyBlackburn
Une femme qui s'appelle Rose m'écrit tous les jours depuis 15 ans. C'est le dévouement. Ce n'est pas tout à fait un courrier de fans, mais une femme de Frome, Somerset, pensait qu'elle était mariée avec moi. Elle était tellement convaincue qu'elle s'est en fait retrouvée devant le tribunal, ce qui a été une corvée. Vous ne pouvez le réclamer devant un tribunal qu'une seule fois dans votre vie.
@richardDooling
Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.
@lemmy
Tous mes rêves se sont réalisés. Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire ça. Je veux dire, la plupart des gens doivent travailler dans un travail qu'ils détestent toute leur vie, et je ne peux pas imaginer ça.
@giaCoppola
Après l'université, j'ai traversé le pays deux fois avec des amis. Ce fut l'une des expériences les plus fascinantes de ma vie. Je trouve ça vraiment inspirant de voir le pays de cette façon.
@rayHarryhausen
L'animation demande beaucoup de concentration, et j'ai préféré travailler seul parce qu'alors je ne suis pas découragé par quelqu'un qui me demande si je veux du café, ou la sonnerie du téléphone ou quelque chose comme ça.
@miriamDefensorSantiago
Je n'ai pas de fort désir de rester au gouvernement. Lorsque ma tâche est terminée, je serai heureux de partir et d'améliorer ma vie amoureuse avec mon mari.
@chinuaAchebe
Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.