Kate Flannery
@kateFlannery
Je pense que la comédie est plus drôle quand c'est réel.
Pouvez-vous faire des modèles d'eau fantaisie qui ont réellement une certaine puissance de calcul? Je parie que les fluides sont suffisamment complexes pour le faire.
48
syllabes
25
mots
2
phrases
136
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateFlannery
Je pense que la comédie est plus drôle quand c'est réel.
@sterlingHayden
Quand j'étais enfant et que je suis payé pour se tenir devant une caméra. J'avais l'habitude de passer beaucoup de temps à rire à l'intérieur de tout cela. Ce n'était pas réel pour moi. Je ne pouvais pas agir et je le savais très bien. Je m'attendais à ce que quelqu'un voie la blague et annule le tout à tout moment. Heureusement, personne n'a jamais fait.
@clarissaPinkolaEstes
L'écriture, une réelle écriture, devrait laisser une petite ecchymose douce quelque part sur l'écrivain. . . et sur le lecteur.
@ursulaKLeGuin
Notre modèle du cosmos doit être aussi inépuisable que le cosmos. Une complexité qui inclut non seulement la durée mais la création, non seulement d'être mais de devenir, non seulement une géométrie mais une éthique. Ce n'est pas la réponse que nous recherchons, mais seulement comment poser la question.
@rakeshJhunjhunwala
Je ne pense pas que les entreprises de commerce électronique indiennes aient un modèle commercial évolué.
@williamWyler
Le problème avec Hollywood est que trop de personnes responsables des photos sont trop confortables et ne se soucient pas de ce qui monte à l'écran tant qu'il se débrouille au box-office. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que les gens ayant ce genre d'attitude fassent le genre de superbes images que le monde voudra voir?
@williamWyler
Le problème avec Hollywood est que trop de personnes responsables des photos sont trop confortables et ne se soucient pas de ce qui monte à l'écran tant qu'il se débrouille au box-office. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que les gens ayant ce genre d'attitude fassent le genre de superbes images que le monde voudra voir?
@simonBaker
Je n'aime pas les trucs fantaisistes de girlie.
@janeAlison
Ce fut l'un des problèmes avec la figure de Narcissus. Voici un visage qui regarde un visage, et le problème est que l'image de la chose n'est jamais réellement la chose. Vous essayez de l'attraper et ce n'est pas là. C'est de l'eau. Il disparaît.
@luljetaLleshanaku
Nous comprenons généralement la liberté comme un sens qu'il y a beaucoup de choix - mais avoir plus de choix, ou croire que nous le faisons, nous rend réellement plus gratuits?
@jalenRose
Je déteste le mandat. Le mandat permet aux enseignants de monter les pieds sur le bureau et peut-être d'avoir un travail pour toujours. C'est pourquoi j'ai été excité dans les écoles à charte. C'est un modèle commercial. Chaque employé et chaque enseignant sera surveillé par la performance.
@irvineWelsh
Comment pouvez-vous être inspiré par Cameron et Miliband? Ces gars-là sont juste une terne personnifiée.
@sathyaSaiBaba
La mort arrive au corps avec lequel il est associé, avec lequel il se mélange. L'illusion que le corps est le noyau, que le corps est réel, qui est vraiment la mort.
@rayLiotta
J'adore jouer. C'est un défi intéressant de faire quelque chose qui n'existe pas comme si cela se produit et de le faire de manière réelle.
@montyDon
Je pense que la plupart des gens savent qu'il faut tellement d'huile et d'eau pour produire ce qu'ils mangent. Mais le problème est inhérent à la solution, dans autant que vous ne voulez pas dire aux gens quoi faire.
@jasonAldean
Quand j'étais enfant, nous sommes allés à St. Augustine, en Floride, et j'étais allongé sur le canapé une nuit avec un Q-tip, nettoyant mon oreille après avoir pris une douche. J'ai frappé mon bras sur quelque chose, j'ai frappé le Q-tip à travers mon tambour d'oreille, j'ai cassé mon tambour d'oreille et je n'ai pas pu revenir dans l'eau le reste du temps où nous y étions.
