Harold Pinter
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
Je repense à la vingtaine et je vois que j'étais beaucoup moins confiant.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@lariWhite
J'avais passé un an et demi sans contrat d'enregistrement et j'avais fait beaucoup d'âme, beaucoup d'auto-examen et beaucoup d'expérimentation sous d'autres formes musicales.
@georgeTillmanJr
Je suis un grand fan des films d'action des années 70. Où il y a beaucoup de caractère et beaucoup de grande action, mais l'action est en quelque sorte cimentée avec une excellente histoire avec des personnages. Et j'ai pensé, ce genre de me rappelait les films qui, tôt quand je disais à Dwayne (Johnson) et les gars, le producteur ... mon truc c'est si vous regardez un film comme le pilote de Walter Hill, C'est un film où il n'y a pas de noms. Ils viennent de nommer "le conducteur", "le flic".
@shreyaGhoshal
Je ne suis pas un monstre de gadget, donc dire. Je possède un iPhone, que j'aime et j'aimerais vraiment passer à MacBook Air de mon MacBook Pro actuel. Mais ce qui me fait avancer, c'est la technologie derrière les gadgets, les nouveaux sites Web, les nouvelles applications. Et je suis beaucoup trop dans les médias sociaux - FB, Twitter et Instagram sont toujours ouverts sur mon téléphone.
@richardThompson
Je suis content qu'il y ait beaucoup de guitaristes qui poursuivent la technique aussi diligemment que possible, car cela laisse cette autre zone ouverte à des gens comme moi.
@sarahMillican
Je suis un grand fan de «Glee». Chaque épisode que je regarde me rend beaucoup plus heureux, et je pense qu'il devrait être obligatoire pour tous les gens de le regarder. J'adore la joie!
@fredWillard
Je vais regarder à travers un script, et s'il y a beaucoup de tournage de nuit, j'ai tendance à ne pas vouloir le faire. S'il y a d'énormes scènes de fête et que je vais passer par quelques pages et dire "Eh bien, au moins je ne suis pas là-dedans", alors la dernière page mon personnage entre et dit quelque chose, je dis: "Euh oh, ça va Être trois jours sur le plateau assis autour de boire du café à la table de services d'artisanat. " À moins que ce soit une grande partie. Dans l'ensemble, si c'est une grande partie, vous le ferez et je dirai: "Eh bien, je vais être sur le plateau pendant trois jours."
@teyonahParris
Je suis influencé par beaucoup de choses. En allumant simplement la télévision, je me sens inondé d'images et de messages pour être d'une certaine manière. J'essaie donc de limiter mes influences en étant conscient de ce que je permets dans mon environnement. Je suis toujours conscient de ce qui essaie de se glisser dans mon subconscient.
@gunnarPeterson
Je crois fermement à essayer de faire quelque chose qui pourrait ne pas être considéré comme amusant par beaucoup de gens amusants. Et j'espère que cela fait que la personne a une association positive avec elle, et elle veut revenir.
@hollyHunter
J'ai presque 60 ans. Je fais ça depuis un moment. Pour ce faire aussi longtemps, vous devez prendre des décisions en fonction de beaucoup, beaucoup de critères différents, vous savez. Je veux dire, les critères doivent changer, surtout si vous êtes une actrice.
@amyAdams
Je suis beaucoup plus à l'aise de parler à travers la voix de mes personnages que la mienne.
@irisApfel
Je suis une personne pratique. La plupart des gens de la mode vivent dans les nuages, et ils en sont pleins. Je vis comme un être humain - ou, j'essaye - et je dois être intelligent; Je dois être pratique. Je suis un grand croyant dans le bon sens, et plus je vieillis, je vois que le bon sens n'est pas si courant.
@hughJackman
Je fais des «Les Misérables», le film. J'ai fait beaucoup de comédies musicales et beaucoup de films, et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Hollywood qui ont suivi ces deux chemins, donc je me suis dit: `` Allez, faisons un film / musical .
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à ce moment-là, et cela a changé ma vie.
@meganPark
Je deviens de plus en plus confiant et je tombe de plus en plus amoureux du monde entier de la comédie, et je pense que c'est quelque chose que je veux vraiment explorer beaucoup plus.
@brentSexton
Je suis définitivement un acteur de personnage. J'ai essayé de limiter quoi que ce soit avec un uniforme parce que je l'ai tellement fait. Il y a beaucoup plus que je peux offrir. C'est juste amener les gens à voir autre chose.
