splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

montage citation L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

  • 20

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Peter Jackson de la citation Je pense que nous allons entrer dans une phase où il y a moins d'intérêt pour le CGI et il y a à nouveau une demande d'histoire. Je pense que nous avons un peu laissé tomber le ballon sur les histoires pour les jouets incroyables avec lesquels nous avons joué.

    Peter Jackson

    @peterJackson

    Je pense que nous allons entrer dans une phase où il y a moins d'intérêt pour le CGI et il y a à nouveau une demande d'histoire. Je pense que nous avons un peu laissé tomber le ballon sur les histoires pour les jouets incroyables avec lesquels nous avons joué.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Biel

    @jessicaBiel

    Je fais confiance à ma maquilleuse pour appliquer le rouge à lèvres sombre, mais je deviens nerveux à l'idée de le réappliquer, donc je vais simplement utiliser Gloss à la place. La dernière fois que j'ai essayé de réappliquer le rouge à lèvres foncé, je l'ai laissé tomber sur ma robe et il a laissé une place.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Je me promène dans la Chine. Sans jamais avoir monté à bord d'un avion. Mes voyages se déroulent ici dans les métros de Tokoyo, à l'arrière d'un taxi ... tout d'un coup, cette ville commencera à partir. En un éclair, les bâtiments s'effondreront. Dans les rues de Tokyo, tombera ma Chine, comme Ash, lixiviant tout ce qu'il touche. Lentement, progressivement, jusqu'à ce que rien ne reste. Non, ce n'est pas un endroit pour moi.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Je me promène dans la Chine. Sans jamais avoir monté à bord d'un avion. Mes voyages se déroulent ici dans les métros de Tokoyo, à l'arrière d'un taxi ... tout d'un coup, cette ville commencera à partir. En un éclair, les bâtiments s'effondreront. Dans les rues de Tokyo, tombera ma Chine, comme Ash, lixiviant tout ce qu'il touche. Lentement, progressivement, jusqu'à ce que rien ne reste. Non, ce n'est pas un endroit pour moi.

    en cours de vérification

    M

    Melina Mercouri

    @melinaMercouri

    Je veux croire en un Dieu personnel qui s'occupe de moi et de mes proches et connaît chaque moineau qui tombe. Mais la souffrance d'un seul enfant, ou plus probablement, des millions est une preuve contre cette croyance. La seule question que je veux poser à Dieu: comment expliquez-vous ou justifiez-vous la souffrance d'un enfant?

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je pensais que la terre se souvenait de moi, elle m'a ramené si tendrement, arrangeant ses jupes sombres, ses poches pleines de lichens et de graines. J'ai dormi comme jamais auparavant, une pierre sur le lit de la rivière, rien entre moi et le feu blanc des étoiles, mais mes pensées, et ils flottaient la lumière comme des papillons parmi les branches des arbres parfaits. Toute la nuit, j'ai entendu les petits royaumes respirer autour de moi, les insectes et les oiseaux qui font leur travail dans l'obscurité. Toute la nuit, je me suis levé et je suis tombé, comme dans l'eau, aux prises avec un destin lumineux. Le matin, j'avais disparu au moins une douzaine de fois en quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Picasso de la citation Je comprends comment vous pouviez voir quelque chose à la racine d'un arbre, une fissure dans le mur, dans une pierre ou un galet érodé. Mais en marbre? Il se déroule en blocs et n'évoque aucune image. Cela n'inspire pas.

    Pablo Picasso

    @pabloPicasso

    Je comprends comment vous pouviez voir quelque chose à la racine d'un arbre, une fissure dans le mur, dans une pierre ou un galet érodé. Mais en marbre? Il se déroule en blocs et n'évoque aucune image. Cela n'inspire pas.

    en cours de vérification

    B

    babyface

    @babyface

    Je tombais toujours amoureux à un très jeune âge - la maternelle, c'est quand je me souvienne. Il y avait toujours un béguin. Et quand j'étais en sixième année, j'ai commencé à ramasser de la guitare, alors j'ai commencé à vouloir écrire à ce sujet et à chanter à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.

    en cours de vérification

    Y

    Y. G. Mahendran

    @yGMahendran

    Moi aussi, j'ai pensé à produire une pièce musicale sur Tyagaraja. Les gens sont tombés à mes pieds, disant s'il vous plaît ne commettez pas une telle folie.

    en cours de vérification

    S

    sera Kimbrough

    @seraKimbrough

    J'essaie de garder mes yeux et mes oreilles ouverts tout le temps pour les os de ma prochaine chanson: les choses que les gens disent, des mélodies que j'entends dans ma tête, et de petites parties musicales que je peux tomber. Je les écris ou les enregistre sur mon téléphone. Tout ce que je dois faire pour garder l'idée plus tard quand j'ai le temps de m'asseoir avec. Donc, écrire pour moi est une poursuite 24/7.

    en cours de vérification

    J

    Jenni Rivera

    @jenniRivera

    Le nombre de fois où je suis tombé est le nombre de fois que j'ai lancé.

    en cours de vérification

    auteur Joe Namath de la citation Je veux t'embrasser. Je ne me souciais pas de l'équipe en difficulté. Ce que nous savons, c'est que nous pouvons nous améliorer. Chad Pennington, notre quart-arrière, a raté la première partie de la saison, et nous avons eu du mal. Nous recherchons la saison prochaine. Nous cherchons à faire un bruit maintenant, et je veux t'embrasser!

