Gary W. Keller
@garyWKeller
Votre prochaine étape est simple. Vous êtes le premier domino.
Vous êtes une merveilleuse création. Vous en savez plus que vous ne le pensez, tout comme vous le savez moins que vous ne voulez savoir.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
107
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyWKeller
Votre prochaine étape est simple. Vous êtes le premier domino.
@lesClaypool
Plus que tout, je pense que la meilleure chose que vous puissiez faire en tant qu'artiste est de rester aussi fidèle que possible et d'espérer que votre base de fans l'appréciera.
@christopherTitus
Votre premier leader est votre père. «Parfois, il contrôle votre nourriture et votre abri, donc, il n'est pas vraiment un leader, il est plus un dictateur fasciste. Mais les dictateurs ont aussi des rêves. Ton père ne le fait pas. Il les a abandonnés quand il vous a eu. Alors rappelez-vous que la prochaine fois que vous dites, je ne veux pas couper la pelouse. Tais-toi et tondez l'herbe et sauvez la lèvre pour vos professeurs.
@coryDoctorow
L'idée que les plus grandes backs de foin ont plus d'aiguilles en eux est stupide sur son visage
@kareemAbdulJabbar
La décence commune exige que [les athlètes de la NCAA] soient payés, mais la seule façon dont cela se produira est de la même manière que les travailleurs ont été payés tout au long de l'histoire américaine, grâce à une forte union.
@lainiTaylor
Fille de mon cœur '', était le message que Brimstone a envoyé juste pour Karou. Elle voulait pleurer à nouveau ici dans la cour, y réfléchissant. «Deux fois-fille, ma joie. Votre rêve est mon rêve et votre nom est vrai. Vous êtes tous de notre espoir.
@michelleMoran
J'ai tenu le corps de Nefertiti plus près du mien, essayant de presser son esprit en moi, pour le ramener. Mais le règne de Néfertiti a été terminé. Elle était partie d'Egypte.
@barackObama
La paix est beaucoup plus préférable à la guerre. [...] Je crois que la paix est le seul chemin vers la véritable sécurité. [...] Et il ne fait aucun doute que le seul chemin vers la paix est par les négociations.
@tHarvEker
Vous êtes digne parce que le grand esprit, ou l'univers, ou Dieu, ou tout ce que vous voulez appeler une puissance supérieure, vous a mis sur la terre pour le moment. Il n'y a rien d'autre à penser! Puisque vous êtes aussi digne que la prochaine personne, vous méritez aussi de recevoir que quiconque. Tout ce que votre esprit dit autour de ce qui est inventé, Crappola non soutenu!
@richardDawkins
Même s'il était vrai que nous avons besoin que Dieu soit moral, cela ne rendrait bien sûr pas l'existence de Dieu plus probable, simplement plus désirable (beaucoup de gens ne peuvent pas faire la différence)
@jamieCampbellBower
Si vous gagnez mon amitié, vous êtes ma famille et je ferai n'importe quoi pour vous.
@charlotteBronte
Qu'un plus grand idiot que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie; qu'un idiot plus fantastique ne s'était jamais retiré de mensonges doux et a avalé du poison comme s'il s'agissait de nectar.
@scillaElworthy
Votre «hara» est là, où est votre utérus si vous êtes une femme, où le ventre sort si vous êtes un homme, le centre de gravité du corps humain. C'est la synthèse de notre intellect, de notre corps et de notre esprit, et en développant notre conscience, nous pouvons devenir incroyablement enracinés.
@georgeGRitchie
La mort n'est rien de plus qu'une porte, quelque chose que vous traversez.
@billNye
Vous commencez à faire le comportement addictif pour vous sentir bien, puis vos récepteurs sont surchargés de dopamine, puis vous arrêtez de faire la chose addictive et certains des récepteurs ont fermé et vous n'avez pas assez de dopamine pour vous sentir bien. Alors vous vous sentez mal et revenez au comportement addictif pour obtenir plus de dopamine. Ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne avec ce que nous considérons comme des tiges et des downers et peu importe comment vous appelez le jeu - latérale.