@hughLeonard
Je suis une personne beaucoup plus gentille depuis la mort de ma femme. J'ai découvert ce qu'est la douleur, donc à ce niveau je suis beaucoup plus agréable.
@nickyGumbel
Je suis chrétien. Je suis engagé envers Jésus-Christ et je veux que les gens connaissent le Christ, car c'est la chose la plus merveilleuse. Les gens peuvent dire: «J'essaierai de renoncer à la drogue» ou «je vais essayer de vivre une vie meilleure», mais en fait, si vous êtes piégé dans ce style de vie, vous avez besoin, je pense, d'un pouvoir surnaturel à vous en sortir. Il n'est pas facile de retirer du type de modes de vie que ces gens se trouvent où toute votre famille est des criminels et tous vos amis sont des criminels - ce n'est pas une pause facile à faire, et c'est une chose difficile pour beaucoup de ces gens.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@dashMihok
Je suis un "spinner" du matin. C'est généralement lorsque mon cerveau pense trop et que je ne vois pas nécessairement les choses positivement. Alors je m'assois et je me souviens que je me rattrape. Je crois que nous créons à chaque instant - invenant notre réalité, pour ainsi dire - donc quand tout devient chaotique ou que je me sens tourné, je me rappelle que tout est une interprétation. Je peux le regarder différemment et le faire fonctionner pour moi sous un jour plus positif.
@hannahBrown
Je viens de Tuscaloosa, et j'ai grandi avec le football de l'Alabama qui faisait partie de ma vie quotidienne. J'ai conduit sur le campus tous les deux jours quand j'étais enfant. «Roll Tide» était une chose quotidienne à dire.
@adele
Je perdrais du poids si j'étais actrice et que je devais jouer un rôle où vous êtes censé être 40 livres plus léger, mais le poids n'a rien à voir avec ma carrière. Même lorsque je signais un contrat, la plupart de l'industrie savait que si quelqu'un osait dire perdre du poids contre moi, ils ne travailleraient pas avec moi.
@ericSchmidt
Je suis en mesure d'apporter une expertise commerciale, mais, plus important encore, une expérience opérationnelle. Les gens ici à Google sont jeunes. Chaque jour, il y a beaucoup de nouveaux défis. Je garde les choses concentrées. Le discours que je prononce tous les jours est: "C'est ce que nous faisons. C'est ce que vous faites cohérent avec cela, et cela change-t-il le monde?"
@paulFeig
Je viens de Mt. Clemens, Michigan. Il est juste à l'extérieur de Détroit. Les banlieues. J'étais toujours très impliquée dans le théâtre à l'époque. J'étais toujours en club dramatique ou en médecine légale. Tout ce que vous pouviez faire qui avait des performances, je le faisais.
@sueBarker
J'avais gagné assez d'argent, j'avais un appartement à Wimbledon, j'ai fait des choses d'entreprise, mais j'étais vraiment malheureux. Après avoir été contesté toute ma vie, il n'y avait plus aucun défis.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@steveKazee
Je suis une personne qui s'intéresse beaucoup à la science et à l'univers et à la physique quantique et à l'astrophysique.
@paulaGunnAllen
L'humour est largement utilisé par les Indiens pour gérer la vie. Les rassemblements indiens sont marqués par des rires et des blagues, dont beaucoup se dirigent vers les horreurs de l'histoire, à l'impact continu de la colonisation, et à la connaissance mordante que la vie en exil dans sa propre terre nécessite. . . . Certes, le délai que nous habitons actuellement a beaucoup de choses minables et difficiles à offrir; Et beaucoup de choses doivent être traitées avec des rires et de l'humour ironique.
@sarahAddisonAllen
Je suis un mangeur de stress classique, donc je sais beaucoup sur la façon dont la consommation peut devenir un moyen de se cacher de ce qui ne va vraiment pas. Je m'échappe à la nourriture. Mais certaines personnes s'échappent dans des livres. Certains dans des relations qui pourraient ne pas être bonnes pour eux. Les trois personnages principaux de «The Sugar Queen» luttent avec chacun de ces embouts de confort.
@gavinNewsom
Je suis beaucoup plus optimiste quant à cette prochaine génération car c'est la première génération mondiale.