Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Je suis persuadé ... que l'homme et la femme portent de la douleur ou du chagrin, (et, car je sais aussi, le plaisir aussi) dans une position horizontale.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
116
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@pedroMartinez
Je me souviens des citations dans le journal: «Voici l'homme que New York aime détester». Homme? Aucun de vous n'a probablement mangé de steak avec moi ou de riz et de haricots avec moi pour comprendre de quoi parle l'homme. Vous pourriez dire le joueur, le concurrent, mais l'homme? Vous avez abusé de mon nom. Vous avez dit tellement de choses, avez écrit tellement de choses.
@judyTenuta
Je devrais avoir mon propre spectacle maintenant. Ouais. De combien de sitcoms Kelsey Grammer a-t-il besoin? Combien de femmes au foyer stupides ont-elles besoin de jeter des tables et des membres. Ouais, je suppose que je dois enlever ma jambe artificielle et la jeter sur Vanderpump. J'aime faire des émissions en direct - c'est juste à leur arriver qui est un tracas. Les films sont aussi amusants ... un bon film ... mais il y a beaucoup d'attente.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@colinKaepernick
Je me rends compte que les hommes et les femmes de l'armée sortent et sacrifient leur vie et se mettent en danger pour ma liberté d'expression et mes libertés dans ce pays, et ma liberté de prendre place ou de prendre un genou, donc j'ai le Le plus grand respect pour eux, et je pense que ce que j'ai fait a été sorti de son contexte et a tourné une manière différente.
@robertAHeinlein
Je me souvenais d'une époque où ma grand-mère m'avait demandé de lui expliquer la télévision - les tripes, pas les photos drôles. Il y a des choses qui ne peuvent pas être enseignées dans dix leçons faciles, ni popularisées pour les masses; Ils prennent des années de sueur du crâne. Cette trahison à une époque où l'ignorance est devenue elle-même et que l'opinion d'un homme est aussi bonne que celle d'une autre. Mais c'est là. Comme le dit Star, le monde est ce qu'il est - et ne pardonne pas l'ignorance.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@nikkiSanderson
J'ai eu une fois une lettre d'un homme qui a demandé à faire quelque chose de très bizarre. Il m'a dit qu'il voulait s'asseoir sur mes épaules et pour moi de me promener dans sa ville pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Il s'est décrit comme étant 6 pieds et je me disais: «Je ne suis que 5 pieds 4 pouces, et vous voulez vous asseoir sur mes épaules? Comment bizarre.
@leonardoDicaprio
Je me souviens avoir lu le livre au lycée et avoir toujours pensé à Gatsby comme cet homme fort, stoïque, suave et mystérieux qui avait tout sous contrôle. Mais quand je l'ai lu en tant qu'adulte, j'ai réalisé qu'il était un homme creux, une coquille d'une personne essayant de trouver un sens, qui n'est pas complètement en contact avec la réalité.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@tracyMcmillan
Mettre mes mots en ligne était une partie importante de mon plan pour aider les femmes à apprendre à s'aimer et à avoir une vie meilleure.
@jimGaffigan
J'ai épousé une femme qui aime camper, et je suis ce que vous appelleriez "indoorsy" ... ma femme évoque toujours ", le camping est une tradition dans ma famille." Hé, c'était une tradition dans la famille de tout le monde jusqu'à ce que nous ayons trouvé la maison.
@zaweAshton
Je préfère éviter l'expression `` femmes fortes '' lorsque je parle de personnages féminins et de son absence ou du besoin donc, car il ne s'agit pas d'être fort, il s'agit également d'être vulnérable, drôle, etc.
@manalAlSharif
J'ai réalisé qu'il était impossible de vivre avec les règles qu'elles donnent aux femmes saoudiennes. Juste impossible. Vous essayez de tout faire par le livre, mais vous ne pouvez jamais rester pur.
