Leslie Mann
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
J'ai toujours évité ce genre d'auto-évaluations parce que si vous vous donnez 10 personnes sur 10, pensez que vous êtes une grande tête, si vous vous donnez 6 sur 10, ils pensent que vous êtes en proie à un doute, Donc je ne vais pas me noter.
69
syllabes
47
mots
1
phrase
175
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leslieMann
Ils disent que lorsqu'une femme veut mettre fin à une relation, elle coupe tous ses cheveux. Je l'ai fait deux fois dans mon mariage mais je suis toujours marié.
@peteSampras
La façon dont je regarde les cinq premiers, (Rod) Laver, (Roger) Federer, moi-même, Borg et (Ivan) Lendl. Je pense que ces cinq gars ont dominé leurs générations mieux que quiconque. Peut-être que Roger dominera mieux que n'importe lequel des quatre autres. Peut-être que j'ai mis André (Agassi) comme un genre de six à 10 avec, vous savez, (John) McEnroe et (Jimmy) Connors, un genre de ces gars. C'est comme ça que je le vois.
@ninaJacobson
La réalité est que la diversité en tant que sujet global doit continuer à être abordé à l'écran. Cela va au-delà d'avoir un super-héros gay. Il devrait y avoir un super-héros noir, un super-héros latino et, pendant que nous y sommes, nous ne voyons toujours pas assez de femmes dans les coulisses et en tant qu'ancres des films.
@carmella
La leçon la plus importante est de ne jamais se mettre à l'aise; Trouvez toujours de nouvelles idées; apprendre quelque chose de nouveau; essayer quelque chose de nouveau.
@dACarson
L'évangile lui-même est angulaire. Ça a toujours été. Il est toujours en conflit. Il défie toujours chaque génération. Il remet en question différentes générations de différentes manières.
@bonnieDParkin
Le genre de gratitude qui reçoit même des tribulations avec Thanksgiving nécessite un cœur brisé et un esprit contrit, l'humilité pour accepter ce que nous ne pouvons pas changer, la volonté de tout remettre au Seigneur - même lorsque nous ne comprenons pas, reconnaissance pour les opportunités cachées encore à être révélé. Vient ensuite un sentiment de paix. «À quand remonte la dernière fois que vous avez remercié le Seigneur pour un procès ou une tribulation? L'adversité nous oblige à aller à genoux; La gratitude pour l'adversité fait-elle également cela?
@georgeMikan
La seule fois où je tirais de l'extérieur était en pratique, et ce n'était que lorsque nous tournions pour des milkshakes. Et en ce qui concerne la manipulation du ballon, j'ai toujours dit que lorsque je dribble, c'était deux rebonds et un coup de pied.
@robertWhittaker
Se battre sur un sol à domicile est toujours un rêve devenu réalité, et j'aimerais unifier le titre ici en Australie.
@lauraOsnes
Je ne me disais jamais: "Oh, je veux vraiment jouer à Cendrillon." Ce n'est pas nécessairement toujours le rêve. Mais c'est super amusant de jouer une princesse.
@fredSaberhagen
Les épées étaient toujours intéressantes, mais à ce moment-là, un casting de personnages avait commencé à apparaître et à continuer de livre à un livre, et d'autres choses sur le monde ont commencé à se sentir constructées. Et il y avait d'autres choses que je voulais faire, alors j'ai fermé la série et je l'ai arrêtée.
@toveJansson
Il y a ceux qui restent à la maison et ceux qui s'en vont, et il en a toujours été ainsi. Tout le monde peut choisir pour lui-même, mais il doit choisir alors qu'il y a encore du temps et ne changez jamais d'avis.
@brigidBrophy
La distinction populaire entre la critique «constructive» et «destructrice» est une sentimentalité: l'esprit trop faible pour percevoir à ce que les mauvais échecs ne sont pas assez forts pour apprécier dans ce que le bien réussit. Être sans discrimination, c'est être incapable de louer. Le critique qui vous fait savoir qu'il cherche toujours quelque chose à aimer dans les œuvres dont il discute ne vous dit rien sur les œuvres ou sur l'art; Il dit: «Voyez à quel point je suis une personne gentille.
@annaQuindlen
Le monde est plein de femmes aveuglées par les demandes incessantes de la maternité, toujours sidérées par la façon dont un travail peut être formidable et torturant, impliquant et tout à fait fastidieux, tout en même temps. Le monde est plein de femmes conçues pour se sentir étranges parce que ce que tout le monde suppose vient naturellement est si difficile à faire - sans parler de bien faire.
@matthewPearl
Le roman a toujours été une forme contradictoire. Voici un récit de longue forme, principalement lue à l'origine par les consommateurs qui n'étaient que nouvellement alphabétisés ou limitées dans leur littératie. Le roman s'est classé ci-dessous la poésie, l'essai et l'histoire en prestige pendant longtemps.
@chrisBenz
Il y a un manque d'humour dans la mode. Pour moi, ça a toujours été l'industrie amusante et cool pour travailler, et j'ai toujours voulu que les gens soient de mon côté et voient à quel point nous nous sommes vraiment amusants dans les coulisses.
@philGingrey
Il y a quelques problèmes, et peut-être ces énormes magazines, même pour quelqu'un qui dit: «Écoutez, j'utilise juste un AR-15 pour la pratique cible», mais avez-vous vraiment besoin d'être debout en tirant sur une silhouette un tir une seconde Ou encore plus rapidement avec ce genre d'arme? Dans quel but?
