Shirley Manson
@shirleyManson
Beaucoup de gens de nos jours ne sont pas des mélomanes - ils veulent juste être célèbres, ce qui est très différent de ce en quoi j'ai grandi.
C'est ce à quoi les footballeurs sont habitués. Vous avez l'habitude de jouer des matchs tout au long de la période de Noël, donc pour nous, cela ne semble pas bizarre. Nous travaillons le jour de Noël et nous l'avons toujours fait.
62
syllabes
42
mots
3
phrases
178
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shirleyManson
Beaucoup de gens de nos jours ne sont pas des mélomanes - ils veulent juste être célèbres, ce qui est très différent de ce en quoi j'ai grandi.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@ariFleischer
Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.
@markTwain
Une habitude ne peut pas être jetée par la fenêtre; il faut l'amener à descendre les escaliers une marche à la fois.
@jayLeno
Un rebelle libyen a reconnu avoir tué Mouammar Kadhafi. Il a dit avoir tiré deux fois sur Kadhafi dans la tempe, ce à quoi Michele Bachmann a répondu : "Je ne savais même pas que ce type était juif.
@louisCK
[à propos d'être père] Je ne me souviens pas vraiment comment c'était avant. Quoi que j'aie fait, c'était des conneries. Ce n'était pas important. C'est une bonne chose d'être un père. Mon identité est vraiment à propos d'eux maintenant, et de ce que je peux faire pour eux, donc cela enlève en quelque sorte la pression sur votre propre vie. Que vais-je faire, qui suis-je ? Peu importe, vous devez emmener vos enfants à l'école. Donc j'aime ça comme ça.
@brieBella
Une nuit idéale pour moi et mon petit ami serait d'aller au marché des fermiers, de se préparer un bon repas, puis de faire n'importe quoi en plein air.
@nicholasSparks
Tout ce que je sais, c'est que je suis tombé amoureux de toi, et je n'ai jamais eu aussi peur de quoi que ce soit de toute ma vie.
@dashiellHammett
Beaucoup de fils plus fantaisistes viennent de gens qui essaient de dire la vérité. Ce n'est pas facile une fois qu'on a perdu l'habitude.
@anthonyDeMello
Un écrivain est arrivé au monastère pour écrire un livre sur le Maître. "Les gens disent que tu es un génie. Etes-vous?" Il a demandé. « Vous pourriez le dire. dit le Maître, pas trop modestement. « Et qu'est-ce qui fait qu'on est un génie ? "La capacité de reconnaître." « Reconnaître quoi ? » « Le papillon dans une chenille : l'aigle dans un œuf ; le saint dans un être humain égoïste.
@eBWhite
Un poète ose être aussi clair et pas plus clair ; il s'approche d'un terrain lucide avec méfiance, comme un marin qui est décidé à ne pas s'égratigner le cul sur quoi que ce soit de solide. Le plaisir d'un poète est de retenir un peu de son sens, de l'intensifier par la mystification. Il ouvre le voile de la beauté, mais ne l'enlève pas. Un poète tout à fait clair est un peu flagrant.
@evadnePrice
Tous les idéaux et croyances que vous avez jamais eus se sont écrasés sur vos oreilles assourdies par les armes à feu - vous ne croyez pas en Dieu ou en eux ou en l'infaillibilité de l'Angleterre ou en quoi que ce soit d'autre qu'une guerre sanglante et des blessures et des odeurs nauséabondes et des histoires cochonnes et de la fumée et des bombes et des poux et la crasse et le bruit, le bruit, le bruit - vous vivez dans un monde de peur froide et malade, un monde sale de ténèbres et de désespoir - vous voulez ramper ignominieusement chez vous loin de ces choses douloureuses et tordues qui étaient autrefois des hommes, ces visages brisés et torturés qui demander bêtement de quoi il s'agit au nom du Christ.
@sherrilynKenyon
Un quoi? (Fang) Démon badass avec un complexe de supériorité qui se cure les dents avec des os de nourrissons. Restons simples et disons que c'est un démon que je veux sortir du monde humain. DÈS QUE POSSIBLE. (Épine)
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@edwardAbbey
À un moment donné, nous devons tracer une ligne sur le sol de notre maison et de notre être, enfoncer une lance dans le sol et dire aux bulldozers, aux engins de terrassement, au gouvernement et aux entreprises, "jusqu'ici et pas plus loin". Si nous ne le faisons pas, nous ressentirons plus tard, au lieu de l'orgueil, le regret de Thoreau, cet homme bon mais trop livresque, qui écrivit vers la fin de sa vie : « Si je me repens de quoi que ce soit, ce sera probablement mon bien. comportement.