@alanisMorissette
Je pense qu'une belle qualité qui est un impératif hormonal biologique pour les femmes, qu'ils aient des enfants ou non, est que nous sommes construits pour être empathiques. Pour moi, c'était enfin maternel d'une manière appropriée au lieu d'essayer de maman ex-petit ami.
@arthurGolden
Je ne cherche jamais à vaincre l'homme que je combat ", a-t-il expliqué." Je cherche à vaincre sa confiance. Un esprit troublé par le doute ne peut pas se concentrer sur le parcours de la victoire. Deux hommes sont égaux - VRAIS égaux - uniquement lorsqu'ils ont tous les deux une confiance égale.
@simoneGiertz
Je pense que dès que vous êtes une femme, ou toute minorité qui fait quelque chose, vous devenez automatiquement un représentant pour cela, et je pense que beaucoup d'interviews féminines brillantes sont gaspillées pour parler de ce que c'est que d'être une femme.
@ralphWaldoEmerson
Le vocabulaire d'un homme omniscient embrasserait les mots et les images exclus de la conversation polie. Ce qui serait de la base, voire obscène, de l'obscène, deviendrait illustre, parlé dans une nouvelle connexion de pensée.
@porteGrylls
J'ai dit non au producteur de Born Survivor à trois reprises parce que je n'ai jamais aspiré à être un homme de télévision.
@woodyAllen
J'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas avec ma première femme. Quand je l'ai ramenée à la maison pour rencontrer mes parents, ils l'ont approuvée.
@julesVerne
J'ai vu le monde. J'ai appris les nouvelles cultures. J'ai volé à travers un océan. Je portais des vêtements pour femmes. Fait un ami. Tomber amoureux. Qui se soucie si j'ai perdu un pari? Queen Victoria: Je le fais! J'ai 20 quid rouler sur toi
@leCoran
L'homme porte son destin attaché au cou.
@rosiePerez
Je vois des couvertures explicites sur les magazines, et ils deviennent encore plus explicites, et c'est comme, les femmes sont-elles autonomes, ou est-ce exactement ce qui vend des magazines? Sont-ils sous pression, ou sont-ils vraiment entrés en eux-mêmes et disent: «Je suis une femme, j'entends-moi un rugissement?
@deboraSpara
Je ne vois vraiment aucun homme assis dans le coin du coin complotant pour empêcher les femmes de sortir. Tous les hommes que je connais essaient activement de promouvoir les femmes, pour impliquer davantage de femmes. Ces hommes ont des épouses dont ils se soucient; Ils ont des filles dont ils se soucient désespérément. Je ne pense donc pas qu'il soit juste de blâmer les hommes - ou je ne pense plus qu'il soit exact de blâmer les hommes.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@mandiraBedi
Je joue le rôle de la femme d'un gangster dans une série Web, une femme de flic dans le film hindi «Vodka Diaries», un flic dans «Adangathey» et un gangster à «Saaho». Alors oui, j'ai couvert tous les rôles.
@albertEinstein
J'ai déjà dit, l'émotion religieuse la plus belle et la plus profonde que nous pouvons ressentir est la sensation du mystique. Et cette mysticité est le pouvoir de toute vraie science. S'il y a un tel concept en tant que dieu, c'est un esprit subtil, pas une image d'un homme que tant de gens ont corrigé dans leur esprit. Essentiellement, ma religion se compose d'une humble admiration pour cet esprit supérieur illiminable qui se révèle dans les légers détails que nous sommes capables de percevoir avec nos esprits fragiles et faibles.
@kempMuhl
Je pense que chaque homme devrait avoir une paire de bottes. Ils sont vraiment sexy. Bottes en cuir, bottes de cowboy, ça dépend. J'aime vraiment ceux des années 70 avec les talons.
@washingtonIrving
Je prétends ne pas savoir comment le cœur des femmes est courtisé et a gagné. Pour moi, ils ont toujours été des questions d'énigmes et d'admiration.
@voltaire
Chaque homme est une créature de l'époque où il vit et peu sont capables de se soulever au-dessus des idées de l'époque.