@nancyThayer
L'univers nous parle toujours ... nous envoyer de petits messages, provoquant des coïncidences et des sérendipités, nous rappelant à nous arrêter, à regarder autour de lui, à croire en autre chose, quelque chose de plus.
@vincentVanGogh
La vue des étoiles me fait toujours rêver aussi naïvement que ces points noirs sur une carte me font rêver des villes et des villages. Pourquoi ces points de lumière dans le firmament, je me demande, être moins accessible que les sombres sur la carte de la France? Nous prenons un train pour aller à Torascon ou Roven et nous prenons la mort à une star.
@bernardLazare
Les dirigeants de la Russie sont donc des politiciens juifs, et ils appliquent au monde la doctrine de Karl Marx (Mordecai). Marx, était un talmudiste clair et lucide ... plein de ce vieux matérialisme hébreu (sic) qui rêve jamais d'un paradis sur terre et rejette toujours l'espoir tenu de la chance d'un jardin d'Eden après la mort.
@seanBean
Je ne crois pas que vous créiez simplement un personnage à partir de l'air, il y a toujours quelque chose de vous-même.
@vinceVaughn
Le truc à propos de Chicago, c'est que ce n'est vraiment pas comme un autre endroit. L'architecture et la disposition de la ville sont les meilleures. Je suis du Midwest et je me considère comme un Midwesterner. Je me sens le plus à l'aise là-bas. J'adore la Californie. J'ai de grands amis en Californie. J'ai toujours considéré l'Illinois comme étant à la maison.
@mauriceSamuel
Il y a deux forces à vie dans le monde que je connais: juif et gentil, le nôtre et les vôtres ... Je ne crois pas que cette différence primitive entre Gentile et Juif soit conciliable. Vous et nous pourrons en comprendre, jamais à une réconciliation. Il y aura une irritation entre nous tant que nous serons en contact intime. Pour la nature, la constitution et la vision nous divisent de vous tous pour toujours.
@cathrynneMValente
Puis c'est un monstre! "Le prince a chanté" et je dois le tuer tout de suite. La formule fonctionne! "" Votre formule doit entraîner beaucoup de combats ", a-je réfléchi." Oh, oui, lorsqu'il est appliqué correctement des batailles puissantes et nobles! Bien sûr, je gagne toujours - la valeur du prince X est une constante. Il ne peut pas être moins que celui du monstre y - c'est l'hypothèse de supériorité morale rendue célèbre il y a cinq cents ans par mon ancêtre Ethelred, le mathématicien-roi. Nous n'avons jamais vu son égal, dans tous ces siècles.
@theodoreRoosevelt
Il y a deux types de succès. L'un est le genre rare qui vient à la personne qui a le pouvoir de faire ce que personne d'autre n'a le pouvoir de faire. C'est génie. Mais la personne moyenne qui gagne ce que nous appelons le succès n'est pas un génie. Cette personne est un homme ou une femme qui n'a que les qualités ordinaires qu'ils partagent avec leurs boursiers, mais qui ont développé ces qualités ordinaires à un degré plus que ordinaire.
@carlVonClausewitz
Le premier, le suprême, l'acte de jugement le plus étendu que l'homme d'État et le commandant doivent faire est d'établir ... le genre de guerre sur lequel ils se lancent.
@lyndonBJohnson
La perspective de la pénurie en âge est si sombre et terrifiante que chaque homme qui se regarde devant lui doit se résoudre à l'éviter; et il doit être évité généralement par la science de l'épargne. Car, bien qu'à tous les âge, il y en a qui, par des aventures audacieuses, ou par des accidents favorables, se lèvent soudainement aux richesses, mais il est dangereux de se livrer à des espoirs de tels événements rares; et la majeure partie de l'humanité doit devoir leur richesse à des bénéfices petits et progressifs, en dessous de laquelle leurs dépenses doivent être résolument réduites.
@richardNorthPatterson
L'écrivain doit toujours laisser de la place pour que les personnages grandissent et changent. Si vous déplacez vos personnages du point de l'intrigue au point de l'intrigue, comme la peinture par les chiffres, ils restent souvent des figures de bâton. Ils ne prendront jamais leur propre vie. La chose la plus excitante est lorsque vous trouvez un personnage qui fait quelque chose de surprenant ou de non planifié. Comme un personnage qui me dit: «Hé, Richard, tu penses peut-être que je travaille pour toi, mais je ne le fais pas. Je suis ma propre personne. "
@paulSamuelson
L'idée keynésienne est une fois de plus acceptée que la politique budgétaire et les dépenses de déficit ont un rôle majeur à jouer pour guider une économie de marché. Je souhaite que Friedman soit toujours en vie afin qu'il puisse voir comment son extrémisme a conduit à la défaite de ses propres idées.
@penelopeHobhouse
La vue du XVIIIe siècle du jardin était qu'elle devrait conduire l'observateur à la jouissance des sentiments esthétiques de régularité et d'ordre, de proportion, de couleur et d'utilité, et, en outre, être capable d'éviter les sentiments de grandeur, de gaieté, de tristesse, de nature sauvage , domesticité, surprise et secret.
@willaCather
Le cœur d'une autre est une forêt sombre, toujours, peu importe à quel point elle a été proche de la sienne.