@lecrae
L'anomalie, c'est quand vous ne correspondez pas à la norme attendue. Comme "attendez qu'est-ce que c'est ?! Ça n'a pas sa place ici." C'est ce à quoi le système n'avait jamais prévu mais doit maintenant s'adapter. C'est Neo dans Matrix.
@claireWolfe
L'Amérique est à ce stade délicat. Il est trop tard pour travailler dans le système, mais trop tôt pour tirer sur les bâtards. Sur le chemin de la tyrannie, nous sommes allés si loin qu'une action politique polie est à peu près aussi inutile qu'une minijupe dans un couvent. ... Quelque chose va finir par arriver. Le gouvernement gonflera jusqu'à ce qu'il nous étouffe à mort, ou une autre prise de pouvoir tyrannique s'avérera être une de trop. ... Peut-être que ce sera une autre série de "contrôle raisonnable des armes à feu" ou un autre épisode de brûlures à mort d'enfants pour les sauver de la "maltraitance des enfants". Quoi qu'il en soit, quelque chose va se casser.
@pDJames
Un homme qui vit avec la nature est habitué à la violence et est complice de la mort. Il y a plus de violence dans une haie anglaise que dans les rues les plus basses d'une grande ville.
@joelOsteen
Les mauvaises habitudes sont faciles à développer mais difficiles à vivre. Les bonnes habitudes sont difficiles à développer, mais faciles à vivre. Si vous êtes prêt à être mal à l'aise pendant peu de temps, afin de pouvoir surmonter la douleur initiale du changement, à long terme, votre vie sera bien meilleure.
@nirHod
Une grande partie de mon travail concerne ces moments que vous trouvez, comme lorsque vous conduisez seul la nuit, ou que vous êtes assis à la maison et que vous fumez une cigarette et que tout à coup il y a une belle musique qui joue - pour moi, c'est du piano triste musique - et pense, "Je suis tellement amoureux et je ne sais même pas de quoi." Vous voulez figer ce moment.
@garyLineker
Les footballeurs vieillissants ne perdent jamais leur engagement ; ils perdent juste leur rythme
@lamarAlexander
Les Américains ne feraient pas ça [encaisser le même jour]. Ensuite, ils seraient dans la grande vieille chose que nous avions l'habitude d'appeler le marché. Vous savez, nous avons des centaines de millions d'actions qui flottent chaque jour. Les gens les achètent, les vendent et les échangent.
@rachelMcadams
Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.
@nicPizzolatto
Et si nous parlons aussi de détectives durs à cuire, quoi de plus dur que la vision du monde de Ligotti ou de Cioran ? Ils font passer les auteurs de romans policiers les plus sérieux pour des dilettantes. À côté de The Conspiracy Against the Human Race, Mickey Spillane semble à peu près aussi dur que du chewing-gum.
@adamLashinsky
Apple fait un très bon travail en ne laissant pas savoir à ses concurrents sur quoi il travaille, et Apple fait un très bon travail en ne semant pas la confusion chez les clients en les faisant anticiper ce que sera la prochaine nouveauté, puis en faisant en sorte que ces clients ne le fassent pas. acheter les produits qui sont sur les étagères maintenant.
@evanWilliams
J'avais l'habitude de tweeter sur les choses les plus banales - comme «Je viens d'acheter un latte de soja» - mais maintenant j'essaie de le rendre un peu plus intéressant.
@dorotheaBentonFrank
Quoi qu'il en soit, les histoires nous rassemblent pour trouver un terrain d'entente, pour trouver notre chemin dans la vie ensemble ou simplement pour nous divertir, et je suis ravi de faire partie de ce processus.
@cSLewis
En fait, il me semble qu'on ne peut guère dire quoi que ce soit d'assez mauvais ou d'assez bon sur la vie.
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@peteDocter
Et d'habitude je ne regarde pas l'écran. Je suis un peu assis et je regarde de côté, j'espionne les gens pour voir à quoi ils réagissent parce que c'est - comme Joe Ranft avait l'habitude de le dire, vous savez, l'animation, c'est comme raconter une blague et attendre trois ans pour voir si tout le monde rit