Joe Buck
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
Le côté de ma mère est italien; Le côté de mon père est juif. Nous sommes le genre de famille où chaque dimanche soir, nous dînons avec mes 19 cousins.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
108
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
@joshHutcherson
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 16 ans et je suis allé avec ma mère pour le faire - elle a aussi un tas, donc nous sommes des copains de tatouage maintenant.
@maureenLipman
Ma mère dirigeait la maison, mais si nous faisions quelque chose de méchant, elle dirait «attendre que votre père rentre à la maison».
@marcoRubio
Mon père était un barman qui faisait des banquets. Cela signifiait donc les vacances, les week-ends, les nuits.
@venusWilliams
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques à la maison quand j'étais enfant. C'était l'un des rêves de mon père de remporter une médaille olympique.
@thelmaGolden
Enfant, notre maison avait une cour bordée de roses entretenues avec vigilance par ma mère. Alors le parfum me remplit de nostalgie de ma jeunesse.
@kareenaKapoor
Je ne mange que de la nourriture indienne simple - Sabzi, Roti, Dal, Chawal, Ghee. Il y a tellement d'avantages pour avoir le ghee. Ma grand-mère a 84 ans et elle est toujours en forme et est belle.
@toomasHendrikIlves
Je me souviens avoir commencé à lire sur l'Union soviétique à l'âge de huit ans; Je pense que je lisais le «New York Times» de mon père.
@kimColes
Si vous dites: "Woo, woo, woo!" Pour moi, je vais le dire. Je l'aime. "Woo, woo, woo" est quelque chose que mon personnage disait. C'est quelque chose que ma mère disait à mon frère et à moi quand nous étions enfants. Quand les mots lui échouaient, elle allait juste, "Oh, woo, woo, woo." C'est de la compassion. C'est une combinaison de "Je te vois, je te sens, je te reconnais, je te suis dos."
@saradaDevi
Je suis la mère des méchants, comme je suis la mère des vertueuses. Jamais peur. Chaque fois que vous êtes en détresse, dites-vous: «J'ai une mère.
@vivienneWestwood
Comme il est impossible pour nous de nous imaginer victimes de catastrophe. Nous souffrons pour les pauvres qui ont été jetés dans la mer depuis leur bateau de croisière au large des côtes de la Toscane, certains perdant leur vie. Imaginez un monde d'accélération des catastrophes naturelles, l'une après l'autre afin que personne ne puisse aider quelqu'un d'autre.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@lorraineBracco
Je pensais que j'allais être beaucoup plus paniqué en étant nu sur scène. Je pense que sur le film, j'aurais été plus paniqué, car le film est moins indulgent. Mais sur scène, il est éclairé si magnifiquement. Cela donnerait à ma mère bien paraître.
@nataschaMcelhone
Mes grands-parents n'ont jamais compris pourquoi ma mère Noreen a choisi de tels noms exotiques pour ses enfants: Damon et moi. Ma grand-mère a insisté pour appeler mon frère Dermot - un bon nom irlandais - jusqu'à sa mort; J'étais juste connu sous le nom de Wee One.
@hillaryClinton
Mon père était un petit entreprise, et s'il ne se levait pas et ne se levait pas, il n'y aurait pas d'affaires.
@nealBrennan
De façon narcissique, lorsque mon père a été diagnostiqué comme un narcissique, il nous a tous appelés individuellement pour nous le dire, et il l'a fait avec une vraie fierté.
@maynardJamesKeenan
C'est dans mon sang. Mon arrière-grand-père a fait du vin et c'est une tradition que je veux transmettre à mon fils.
@amyTan
Pourtant, une partie de moi pense aussi que toute l'idée est parfaitement logique. Nous avons tous les trois, laissant nos différences derrière, marchant dans l'avion ensemble, s'asseyant côte à côte, s'éteignant, se déplaçant vers l'ouest pour atteindre l'est.
@vanillaIce
Ma mère m'a élevé pour être propre, donc c'est dans ma nature. J'ai deux petites filles et je suis mariée mais nous avons une nounou et une femme de chambre.
@amyTan
Pourtant, une partie de moi pense aussi que toute l'idée est parfaitement logique. Nous avons tous les trois, laissant nos différences derrière, marchant dans l'avion ensemble, s'asseyant côte à côte, s'éteignant, se déplaçant vers l'ouest pour atteindre l'est.
@mitchellHurwitz
J'avais une entreprise de biscuits là-bas, avec mon frère, quand nous grandissons, appelé The Chip Yard, et c'est devenu l'inspiration pour le stand de la banane. Mon père a dit qu'il voulait que nous développions une éthique de travail, donc nous nous asseyons là à vendre des cookies, toute la journée.
@willieCauleyStein
Le seul problème que j'avais dans mes jeunes années et à l'université était de ne pas savoir si j'avais la confiance du côté offensif pour prendre le relais.
@patrickSchwarzenegger
Le surnom de ma mère pour moi est «Positive Patrick». J'aime être à la hauteur de ce titre.
@rajneesh
La réalité est juste le contraire: le maître ne fait rien. C'est en devenant un disciple que réside tout le mystère. C'est dans votre reddition de l'ego que toute la recherche arrive à un point authentique. C'est en mettant votre esprit de côté. C'est ce qu'est les sannyas: un discipulat authentique. Cela signifie mettre votre esprit de côté. Vous avez vécu selon votre esprit jusqu'à présent. Si cela est satisfaisant, il n'est pas nécessaire que personne ne devienne un sannyasin.
@julieBowen
Je prends les enfants skiant chaque année et mon mari ne va pas toujours. La façon dont j'ai grandi, c'est très normal. Ma mère nous emmènerait ski, mais mon père déteste le froid.
@jeffreyTambor
Je me souviens que je me tenais à côté de Timothy Dalton à Brenda Starr, et il s'est tourné vers moi et a dit: "Oh, je pense que je viens d'être tagué pour jouer James Bond." Je n'oublierai jamais ça. Je suis allé, "Oh! D'accord. Eh bien, c'est bon pour toi."
@ronnieMilsap
Pendant longtemps, j'étais timide à enregistrer la musique gospel, parce que je ne voulais pas nécessairement montrer l'intérieur de mon âme, a révélé Milsap. Mais maintenant, le côté spirituel de moi brille vraiment.
@amyKlobuchar
Je suis une mère, donc j'ai l'habitude d'équilibrer les choses.
@kerryKennedy
Mon père, quand j'étais enfant, était si profondément impliqué avec les Amérindiens, il avait l'habitude de ramener à la maison ces coiffes et tuyaux extraordinaires.
@sherilynFenn
J'avais déménagé à L.A. avec ma mère à l'âge de 17 ou 18 ans. Elle aimait le show-business et j'étais assez jeune pour que je ne savais pas ce que je voulais faire.