@michaelErard
Ceux qui deviennent des hyperpolyglots sont ceux qui répondent à deux critères. Premièrement, ils sont exposés à du matériel linguistique. Deux, ils entreprennent les langues d'apprentissage comme mission ainsi que l'acquisition de l'identité personnelle en tant qu'apprenant de la langue. Je décris la "théorie de la tribu neuronale" des hyperpolyglots, arguant qu'ils possèdent une neurologie atypique sélectionnée par certains environnements et pas d'autres; Vraisemblablement, il y a toujours eu des humains qui se promenaient avec cet ensemble de traits ou de facteurs neurologiques, dont certains utilisent réellement ces choses pour les langues.
@doreenVirtue
Les anges sont des pensées d'amour envoyées de Dieu. Étant donné que Dieu exprime continuellement les pensées amoureuses, il y a un nombre infini d'anges. Ce sont des messagers très réels, envoyés par Dieu, pour nous aider à ressentir la paix et la joie.
@tanaMongeau
La seule chose que je veux laisser derrière en 2019 est tout ce qui est inauthentique, pour être réel.
@tariqRamadan
Ce que vous devez faire, c'est protéger les structures et la dynamique qui aident les gens à choisir. La seule chose que nous pouvons faire est de respecter la volonté du peuple en ce qui concerne les processus majoritaires. Ce n'est pas pour nous d'imposer un modèle, ce n'est pas pour nous d'imposer des réponses à certaines questions critiques.
@rondaRousey
Les gens peuvent dire que je suis un modèle terrible parce que je jure tout le temps ou que je combat les gens. Écoutez, je ne veux pas que les petites filles aient les mêmes ambitions que moi. Je veux qu'ils sachent que c'est O.K. être ambitieux. Je veux qu'ils sachent que c'est O.K. Dire quoi que ce soit dans leur esprit.
@robertBilott
Il y avait une pression sur l'EPA pour sortir avec une directive en eau potable, ce qu'elle a fait en 2016. Et lorsque cette directive est publiée, elle a stimulé encore plus de tests à travers le pays, y compris par le ministère de la Défense.
@donaldTrump
J'ai des gens qui ont étudié le certificat de naissance d'Obama et ils ne peuvent pas croire ce qu'ils trouvent ... Je voudrais lui faire montrer son certificat de naissance, et puis-je être honnête avec vous, j'espère qu'il le pourra. Parce que s'il ne le peut pas, s'il ne le peut pas, s'il n'était pas né dans ce pays, ce qui est une réelle possibilité… alors il a tiré l'un des grands inconvénients de l'histoire de la politique.
@ninaArianda
Je n'avais jamais été dans une salle d'audience de New York. Je pense que j'ai fait une excursion à l'âge de neuf ans dans le New Jersey, mais je n'ai jamais mis les pieds à l'âge adulte et c'était terrifiant. C'est très stérile, d'une manière ou d'une autre. Cela semble si grand dans les films et c'est tellement stérile quand vous y êtes réellement.
@mimiKennedy
Je pense que vous pouvez rire le plus durement lorsque vous vous rapprochez le plus de quelque chose de réel.
@naomiOreskes
Je pense qu'il est important pour les gens de comprendre qu'il y a de réels coûts économiques et de réels dommages économiques graves associés à l'inaction sur le changement climatique.
@richardDawkins
Dans le cas du stalinisme, les gens ont réellement déformé la science parce que c'était pour le bien du Parti communiste.
@jordynWoods
Espérons que si nous cessons d'utiliser le terme de taille plus, nous pouvons simplement créer une définition plus large de ce qu'est un modèle.
@jasonPierce
Je ne fais pas de records pour ce support avec lequel nous allons le vendre. La vente de celui-ci ne peut jamais être plus importante que ce que vous faites réellement. Il y en a trop dans le monde - dans le monde de tout le monde, pas seulement dans la musique. Il y a trop, "Êtes-vous branché de ce genre de choses?" "Hé, c'est cool." "Êtes-vous branché, parce que c'est ce que nous vendons aujourd'hui?" Je pense que ce sont des conneries.
@rogerEbert
Je trouve que lorsque j'écris réellement, j'entre dans une zone de concentration trop petite pour admettre mes problèmes.