@joelOsteen
Nous vivons dans une société qui aime donner des coups de pied aux gens quand ils sont en panne. Ne soyez pas un ami du bon temps. Restez avec les gens. Ils ont besoin de vous plus dans les moments difficiles que dans les bons moments.
@remKoolhaas
L'architecture en soi n'est pas en faute. Le facteur le plus important, à mon avis, est la négligence politique de ces zones, qui ont essentiellement été coupées d'autres quartiers.
@ahmedKathrada
Haine, vengeance, amertume - ce sont des émotions négatives. La personne hébergeant ces émotions souffre plus.
@williamLeMoinsHeatMoon
Le coût négatif de Lewis et Clark entrant dans le jardin d'Eden est que les expéditions ultérieures indépendamment de ce qu'ils étaient destinées à faire, les expéditions plus tard n'ont pas traité avec les peuples autochtones avec l'intelligence avec la résolution presque gentiment que Lewis et Clark ont fait.
@keeganBradley
C'est un tel avantage de pouvoir frapper des fers courts bas sur la commande. Quand il y aura du vent, vous frapperez plus de légumes verts. Mais les tirs bas sont également une excellente stratégie dans des conditions calmes: moins le ballon est suspendu par le ballon dans les airs, moins il doit s'éloigner du drapeau.
@jamesFox
Vous sourirez sûrement avec moi quand je dis: «Dieu merci, on peut encore reconnaître l'apitoiement sur soi comme tel et ne pas lui donner une plus grande dignité que cela.
@valzhynaMort
Souvent, ce dont j'ai besoin est même une obscurité plus sombre.
@corlissLamont
L'humanisme implique bien plus que la négation du surnaturalisme. Cela nécessite une philosophie affirmative. . . Traduit par une vie consacrée à son propre amélioration et au service de toute l'humanité.
@richardPrince
Il est intéressant de voir comment les gens qui étaient autrefois assez radicaux peuvent devenir, plus tard dans la vie, un peu conservateur, et pas seulement en termes de politique - comment, si vous êtes un artiste, vous pouvez commencer par être un peu avant-gardiste et ensuite finir par faire des paysages.
@sarahParcak
Avec les pressions de la population, l'urbanisation et l'empiètement de la modernisation, nous sommes dans une course contre le temps. Pourquoi ne pas utiliser les outils les plus avancés que nous avons pour cartographier, quantifier et protéger notre passé?
@robinSharma
Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, seulement des leçons. Il n'y a pas une expérience négative, seulement des opportunités de grandir, d'apprendre et d'avancer le long de la route de la maîtrise de soi. De la lutte vient de la force. Même la douleur peut être un merveilleux enseignant.
@alanCohen
Vous n'êtes pas né coupable. Vous êtes né audacieux et ludique. Ensuite, vous avez oublié qui vous êtes et ce que vous méritez. Lorsque vous vous souvenez de qui vous étiez avant de vous excuser de vous demander, vous aurez tout ce que vous voulez.
@veronicaRoth
Je ne peux pas te forcer. Je ne peux pas te donner envie de survivre à ce sujet. "Il me tire contre lui et passe sa main sur mes cheveux, le baignant derrière mon oreille. Ses doigts traînent sur mon cou et sur mon épaule, et il dit:" Mais tu le feras fais-le. Peu importe si vous croyez que vous le pouvez ou non. Vous le ferez, car c'est qui vous êtes.
@judithCurry
Nous devons augmenter le niveau de notre jeu en termes d'explication du réchauffement planétaire par absorption infrarouge du CO2, etc. Le domaine de compréhension manquant semble être le mécanisme physique réel. Permet de cibler une explication dans un public qui a pris 1 an chacune de physique et de chimie de premier cycle, plus le calcul. Une fois que nous avons quelque chose qui est convaincant à ce niveau, nous pouvons travailler sur la façon de communiquer cela au public intéressé (c'est-à-dire ceux qui traînent dans la blogosphère climatique). L'aide de Willis Eschenbach est nécessaire pour traduire cela pour la foule WUWT.
@liz
L'une de mes résolutions du Nouvel An est de dire «oui! Oui à aimer, oui à la vie, oui à rester plus!