    Joe Namath

    @joeNamath

    Je veux t'embrasser. Je ne me souciais pas de l'équipe en difficulté. Ce que nous savons, c'est que nous pouvons nous améliorer. Chad Pennington, notre quart-arrière, a raté la première partie de la saison, et nous avons eu du mal. Nous recherchons la saison prochaine. Nous cherchons à faire un bruit maintenant, et je veux t'embrasser!

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça

    en cours de vérification

    auteur Robert M. Pirsig de la citation Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    Robert M. Pirsig

    @robertMPirsig

    Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques ... ce qui se passe, c'est que chaque année, notre ancienne terre plate de la raison conventionnelle devient de moins en moins adéquate pour gérer les expériences que nous avons et cela crée des sentiments larges de pointe. En conséquence, nous obtenons de plus en plus de personnes dans des domaines de pensée irrationnels ... l'occultisme, le mysticisme, les changements de drogues et autres ... parce qu'ils ressentent une insuffisance dans la raison classique de gérer ce qu'ils savent sont des expériences réelles.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je veux que mes concitoyens soient sages et cessent de tomber pour la [guerre]. J'essaie avec mon accès limité, je ne me lance pas à Kaboul avec une caméra, ils ne me laissent pas entrer dans Benghazi avec une caméra. Je fais ce que je peux avec mon passeport américain fragile et un visa. Les photos sont un peu plus lourdes du sud du Soudan et de l'Haïti et de Cuba.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jim Mattis

    @jimMattis

    Pour les Marines, l'amour de la liberté n'est pas une phrase vide ... il est plutôt affiché par le sang, la sueur et les larmes pour les tombés.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.

    en cours de vérification

    J

    J. California Cooper

    @jCaliforniaCooper

    Je racontais des histoires avant de pouvoir écrire. J'aime raconter des histoires et j'aime parler aux choses. Si vous lisez les contes de fées, vous savez que tout peut parler, des arbres aux chaises en passant par les tables en passant par les balais. J'ai donc grandi en pensant cela, et je l'ai transformé en histoires.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je le veux pour que chaque ministre ne soit pas un perroquet, pas un hibou assis sur un membre mort de l'arbre de la connaissance et des humeurs qui ont été huées depuis dix-huit cents ans. Mais je le veux pour que chacun puisse être un chercheur, un penseur; Et je veux rendre sa congrégation suffisamment grande pour qu'ils ne lui permettent pas seulement de réfléchir, mais exigeront qu'il pense et leur donne la vérité honnête de sa pensée.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    J'avais l'habitude de penser que Nails-Down-a-Chalkboard était le pire son du monde. Ensuite, je suis passé à des personnes-mangeuse-cerveal sur le téléphone. Mais ce n'est que cette semaine que je suis tombé sur le vainqueur légitime: c'est le son d'un carrousel à bagages qui s'arrête, ayant réunis chaque passager sur votre vol avec ses bagages, à l'exception de vous.

    en cours de vérification

    J

    Jon Foreman

    @jonForeman

    J'utilise pour penser que la friction était une mauvaise chose. Tout est pour soulager la douleur dans notre société; La douleur est vraiment l'ennemi. Et je ne pense pas que ce soit vrai. La tension est une bonne chose. Pour être serré: c'est la seule façon de faire un bruit approprié sur la guitare ou le violon.

    en cours de vérification

    R

    Robert Cormier

    @robertCormier

    J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.

    en cours de vérification

    K

    Katie Kitamura

    @katieKitamura

    J'ai été initié à la lutte par mon frère - c'est un tatoueur, un dur à cuire - et j'en suis complètement tombé amoureux. Je regardais des combats sur YouTube tout le temps. J'allais à des fêtes pour regarder les combats de l'UFC.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Je voulais me venger; Je voulais danser sur les tombes de quelques personnes qui m'ont rendu malheureuse. C'est une façon assez infantile de passer par la vie - je vais leur montrer - mais je l'ai fait, et j'ai plus que je n'en ai jamais rêvé.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation Je veux être idiot, et c'est authentique tout autant que d'être ouvert et honnête. Il est authentique de faire des bruits de corne de clown étranges quand il vous frappe.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    Je veux être idiot, et c'est authentique tout autant que d'être ouvert et honnête. Il est authentique de faire des bruits de corne de clown étranges quand il vous frappe.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ranaldo de la citation Nous sommes un groupe de rock. Nous en sommes fiers. Nous ne sommes pas un groupe d'art, un groupe de bruit ou un groupe extrême.

    Lee Ranaldo

    @leeRanaldo

    Nous sommes un groupe de rock. Nous en sommes fiers. Nous ne sommes pas un groupe d'art, un groupe de bruit ou un groupe extrême.

    en cours de vérification